AccueilAgrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 VideAgrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Agrabah Café Restaurant réouvre au public!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov - 14:15

Mr-Connard a écrit:
j'adore le agrabah café, C'EST EUX QUI PRENNENT TOUT LES COUPONES PARA LA COMIDA !

Excusez moi Mr-Connard (c'est bien votre nom, non? ) mais je pense que des remarques de ce genre ne sont pas digne de quelqu'un qui bosse chez la souris.

Je suis espagnol et, même si des fois nous sommes bruyant, je ne pense pas que tous les espagnols sommes pareils. Je pourrais aussi vous raconter beaucoup d'histoire de familles de français râleurs ou de zyvas qui pousse tout le monde et, par contre, je ne vais pas dire que tout les français sont comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 0:03

C'est une bonne nouvelle !
Et qui sait si cela est possible le 15 ou 16 allez y manger !!!


你好 Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 1:29

masmiles2, je n'ai absolument rien contre les espagnols, mais en fait, ce sont les personnes qui ont le plus de coupons demi pension plus (c'est d'ailleurs preuvent que vous avez sûrement plus de jugeotes que les autres, qui ne prennent parfois des coupons plus cher sans la boisson comprise)
Et, sachez que je préfere largement servir un Espagnol avec des coupons, plutôt qu'un Français qui me demandera 15 carafes d'eau pendant le service, et hurlera quand je lui propose un café a 2,35€...

Il est évident que si je me permettrais de faire des remarques dans le but de discriminer une classe, une origine, ou une ethnie, je n'aurait rien a faire dans cette fabuleuse entreprise, mais heuresement, ce n'est pas le cas.

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 9:03

Ok, je m'excuse alors. Embarassed
Je vous envois un Mp et... retour au topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 10:36

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si l'Agrabah Café rentré dans le cadre de la demi-pension plus ? et dans ce cas qu'est qui est proposé ?

merci d'avance
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 21:07

Oui, l'agrabah café rentre dans le cadre de la demi pension plus !
Je ne connais pas du tout le menu, mais tu aura une boisson comprise, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov - 21:47

Dans la demi pension plus, je pensais que ca serait en standard, le plaza est en standard et ne coute qu'un euro de moins... On se fait arnaquer avec la demi pension plus qui peut etre utilisé dans d'autres restau à une valeur de 24€..... Normalement la demi pension permet de payer moins cher le restaurant, pas plus cher...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov - 8:19

oui je confirme c'est bizzare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov - 21:38

J'y ai mangé hier, j'ai adoré ! Cadre absolument magnifique, restauration très bonne (me suis bien régalé avec la viande de kebab), personnel super accueillant. Bref je demande qu'à y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 15:10

Chti Greg a écrit:
J'y ai mangé hier, j'ai adoré ! Cadre absolument magnifique,

Quelqu'un pourrait-il mettre une ou deux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 15:18

pat06 a écrit:
Chti Greg a écrit:
J'y ai mangé hier, j'ai adoré ! Cadre absolument magnifique,

Quelqu'un pourrait-il mettre une ou deux photos ?

>>> scratch

nicoetsab a écrit:
Je me permet de mettre le lien de Photomagique, pour ceux qui ne connaissent pas.Cool

http://www.photosmagiques.com/gallery/main.php?g2_itemId=8951

Nico....

Voila c'etait simplement sur la premiere page du topic
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 15:22

Voilà ce qui arrive quand on lit que la dernière page !!!

1000 excuses, honte à moi et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 15:27

OUAH !!!

Je viens d'aller consulter le lien. C'est carrément dépaysant.

J'ai hâte d'y manger lors de mon prochain séjour en Février !!
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 15:55

je pense y aller ce week end, lors de mon séjour Wink
j'essayerais de vous faire un compte rendu.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 16:13

J'y suis allé également samedi dernier (24) et je me suis régalé !
Poru être dépaysant, ça l'est ! Le seul regret c'est la fraicheur dans certaines salles (car en fait, il y a plein de petites salles...).
Le buffet est vraiment attypique par rapport aux autre buffets du parc (des parcs même si on ajoute celui de WDS).
Excellent souvenir, j'y retournerai lors de mon prochain passage ... dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 16:46

C'est vrai qu'il est chouette comme resto, très beau cadre, très bon accueil et ce qui est proposé est très bon, je me suis régalé aussi. Je trouve ça excellent de pouvoir faire son propre kebab. tongue

Je conseillerai d'y aller quand il n'y a pas trop de monde car à certains endroits les tables sont vraiment proches, si on veut papoter tranquille c'est mieux.

Quand j'y suis allé il n'y avait que quelques personnes, je me demande d'ailleurs si l'accès au buffet ne serait pas difficile en cas d'affluence (surtout au kebab car ça prend un peu de temp à faire).
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov - 18:07

Savais vous si c'est compatible avec la demi-pension classique sous la forme Buffet+boisson contre le ticket ?

et non en valeur nominale.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov - 17:44

Alors la central de réservation ma confirmé ce matin que l'Agrabah pouvais bénéficier de la demi-pension classique.

De toute façon je verifierais ce weekend.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov - 18:45

neodam a écrit:
Alors la central de réservation ma confirmé ce matin que l'Agrabah pouvais bénéficier de la demi-pension classique.

De toute façon je verifierais ce weekend.

bonne fin de journée

Ah ben voila ca me parait plus logique vu le prix de 21€ du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov - 8:29

oui à moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Ven 30 Nov - 17:52

Et dire qu'il a 15 ans c'est ruelle etait un souk plus vrai que nature avecdes garveur de plateau, fabricanyt de babouche ...
c'etait la belle epoque!
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc - 11:25

J'y suis allé hier midi et mes amis et moi avons adoré!
Le cadre est vraiment magnifique, ça vous plonge dans une toute autre ambiance.
Les plats étaient délicieux, on s'est régalés, et puis ce gateaux à la noix de coco...aaaaaaaah^^"

Ca me laisse une très bonne impression et je compte bien y retourner! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 904185


Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Signaturealaddinfz6redidd7Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc - 14:13

bonjour,
On aurait pu se croiser dit donc !!! j'y suis allé à midi aussi.
Je fait le même constat, le cadre est vraiment beau. La nouriture excellente. Et les desserts avec les crepres !!!!
Le seul petit bémol est que lorsque nous somme arrivé le buffet plat chaud, n'etait plus tout à fait chaud !!! mais bon çela a été resolué assé rapidement.

Sinon il accepte la demi-pension standard.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc - 22:30

J'y suis allée hier également et on a adoré! le cadre, le professionalisme des CM et leur gentillesse, c'est clair que j'y retournerai!!! c'est super apaisant...
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc - 12:03

Moi aussi j'y suis allée, c'était samedi dernier, la déco est superbe, le personnel sympa (comme dans tout le parc d'ailleurs). Je n'ai pas trop aimé les entrées à part la salade pièmontaise et les olives, les autres ne me tentaient pas, mais je me suis rattrapée sur le couscous royal, le kebab, les pâtisseries et les crêpes. On a pu utiliser le micro-onde pour réchauffer le repas de notre bébé bien installé dans sa chaise Mickey. Dans le négatif, on a payé une bouteille d'eau (3.40€ la grande bouteille de 100cl, ce n'est pas la ruine non plus) pour rien, vu qu'il y a des carafes d'eau à disposition près des desserts. Sinon, j'ai été déçue de remarquer la disparition des petits pains blancs remplacés par des tartines de pain de campagne, c'était le cas également au Plazza Garden.
En conclusion : encore un bon souvenir de Disneyland:geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrabah Café Restaurant réouvre au public!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
»  Menus Reveillon du 31 decembre 2013
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-