AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 18:55

oui, pour 3/4 fois par an c'est valable.
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 19:05

Merci beaucoup coeurparfait Smile


Sejours Wink:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:00

ceyou a écrit:
Merci beaucoup coeurparfait Smile

Surtout avec le Dream si vous comptez faire quelques achats en boutique, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:18

Oui c'est vrai c'est avantageux aussi! I love you
Sachant qu'on aura la possibilité de prendre l'avion "gratuitement" je dirais ou du moins payer soit l'aller soit le retour. Je voulais être sur de faire le bon choix et c'est pour ça que j'ai voulu faire appel à vous!


Sejours Wink:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:27

ceyou a écrit:
Oui c'est vrai c'est avantageux aussi! I love you
Sachant qu'on aura la possibilité de prendre l'avion "gratuitement" je dirais ou du moins payer soit l'aller soit le retour. Je voulais être sur de faire le bon choix et c'est pour ça que j'ai voulu faire appel à vous!

Et si tu veux bénéficier d'une réduction via une parrainage il y a un topic réservé à cela, toujours intéressant surtout quand il y a plusieurs PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 9:55

ceyou a écrit:

PA DREAM mais voilà comme l'indique ma localisation (Corse) je voulais avoir un avis d'expert, est ce avantageux de le prendre?
Si tu fais des séjours en hôtel Disney je ne pense pas que ce soit avantageux. Personnellement mes 4 séjours réservés cette années m'ont couté moins cher en profitant des promos online sur le site Disney pour séjours complets.

Visite les topic des hôtels qui incluent le prix des chambres et tu peux te faire le calcul toi-même.

Si tu veux des réductions pour les achats/restaurants, tu peut devenir actionnaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:29

Hum je suis très indécise sur mon choix de passeport. Mon PA découverte expire fin novembre 2012 :

Choix n°1 : attendre Aout 2013 la promo qui va avec le billet gratuit anniversaire (soit 45€), ce qui signifie trouver une promo pour m'acheter une entrée en Décembre avec une copine qui m'a proposé de l'accompagner
Choix n°2 : le fantasy à 107€ au lieu de 159€
Choix n°3 : le francilien jeune de la Fnac à 79€
Choix n°4 : attendre l'offre Disney (s'il y en a une)

Et j'ai une petite question : Est-ce qu'il existe des PA mensualisés ?

Enfin bref je ne sais pas du tout quoi faire, en espérant qu'en lisant vos avis je puisse prendre ma décision.


ID Pinpics : MeliedmTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:33

Les PA existent en mensualisés maintenant. Si tu prend l'option numéro 1, saches qu'il y aura très probablement en décembre une offre similaire à l'année dernière, à savoir pour chaque détenteur de PA, cinq places à 20€/semaine


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:36

Ah les PA mensualisés ça m'intéresse beaucoup !! ça serait même la meilleure option pour payer petit à petit.
ça existe pour toutes les sortes de PA ?

Et merci de l'info pour les billets à 20€ je savais pas ^^


ID Pinpics : MeliedmTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 2:12

J'ai une petite question un peu "pingre".
Je compte offrir un PA Fantasy à mon copain lors de notre prochaine visite la semaine prochaine.
Je peux obtenir 10% sur son billet d'entrée.
Est-ce que cette réduction est cumulable avec le parrainage ou ils me feront payer la différence ?
(je ne sais pas si je suis claire ^^").

En tout cas, la lecture de ce topic a été instructive, je ne savais pas que l'on pouvait réserver une chambre pour une personne, et ne rajouter les autres qu'au dernier moment (et en plus, ils ne paient que les taxes !!!)...du coup, ça me donne une autre vision pour une nuitée sèche avec mon copain (et nos deux PA à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:53

Tu veux profiter de la remise pour le faire entrer et déduire le prix d'entrée du PA qui bénéficie en plus de l'offre de parrainage, c'est ca? Si c'est bien le cas je dirais que oui, puisque le prix du billet est normalement toujours déductible du PA que tu achètes, l'autre réduction s'appliquant après. Par contre si tu veux le surclasser par la suite, il faudra débourser 200€ net, et les réductions ne devraient pas pouvoir s'appliquer


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:59

Oui, c'est bien ce que je voulais savoir ^^ Merci ^^
Pour le surclassement en Dreams (du mien et du sien plus tard), on attendra l'offre de renouvellement de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:50

Bonsoir,

Ptite question :

Jusqu'à quand peut-on faire un renouvellement ? ça ne peut se faire que quand le précédent est encore valable ?

Merci d'avance !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:23

Bonjour,

J'ai un carnet de chèque Cadhoc valable à Disneyland Paris.

Puis je m'en servir pour acheter un PA avec ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 6:19

DJ Mickey a écrit:
Bonjour,

J'ai un carnet de chèque Cadhoc valable à Disneyland Paris.

Puis je m'en servir pour acheter un PA avec ?

Merci d'avance.

Page 1

27) Peut-on payer son PA en chèques vacances ou chèques cadeaux ?
Oui, à condition que les chèques vacances soient à votre nom (ou même nom de famille). et sur présentation d'une pièce d'identité.
Attention seuls les chèques cadeaux portant la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" sont acceptés !





Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:11

pilouface a écrit:
DJ Mickey a écrit:
Bonjour,

J'ai un carnet de chèque Cadhoc valable à Disneyland Paris.

Puis je m'en servir pour acheter un PA avec ?

Merci d'avance.

Page 1

27) Peut-on payer son PA en chèques vacances ou chèques cadeaux ?
Oui, à condition que les chèques vacances soient à votre nom (ou même nom de famille). et sur présentation d'une pièce d'identité.
Attention seuls les chèques cadeaux portant la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" sont acceptés !


Et bien merci. J'avais pourtant lu le premier post.

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:56

Pour un renouvellement de PA Dream on peu bénéficier de la reduc actionnaire + les 6 mois offert ou c'est un des deux seulement?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:32

nanybourriquet : seulement un, il faut choisir la formule la plus intéressante selon tes besoins nous on a pris les 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:05

Livia3 a écrit:
Bonsoir,

Ptite question :

Jusqu'à quand peut-on faire un renouvellement ? ça ne peut se faire que quand le précédent est encore valable ?

Merci d'avance !

Personne pour me parler de ce point ?

Mon Pa se finit le 14 janvier, j'ai donc jusqu'à cette date pour renouveller ou ça peut se faire plus tard ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:01

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un PA Découverte qui se termine en Décembre et j’aimerai savoir s'il est possible de le renouveler en l'achetant sur un site internet type http://Kalidea.com , http://Spectacles.Carrefour.fr ... Le tout en gardant/conservant son compte client en sachant que ces sites proposent en général des réductions.
Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:36

Il n'est pas possible de renouveler un découverte, ces pass étant offerts par Disneyland Paris. Tu dois donc renouveler mais en prenant une des gammes au dessus


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:38

Tloz a écrit:
Il n'est pas possible de renouveler un découverte, ces pass étant offerts par Disneyland Paris. Tu dois donc renouveler mais en prenant une des gammes au dessus

Oui, je suis au courant, merci. Mais je voulais savoir si on pouvait garder son compte client même en changeant la gamme du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:48

Normalement tu peux, même si je ne suis pas familier avec ces sites.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Youla28

Youla28

Messages : 10
Inscription : 08/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 18:52

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps, j'ai franchi le pas car j'ai une question à vous poser.
Je compte faire un week end à DLP et acheter un PA Francilien le premier jour mais des sources concordantes disent que les 2 jours suivants on ne pouvait pas utiliser le PA or sur le site de disney ils disent:

"Le Passeport Annuel Francilien 20e anniversaire est accessible à tous. Cependant, il ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney®️ les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction indiqués dans l'onglet « jour de restriction ». "

Pour moi le 1er jour suivant est le lendemain or là ils parlent du 2ème et du 3ème.
Ai-je mal compris ou les conditions ont elles changées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 19:01

quand ils disent le 2° et 3° jour , ils parlent après l'établissement du PA si tu préfères c'est le lendemain et surlendemain, le 1° jour étant le jour où tu fais faire ton PA


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 27 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-