AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:34

Pour ceux que ça intéresse.

Oui, on peut échanger un PA Francilien gratuit reçu par la poste contre un Fantasy pour un supplément de 85 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:41

Pas exactement. Il lui faudra payer la différence entre le prix qu'elle a payé son PA et le PA qu'elle veut acquérir. Et puisque le PA lui a été offert, elle l'a donc "payé" 0€ (TTC Laughing ). Pour avoir un Fantasy, il lui faudra donc payer le 159€ (le prix du Fantasy - 0€ )
Ca n'est pas du tout avantageux dans ce cas

EDIT: Je viens de voir ta réponse, et ce n'est pas ce qu'on m'a dit au bureau PA l'année dernière. Tu tiens ca d'où?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:43

J'ai appelé le 0160306069 et j'ai demandé une opératrice qui m'a expliqué cela. Je suis sûr d'avoir bien précisé qu'il s"agissait d'un PA gratuit.

Tu me donne le doute du coup car en fait, moi aussi, je pensais comme toi. Un peu comme le système avec les billets d'entrée où tu déduis le prix de ton billet pour avoir un PA. Et dans les cas des billets gratuits ou des billets dans le cadre des séjours. 0 euro de ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:50

Si ton info date d'aujourd'hui, elle doit être bonne, puisque j'ai demandé ca l'année dernière.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:17

Le titulaire d'un PA Découverte gratuit est donc lésé.
Du moins il me semble que dans la mesure ou ledit PA n'est pas en vente - et n'a donc pas de prix, par le fait même - cette offre ne s'y applique pas, donc exit l'avantage d'un tel échange. Damned. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:32

Euh, de là à dire qu'il est lésé, non. On lui offre un pass, et on ne peut pas appeler ca être lésé. Après s'il veut se le surclasser, il est logé à la même enseigne que tout le monde, je vois pas en quoi il est lésé.
Le PA n'est effectivement pas vendu, mais on fait la différence avec le prix payé par le possesseur (en l’occurrence 0€), qui est la plupart du temps celui indiqué sur le PA


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 11 Déc 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 16:55

Je me suis mal exprimé, mais en effet je suis d'accord avec toi, on est bien sur la même longueur d'onde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:46

Attention tout de même aux info données par téléphone...

Je me suis retrouvée face à une situation problématique cette année, et par téléphone, les opérateurs avaient l'air de découvrir certaines choses (comme par exemple renouveler son PA AVANT la fin de son expiration... "non, non Madame, c'est impossible".... Blague, je l'ai déjà fait 2 fois !). Et au final, les indications que l'on m'a donné étaient erronées.
Arrivée au bureau des PA, j'ai pu avoir et de manière très rapide des infos précises... et totalement opposées Wink

Je reste donc sur l'info de base personnellement : pour upgrader un PA Gratuit, on prend la différence du prix payé entre le PA offert et le PA acheté... Donc dans le cas d'un gratuit (0), on paiera plein pot le PA acheté.

Dès que quelqu'un aura eu l'expérience concrète après passage au bureau des PA, on pourra aviser de la validité de l'info.

ce serait bien de nous en tenir informés Smile


Candidate à Miss  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 1:25

En juillet dernier, on nous a proposé un upgrade à tarif préférentiel lors de l'établissement d'un PA découverte gratuit. Je ne me souviens plus du montant exact, juste que c'était entre 50€ et 100€ pour le francilien et un autre tarif pour le fantasy (sans doute pas loin ou plus de 100€, cela m'a paru cher puisque l'année dernière le bureau des PAs proposait à certains PA gratuits l'upgrade fantasy à 50€).

Quoiqu'il en soit, cela ne coûte rien de le demander lors de l'établissement du PA pour ceux qui sont intéressés. L'année dernière, il semblerait que le tarif préférentiel n'était valable que sur proposition du bureau des PAs et que le jour d'établissement du PA gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 12:28

J'avais toujours le doute alors j'ai téléphoné une nouvelle fois il y a qq minutes.

Les PA découverte (gratuits envoyés par la poste fin 2012) peuvent être échangés le jour même avec un supplément de 85 euros contre un passeport "Fantasy".

J'ai insisté pour qu'elle me confirme en demandant à une collègue. Elle était sûre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:02

Ta question ne concernait pas un Francilien?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:06

lol, ces invitations pour PA gratuits deviennent des bons de réduction à -50% Laughing


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 14:57

un peu HS, mais je sais pas si ça a été signalé ici. Quand on renouvelle sont PA en paiement mensuelle, on bénéficie de 6 mois+10 jours gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ska

ska

Masculin
Âge : 49
Messages : 2
Localisation : Rennes
Inscription : 12/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:00

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 passeports annuel Dream et j'aimerais si possible quelques petites informations supplémentaires.
J'ai bien lu toutes les questions posées au début du topic ,mais je n'ai pas vraiment trouvé ma réponse.

Voilà j'aimerais savoir comme j'ai acheté mes Pass Dream autres parts que sur le site Disney ,c'est à dire à Carrefour spectacles...

Puis je me faire envoyer les PASS définitifs chez moi comme il est possible de le faire en achetant sur le site Disney?

Si il n'est pas possible de le faire ,j'aimerais savoir exactement la façon de faire pour les récupérer.
J'ai bien compris qu'il faut se rendre à l'intérieur du parc pour faire les PASS définitifs ,mais cela veut dire qu'il faudra que je paye l'entrée avant ?

Et le parking aussi ?

Ou avec mes deux pass annuel Dream provisoire ,je pourrais rentrer gratuit pour faire les définitifs?

Merci de vos réponses ,veuillez croire en mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:14

le tout est de savoir si tu achètes tes PA sous forme de PA temporaires ou sous forme de contremarques
si ce sont des PA temporaires (sous forme de billets d'entrée parc) tu peux rendre définitifs tes PA par correspondance
si ce sont des contremarques (type billet de concert ou impression sur format A4) = à faire directement sur le parc
tu entres directement au parc avec tes contremarques qui font foi de billet d'accès parc

apr contre pour ce qui est du parking je ne peux rien te dire,désolée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:19

Dans les 2 cas tu auras le parking à ta charge...
Parking gratuit uniquement sur présentation du passeport définitif.



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:21

pas dans le cas où si elle le fait faire par correspondance il sera définitif le jour où elle ira au parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ska

ska

Masculin
Âge : 49
Messages : 2
Localisation : Rennes
Inscription : 12/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:28

Je pense que c'est des billets ,car j'avais le choix de pouvoir aussi les imprimer à domicile sous forme de "E-Billet".

Mais j'en serais plus une fois que j'aurais été les chercher Smile

Sinon vous me confirmez que la première entrée dans le parcs sera gratuite avec les PASS provisoire?

Car au prix ,ca m'embeterait en plus de devoir payer les entrées pour les faire valider en Pass annuel
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:28

oui !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:33

si tu n'as pas de PA définitif, tu devras dans tous les cas payer le parking le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:24

J'ai une petite question.

Je m’explique : j'ai gagnée un PA francilien il y a quelques temps. Malheureusement j'avais pris des billets pour cette fin d'année genre 1 semaine avant ! bref pas grave !
Mon PA temporaire est a échanger avant le 14/3/2013.

Je me pose donc la question suivante :
Je serais sur le parc le 1 et 2 janvier 2013 et je pensais faire valider mon pa temporaire ce jour même si c'est bête car comme j'ai déjà un billet d'entrée je ne profiterais pas de l'entrée gratuite ce jour là avec.

Mon prochain séjour de prévu étant le 19 mars 2013 la date de validité de mon passeport sera passer alors d'après vous que dois-je faire ?
- Faire valider mon passeport le 1 janvier alors que je l'utiliserais pas avant le 19 mars donc en faite je vais perdre 2 mois .. ou alors opter pour une autre solution? si oui, laquelle me conseiller vous ?

- Autre question : j'ai reçu l'autre jour une brochure sur les pa de disney et voici ce qui y est ecrit et que je ne comprend pas ( c'est la 2ème partie que je ne comprend pas !!??): " votre passeport annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre PA temporaire ou à défaut d'échange , dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du passeport annuel temporaire"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 15:13

Bonjour à tous !

J'ai une petite question : j'ai acheté un PA fantasy sur vente-privée, et je me retrouve donc avec une contremarque à échanger.

Puis-je activer mon PA le 31 décembre, même en jour de restriction ?
Je ne sais pas si il y a une différence entre les contremarques et les PA temporaires.

Merci d'avance !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:00

Quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture du bureau passeports annuels ?
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:43

Tsukimio, il me semble qu'il n'y ait pas de raison pour que tu ne puisse pas échanger ta contremarque contre un PA temporaire un jour de restriction. Etant donné que ce PA temporaire est lui-même valable durant un jour de restriction, pas de raison que ça se passe mal Wink

marmotte, les horaires du bureau sont les mêmes que ceux du parc !
Revenir en haut Aller en bas
disneyunlimited



Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 11:02

Bonjour. Mon fils possède un passeport découverte qui va expirer le 18 février 2013. Comme ce passeport n'est plus présenté à la vente, que faire au moment du prolongement ? Son passeport sera-t-il quand même renouvelé (à quel prix ? 99€ ?) ou devrais-je opter pour un francilien pour bénéficier de 18 mois de validité ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-