AccueilUne musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). VideUne musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). VideUne musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Empty
MessageSujet: Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:30

Bonjour à tous,

Etes vs dj demandé, si une musique d'un chanter ou d'un égerie Disney (Jonas, demi, miley, ...), vous avez fait penser à un dessin animé ou film disney, voir mm d'1 endroit dans les resorts du mondes en general?

Moi, ça s'est passé l'année dernière (pile), au moment où j'ai commencé à dessiner Adam (bête) et simba, lorsqu'ils sont en collères, alors que je mettais une music de Demi (catch me, falling over me, don't forget, lalaland, world of colline, it's not to late).

Depuis, lorsque j'écoute une autre sic d'elle, ça me ferai tj penser aux films BATB et TLK.

Après, aujourd'hui, ses sics me rappellent le chateau de la bête (dans la nuit) et au paysage du prideland en general.

Sinon a part les egeries disney, ya aussi Gregory lemarchal av "Je rêve" qui m'a bç fait penser à la place de la gare TGV de notre resort, où l'on peut appercevoir l'entrée du Village, du parcs WDS ou le passage à bagage vers le Land.

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Empty
MessageSujet: Re: Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:50

Si, ca m'arrive, par exemple en ce moment j'écoute une chanson de Taylor Swift "Never Grow Up" dont quelques paroles me dont penser au DA Peter Pan.Cette chansons parle du fait que quand on est jeune, on a une qu'une envie c'est de grandir et après une fois adulte on regrette notre enfance...
Voici quelques extraits de sa traduction :"Pour toi, tout est amusant, tu n'as aucun regret
Je t'en pris, ne grandit jamais, reste petite" "Ne grandit jamais, il n'y aurait rien de compliqué je n'ai pas envie de grandir, j'aurais aimé ne jamais grandir
Et même si je sais que tu en a envie, je t'en pris, essaie de ne jamais grandir"
"Et tu as hâte de pouvoir un jour déménager et prendre tes propres décisions
À 14 ans, il y a tellement de choses que tu ne peux pas faire
Je viens juste de réaliser qu'un beau jour tout ce que j'ai disparaitra"


Pour voir la traduction complète cliquez sur ce lien : ici


Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Empty
MessageSujet: Re: Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 14:07

Pour moi c'est pareille certaines chansons me font pensés à des films ou au parc disney :

Tango princesse et Julie Zenatti me fait pensés à Esméralda
https://www.youtube.com/watch?v=90Ih_K-EGzs

Il y a aussi :

You rais me up de Josh Groban qui me fait pensés à la belle et la bête ainsi qu'au parc en Hiver car cette chanson me fait pensés à Nöel
https://www.youtube.com/watch?v=Tnumy5pjF9I&feature=related

Décembre de Roch Vosine pareille me fait pensés au parc en Hiver
https://www.youtube.com/watch?v=qXbxuHr6t_0
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Empty
MessageSujet: Re: Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:04

C'est également vrai pour moi Smile

"Lithium" d'Evanescence m'a fait beaucoup penser au parc quand la neige tombe ...
La musique du film "L'Exorciste" m'a fait penser à Phantom Manor ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 37
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Empty
MessageSujet: Re: Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 20:46

J'ai toujours pensé à La belle et la bête en écoutant Everytime we touch version slow de Cascada

https://www.youtube.com/watch?v=FL0bjwez8mg


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici). Prince10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une musique d'1 chanteur, vs fait-il penser à un film disney ou d'un endroit d'1 des parcs disney (dans le monde ou d'ici).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Youtube] Les infos et anecdotes des parcs Disney dans le monde
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Aprés Shanghaî, les autres projets de parcs Disney dans le monde
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» Musique la nuit dans les parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-