Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 0:29

mana111 a écrit:
moi j'aime les resto disney, je vais a disneyland pour l'ambiance, la magie, les attractions, les spectacles et aussi en grande partie pour les restaurants...Je prefererais faire 5 fois le centrale plaza que sortir autre que disney ou disney village!

C'est quoi le "centrale plaza" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 2:55

Dewey a écrit:
mana111 a écrit:
moi j'aime les resto disney, je vais a disneyland pour l'ambiance, la magie, les attractions, les spectacles et aussi en grande partie pour les restaurants...Je prefererais faire 5 fois le centrale plaza que sortir autre que disney ou disney village!

C'est quoi le "centrale plaza" ? Shocked

Je penche pour le Plaza Garden Wink

C'est toujours pas régler c't'histoire !!! Faut attendre Septembre pour voir qu'il y a quelque chose qui coince !!! Je veut bien que le parc soit une énorme machinerie et que tout ne règle pas en claquant des doigts, mais quand même !!! Il n'y a pas une sorte de "contrôle qualité" qui est censée veiller au grain ?
Comme certains(nes) l'on déjà expliquer, les ouvertures/fermetures de resto ont pas l'air d'être simple à programmer, mais bientôt un mois maintenant il devrait y avoir un retour de stat non ?
Parti comme çà, çà augure mal pour cet été.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 9:13

Rho ben oui dewey pilule a raison c'est au plazza garden que je pensais, mon esprit divagué sur le faite que prefere egalement manger un sandwich sur centrale plazza que d'aller jusqu'au centre commercial!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 153419
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 16:11

Moi aussi je suis du meme avis , ça éjecterais trop de Disney, meme si il y a encore l'empreinte disney j'usqu'au val d'europe ... c'est pas le resort non plus Smile
comme quoi le quartier du lac de val d'europe (proche du newport) a encore des petit air de disney (proximité oblige ) avec les belles résidences et le newport qu'ont aperçoit tout proche ... mais ont commence a s'éloigner un peux , enfin bref ,

au pire vaut mieux aller se faire un resto dans un hotel Disney ça vaut encore les parcs ou DV^^ Smile..
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:23

Partant à Disneyland le mois prochain ( 18 et 19 juin ) , les horaires des parcs ne sont pas encore communiquer mais je pense que sa changera pas beaucoup 23h comme la semaine précédant mon séjour, quelqu'un pourrait me faire part de son expérience concernant le repas du soir, les restaurants d'ouverts ?!!!!

Merci d'avance Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:20

Personnellement j'ai mangé au Plaza Garden le mercredi 2 mai (réservation a 19h15) et si mes souvenirs sont bon, on pouvait réserver une table jusqu'a 21h15.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:22

Merci remy83 , je compte profiter de la parade qui est a 19h a présent si je me trompe pas, et je pense allez au plaza garden ! Tu a reserver combien de temps en avance ? si ce n'est pas indiscret ?!


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:50

lilie-shoux a écrit:
Merci remy83 , je compte profiter de la parade qui est a 19h a présent si je me trompe pas, et je pense allez au plaza garden ! Tu a reserver combien de temps en avance ? si ce n'est pas indiscret ?!

Moi je réserve toujours le jours même parfois seulement 2h avant ça pose en général pas de problème. Étant donné que je sais jamais où je vais manger je réserve "au dernier moment"


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:53

Ok merci cinderella Smile

J'hésite entre le plaza garden ou aller jusqu'au earl of sandwich et revenir pour Dream's !

Sachant qu'il y aura je pense pas mal de monde au DV le choix va être vite fait je vais reserver pour le plaza garden !

1ere fois pour nous Laughing


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:06

Effectivement, le problème est toujours d'actualité.
J'étais sur le parc, ce samedi 5 mai, et impossible de trouver un fast food ouvert dans Adventureland, on a mangé au fastfood qui fait du chili en face de BTM.
Ce qui était un peu énervant, c'est que les indications devant les restaurants fermés étaient fausses, et c'était un peu saoûlant de passer de restos fermés en restos fermés sous la pluie.
J'espère quand même que cela va changer prochainement, car c'est un gros point noir (heureusement Dreams ! fait oublier ce désagrément).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:11

Le problème devrait être réglé avant l'été .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 17:17

Je suis allée dimanche, et vu que j'allais lu ce topic je suis allée directement au Plaza Garden. Je vous conseille de ne pas oublier de réserver ( pas comme moi ) car tout le monde va là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 10:52

indiana jones a écrit:
Le problème devrait être réglé avant l'été .
Information ou supposition personnelle ? tu peu nous en dire plus en cas d'information ? ! Wink


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 19448[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Best-u[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 19:00

Pour ma part j'ai pu diner le 7 mai dans le restaurant où ils vendent des sandwichs / pizza et salade juste en face du walt's seul bémol, on à dû aller s'assoir dans un autre restaurant, faut de place...


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 22:26

lilie-shoux a écrit:
Merci remy83 , je compte profiter de la parade qui est a 19h a présent si je me trompe pas, et je pense allez au plaza garden ! Tu a reserver combien de temps en avance ? si ce n'est pas indiscret ?!

J'avais réservé a la conciergerie de l'hotel le matin, aux alentours de 9h30 Smile Par contre je te conseille fortement de réserver, parceque sinon il y a foule !


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 0:04

Pour info, de ce que j'ai vu ce soir, étaient fermés :

- Colonel Hathis
- Fuente del Oro
- Hakuna Matata
- Agrabah
- Pizza Planet
- Bella Notte (en zone de sécurité pour DREAMS! certes)

Il faudrait voir ce qu'il est en est du Chalet de la Marionnette et des autres restaurants de Frontierland, mais je trouve que ça fait déjà beaucoup trop de fermetures...
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 2:13

Dewey a écrit:
Pour info, de ce que j'ai vu ce soir, étaient fermés :

- Colonel Hathis
- Fuente del Oro
- Hakuna Matata
- Agrabah
- Pizza Planet
- Bella Notte (en zone de sécurité pour DREAMS! certes)

Il faudrait voir ce qu'il est en est du Chalet de la Marionnette et des autres restaurants de Frontierland, mais je trouve que ça fait déjà beaucoup trop de fermetures...

On peut rajouter aussi le,silver spur steak house ce soir et mardi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 7:53

Il est quand meme honteux que pour le prix d'entree des deux parcs on ne peut pas trouver un seul restaurant autres que Hyperion et Main Street dans le parc a partir de 18h30 .

Pour le coup on veus depenser notre fric mais on ne peus pas alors je sors et vais en dehors de Disney . Je vais la ou les restaurants sont ouvert et veulent mon fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
bareto13



Messages : 73
Inscription : 31/10/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 9:09

une questiom en terme d'horraire est il possible de regarder le spectacle dreams et une fois finit de d'aller au annette? ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:40

bareto13 a écrit:
une questiom en terme d'horraire est il possible de regarder le spectacle dreams et une fois finit de d'aller au annette? ou c'est trop tard?
Biensur du moment que l'heure du parc officiel n'est pas passé, et avec un ticket d'entrée valide.

Exemple : Le parc ferme à 22h00, tu sort d'annette et tu rentre à 21h55 c'est toujours bon, par contre si tu rarrives à 22h01 tu regarderas dream derriere les grilles.
C'est pareil pour les attractions, sa annonce la fermeture de la file d'attente de l'attraction. ( un conseil utile, tant que l'annonce de fermeture n'est pas diffuser tu peu rentrer sauf cas exeptionnel )
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 10:49

Gldsun a écrit:
bareto13 a écrit:
une questiom en terme d'horraire est il possible de regarder le spectacle dreams et une fois finit de d'aller au annette? ou c'est trop tard?
Biensur du moment que l'heure du parc officiel n'est pas passé, et avec un ticket d'entrée valide.

Exemple : Le parc ferme à 22h00, tu sort d'annette et tu rentre à 21h55 c'est toujours bon, par contre si tu rarrives à 22h01 tu regarderas dream derriere les grilles.
C'est pareil pour les attractions, sa annonce la fermeture de la file d'attente de l'attraction. ( un conseil utile, tant que l'annonce de fermeture n'est pas diffuser tu peu rentrer sauf cas exeptionnel )
Je pense que c'était l'inverse qu'il voulait savoir. En gros, à quelle heure ferme Annette's diner, pour pouvoir y manger après Disney Dreams.
Voici les heures d'ouverture du resto: Service: 11h30 - 23h00 (00h00 le vendredi et samedi)


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:20

Aujourd'hui sur le DLP,:

En fast food il y a:
Fuente del Oro: 13h-22h
CowboyCookout Barbecue: 11h-15h30
Hakuna Matata: 11h-17h
Colonel Hathi's: 11h-?
Hyperion: 11h-22h
Chalet de la Marionnette: 11h30-20h
Casey's Corner: 11h-23h
Market house deli: 9h30-23h


Buffet:
Plaza Gardens restaurant: 11h30-22h

Service à table:
Blue Lagoon: 11h30-21h30
Auberge de Cendrillon: 12h-16h
Walt's: 12h30-16h

C'est ce que j'ai eu sur l'application Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:35

le walt fermé à 16 H ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 16:51

Je crois que la question est dans le sens inverse : une fois Dreams terminé,e st-ce que le Annette est toujours ouvert ?
(et si ce n'est pas ça la question, j'aimerais quand même savoir la réponse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 17:09

MadEye01 a écrit:
Je crois que la question est dans le sens inverse : une fois Dreams terminé,e st-ce que le Annette est toujours ouvert ?
(et si ce n'est pas ça la question, j'aimerais quand même savoir la réponse XD)

Heu Mouetto a clairement répondu à la question ce matin !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-