AccueilAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 VideAttraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:42

Vu que ça serait un "quartier parisien" ça serait chouette un dark ride sur les aristochats cat , mais bon, l'idée n'a jamais été émise et puis faut pas rêver non plus... No


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:09

The Hugolob a écrit:
Pour répondre à dash une page plus haut :

Il ne faut pas rester bloquer sur Disney juste parce que c'est sont parc préférer, PA, comme l'a dit Zarko est bien mieux qu'avant niveau thèma, c'est simple de dire ça mais le jour ou Disney nous fera un B&M outoor tu pourra dire que Disney est mieux que PA, pas la peine de te rappeler les budget différents des deux parcs ...

J'aime beaucoup les attractions à sensations mais j'espère que ça n'arrivera jamais, car des parcs à thèmes (et non pas des parcs d'attractions) Disney, j'attends de la thématisation à outrance. C'est le crédo Disney, la marque de fabrique de la maison : le rêve, la magie en famille, pas les loopings et cie. Aucun coaster ne ressemble à un coaster, pas un seul pylone en béton moche.
Je n'ai pas le même niveau de demande d'un parc à l'autre. Si le PA fait de la thématisation, tant mieux, c'est un plus, mais j'y vais surtout pour son Tonnerre de Zeus ou son Goudurix. Idem pour EP ou Six Flags. Ces parcs là ciblent les familles mais aussi et surtout les jeunes adultes avides de sensations.
Depuis 20 ans que je viens à Disney, il est une évidence dans les campagnes, le marketing..., Disney cible de manière privilégié l'expérience à vivre en famille (de 3 ans à 80 ans).

Pour en revenir à la seconde attraction, j'espère que ce ne sera pas simplement l'annonce du restaurant dans la zone Ratatouille, mais au moins un ajout sur une parade, ou à la rigueur une nouvelle photolocation, à défaut d'une "vraie attraction".






Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:47

Dash a écrit:
Non, non, il y a vraiment quelque chose d'intéressant en projet pour 2015 (et les années suivantes) mais tu comprendras malheureusement que j'ai atteint là la limite de ce que j'ai le droit de dire. Wink

Il s'agit d'un projet pour Disney Studio ce fameux projet interessant pour 2015?
Bon je vais aller plus loin, celle ci c'est du bonus, est ce qu'il s'agit d'un projet déjà existant dans un autre parc ou bien il s'agirait d'un projet unique?
Revenir en haut Aller en bas
tom.corse

tom.corse

Masculin
Messages : 57
Inscription : 05/09/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:18

Peut-être autour d'Avatar puisqu'il y a du développement dans l'air à Disneyworld et que de nouveaux épisodes devraient être tournés ? confused


Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve... Alors que lorsqu'on rêve à plusieurs, c'est déjà une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:20

Dash a écrit:
Mais si Philippe Gas veut s'adapter à la presse, alors oui, il peut parler d'un restaurant comme d'une attraction puisque dans le langage courant, un restaurant est une attraction.

Dash, Dieu sait à quel point je suis admiratif devant ta culture Disneyenne et combien j'apprécie tes interventions qui sont toujours d'une richesse incroyable et passionnantes à souhait (sincèrement, c'est toujours un vrai régal, tu es une encyclopédie Disney vivante!), mais sur ce coup, je pense que tu te trompes. Pour le commun des mortels et quand on parle de parcs, une attraction c'est un manège, une montagne russe, un tour en bâteau, une roue,... bref un truc dans lequel on monte et qui se déplace d'une manière ou d'une autre. On dirait "ride" en anglais. Un resto c'est un resto, et un spectacle c'est un spectacle.

Après je sais que tu te réfères à l'une des définitions du mot "attraction", (divertissement proposé à un public, au sens large), et que dans cette catégorie on peut inclure les rides, les shows, les restos, les parades, les boutiques, et pourquoi pas même les toilettes si elles sont extrêmement bien thémées. Laughing

Mais franchement pour le grand public, une attraction, ça reste un ride! D'ailleurs pour Dreams!, je n'ai vu Disney parler nul part de nouvelle attraction, mais bien de nouveau "spectacle sons et lumières".

Alors quand P. Gas parle de deux attractions, je pense qu'il veut bien parler de deux "rides". A moins que lui aussi ne soit fan de Dash... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:22

Oui mais le fait est qu'il n'y a rien d'autre prévu au Parc Walt Disney Studios en 2014 et je peux te le garantir...
Donc si ce n'est pas du restaurant qu'il parle, c'est qu'il a fait amalgame avec ce qui est prévu pour 2015.

Merci pour ton message sympa en tout cas ! Smile


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Banniere-chronique-disney Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 14 Mar 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:24

Dash a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Croyez-vous vraiment que Mr Philippe Gas aurait annoncé 2 attractions à la presse s'il ne s'agissait uniquement d'une seule Attraction et d'une Restaurant ? Soyons logique ! En effet si Armaggedon doit être remplacé, c'est une bonne chose ! On voit bien depuis 2006 que le concept de base des WDS ne fonctionne pas en France. Il est donc nécessaire de rendre ce Parc plus Attractif ! J'en veux pour preuve, Toon Studios, ToyStory Playland... Armaggedon n'attire plus les visiteurs et surtout ne plait pas comme comme une attraction Disney devrait plaire, donc oui, à mon avis il faut supprimer cette attraction.
Un restaurant est une attraction...
Et je t'assure qu'il n'y a rien de prévu concernant Armageddon : Les Effets Spéciaux. Idem pour The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure, ce n'est pas prévu et ça ne le sera probablement jamais étant donné le flop à Disney California Adventure.
Par ailleurs, je le répète, rien d'autre que Ratatouille n'est prévu au Parc Walt Disney Studios pour 2014.

The Little Mermaid un flop ? Pourquoi ?


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:28

Il faut se rendre à l'évidence Philippe Gas parle de l’attraction Ratatouille et de son Restaurant ou alors il a fait une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:30

Dash a écrit:
Oui mais le fait est qu'il n'y a rien d'autre prévu au Parc Walt Disney Studios en 2014 et je peux te le garantir...
Donc si ce n'est pas du restaurant qu'il parle, c'est qu'il a fait amalgame avec ce qui est prévu pour 2015.

Merci pour ton message sympa en tout cas ! Smile

Bah de rien, ce n'est que la vérité Razz

Oui j'ignorais cette histoire d'attraction en 2015, mais si tu me dis qu'il y en a une de prévue, fort probable qu'il parle de celle-là (en tout cas je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:48

La Petite Sirène...un succès!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:39

Une question : combien coûte Soarin?
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 23:55

Tenez sa peut peut être donner des idées à certains Very Happy
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 473488_263024407116126_179293538822547_575212_657780993_o


Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:10

Vraiment bien fait félicitation à l'auteur !! Par contre pourquoi on ne voit plus Hollywood bd ? Et ratatouille ? Concernant STT se serait génial un agrandissement comme sa mais qu'est ce les maisons que l'on voit sur le tracé ? Et ce petit lac aurait qu'elle utilisation ? Encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:14

Dash a écrit:
Non, non, il y a vraiment quelque chose d'intéressant en projet pour 2015 (et les années suivantes) mais tu comprendras malheureusement que j'ai atteint là la limite de ce que j'ai le droit de dire. Wink

Sur la période 2015/2017, ce ne serait pas le lancement de la fameuse phase 2 des studios? Ainsi que sont placemacking?

Si c'est bien cela, dit donc ont va être gâté ces prochaines années! 2013: upgrades sur DLP; 2014: Ratatouille; 2015/2017: Phase 2 des studios. Que du bon tout ça. Et pour finir le 3ième parc en 2020 (Marvel?)... D'ailleurs Bob Iger semble avoir confirmé lors de l'AG de la TWDC, travailler actuellement sur un parc à thème Marvel pour Paris. http://disneyandmore.blogspot.com/2012/03/dlp-ceo-philippe-gas-announces-two-new.html
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:17

Ahahahah j'adore ton petit montage, mais il faudra désormais raser Toy Story Playland ! Smile


neauneau a écrit:
Une question : combien coûte Soarin?

Malheureusement, trop cher je pense... Je ne connais pas le prix exact mais ils ne pourront pas à mon avis, se permettre Ratatouille et Soarin'..



"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:27

Moi je pense que Philippe Gas parlait bien de deux attractions, mais une pour 2014 et l'autre pour 2015.. Car comme je dis Ratatouille est déjà en route.. Là cette deuxième attraction rien du tous.. Pas de permis de construire rien.. Puis je vois pas l’intérêt d’ouvrir deux attractions la même année (Sauf Toy Story Playland car il s'agissait de 3 petites attractions), là déjà il s'agit d'un gros E-Ticket Dark Ride, un restaurant et une belle zone thématisée sa suffit pour 2014.. Autant étaler les attractions pour créer chaque années de la nouveauté.. Ou bien à la limite début 2014 et l'autre fin 2014..

Rhaaa Dash qu'est-ce que j'aimerai être à ta place pour savoir ce qu'ils prévoient après 2015 ^^.. Remarque d'un coté si ils prévoient quelque chose de sensationnel mais si après ils annulent, je préfère même pas savoir.. J'imagine déjà un Soarin, Avatar, Journey to the center of the Earth, rhaa ^^.. Je vois bien un Journey to the center of the Earth dans notre parc et sa c'est de l'attraction sensationnelle =)..


Dernière édition par Luffy le Jeu 15 Mar 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:28

J'avais pa fai gaffe que Tspl été raser lol
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:11

Luffy a écrit:
Rhaaa Dash qu'est-ce que j'aimerai être à ta place pour savoir ce qu'ils prévoient après 2015 ^^.. Remarque d'un coté si ils prévoient quelque chose de sensationnel mais si après ils annulent, je préfère même pas savoir.. J'imagine déjà un Soarin, Avatar, Journey to the center of the Earth, rhaa ^^.. Je vois bien un Journey to the center of the Earth dans notre parc et sa c'est de l'attraction sensationnelle =)..

Tu vas être déçu ^^
Souviens toi, ce qui manque aux WDS ce sont des attractions très familiales =)
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:15

Engineer a écrit:
Luffy a écrit:
Rhaaa Dash qu'est-ce que j'aimerai être à ta place pour savoir ce qu'ils prévoient après 2015 ^^.. Remarque d'un coté si ils prévoient quelque chose de sensationnel mais si après ils annulent, je préfère même pas savoir.. J'imagine déjà un Soarin, Avatar, Journey to the center of the Earth, rhaa ^^.. Je vois bien un Journey to the center of the Earth dans notre parc et sa c'est de l'attraction sensationnelle =)..

Tu vas être déçu ^^
Souviens toi, ce qui manque aux WDS ce sont des attractions très familiales =)

Tu en sais plus peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo2011

Tokyo2011

Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2012

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:16

Ce sera Philarmagique à la place d'Animagique
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:17

Je pense pas que se soit un remplacement d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:21

Pff =( pourtant que sa soit Soarin ou Journey to the center of the Eart se sont des attractions vraiment top c'est dommage je trouve non..?? Ou bien c'est moi qui valorise trop ces attractions je ne sais pas... ??

Bon bha voila on sait que c'est pas sa c'est déjà sa au moins ^^.. Hmm je sèche par contre je vois pas qu'elles attractions pourrait se trouver dans notre Studio et aillant un lien avec le thème du parc.. Ou bien encore une attraction pour Toon Studio mais bon je pense pas sa fait déjà trop.. Alors que Backlot sa fait un moment qu'on a pas eu de nouveautés =/.. On peut penser à une attraction qui n'existe pas aussi.. Un coaster Tron ou Monster & Cie?? Non sérieux je ne vois pas bref Wait and See..

Edit: Bon bha si c'est des attractions familliale c'est alors une attraction dans Toon Studio.. Je vois bien un dark ride Monster & Cie.


Dernière édition par Luffy le Jeu 15 Mar 2012 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo2011

Tokyo2011

Masculin
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2012

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:25

on verra mais moi j'en suis quasiment convaincu . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:25

Peut-être pas , car Studio Stram Tour est une attraction familial il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 1:30

C'est pas faux Indiana Jones, Soarin saurait pus être une attractions familiale je trouve.. Dans tous les cas j’espère qu'ils vont agrandir le parc du coté Backlot sérieux.. Une attraction sinon sur Monster & Cie pourrait être pas mal, en plus vus que le Toon Studio se transforme en Pixar Studio c'est adéquate ^^..


Dernière édition par Luffy le Jeu 15 Mar 2012 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Votre Attraction/spectacle préférée du parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-