AccueilLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 VideLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 14:23

Et puis des guests qui s'amusent à écrire leur nom dessus... Les roches en ont bien besoin aussi.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:28

Pretty Wyatt a écrit:
La réhab' du bassin et de la coque du Nautilus doit durer jusqu'au 25 Mars inclus. Cette semaine, des ouvriers travaillaient à reboucher les trous dans la coque, puis viendra le ponçage et un bon coup de peinture sur la totalité du sous-marin. Sans oublier la réhab' des éclairage et des systèmes de "remous".

La seule chose sur laquelle nous n'avons pas eu de réponse, c'est la possible réhab' des rochers le long de la file d'attente de Space. Mais on espère qu'ils y ont pensé... A suivre.
Me voilà un peu plus rassuré. Smile


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:58

En espérant que cela dure plus longtemps que les remous de l'entrée du land. A moins qu'il ne soit prévu une nouvelle réhab pour le remettre en état ? Car cet effet n'a pas duré longtemps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 0:22

Damien45 a écrit:
Et puis des guests qui s'amusent à écrire leur nom dessus... Les roches en ont bien besoin aussi.

Bandes de Vandales!!!!
Je devrais venir chez eux et faire la meme chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 9:18

Et encore les inscriptions sur les rochers de Space sont peu fréquentes car la surface n'est pas plane. C'est surtout les chewing gum qui sont présents et ce n'est pas du tout facile à retirer sur ce type de surface non lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Quelques photos de l'avancement des travaux ^^

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Oto1928.th Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Oto1926.th Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Oto1925.th


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 20:56

J'espère qu'ils sont plus que deux à travailler sur le Nautilus, car il y a du boulot !
J'ai hâte de voir les effets de remous en avril, je ne les ai encore jamais vu fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:46

j'ai hate de voir le resultat... Mais c'est qu'elle genre d'attraction? Suspect


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:57

figarodu13 a écrit:
j'ai hate de voir le resultat... Mais c'est qu'elle genre d'attraction?

Le Nautilus ? C'est un Walkthrough comme le passage d'Aladdin à Adventureland. Tu ne fais que passer dans des décors et je trouve, c'est un excellent moyen d'admirer le sens des détails des Imagineers.
Le Nautilus est pour moi, le meilleur Walkthrough du Park et j'estime que l'attraction n'est pas estimée à sa juste valeur. Trop peu, sont les guests qui la connaisse, et c'est vraiment dommage, elle vaut le coup, surtout qu'il n'y a jamais d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:44

Skyam a écrit:
figarodu13 a écrit:
j'ai hate de voir le resultat... Mais c'est qu'elle genre d'attraction?

Le Nautilus ? C'est un Walkthrough comme le passage d'Aladdin à Adventureland. Tu ne fais que passer dans des décors et je trouve, c'est un excellent moyen d'admirer le sens des détails des Imagineers.
Le Nautilus est pour moi, le meilleur Walkthrough du Park et j'estime que l'attraction n'est pas estimée à sa juste valeur. Trop peu, sont les guests qui la connaisse, et c'est vraiment dommage, elle vaut le coup, surtout qu'il n'y a jamais d'attente !
Complètement d'accord avec toi, même si j'aime bien Aladdin aussi. Ça peut être intéressant d'y passer en attendant l'horaire d'un fast-pass pour Space Mountain ou Buzz... Certains effets sont très réussis je trouve, et l'ambiance assez unique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 0:31

je l'ai fait avant la rehab et franchement j'ai ete tres surpris de l'interieure tres bien concervé (propreté et respect des lieux Wink ) ainsi que la pieuvre qui etait tres belle et bien réparé...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 1:20

Peut'on espérer avec cette réhab que l'on retrouve le vrai show du Nautilus ? Ça serait un pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 2:00

Quel était le vrai show du Nautilus ? Il y avait quelque chose de plus à voir que ce que l'on peut voir actuellement quand on visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:01

à l'origine le show avec le pieuvre était beaucoup plus long que ce qu'on peut voir ajourd'hui.


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:19

Oui, mais il y avait 2 h d'attente (faut dire que c'était vendu en 94 comme THE BIG NOUVEAUTES). maintenant, c'est vide de chez vide. Ils pourraient réunistaurer un petit stop avant la scène avec la pieuvre pour que les gens assistent au show par groupe dans son entierté.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:37

Il est possible de remettre en place le show d'origine? pourquoi est ce qu'il a été raccourci?


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:44

Maintenant ,il n'y a jamais d'attente ,ça serais vraiment bien de remettre le show en intégralité .Pour l'idée d'y aller par petit groupe mais il faut des Cms en plus .
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 13:53

zelko a écrit:
mais il faut des Cms en plus .
Ça créera des emplois au pire, on va pas s'en plaindre Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:44

Moi j'aime bien le fait que ce ne soit pas bondé, on peut s'arrêter sur les détails magiques, les cartes, les accessoires... j'adore le Nautilus...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
iFab

iFab

Masculin
Âge : 27
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:14

Si la pieuvre n'est pas dans un bassin, elle est ou alors ? Je suis bien que l'escalier en colimaçon nous dirige dans un autre bâtiment mais pour ce qui est de la pieuvre, ça reste un mystère ...( J'aime pas les mystère...même si c'est les mystères du Nautilus ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:21

Il me semble que le parcours du Nautilus a été construit dans un hangar. La pieuvre est simplement dans le hangar, accolée à la vitre du faux sous marin. La vitre contient un "double vitrage" avec à l'intérieure de l'eau. Simple et l'illusion est parfaite Very Happy


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
iFab

iFab

Masculin
Âge : 27
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 22:23

Ah d'accord ! Tellement simple oui, on s'y croirait ! Même si l'effet a pris de l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:31

J'ai fait recemment l'attraction. Il est vrai qu'elle est très bien conservée. Beaucoup de détails en regorgent et c'est vrai que l'absence de nombreux guests dans cette attraction nous permet de profiter du decor et des moindres détails Very Happy. J'ai même pu regarder l'interaction avec la pieuvre deux fois en restant simplement a ma place et en laissant passer les gens.
Son interraction est assez courte mais cette pieuvre m'a fait flippé. affraid Enfin ça m'a pas empeché de me mettre au plus près de la vitre pour bien l'observer Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 53119


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:31

La peinture est bien entrain d'être refaite couleur "Tour Eiffel" comme j'ai pu le lire sur les papiers à côté des ouvriers (vive le zoom !), photos de ce matin :

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000260r.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000259m.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000261f.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000262e.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000263u.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000264q.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000265a.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000266q.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000268h.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000270q.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000278i.th
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 1000279h.th


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 14:51

Couleur Taupe ... Acryl Scintillant, il va être tout beau le Nautilus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-