AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 5:58

MaureenZ a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai vu que demain allait se dérouler une vente privée séjour/billetterie.
En fait, j'hésite depuis un moment à prendre un PA mais à chaque fois ça me paraît trop compliqué et j'hésite (pourtant j'ai lu le topic PA mais ça a du mal à rentrer Laughing)
En fait, j'habite assez loin et si je prenais un PA, ce serait plutôt pour un séjour voire deux par an...
Seul souci, impossible pour moi de me déplacer jusqu'à DLP avant mon séjour (je n'ai pas encore de date, c'est encore un projet) et j'ai lu qu'il y avait une date de validité pour la première visite... Kézako ?

Merci

en fait tu dois échanger ton PA dans une période de 6 mois c'est ce qu'on appelle "la date de validité pour la 1° visite"
si mes souvenirs sont bons sur VP, on t'envoie ce qu'on appelle ce billet qui est un PA temporaire que tu peux rendre définitif par correspondance
voilà j'espère que cela t'éclairera un peu plus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:37

Ah d'accord. Donc il faut absolument que j'en achète, l'économie que je ferai en prenant un PA est très importante !

Mais ... il y a un truc que je ne saisis pas. Si j'échange mon PA temporaire par correspondance contre un PA définitif, j'aurai 6 mois pour ma première visite même avec ce PA définitif ?
Ou cette obligation de la première visite dans les 6 mois n'est valable que pour un PA temporaire..
Je ne sais pas si vous me suivez. Laughing

Edit : Je sais qu'il y a des jours de restriction pour le PA ... j'ai deux questions :
-Si j'ai bien compris, elles sautent si je séjourne en hôtel Disney, ce que je compte faire, mais comment prouver que j'y résiderai bien ? Il y aura marqué mon nom sur l'Easy Pass, si je réserve un séjour pour UNE personne (on sera trois mais je compte prendre des PA pour moi et ma belle-soeur) ?

-Il y a un jour de restriction qui suit le jour où on échange un PA temporaire contre un définitif... mais si j'ai fait établir mon définitif à distance ...?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:41

Malheureusement pour toi, je m'était déjà renseigné auprès de Disney et tu ne peux pas établir tes PA VP par correspondance car ils sont soumis à des conditions de vente particulières ... :S après ce n'est que ce que l'ont m'as dis à moi il y a 4 mois don je ne sait pas si c'est toujours en vigueur actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:46

Non, ce n'est plus en vigueur. J'ai fait établir les PA que j'avais acheté à la VP de mars par correspondance sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:50

Quel chance que tu a eu ! C'est pourtant ce qui m'a empêché de les acquérir lors de la dernière VP !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:55

Vaness7 a écrit:
Non, ce n'est plus en vigueur. J'ai fait établir les PA que j'avais acheté à la VP de mars par correspondance sans aucun problème.

Merci tu réponds à ma question !!! Smile donc si j'achete un PA sur VP je pourrais l'echangé par correspondance? Comment ca marche ?

Vous dites (enfin pas toi) que c'est plus avantageux hors si on prend deux billets un jour pour la semaine a 35€ ca fait deux jours pour 70€ c'est plus avantageux non ?? surtout si on habite loin ?

j'attends vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:57

MaureenZ a écrit:
Ah d'accord. Donc il faut absolument que j'en achète, l'économie que je ferai en prenant un PA est très importante !

Mais ... il y a un truc que je ne saisis pas. Si j'échange mon PA temporaire par correspondance contre un PA définitif, j'aurai 6 mois pour ma première visite même avec ce PA définitif ?
Ou cette obligation de la première visite dans les 6 mois n'est valable que pour un PA temporaire..
Je ne sais pas si vous me suivez. Laughing

Edit : Je sais qu'il y a des jours de restriction pour le PA ... j'ai deux questions :
-Si j'ai bien compris, elles sautent si je séjourne en hôtel Disney, ce que je compte faire, mais comment prouver que j'y résiderai bien ? Il y aura marqué mon nom sur l'Easy Pass, si je réserve un séjour pour UNE personne (on sera trois mais je compte prendre des PA pour moi et ma belle-soeur) ?

-Il y a un jour de restriction qui suit le jour où on échange un PA temporaire contre un définitif... mais si j'ai fait établir mon définitif à distance ...?Si
Le problème ne vient pas du fait que tu le fasses par correspondance ou sur place, il faut juste que tu fasses établir ton PA dans le délai indiqué sur ta contremarque qui est sur cette VP de 3mois 1/2, c'est-à dire à établir avant mi-octobre. 

La restriction saute effectivement si tu séjournes en hôtel. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour le prouver à l'entrée du parc. Si quelqu'un à la réponse. 

Il n'y a pas de jour de restriction qui suit l'établissement de ton PA sur le fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:05

benjamin8410 a écrit:
Vaness7 a écrit:
Non, ce n'est plus en vigueur. J'ai fait établir les PA que j'avais acheté à la VP de mars par correspondance sans aucun problème.

Merci tu réponds à ma question !!! Smile donc si j'achete un PA sur VP je pourrais l'echangé par correspondance? Comment ca marche ?

Vous dites (enfin pas toi) que c'est plus avantageux hors si on prend deux billets un jour pour la semaine a 35€ ca fait deux jours pour 70€ c'est plus avantageux non ?? surtout si on habite loin ?

j'attends vos reponses Wink

Oui, tu peux l'échanger par correspondance. Il faut que tu renvoies un formulaire pour l'établissement du PA, une photo, ta contremarque et une pièce d'identité.

Pour ta deuxième question cela dépend du nombre de fois que tu souhaites venir au parc pendant un an et si tu souhaites utiliser les avantages du PA c'est à dire parking gratuit, remise dans les magasins, restaurants, hôtels ainsi que des avantages ponctuels comme les billets amis à 21€ avec un PA fantasy ou dream. Si tu ne souhaites pas profiter des avantages et que tu ne viendras que 2 jours dans l'année, c'est effectivement plus avantageux de prendre 2 billets un jour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:58

Pour prouver que l'on loge dans un hôtel Disney et ainsi faire durer les jours de restriction, il suffit de montrer son easy pass c'est aussi simple que ça


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:03

oui mais sur l'easy pass il n'y a pas forcément le nom de tous ceux qui séjourne dans la chambre. surtout si elle se rajoute au moment du check in dans la chambre qui a été réservé par une autre personne pour un séjout.
 de même moi sur mes trois séjours  ces derniers mois en hotel Disney, il n'y avait toujours que mon nom sur l'easy pass (car c'est moi qui avait réservé la chambre). aucun autre nom. le problème ne s'est pas posé car ce n'était pas sur des jours de restrictions, mais si ça avait été le cas , comment prouvé par exemple que mon mari ou mes enfants sont bine hotel Disney?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 18:32

Sur l'easy pass il y a le nombre d'occupant de la chambre
Perso ai toujours rajouté mes enfants qui n'avaient qu'un PA francilien et il n'y a jamais eu de souci on était en jour de restriction arrivés au tourniquet ils ont fat sauter la restriction


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 18:45

ah bne sur les miens il n'y a jamais eu le nombre de personnes! bizarre!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 18:47

Hello,

Petite question:

J'ai reserve dimanche soir un sejour 2j/1nuit dans l'hotel Santa Fe pour profiter des -30% sur le sejour, sans savoir qu'il y avait des ventes privées. J'ai su cela il y a quelques instants en regardant mes mails. Après une "simulation", le prix du séjour est plus attractif avec vente privée que les -30%.

Puis-je donc appeler au numéro pour les réservations et faire basculer ma réservation initiale sur celle de vente privée ( je ferais une économie de 60 euros, non négligeable )?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:23

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de réserver un séjour avec vente privé et en même temps de réserver des places pour Buffalo Bill, ou alors est ce qu'il faut les commander à part ? (Je ne sais pas si ma question est très claire :/)

De plus je possède un PA fantasy et je voulais savoir si on pouvait appeler la centrale est leur dire d'enlever le prix de ma place du séjour de VP ?


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 2728Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mar 25 Juin 2013 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:35

Si vous n'êtes pas inscrits sur le site vente-privée et que vous souhaitez acheter un séjour, un PA ou des billets, je vous parraine avec plaisir! Wink Il suffit de suivre ce lien : http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=mAFvL2N5aXSEQYknf335Tg%3D%3D


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:08

DisneyParis a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de réserver un séjour avec vente privé et en même temps de réserver des places pour Buffalo Bill, ou alors est ce qu'il faut les commander à part ? (Je ne sais pas si ma question est très claire :/)

De plus je possède un PA fantasy et je voulais savoir si on pouvait appeler la centrale est leur dire d'enlever le prix de ma place du séjour de VP ?

je pense que tant que tu ne finalises pas ton panier tu dois pouvoir rajouter tes billets pour le spectacle

non tu ne peux aucunement enlever le prix des billets concernant l'achat du séjour, les prix sont billets inclus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:10

flop95 a écrit:
ah bne sur les miens il n'y a jamais eu le nombre de personnes! bizarre!

perso je fais toujours en sorte que tous les occupants apparaissent sur l'easy pass pour justement éviter tout souci, ne serait-ce que pour accéder à la piscine (du moins au NY on nous l'avait demandé)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 281723tictacsignature
Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 TiggerTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 GoofybTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:13

D'accord, merci beaucoup cheers


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 2728Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 12:35

Merci pour vos réponses.

J'ai envoyé un mail à vente-privée et on m'a répondu que l'échange contre un PA définitif se faisait uniquement sur place à dlp...

Edit : De plus j'envisageais de m'organiser ainsi : payer un séjour pour une personne + prendre des pass annuels pour les deux autres personnes (moi + ma belle soeur) mais finalement je devrai payer le supplément adulte seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:05

C'est faux. Comme je l'ai dit, j'ai acheté 3 PA fantasy à la VP de mars. J'ai envoyé tous les documents pour établir nos PA par correspondance avec les E-Tickets VP et j'ai reçu nos PA définitifs lundi 24 juin. Et je ne suis pas la seule du forum à l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:50

Alors, après avoir lu le message de Vaness7, j'ai appelé le bureau des PA et on m'a bien confirmé que je pouvais faire mon PA acheté sur VP par correspondance, pour cela il faut :

1 - Remplir un bon de commande bon de commande (je suppose que c'est celui-là, si quelqu'un peut confirmer)
2 - le E-ticket,
3- une photo d'identité.

Le tout est à adresser sous enveloppe non-affranchie à :

Disneyland Paris - Bureau Passeport Annuel
Libre Réponse 23052
77 779 Marne La Vallée Cedex 4 - France

Les délais de réception sont de 3 à 5 semaines.

Voilà les informations que j'ai pu avoir du bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 14:07

Pour le bon de commande, c'est bien celui là. Par contre, il faut également joindre une photocopie de ta pièce d'identité.

Pour le délai, ça peut être plus rapide que les délais indiqués. Moi j'ai envoyé mon dossier le 8 juin, les PA ont été expédiés le 19 juin de Marne-la-Vallée et je les ai reçu le 24 juin.

Petite précision : pour les enfants mineurs, il faut également joindre une autorisation parentale et, à la place d'une photocopie de la pièce d'identité, on peut joindre une copie du livret de famille
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:35

Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:49

Bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de modifier un séjour acheter sur vente-privée.
Je vous explique, j'ai réserver en juillet un séjour pour le mois de septembre... Mais j'enchaîne les galère et je n'ai plus les moyens de me rendre au parc...
Donc est-ce que vous pensez que je peux reporter mon séjour? et si oui, à qui faut-il qu eje m'adresse, vente-privée ou Disneyland?

MErci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 22 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:25

Tu peu changer les Dates si c'est dans plus de 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-