AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:58

Salut,
Bon, j'ai craqué...
Je me demande si on peut demander un surclassement de chambre après l'achat sur vente-privée ? Si oui, on fait comment ?
Merci pour vos infos.
Bien cordialement.


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 20220413
Revenir en haut Aller en bas
bouboute

bouboute

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Inscription : 10/12/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 23:25

(HS) Merci beaucoup mariecg pour ta réponse^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 6:15

@ghp tu peux même avec VP faire un surclassement mais sur place et selon les disponibilités, il te suffit de le demander au moment du check in , tu ne paieras que la différence entre upgrade et chambre standard (selon les tarifs sur place et non par rapport au prix où tu as payé et tarifs sans les billets)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:50

Bonjour
Une question pour les séjours (acheté par VP ou en direct), comment ça se passe au niveau des billets d'entrées?
Est-ce qu'on les reçoit avant?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:55

tu n'auras tes billets d'entrée qu'au moment de ton enregistrement à l'hôtel , rien avant
tu dois présenter ta confirmation de réservation préalablement imprimée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:58

ok je te remercie et c'est un billet par personne et par jour? ou bien c'est comme un pass pour 3 jours (si tu prends 2n/3j par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
elanis

elanis

Féminin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : dans le sud
Inscription : 15/07/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:01

c'est un billet par personne pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:02

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carine76

carine76

Féminin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : rouen
Inscription : 07/03/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:07

bonjour,
pour l'achat de passeport annuel sur vente privee, il propose l'envoi en recommandé ou en e-ticket.
Dans les 2 cas il faut faire la queue a la caisse ? ou est ce qu'il y a une difference entre les 2 ?

Et peut on y aller avec son passeport temporaire un jour de restriction ?

Merci.


Dernière édition par carine76 le Jeu 28 Mar 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorotheedc



Messages : 25
Inscription : 06/08/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:12

Si j'ai bien compris c'est un passeport provisoire donc dans tous les cas le jour de la 1ère visite il faudra aller l'échanger contre un passeport définitif. Par contre avec le passeport provisoire, toujours si j'ai bien compris, tu peux demander le passeport définitif par correspondance. Moi je ne peux pas car trop juste au niveau des délais, je vais à DLP le dernier week end d'avril
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 16:02

mariecg a écrit:
@ghp tu peux même avec VP faire un surclassement mais sur place et selon les disponibilités, il te suffit de le demander au moment du check in , tu ne paieras que la différence entre upgrade et chambre standard (selon les tarifs sur place et non par rapport au prix où tu as payé et tarifs sans les billets)

Bonjour et merci mariecg,
Sais-tu si l'on peut rajouter une formule demi-pension en supplément ?
Merci.
Bien cordialement.
Ghp
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:15

Oui j'ai demande qd j'ai réservé si on pouvait la mettre plus tard, ça et le disney express on peut le faire jusqu'à 2 jour avant l'arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:54

karlau a écrit:
Oui j'ai demande qd j'ai réservé si on pouvait la mettre plus tard, ça et le disney express on peut le faire jusqu'à 2 jour avant l'arrivée .

Merci de l'information.
Je ne trouve pas sur le site où commander la demi pension.
Si quelqu'un peut me renseigner (j'ai demandé à DisneyLand par le formulaire contact, mais on m'a répondu que je n'aurais pas de réponse. hum...), ce serait sympa !
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 18:26

Bonjour à tous !
éclairez moi les amis svp ...
je vais partir à Disney avec 3 personnes : ayant un passeport annuel je prends un forfait 1 personne et des billets pour les 2 autres personnes m'accompagnant tout ça grâce à vente privée Wink
par contre , pour les billets , sont ils nominatifs ? tout comme la réservation , étant donné que je ne serais pas la personne ayant les billets mais que je vais effectuer le paiement , les billets du forfait seront ils à mon nom ? ( compliqué non ?? Rolling Eyes )

Des bisouS
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:06

Ghp il faut tel à la centrale
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:38

PA/Dream les billets qui te sont donnés ne sont pas nominatifs donc tu peux les céder à n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:01

les passeport annuels temporaires, ce sont des billet qu'on reçoit par la poste ou ce sont des tickets à imprimer puis echanger au bureau des passeports?
je voudrai en acheter 3 pour des vacances qui commencerai le 20 avril, mais du coup, j'ai peur de ne pas les avoir reçu à temps.


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:24

Ça dépend de l'endroit où tu les achètes. Sur VP tu peux choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:33

Bonjour à tous, j'avais une petite question. Alors voilà, avec mon mari et notre enfant on va partir à Disney au mois de novembre, afin de bénéficié de la période de noël pour la première fois ainsi que se payer le séjour à l’hôtel séquoia.
D'après ce que j'ai lu il est possible de réservé via la central un séjour VP.
Ma question est la suivante : Peut on payer le séjour par chèques et chèques vacances ou se n'est qu'uniquement des paiement en cartes bleues?


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:14

tinckerbella a écrit:
Bonjour à tous, j'avais une petite question. Alors voilà, avec mon mari et notre enfant on va partir à Disney au mois de novembre, afin de bénéficié de la période de noël pour la première fois ainsi que se payer le séjour à l’hôtel séquoia.
D'après ce que j'ai lu il est possible de réservé via la central un séjour VP.
Ma question est la suivante : Peut on payer le séjour par chèques et chèques vacances ou se n'est qu'uniquement des paiement en cartes bleues?

si tu prends un séjour sur VP ce sera un paiement uniquement par CB et le montant est débité aussitôt
par contre je pense que tu peux payer avec chèque et chèque vacances en passant ta réservation par la centrale


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 15:31

Je confirme, en passant par la centrale, il est possible de payer en chêques vacances que tu devras leur faire parvenir par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:09

Bonsoir, j'ai acheté des PA sur VP et je souhaiterais y aller deux jours, cependant, je vais utiliser le PA temporaire le premier jour. En entrant dans le parc et en demandant le PA définitif le premier jour, l'aurais je tout de suite ? ou je devrais faire ça le deuxième jour pour ne pas être embêtée ?
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:41

Merci beaucoup de votre réponse, je les appellerai quand VP proposera des séjours pour noël! Merci encore


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:06

blablabla62 a écrit:
Bonsoir, j'ai acheté des PA sur VP et je souhaiterais y aller deux jours, cependant, je vais utiliser le PA temporaire le premier jour. En entrant dans le parc et en demandant le PA définitif le premier jour, l'aurais je tout de suite ? ou je devrais faire ça le deuxième jour pour ne pas être embêtée ?

En entrant dans le parc avec ton PA temporaire tu te diriges vers le bureau des PA et tu établis ton PA définitif
Tu pourras l'utiliser des le premier jour car il te le donne tout de suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 17 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:17

Bonsoir
je voulais savoir quelque chose ... J'ai failli réserver un séjour via la dernière vente VP
mais quand je cliquais sur "réserver via la centrale de réservation Disney", le prix n'était plus le même
en gros je choisis un séjour à 430€ et quand je cliquais sur "réserver via Disney" la commande passait à 600€ et des brouettes
est-ce que ça signifiait que les séjours réduits étaient en rupture de stock ?

Je sais que pour cette fois c'est trop tard, mais je voudrais bien le savoir pour la prochaine fois !!
En gros faut sauter sur l'occasion dès que la vente est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-