Accueilrestaurant - Réservation d'un restaurant Viderestaurant - Réservation d'un restaurant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation d'un restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Jeu 15 Mar - 13:59

bonjour restaurant - Réservation d'un restaurant 892973

si ma question a déjà était posé dites le et j'effacerais le post Wink

je lis que beaucoup réservent les restaurants longtemps à l'avance (1 semaine, 1 mois voir beaucoup +...)
du coup j'ai peur Shocked
il faut vraiment réserver si tôt?
je pensais réserver les restaurants du samedi soir et du dimanche midi de mon WE, le jour de mon arrivée..
chuck wagon le samedi soir, blue lagoon dimanche midi;

je dois m'y prendre déjà maintenant? il se peut qu'il n'y ai plus de place?

merci


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge restaurant - Réservation d'un restaurant 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Jeu 15 Mar - 14:29

tu peux réserver 60jours a l'avance, ou le jour meme.

c'est toi qui vois.


restaurant - Réservation d'un restaurant 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Jeu 15 Mar - 14:35

C est en fonction de chacun, je sais que j avais l habitude de réserver à mon arrivée via la réception de l hôtel mais la dernière fois ou on était 4 adultes 4 enfants, en pleines vacances scolaires... On s est retrouvés à devoir manger assez tard, pas forcement dans nos premiers choix, les gamins n avaient pas mangé l entrée qu ils s effondraient les uns sur les autres comme des dominos... Alors je pense que pour cette fois je réserverais les buffets et service à table à l avance pour ma tranquillité d esprit...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 restaurant - Réservation d'un restaurant 329135
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Jeu 15 Mar - 17:08

ok d'accord merci de vos réponses.
je vais réserver histoire d'avoir l'heure que je veux Smile (l'ouverture)


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge restaurant - Réservation d'un restaurant 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 16 Mar - 21:26

je profite de ce sujet pour vous poser une question, est il mieux de réserver le resto de l'hotel a l'avance aussi?? restaurant - Réservation d'un restaurant 458193


restaurant - Réservation d'un restaurant V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 16 Mar - 21:32

vaut mieux être trop prévoyant que pas assez... Si on veut absolument s'organiser, c'est mieux de réserver, et surtout ça ne coute rien Wink


Candidate à Miss  restaurant - Réservation d'un restaurant 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  restaurant - Réservation d'un restaurant 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 16 Mar - 21:36

merci Very Happy , c'est surtout pour le jour de l'arrivée, les petits auront 3h30n de tgv+ reveil avant 6h+une journée au parc, je préfère prévoir de pouvoir manger tôt au cas ou ils s’écroulent Wink


restaurant - Réservation d'un restaurant V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 16 Mar - 21:38

c'est plus prudent effectivement !


Candidate à Miss  restaurant - Réservation d'un restaurant 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  restaurant - Réservation d'un restaurant 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mioneher

mioneher

Féminin
Âge : 50
Messages : 14
Inscription : 02/11/2011

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Dim 8 Avr - 18:09

Bonsoir
Pour réserver des restaurants pour un séjour au mois d'aout, à partir de quand pensez-vous que je puisse réserver?
Cdt


Mioneher afro
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Dim 8 Avr - 18:15

60 jours avant.


restaurant - Réservation d'un restaurant 9106
Revenir en haut Aller en bas
mioneher

mioneher

Féminin
Âge : 50
Messages : 14
Inscription : 02/11/2011

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Dim 8 Avr - 18:23

Merci pour votre réponse!


Mioneher afro
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Dim 8 Avr - 18:39

c'est bien qu'on puisse reserver!

Je profite de se poste pour poser 2 questions:

-en général vers qu'elle heure ouvre le agrabah le midi et le plaza le soir (sejour en MAI)?

-je ne connais pas les resto de disney, peut etre que je vais reserver pour un resto mais si je change d'avis a la vu d'une carte / d'un cadre qui m'attire, je peux annuler en me rendant directement au restaurant qui a la base était reservé?


Pas sur que je sois clair là Suspect


restaurant - Réservation d'un restaurant 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Dim 8 Avr - 20:11

l'agrabah ouvre à 12h pile, le plaza le soir, je ne sais plus, mais il me semble vers 18h que c'est ouvert.

Tu peux annuler sans problème un restaurant réservén soit en appelant a centrale, soit en prévenant directement auprès du resto concerné (sinon, tu peux aussi ne pas te présenter, et ta réservation s'annule automatiquement 15 min après, mais c'est pas très poli Wink)


Candidate à Miss  restaurant - Réservation d'un restaurant 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  restaurant - Réservation d'un restaurant 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Dim 8 Avr - 21:32

Je viens de vérifier, en novembre dernier, on au pu manger au plaza garden à 17h30. Il n'était sans doute pas fermé du tout depuis midi mais bon, en novembre, le parc fermait à 19h. Je ne sais donc pas ce qu'il en est en avril ou mai.
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 13 Avr - 13:55

bonjour, j'ai réservé en juin au cheyenne en demi pension, je souhaite prendre tout mes repas (soir et matin) à cet hôtel, faut il quand même que je précise que je mangerai à cet hôtel, faut il que je réserve et si oui faut il obligatoirement donner une heure précise ?
merci de vos réponses car je cherche sur le forum depuis longtemps et j'ai toujours pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 13 Avr - 14:06

Oui il faut faire la réservation pour le soir (même avec la demi-pension).

Pour le matin, tu parles du petit-déjeuner ?
Pour lui la reservation se fera lors de ton arrivée.


restaurant - Réservation d'un restaurant 20151110
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

restaurant - Réservation d'un restaurant Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'un restaurant restaurant - Réservation d'un restaurant Horlog11Ven 13 Avr - 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'un restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation Restaurant
» réservation restaurant
» Réservation restaurant
» numéro hotel et reservation restaurant
» Réservation dans un restaurant de plus en plus difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-