AccueilAgrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 VideAgrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Agrabah Café Restaurant réouvre au public!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 10:31

ce restaurant est donc dans l'offre demi-pension standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 11:49

Il me vient l'eau à la bouche ...
Souhaitons qu'il soit toujours ouvert en février et que je puisse le tester par moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:59

andro2 a écrit:
non non il y a un peu de tout
entrée: pates en salade, charcuterie, olives...
plat: mousaka, saucisse, pomme de terre...
dessert: crepes, fromage blanc, mousse au chocolat, compote

lol!


Mais que tout cela est est poussé à l'extrême... on touche au sommet de la cuisine orientale la ... mdr des saucisses ... !!!!!!

Et à quand de la choucroute au Blue Lagoon... scratch

Purée mais ils fument quoi les responsables des menus des restos ????
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:04

La meilleure façon de juger, ça reste d'y aller !

Ce que je ne vais pas tarder à faire d'ailleurs, dès que mon estomac me le permettra (pas possible d'en faire plusieurs à chaque séjour ! study Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 340646 ).
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:07

Leguig a écrit:
andro2 a écrit:
non non il y a un peu de tout
entrée: pates en salade, charcuterie, olives...
plat: mousaka, saucisse, pomme de terre...
dessert: crepes, fromage blanc, mousse au chocolat, compote

lol!


Mais que tout cela est est poussé à l'extrême... on touche au sommet de la cuisine orientale la ... mdr des saucisses ... !!!!!!

Et à quand de la choucroute au Blue Lagoon... scratch

Purée mais ils fument quoi les responsables des menus des restos ????

Faut penser à tout le monde : ya des gens qui ne supportent pas l'épicé (et donc l'oriental)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:32

Euh il y a des saucisses dans ce resto ? Attendez c'est quoi ce délire la ! Ils ont pas à mettre ce type d'aliment dans un restaurent de type "maghreb - oriental", alors la c'est vraiment du n'importe quoi ! Perso si ya du porc dans ce truc j'y vais pas au resto !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 17:47



Il y a bien assez de restos sur le Resort pour ceux qui ne veulent pas manger de cuisine typique épicée.

M'enfin allez quoi...
Des tajines, du poisson, du cousous, des grillades.. on reste dans la théma, dans le cadre et on offre un plus en restauration...
Mais la, c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:19

Safnyght2 a écrit:
Euh il y a des saucisses dans ce resto ? Attendez c'est quoi ce délire la ! Ils ont pas à mettre ce type d'aliment dans un restaurent de type "maghreb - oriental", alors la c'est vraiment du n'importe quoi ! Perso si ya du porc dans ce truc j'y vais pas au resto !

Oula du calme ! Il faut savoir que dans la vie il existe des saucisses avec d'autre viandes que du porc... Lorsque les familles de Dubaï & co étaient au Dlh cet été, nous avions des "saucisses" de volaille spécialement pour eux, je pense que ce doit étre le même produit ici, et NON ce n'est pas du n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:23

Vu que c'est un buffet, est ce qu'il est ouvert aux reservations comme le invention ou le lucky nugget ?
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:26

kikou!!!

2tant donné que le parc ferme à 18H les 21, 22 et 23 novembre! lorsque l'on veut manger à l'auberge de cendrillon ou à l'agrabah café. Il faut obligatoirement manger avant 18H? Faut il faire une réservation à l'Agrabah café?
Merci des réponses.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 19:17

Safnyght2 a écrit:
Euh il y a des saucisses dans ce resto ? Attendez c'est quoi ce délire la ! Ils ont pas à mettre ce type d'aliment dans un restaurent de type "maghreb - oriental", alors la c'est vraiment du n'importe quoi ! Perso si ya du porc dans ce truc j'y vais pas au resto !

Suis d'accord ca fait bizarre si c'est du porc. Mais d'un autre coté je suis content qu'il y'ai une alternative a la cuisine orientale dans ce restau ca permet de ne pas faire louper ce restau à certaines familles ou tout le monde n'a pas le meme gout. Par exemple je ne suis pas sur si il n'y avait que de la cuisine orientale ce buffet vaudrait le prix avec ma copine qui ne mangerait que de la semoule...
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 19:33

DynastyGo a écrit:
Mais d'un autre coté je suis content qu'il y'ai une alternative a la cuisine orientale dans ce restau ca permet de ne pas faire louper ce restau à certaines familles ou tout le monde n'a pas le meme gout. Par exemple je ne suis pas sur si il n'y avait que de la cuisine orientale ce buffet vaudrait le prix avec ma copine qui ne mangerait que de la semoule...

Eh bien comme dit précédemment, si tu n'aimes pas ce type de cuisine, tu ne vas pas dans ce resto ! Moi j'aime pas les Nems, je vais pas au chinois...Rolling Eyes

L'Agrabah Café, j'y vais pour manger des spécialités orientales, pas des crèpes bretonnes ou des saucisses de strasbourg... Sinon je vais à Flunch.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 19:43

De toute manière, à quelques rares exceptions près (Le Blue Lagoon par exemple) ça fait belle lurette que la nourriture de notre parc n'est plus assorties au magnifique décor qui l'accompagne, de part sa qualité, piètre dans l'ensemble il faut bien le dire, et son thème, parfois complétement à côté de la plaque (les menus standardisés en sont un parfait exemple).
Pour tout dire j'ai carrément mieux manger dans le parc californien que dans le notre, censé être dans la patrie de la Bon'Bouf, et ce pour un prix similaire à certain de nos menus fast food!
ça serait bien qu'en regardant Ratatouille notre parc ait envie de renouer avec ses qualité gustatives d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 19:58

Lookin'Down a écrit:
DynastyGo a écrit:
Mais d'un autre coté je suis content qu'il y'ai une alternative a la cuisine orientale dans ce restau ca permet de ne pas faire louper ce restau à certaines familles ou tout le monde n'a pas le meme gout. Par exemple je ne suis pas sur si il n'y avait que de la cuisine orientale ce buffet vaudrait le prix avec ma copine qui ne mangerait que de la semoule...

Eh bien comme dit précédemment, si tu n'aimes pas ce type de cuisine, tu ne vas pas dans ce resto ! Moi j'aime pas les Nems, je vais pas au chinois...Rolling Eyes

L'Agrabah Café, j'y vais pour manger des spécialités orientales, pas des crèpes bretonnes ou des saucisses de strasbourg... Sinon je vais à Flunch.

J'ai pas dit que j'aimais pas. Au contraire, j'ai vraiment envie de tester le restaurant mais je ne vais presque pratiquement jamais seul sur le resort et je me vois mal y aller seul car il n'y a rien a manger pour les personnes qui m'accompagnent qui devront donc allez dans une autre restaurant et louper le charme de L'Agrabah Café... Je suis d'accord il faut une majorité de plats dans le theme mais quelques alternatives ne me dérangent pas, c'est comme si dans les restaurants de grillades on ne propose pas que de la viande il y'a obligatoirement une alternative pour les végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:38

Il me tarde de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:29

ET VOICI UNE vidéo qui donne une idée du magnifique cadre du resto...
https://www.dailymotion.com/video/x3fbw1_agrabah-cafe-restaurant_travel
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 2:38

Je pense que j'irais manger là bas pour le 31 décembre. Cela faisait longtemps que j'attendais la réouverture de ce coin du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 7:45

Pareil, j'adore ce restaurant, je l'ai essayé il y a quelques années et j'étais installé dans une des salles tout au fond à gauche, c'est à dire avec des draperies orientales, c'était très intime, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 8:36

un cadre très agréable , c'est vraiment un très beau restaurant qui mérite de rester ouvert . pour le buffet c'est plutot bon : couscous , kebab , pommes de terre , pates , boulette d'agneau ... un bon petit choix qui correspond au prix !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 14:06

J'espère qu'il sera encore ouvert en Janvier depuis le temps que je voulais y aller. La déco est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:01

Miouk a écrit:
Je pense que j'irais manger là bas pour le 31 décembre. Cela faisait longtemps que j'attendais la réouverture de ce coin du parc.

très bon choix afro
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:10

Personnelement j'ai adoré!!! Le repas etait très bon, l'ambiance super sympa et calme... Seul point negatif: le thé à la menthe...on s'attendait à un vrai thé à la menthe..Mais c'etait plutot du thé classique en sachet ... Donc deçu pour ça mais sinon super!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:59

Est il ouvert en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:07

j'adore le agrabah café, C'EST EUX QUI PRENNENT TOUT LES COUPONES PARA LA COMIDA !
Revenir en haut Aller en bas
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agrabah Café Restaurant réouvre au public! Agrabah Café Restaurant réouvre au public! - Page 2 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:27

stephelle a écrit:
Est il ouvert en semaine?

En tout cas il était ouvert les 16 et 17/11.
Apparement s'il tourne bien, il fera parti des restaurants ouvert tous les jours. Ils proposeront bientôt des coupons pour inciter les guests à découvrir ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrabah Café Restaurant réouvre au public!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» [Offre PA] 15% de réduction en plus: Agrabah Café, Cowboy Cookout, Restaurant des Stars
»  Menus Reveillon du 31 decembre 2013
» Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-