AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:03

ah tiens c'est bizarre. pour la reservation je dirais que non, il n'est pas nécessaire de sauter dessus, dès le début, j'ai réservé pour ma part il y a seulement 2 jours.

mais bon j'ai réservé pour des jours en semaine en septembre , si c'est pour juillet aout ou des vacances scolaires il faut peut être acheter dès le premiers jours je ne sais pas.
tu aurais peut être du appeler la CRO, elle auratit certainement pu te répondre sur cette question de tarif qui change.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:49

Alors si ça peut t'aider c'était pour le mois de juin ...
J'avoue ne pas avoir compris
du coup on avait tellement envie de se faire ce plaisir, qu'on a craqué malgré le tarif non réduit
Ca fait "mal" de sortir autant d'argent d'un coup mais on se dit on n'a qu'une vie, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ...

En tous cas merci pour ta réponse.
La CRO c'est ... ? Centrale de Reservation O.... ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 0:41

mariecg a écrit:
blablabla62 a écrit:
Bonsoir, j'ai acheté des PA sur VP et je souhaiterais y aller deux jours, cependant, je vais utiliser le PA temporaire le premier jour. En entrant dans le parc et en demandant le PA définitif le premier jour, l'aurais je tout de suite ? ou je devrais faire ça le deuxième jour pour ne pas être embêtée ?

En entrant dans le parc avec ton PA temporaire tu te diriges vers le bureau des PA et tu établis ton PA définitif
Tu pourras l'utiliser des le premier jour car il te le donne tout de suite

merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:56

Sur la première page de ce post, il est expliqué que les PA Fantasy adulte temporaire ne comportent pas de nom, qu'on peut les acheter pour les offrir.
Or, je viens de recevoir le mien, et il y a mon nom et mon adresse dessus.Je veux l'offrir à ma fille qui sera avec moi le jour où je le rendrais définitif au bureau des PA, mais comment faire changer le nom, vont-ils accepter? et surtout vont-ils laisser entrer ma fille un temporaire à mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:34

Normalement il n'y a pas de souci
J'avais achete un billet sur vente privé , il portait mon nom et ma fille est rentrée avec sans problème


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sydou



Messages : 3
Inscription : 05/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:56

Coucou,

Je n'ai pas vraiment le temps de lire les 22 pages du post!

Je me posais juste une question, quand à votre avis, pourrait avoir lieu une prochaine vente privée pour des séjours!

Je garde un œil sur le sujet!

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:07

Salut Sydou,

L'année dernière, il y avait eu une autre vente privée début octobre. Par contre, je ne sais pas s'il y en a eu une autre entre celle de fin mars/début avril et celle d'octobre.

Sinon, tu as aussi les ventes flash proposées par Dlp pour les séjours. La dernière a eu lieu mi- février et, comme ils les mettent en place à peu près tous les 2 mois 1/2, je pense que la prochaine devrait avoir lieu fin avril/début mai.

Il me semble que showroomprivée avait également fait une vente privée au mois de juin l'année dernière.

En espérant que cela puisse t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sydou



Messages : 3
Inscription : 05/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 18:37

Merci tout plein, je vais donc guetter... mais si vous voyez quoi que ce soit, venez mettre un petit mot ici... je suis le post!

Sydou
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 14:26

bonjour, si l'on souhaite obtenir le PA définitif par correspondance, avec le Pass temporaire. On rempli le bon de commande sans remplir la parti 2 et 3 vu que l'on a payer via la vente privée ? ou il faut tout de même remplir la 2eme partie en indiquant "total a payer : 0euro" ? je dois avouer que je suis un peu (beaucoup) perdu.. et je n'ai trouvé nul part la réponse à cela, même sur le topic sur les PA..
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 15:06

Coucou,
J'ai acheté un PA Fantasy via la Vente Privée de fin mars/début avril.
Quelqu'un m'a dit que l'on peut avoir un Dream rien qu'en ajoutant 30€ aux 79€ payés sur le site de VP.
Est-ce vrai? Si oui comment procéder exactement?
Merci de votre aide!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:23

Bonjour blablabla62,
tu ne dois rien indiquer dans la partie 2 et le mode de paiement . Il faut juste que tu remplisses la partie 1 et que tu dates et signes.
Sinon, pour recevoir ton pass annuel définitif, tu peux aussi utiliser se formulaire: http://www.promoparcs.com/actus-nouveautes/wp-content/uploads/2012/11/DIS5082_BDC-CE-W13-1.pdf

tigrounette1926, je n'ai pas entendu parler de cela mais si c'est vrai ça m'intéresse aussi. C'est peut être possible car je sais que l'on peut surclasser son PA mais est ce que c'est faisable avec un PA acheté sur VP, je ne sais pas car le prix d'achat est indiqué sur le PA. Par contre, la différence de prix entre les 2 PA (en tarif normal) est de 40€. Donc si ce que l'on t'a dit est vrai, je pense qu'il faudra plutôt rajouter 40€.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:32

Merci de ta réponse Vaness7.
Effectivement j'ai regardé après mon post et c'est bien 40€ d'écart ^^
Mais même pour 40€ ça vaudrait le coup!
Si quelqu'un à la réponse on vous attend avec impatience ^^


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:40

il me semble que c'est la différence du Dream et le montant qui apparait sur ton pass temporaire dans ton cas 199 - 79 soit 120€
enfin je le vois comme ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 16:46

C'est ce que je pensais aussi mais à voir donc...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:22

Suis-je la seule a avoir été embêtée avec mes e-tickets pour le mois d'avril ?

Je m'explique : j'ai commandé des billets pour mes sœurs lors de la dernière VP, seule l'option e-tickets était possible. Je les ai donc imprimé (impression impeccable, je précise). Hier matin, je me rends au guichet et là problème : la CM arrive a scanner le code barre du ticket mais celui ci n'est pas reconnu. On m'envoie donc au guichet relations visiteurs. Même problème (évidemment) la CM scanne plusieurs fois ma feuille mais rien n'y fait. Elle a donc du faire je ne sais quelle manipulation avec l'ordinateur pour au final m'imprimer des billets 1j/2p (à la base les tickets de VP servent a rentrer directement dans le parc).

On est arrivés vers 9h20 au guichet et au final on est rentrés dans le parc à 10h.
Heureusement que j'avais prévu d'arriver à l'avance car ça m'aurait bien énervé de commencer la journée par un problème de tickets !

D'après vous le problème vient de VP ou de Disney ? Car là pour le coup c'était la première et dernière fois que j'achetais des places sur VP. si c'est pour perdre 40 minutes à chaque fois avec des sœurs de 14 et 11 ans qui paniquent à l'idée de ne pas pouvoir entrer dans le parc, je vais éviter de retenter l'expérience ! What a Face


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:38

Il est arrivé la même chose à ma maman avec son PA acheté sur le site carrefour, mais autrement les e-tickets ont toujours fonctionné. Ce que je trouve honteux c'est que nous payons un supplément pour faire reconnaître ces codes et au final ils ne passent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:10

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec les codes barres des e-tickets.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 10:40

si vous avez a reponse au sujet de passer un fantasy en dream cela m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:08

Je viens d'appeler le bureau des PA et la CM m'a confirmé que c'était bien la différence entre le tarif du PA fantasy et du PA dream. Donc pour nous 120€ comme l'a dit mariecg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:33

Je suis entrée dans le parc avec mes e-tickets de vente privée sans aucun soucis.

De même pour les 3 personnes qui m'accompagnaient !
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 9:21

je me renseignerai tout de meme au bureau des PA! merci pour vos reponses, biboox tu me rassures!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:43

C'est ce que je comptais faire aussi, enchantée. Mais j'irai faire nos PA que fin juin donc, si tu y vas avant, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:33

Sydou a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas vraiment le temps de lire les 22 pages du post!

Je me posais juste une question, quand à votre avis, pourrait avoir lieu une prochaine vente privée pour des séjours!

Je garde un œil sur le sujet!

Syd

Prochaine vente flash sur le site de dlp demain à partir de 10h.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 13:03




je recherche une personne qui a fait une reservation via vente-privée et qui a pu faire modifier son sejour sans frais ensuite ???!!!!

c'est important, j'ai une question !! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 13:19

je viens de téléphoner et pour moi j ai des frais pour annuler ma réservation et en faire une autre mais je ne comprend pas car je suis à plus de 30 jours du départ je pars le 2 juin

si une personne peut me répondre ce serait gentil
merci par avance


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 18 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-