Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Vide[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 17:15



A la question : ou ce trouve la zone vip?

La reponse de la CM fut : au bout de Main Street, au niveau de Casey Corney.

J ai reserve au walts le 1er avril a 19h.

Par contre, j attends d avoir les bracelet pour decider si je me positionne dans cette zone vip ou pas, car elle me parait tres decentrée...

Perso, je trouve cela tres genant. C est comme aller au cinema et ce placer dans les sieges du fond tout a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 19:02

Je viens de découvrir cette offre on va certainement réserver pour mardi midi quel restau on ne c pas encore mais on va d'abord attendre de savoir si les places vaut le coup ou pas si c'est pour ne rien voir et payer assez cher le repas on ne testera pas cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 22:07

j'ai hate de voir une photo du dessert!
Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 9:51

Merci pour les infos!

On vient de réserver pour le vendredi 13 avril à 19h, au Walt's. Comme j'avais envie d'essayer ce resto, c'est la bonne occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 10:52

J'ai réservé pour le 3 avril au Walt's à 19h, j'espère y passer une bonne soirée.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 11:19

Bonjour, Smile
J'ai plusieurs questions à poser sur cette offre resto+dreams et en particulier sur la zone VIP, j'espère ne pas trop vous déranger.

- En jour de grande influence (dimanche de pâque) est t'il indispensable d'avoir cette place Vip afin d'être dans de bonnes conditions pour le spectacle ? Les effets sont tous en l'air ou non ? Être placé devant est beaucoup mieux ou c'est pareil ?
- Et t'il possible d'obtenir une place Vip sans réserver dans un restaurant et sans avoir le PA Dream ?
- Avec la zone réservée, j'ai vu qu'il fallait être 30 minutes avant le début du spectacle, mais sans cette zone combien de temps avant est t'il conseillé d'arriver ? J'imagine qu'il va falloir y être très tôt pour être bien placé surtout ce dimanche là non ?
- Si j'ai bien compris, le dimanche il y a un spectacle à 21H30 et un autre à 22H30 ?

J'ai peur que mon cousin de 6 ans ne voit rien si nous avons pas de place vip. Nous sommes très select dans la nourriture donc le restaurant en lui même ne vaut pas le cout. Mais je me demande si la place Vip, elle, est vraiment utile ou si on peut se débrouiller sans, voilà pourquoi j'hésite à réserver dans un restaurant.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !! Very Happy


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 18:06

liti55, la première de Dreams est ce soir, et la première demi menu du 20e dimanche… il est peu tôt pour répondre à tes questions !! santa

Sinon, tu ne devrais pas te faire de soucis pour la qualité des menus, c'est probablement parmi les meilleures options que tu puisse trouver à DLP… et si tu as des craintes d'ordre allergique, tu peux demander un menu spécial auprès de la centrale de réservation des restaurants.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 8:39

Bonjour,

Dès que quelqu'un à les photos du menu, qui nous le fasse parvenir.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Invité
Invité



[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:40

Les premières réservations ont été prises pour aujourd'hui, j'espère que les membres du forum assez chanceux pour y être pourront nos poster leurs photos, et nous donner leurs avis sur le placement privilégié! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:52

J'attends les premiers retours sur les menus avant de réserver car je suis très difficile et je n'aime pas grand chose Wink
En plus, j'ai un très mauvais souvenir de mon dernier repas au Walt's (Risotto mal cuit, attente interminable, service limite...).


[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
auve34

auve34

Féminin
Âge : 44
Messages : 133
Localisation : BEDARIEUX
Inscription : 31/01/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:18

lydiedol a écrit:
auve34 [HS : marrant, je connais pas mal de monde sur Bédarieux pour raison professionnelle, et j'y étais il y a pas longtemps ^^]

Je comprends complêtement, mais il existe un vrai problème "logistique" pour les restos le soir en hiver...

Même si le parc ferme plus tard que d'hab (heures allongées) ce serait genre 20h au lieu de 19h.

Sauf que pour être à temps à Dreams, il faudrait faire manger les gens à 17h, et il n'y aurait personne qui réserverait pour cet horaire.

Il est clair qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire manger les gens après, car cela implique du monde jusqu'à 23h, et donc du personnel encore présent non seulement au resto mais aussi au niveau du parc (et on sait que garder atnt de personnel coute cher, donc solution pas rentable)

Il faut se dire qu'en temps normal (hors 20 ans), les restos sont de toute façon fermés le soir. Je comprends vraiment ta déception, mais dis toi que peut être qu'il feront une autre formule pour cette période, car à n'en pas douter, si le système fonctionne et rapporte de l'argent, il y a fort à parier qu'ils tentent de l'adapter pour la période hivernale (peut être pour le repas du midi, je suppose uniquement).

Dans tous les cas, les 15 ans ont duré 3 ans (lol), je pense que tout le monde devrait pouvoir profiter largement des 20 ans également...

Ok merci pour ta réponse lydiedol Laughing Le midi ferait sans doute la joie de mes amies De toute façon j'envisageais de prévoir au moins un repas dans un restaurant avec service à table durant le séjour (et j'hésitais entre le walt's et le Blue Lagoon)

HS : Effectivement c'est marrant que tu étais à Bédarieux récemment... le monde est vraiment petit Quand tu y viens tu y restes plusieurs jours j'imagine Le prochaine fois avertis moi on pourrait alller boire un verre pour faire connaissance entre DCPiste enfin si tes obligations professionnelles te le permettent bien entendu Razz


Précédents séjours:
4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-)
3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL
3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 8639

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 8:40

Bonjour, alors pour ce qui est de la zone VIP elle est effectivement devant Casey's Corner, ce n'est donc pas central. Elle me paraît un peu petite et on voit très bien, si ce n'est mieux, le spectacle ailleurs. Pour celui de 21h30 j'étais sur Central Plaza complètement tassée avec de gens irrespectueux qui mettent les enfants sur les épaules juste au dernier moment (autant dire que derrière ça a beaucoup râlé)Mad . Pour le 2ème je m'étais éloignée sur Main Street, et là, j'en ai pris plein les yeux. [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 795199


JulieMinnie [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:13

JulieMinnie a écrit:
Bonjour, alors pour ce qui est de la zone VIP elle est effectivement devant Casey's Corner, ce n'est donc pas central. Elle me paraît un peu petite et on voit très bien, si ce n'est mieux, le spectacle ailleurs. Pour celui de 21h30 j'étais sur Central Plaza complètement tassée avec de gens irrespectueux qui mettent les enfants sur les épaules juste au dernier moment (autant dire que derrière ça a beaucoup râlé)Mad . Pour le 2ème je m'étais éloignée sur Main Street, et là, j'en ai pris plein les yeux. [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 795199

Cool pour les infos Smile Ca m'intéresse, parce que ma maman a des gros problèmes de dos et il faut qu'on puisse bien voir sans être bousculé dans tous les sens toutes les deux minutes... C'est encore mieux de s'éloigner dans MainStreet alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:18

Mickette a écrit:
Bonjour,

Dès que quelqu'un à les photos du menu, qui nous le fasse parvenir.

Merci d'avance Very Happy

j'ai trouvé cette photo sur Fb publiée par Disney gazette

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Menu_a10


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:25

Cool merci Marie pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:27

par contre je ne sais pas si ce sera le même menu partout
perso j'ai réservé au Blue Lagon , de toute façon, pour ce qui est du menu enfant, je suis sure que les miens mangeront quelque chose!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:29

Moi j'ai préféré, c'est aussi parce que beaucoup de gens était partis après le 1er spectacle du coup c'était tranquille sur Main Street. J'ai découvert beaucoup de choses en le voyant d'un peu plus loin...


JulieMinnie [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:33

Non, les menus sont un peu différents, ils sont disponibles sur ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:37

à mon tour je te remercie!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:14

Des gens qui mettent les enfants sur les épaules? J'ai vu des gars mettre carrément des filles sur les épaules. Ça fait un pilier d'environ 2M20 devant vous. Très appréciable. Les miens se débrouillent pour trouver un emplacement. Je vais surement pas les mettre sur mes épaules. Et encore moins ma femme qui fait le double de poids par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Jadelena



Féminin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 29/03/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:28

Ce menu est parfait ! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:35

Merci beaucoup Mariecg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:53

Question bête: si il pleut, je suppose que le spectacle est annulé.... dans ce cas là, une compensation est prévue? (à moins que l'on nous oblige à aller dans le carré VIP quand même, sous la pluie, seuls ... [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 100932 )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:20

Citation :
irrespectueux qui mettent les enfants sur les épaules
Moi je n'ai pas de problème avec les gens qui prennent leur petits choux sur les épaules. S'il y a tellement de foule, je ne vois pas comment les enfants pourront voir quelque chose. Deja qu'ils sont poussés et busculés tout le temps, faut quand même pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:30

Dans ce cas là qu'ils prennent les enfants dans leurs bras pour qu'ils soient au même niveau que tout le monde ou qu'ils le fassent assez tôt pour que les personnes derrières puissent se déplacer, mais quand c'est fait au tout début du spectacle c'est un manque de respect envers les personnes qui sont derrière et qui sont arrivées tôt pour être bien placées.


JulieMinnie [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams! - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
» dreams et repas (pub sur le programme)
» Disney Dreams! unique en Europe?
» Dreams + repas... Horaire de réservation restau?
» Affluence Disney dreams, repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-