AccueilDisney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 VideDisney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:18

C'est probable Smile
Revenir en haut Aller en bas
memeltout

memeltout

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2012

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 18:40

Je pense qu'il y a quand même une certaine catégorie de la population qui n'a pas à se plaindre, c'est-à-dire tout ceux qui mettent la musique ou le son de la télé à fond en obligeant les voisins à écouter; ceux qui mettent le son de leur casque à fond également, dans le métro, la rue, le train, etc, et du coup la musique privée devient publique; ou encore ceux qui nous font partagé leur vie privée et/ou conjugale, que ce soit en parlant fort au téléphone devant tout le monde, ou en criant dans les appartements, nous offrant un soap opéra à domicile... Je le dis parce que je suis presque certaine que certains de ces gens vont se plaindre (ne me dites pas non c'est presque sûr!), genre faîtes ce que je dis mais ne faîtes ce que je fais!
A part ça comme je n'habite pas sur place ou dans les environs proches, je ne peux pas juger de la nuisance sonore!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:30

Et puis des nuisances il y en a partout ! Il faut arrêter les fixettes sur DLP ! C'est un voisin comme un autre ... je ne vais pas me plaindre dès que mon voisin tond la pelouse à 8h le dimanche et croyait moi en été il le fait toutes les semaines. Et sans Disney ces villes n'existeraient pas ! Il faut choisir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! survivra-t-il aux habitants du Val d'Europe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams 'fait à la maison' = Boom Dreams
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Walt Disney Imagineering: A Behind the Dreams Look at Making More Magic Real [Disney Editions - 2010]
» Aimez ma nouvelle page facebook Disney : Disney dreams
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-