AccueilAgrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 VideAgrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Agrabah Café Restaurant réouvre au public!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 12:12

château59 a écrit:
Moi aussi j'y suis allée, c'était samedi dernier, la déco est superbe, le personnel sympa (comme dans tout le parc d'ailleurs). Je n'ai pas trop aimé les entrées à part la salade pièmontaise et les olives, les autres ne me tentaient pas, mais je me suis rattrapée sur le couscous royal, le kebab, les pâtisseries et les crêpes. On a pu utiliser le micro-onde pour réchauffer le repas de notre bébé bien installé dans sa chaise Mickey. Dans le négatif, on a payé une bouteille d'eau (3.40€ la grande bouteille de 100cl, ce n'est pas la ruine non plus) pour rien, vu qu'il y a des carafes d'eau à disposition près des desserts. Sinon, j'ai été déçue de remarquer la disparition des petits pains blancs remplacés par des tartines de pain de campagne, c'était le cas également au Plazza Garden.
En conclusion : encore un bon souvenir de Disneyland:geek:

Les petits pains blancs étaient présents hier au RDV des stars donc je suppose c'est en fonction de qu'ils ont sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 12:33

Les petits pains blancs étaient présents hier au RDV des stars donc je suppose c'est en fonction de qu'ils ont sur le moment Wink[/quote]

Ha tant mieux, c'est une bonne nouvelle çà, merci !rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 12:39

Savais pas que ca aurait fait aussi plaisir de faire un post sur des pains blancs mdr.
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 13:30

DynastyGo a écrit:
Savais pas que ca aurait fait aussi plaisir de faire un post sur des pains blancs mdr.
Chaque détail a son importance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Lun 10 Déc - 19:40

château59 a écrit:
DynastyGo a écrit:
Savais pas que ca aurait fait aussi plaisir de faire un post sur des pains blancs mdr.
Chaque détail a son importance ! lol!
... Et le pain y était aussi à l'Agrabah hier... Wink

Je l'ai fait pour la première fois hier et je n'ai pas été déçu : c'est un resto très dépaysant et assez vaste (nombreuses salles moyennes avec chacune leur ambiance). Le service est impeccable, comme au Plazza Garden, et la nourriture variée. C'est vrai que les entrées sont un peu déconcertantes, mais changent de l'ordinaire (fêves, lentilles, poivrons marinés...), mais il y a quand même de la piémontaise pour les réfractaires ! Wink

Pour les plats de résistance, vous pouvez composer vous même votre kébab ou votre couscous (il y a aussi du gratin de légumes pour les végétariens).

Et en ce qui concerne les desserts, les crêpes sont effectivement très bonnes, les pâtisseries aussi mais prévoir de l'eau ! (c'est un peu sec)

J'en suis pour ma part ressorti enchanté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Mar 11 Déc - 21:27

bonsoir,

Pour ma part, première experience à l'agrabah Café ce dimanche.

J'ai été totalement suppris par ce lieu.
Il y a maintenant 10 bonnes année que je frequente disneyland et je ne pensais pas être encore étonné.

Ce lieu est tout simplement magique!

Je suis allé au maroc cet été et le lieu est tout aussi depaysant.

Quant à la cuisine, je dirais que c'etait bien mais sans plus. La n,ouriture est correcte et à choisir avec son homologue de main street, je chosirait agrabah.

Voila, une très bonne experience.

Un petit detail m'a interpellé, on paye l'addition avant de manger!

Je trouve ça plutôt bizarre! Et en plus je trouve que ca augmente l'attente pour le repas.

Mais, si mes souvenirs sont bons, les premières années, ca se passait également comme ça au plaza? Je me souviens qu'il y avait un tapis et un plateau... Mais pour le reste, c'est vague (j'avais 9ans...).

Une note sur 20; 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc - 13:44

Est il possible de réserver depuis studio 1 pour Agrabah, car j'y serai samedi mais bon, bien sur TOT oblige, je vais forcément passer ma matinée au WDS, mais malgrés tout un déjeuner à Agrabah vers 13h pour déduter mon aprés midi au DL serait sympa.

Alors si quelqu'un peut me fournir l'info
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc - 13:49

Ben tu peut téléphoner a la centrale réservation sinon.
Pour le fait de payer avant c'est également le cas pour le Rendez Vous des Stars en mode buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou$

Picsou$

Masculin
Âge : 49
Messages : 136
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 22/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc - 15:45

J'ai eu le plaisir d'y manger le 8 décembre. Je suis tombé dessus par hazard et je n'ai pas été dessus. Pas eu besoin de reserver, payer d'abord (au moins c'est fait), super décor et ce que j'ai préféré, c'est l'emplacement des differentes salles qui donne une impréssion d'intimité (je me suis même perdu en revenant du buffet). La nourriture est correct et assez variée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrabah Café Restaurant réouvre au public!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
»  Menus Reveillon du 31 decembre 2013
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-