AccueilMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 VideMerida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 14:02

C'est en effet tres reussi, immersif et energique. Tres bon performer ici. Hate de voir la version de Disneyland, qui devrait ouvrir prochainment je pense.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:06

super ce meet'n greet. J'aime beaucoup le fait qu'on ne vienne pas uniquement faire une photo et hop, on s'en va ! Il y a un échange (déjà avec le perso qui est très très bien interprété!!), et les animations proposées sont sympas !

Je trouve que là, on se sent à Disney, on participe à quelque chose de très immersif !

Bref, j'adore !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 20:08

+1 anne-laure037 !! C'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:15

Voici maintenant la photolocation de Disneyland avec les premieres apparitions de Mérida.

https://www.youtube.com/watch?v=cEYmHmkty_k


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:19

Aaah j'adore !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:28

La photolocation est super jolie et la Cast a l'air super belle et sympa, j'aimerais trop la voir débarquer à DLP !!!


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Captai14       Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:01

La photolocation est aussi très belle même si je préfère celle de l'autre parc quand même.

J'adore la possibilité d'intéragir avec les oursons.


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:03

Question : Pour la Photolocation , est-ce qu'on reçoit une photo de la comédienne ou plutôt de l'image de Merida en dessin animé , J'imaginerait trop l'enfant crier qu'il n'a pas eu de vraies photos avec la vraie Mérida , bon ok ils crierait pas en réalité mais il serait assez déçu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:57


http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/meeting-merida-at-magic-kingdom-park/

A Disneyland Park, Mérida attend les visiteurs près de "it's a small world!":
The new meet-and-greet for Princess Merida from Pixar's upcoming "Brave"
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 2624IMG_0087

The new interactive meet-and-greet is set up along the Small World Mall area.
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 6191IMG_0094

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 5711IMG_0096

Three bear cubs from the movies interact with Merida throughout the meet-and-greet.
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 6948IMG_0098

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 8832IMG_0116

Activities for everyone.
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 6196IMG_0106

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 6733IMG_0113

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 1988IMG_0103

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 9001IMG_0102

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 6217IMG_0091

Et d'autres photos sur http://micechat.com/blogs/dateline-disneyland/3449-higher-prices-happiest-place-brave-cars-monorails-dca-previews-more.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:29

Merci pour cette vidéo et ces belles photos !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
destinationwdw



Masculin
Messages : 32
Localisation : Québec
Inscription : 10/05/2012

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Attraction temporaire basée sur Brave à Epcot Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 21:34

Du 1er juin au 8 juillet 2012, Epcot accueillera The Highland Games Tournament!

Les enfants pourront lancer des des flèches à l'aide d'un arc et participer à d'autre mini activités basées sur l'univers de Brave. Comme ces activités s'adressent surtout aux enfants, une surprise attend les adultes: une zone avec w-fi gratuit!!! Et oui, accès à internet gratuit dans un parc Disney!!!

Cette zone sera ouverte pour tous de 11h à 19h au Rose Walk, lieu de transition entre Future World et le World Showcase.

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Hgt403957SMALL

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/brave-the-highland-games-tournament-runs-june-1-july-8-at-epcot/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationwdw.com
Invité
Invité



Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 2:14

Juste un petit mot pour vous annoncer que "Rebelle" a été intégré à Art of Disney Animation au studio. Attraction faite ce dimanche. Il y a quelques mots sur Mérida et les autres personnages du film.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 23:05



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:03

SUPER genial vivement que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 11:15

Makino a écrit:
Juste un mot : waouuuuuuuuuuuuu !

Les décors de ce Meet & Greet sont vraiment magnifiques ! Les oursons sont vraiment bien faits, je trouve ça excellent.

Mérida est encore une fois très bien interprétée je trouve et très ressemblante aussi.

L'animation de tir à l'arc proposée est vraiment une très bonne idée.

J'aimerais vraiment qu'on ait la même chose ici et que Mérida soit aussi géniale mais malheureusement je ne me fais pas trop d'espoirs à ce sujet-là...

+1 !! J'adooore, je serais bientôt sur les parcs de Californie, j'ai vraiment hâte d'aller la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juin 2012 - 22:30



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 8:27

J'ai pu assisté à l'avant-première de Brave et je suis devenu totalement fan !! Je suis aller à la photolocation du Disneyland Park et j'ai adoré cette rencontre : Mérida était très belle, très gentille, très ressemblante aux personnage !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 13:21

Rien que déjà les oursons AA ,c'est top .
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:26

Est-ce que vous savez si elle va arriver également à Disneyland Paris ?


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:33

J'espère qu elle arrivera chez nous Smile)


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:51

Ce n'est pas prévu.


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 3:26

Juste pour partager une photo de Merida que j'ai trouvé sur le net et où je la trouve tout simplement parfaite!
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 5:26

Effectivement elle est très réussie Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 795199


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:42

Dash a écrit:
Ce n'est pas prévu.

Merci pour ta réponse Very Happy C'est vraiment dommage qu'ils décident de ne pas l'inclure dans le parc...


Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:31

Ah oui elle est très jolie et très ressemblante ! Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Merida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
» UntourAvecLaSouris: une nouvelle chaine youtube sur les parcs Disney!
» [Disney's Hollywood Studios] nouvelle parade "Pixar Pals Countdown to Fun!" (16 janvier 2011)
» Naviguer librement dans les parcs disney
» [Rumeurs] Le Seigneur des Anneaux dans les Parcs Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-