AccueilDisney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? VideDisney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 7:50

On le sait, les feux d'artifices peu spectaculaires que l'on a eu jusqu'à présent n'étaient pas uniquement dû à des restrictions de budgets mais également aux nuisances sonores dont de nombreux riverains du parc se plaignaient de manière régulière.

Dans la liste nous pourrions aussi rajouter le bruit du canon de space mountain, victime de ses trop fortes décibels.

Disney Dreams démarre en grandes pompes en programmation quotidienne pour notre plus grand bonheur. Mais voilà, le spectacle est bruyant et sa musique résonne à des kilomètres à la ronde tout autour du parc.
Je m'en suis rendu compte hier soir en allant chez une amie et me suis donc interrogé là dessus.

J'aimerai bien avoir des avis des riverains à ce sujet justement.
Qu'en pensez vous?


Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 8:04

perso, j'habite a Serris et j'entends rien ... la population du Val d'Europe a choisi d'y vivre et doit donc accepter selon moi les nouveautés ... On ne peut pas vivre a coté de la première destination touristique d'Europe sans rencontrer quelques nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:29

Moi, du 15eme, je n'entends rien....

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:11

Idem, je n'entends rien depuis Serris. Même depuis le parking Vinci, niveau sonore rien de plus méchant que les feux classiques des années précédentes.



Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:06

Ca doit dépendre du vent. Car hier soir, j'avais toute la bande son et le bruit de la pyrotechnie depuis chez moi, à 4km à vol d'oiseau. C'était fenêtre ouverte, en fermant je n'entendais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:08

Il existe une note du préfet qui nous a été envoyé par mail via la direction, je l'ai lu mais j'ai retenu juste l'essentiel. Il y a des craineaux horaires extremement precis sur le show dream. Il ne peux être tirer en maximum 10 minutes apres l'horaires prévu, en haute saison je crois me rappeler que c'est moins a cause de la durée tardive du jour.
Donc meme si les riverains se plaignent, le fait qu'on ai une autorisation signé par le prefet ne nous protegerai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 11:13

LHDN92 a écrit:
Ca doit dépendre du vent. Car hier soir, j'avais toute la bande son et le bruit de la pyrotechnie depuis chez moi, à 4km à vol d'oiseau. C'était fenêtre ouverte, en fermant je n'entendais plus rien.

Pareil, hier soir à Serris on entendait très bien les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:46

Si j'ouvre les fenêtre, j'entends l'audio (sachant que j'habite vraiment très près) mais dès qu'on ferme, plus rien du tout. Pour moi, c'est exactement pareil que pour Les Feux Enchantés.
Sachant que même si je reste les fenêtres ouvertes pendant l'été, je ne considère pas ça comme une nuisance. On entend mais ça reste un bruit de fond bien moins fort que le passages des voitures si j'habitais dans le centre d'une grande ville.


Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Banniere-chronique-disney Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:50

Pour moi aucun probleme Wink
Et comme cela a ete marqué plus au dessus,ceux qui s'installe a proximité de Disneyland doivent assumer les consequences c'est tout...On habite pas a coté d'un parc a theme pour juste profiter du luxe et des impots moins importantes et de se plaindre d'un feu pyrotechnique,aller habiter ailleurs alors...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 12:57

FishMan a écrit:
Et comme cela a ete marqué plus au dessus,ceux qui s'installe a proximité de Disneyland doivent assumer les consequences c'est tout...On habite pas a coté d'un parc a theme pour juste profiter du luxe et des impots moins importantes et de se plaindre d'un feu pyrotechnique,aller habiter ailleurs alors...
Chessy et alentours ne s'est pas construit à l'arrivée de EDL, et même si les anciens résidents sont minoritaires, ces personnes n'ont pas choisi l'implantation de Disney ni même ses nuisances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:26

de toute façon tout est question de "politique" et de pognon...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:35

Hé bien moi qui habite en plein centre ville je préfèrerais nettement entendre la musique de la parade et quelques feux d'artifices à la place des coups de klaxons et autre pollution sonore des véhicules tout les jours dès 7h le matin jusqu'à 22h... Ha oui et en plus ma rue est un passage pour la police qui abuse de leur sirene et des pompiers... Le rêve.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:47

il me s'emblait que les riverains payait moins d'impots justement pour ce genre de chose

ah le problème c qu'on veut le beurre et l'argent du beurre
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 17:57

J'habite à 200m à vol d'oiseau à l'arrière du parc (donc proche des pas de tirs) et personnellement je n'ai jamais entendu les répèts du show. Après, en Eté avec les fenêtres ouvertes ce sera peut-être différent, mais bon, avec Les Feux Enchantés l'année dernière c'était pas plus dérangeant que ça donc pour un show qui ne compte pas d'effets pyrotechniques de gros calibres je pense que ça devrait le faire. Espérons-le en tout cas. On va pas cracher dans la soupe ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:02

A mon avis, il risque fort d'ici l'hiver prochain et hors vacances scolaires d'avoir uniquement ce spectacle lors des week-ends.

Faut être honnête, bruit de fond, musique sympa ou pas, ça reste du bruit même léger et ça ne plait pas à tout le monde.
Objectivement, il y a de quoi ne pas être content.
20 mn d'artifices et de musique à 21h30 et 22h30 pendant 20 mn en été quand le lendemain on sort du lit à 6h30 pour aller au boulot, peu de monde le supporteraient.
Suffit que e vent tourne et certains villages derrière le parc s'en prennent plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:14

Qu'ils baissent la quantité d'effet pyrotechniques, OK, mais que le spectacle n'ait lieu que les week-ends, c'est inconcevable. C'est l'attraction majeure de l'année, toute la campagne s'articule autour de ça.
C'est comme si on avait fermé The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension en semaine en 2008 ! Disneyland Paris n'en finirait plus de recevoir des plaintes.

Par ailleurs, en hiver, il fait nuit à 17h, donc Disney Dreams! peut très bien avoir lieu à 18h, heure de fermeture du Parc.


Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Banniere-chronique-disney Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:31

Pour le moment, fenêtres fermées, je perçois un bruit de fond et entend Mickey parler quelque fois.
Pour le feu d'artifice, ça n'est pas plus fort que celui de l'été dernier.
Néanmoins, en juillet, fenêtres ouvertes, en bossant le lendemain, ça pourrait devenir gênant la semaine s'il a du vent. Tant qu'il n'y en a pas, je ne pense pas qu'on entende grand chose. Je suis derrière les studios et Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 22:01

stitchette91 a écrit:
Hé bien moi qui habite en plein centre ville je préfèrerais nettement entendre la musique de la parade et quelques feux d'artifices à la place des coups de klaxons et autre pollution sonore des véhicules tout les jours dès 7h le matin jusqu'à 22h... Ha oui et en plus ma rue est un passage pour la police qui abuse de leur sirene et des pompiers... Le rêve.


Comme Stitchette91, j'échange volontiers mes bruits de circulations 24h/24h, les bruits des embouteillages, des klaxons et Cie tous les jours de la semaine aux heures de pointes pour vos 20 minutes de Disney Dreams.


Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 0:11

Pour répondre à la question-titre du topic :

Oui, car les rêves triomphent toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 0:28

leelou a écrit:
Pour le moment, fenêtres fermées, je perçois un bruit de fond et entend Mickey parler quelque fois.
Pour le feu d'artifice, ça n'est pas plus fort que celui de l'été dernier.
Néanmoins, en juillet, fenêtres ouvertes, en bossant le lendemain, ça pourrait devenir gênant la semaine s'il a du vent. Tant qu'il n'y en a pas, je ne pense pas qu'on entende grand chose. Je suis derrière les studios et Adventureland.

Euh... Mickey parle pas dans le show. Donc tu dois l'entendre souvent dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 0:41

J'espere bien qu'il va survivre! Serieusement, il n'y a pas de quoi nous faire un proces! De Central Plaza ce n'etais pas assourdissant , et les effets pyrotechnique sont beau mais peu bruyant!!
Apres le vent ne souffle pas tous les jours, comme ce soir, et les jours ne durent pas jusqu'a 22h 365 jours par an!! Ca serait la pire des c.... de supprimer Dreams a cause de plaintes de riverains
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 1:19

Je l'espère bien. Déjà car j'estime que les habitants du Val d'Europe ont choisi d'y habiter et sont pour la plupart Cast Members... Ceux qui étaient là avant habitent dans les "vieilles" parties des villes et je doute qu'on entende le show jusque là.
Comme Dash, j'habite vraiment tout près (à vrai dire à l'heure actuelle je crois qu'on ne peut pas faire plus près!) et il m'arrive parfois d'entendre les pétard du final de façon étouffée derrière ma fenêtre. Si je l'ouvre et si le vent est favorable, oui, j'entends le show, m'enfin une fois les fenêtres fermées... Puis bon même ouvertes, franchement, c'est largement supportable.
Plus supportable à mon sens que les moteurs des voitures du Stunt Show dont pourtant personne ne se plaint !! Bon ok on va me dire que c'est en journée. Mais bon voilà entre des moteurs de voitures, ou une musique et trois feux, ya pas photo, je choisis la seconde option...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:17

Le bourg de Chessy est à un jet de pierre des parcs. Tout comme il y a beaucoup plus d'ahbitants du secteur qui travaillent en dehors du secteur IV que de CM (c'est bien un des échecs de la politique des villes nouvelles)

Maintenant, pour la nuisance, il faut dinstinguer les nouveaux logements, qui jouissent d'une bonne isolation phonique et qui sont peu concernés par le bruit. La gêne est plus visuelle avec des WDS qui justifient le qualificatif de "Tchernobil culturel" pour les parcs.
Et de l'autre les habitants plus anciens, qui vivent dans des logements qui n'ont pas ce même niveau. Allez dans la villa Lermina (les initiés comprendront Wink ) et vous n'aurez pas du tout la même sensation qu'au niveau du centre de secours de Chessy.

Et pour ceux qui estiment que l'on a choisi ce site en toute connaissance de cause et que l'on en accepter les contraintes, je rappelerai qu'outre le fait que le choix d'un logement n'est pas aussi simple que celà, les conditions d'exploitation du parc ont évolué et continueront d'évoluer.
En parallèle, EDL et PV vont implanter leurs Villages Nature aux portes d'une porcherie dont les effluves portent assez loin. J'imagine que vous vous indignez quand EDL demande la fermeture de cette exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:05

Mjinspace a écrit:
leelou a écrit:
Pour le moment, fenêtres fermées, je perçois un bruit de fond et entend Mickey parler quelque fois.
Pour le feu d'artifice, ça n'est pas plus fort que celui de l'été dernier.
Néanmoins, en juillet, fenêtres ouvertes, en bossant le lendemain, ça pourrait devenir gênant la semaine s'il a du vent. Tant qu'il n'y en a pas, je ne pense pas qu'on entende grand chose. Je suis derrière les studios et Adventureland.

Euh... Mickey parle pas dans le show. Donc tu dois l'entendre souvent dans ta tête.

Je te prierai tout d'abord de me montrer un peu plus de respect, nous ne sommes pas amis à ce que je sache, tu ne me connais même pas. Comment peux-tu donc juger de mon état mental?
Par ailleurs, c'est moi qui habite derrière le parc et pas toi, et mon fiancé l'a entendu aussi lors des répétitions de ces dernières semaines!
Quant à tous ceux qui veulent venir prendre notre place, je la cède volontiers, comme le dit Mick 77, nous habitons proche d'un parc d'attraction dont l'activité a évolué et n'est pas forcément pour plaire à tous les habitants. Tant qu'on ne le vit pas tous les jours, on ne sait pas ce que cela peut représenter. J'ai vécu en plein Paris, je sais ce que c'est que d'avoir du passage toute la nuit, cela n'est en rien comparable, mais cela empêche de dormir dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:16

Je pense que tu as du entendre Peter Pan, ça voix est pour moi proche de celle de Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-