AccueilLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 VideLes Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:34

merci pour ses superbes photo
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:58

Plutot que de mettre du colorant qui ne dure jamais pourquoi n'ont-ils pas peint le fond en couleur bleu, cela renderait pareil. Je ne demande pourquoi ils n'ont pas validé cette option..
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:13

Très beau travail...... Bravo....

Le colorant bleu coûte sûrement bien moins cher qu un décapage plus une peinture résistante à l eau....


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Zeus

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
GuiLeC

GuiLeC

Masculin
Âge : 30
Messages : 78
Inscription : 25/08/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:51

Franck78 a écrit:
Plutot que de mettre du colorant qui ne dure jamais pourquoi n'ont-ils pas peint le fond en couleur bleu, cela renderait pareil. Je ne demande pourquoi ils n'ont pas validé cette option..
Ca ferait un peu bassin de natation non clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:15

Super boulot! Avec le retour des bulles en prime! Great! Ca fait vraiment chaud au coeur ces belles réhabs!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 16:11

Blue Sky a écrit:
Hello,

Je viens ragouter d'autres photos de cette belle réhab de notre Nautilus et de son eau turquoise. Wink

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Nautilus_7

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Nautilus_2

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Nautilus_8

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Nautilus_5


http://disneylandpost.fr/

Magnifique tes photos ! Ca donne trop envie d'y retourneeeer ! en plus avec les beaux jours Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 18:41

Wahou ! Very Happy

Début mars, avec des amis, on avait pas pu s'empêcher que le bassin était vraiment crade. Mais alors là... Shocked C'est superbe ! J'espère que quelques autres points d'eau du parc suivront, car on a qu'une envie, c'est d'y plonger !

En espérant qu'à mon prochain séjour, en été, l'eau aura toujours conservée cette magnifique couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 15:09

Voici ma petite contribution et en effet je trouve cela nikel ce changement Smile

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Dscn6316

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Dscn6317

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Dscn6318
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 8:28

Il y a déjà des fientes de mouettes sur le Nautilus .C'est assez décourageant pour le travail des équipes .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 18:42

Ca on y peu rien...
L'ultra son est la meilleur solution...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 19:17

Oui ou alors faire plonger le Nautilus a l'approche des mouettes Smile
Heu comment c'est pas possible ...?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 19:43

Pour les mouettes on y peut rien, mais les visiteurs commencent déjà a balancer des trucs dans l'eau et sa.. C'est dégueulasse Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 458193



Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:31

Oh non!! C'était si beaaaau, j'espère que ça le restera pour le 18 avril!!! Sad
(plus qu'à avoir une eau comme ça dans POTC, avec une belle sirène qui chante et ce serait parfaaaait)!


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 21:16

xYoumie a écrit:
Pour les mouettes on y peut rien, mais les visiteurs commencent déjà a balancer des trucs dans l'eau et sa.. C'est dégueulasse Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 458193

affraid Franchement voila pourquoi on n'aura jamais un parc nickel comme nos homologues americain et japonais...que des porcs!!! Et les poubelles alors?
Ils faudrait faire une formation aux visiteurs avant qu'ils franchissent les portes concernant le respect des lieux,mais avec leur individualisme ainsi que leur mauvaise fois ainsi que leur savoir vivre NIVEAU 0 pointé...c'est une spirale infernal et interminable
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:30

Je ne pense pas que les déchet dans l'eau soit la volontairement si c'est le cas ces gens sont stupides ..


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
barbossa2907

barbossa2907

Masculin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : Aubagne
Inscription : 27/03/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:38

ALEKS•EO a écrit:
Je ne pense pas que les déchet dans l'eau soit la volontairement si c'est le cas ces gens sont stupides ..
Il a fallu 20 ans pour t'en rendre compte ? Laughing


CM à Phantom du 12 juillet au 30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 7:59

Pour les mouettes et autres volatiles logiquement le bruit du canon de SM devrait les faire fuire
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:42

Bah tu sais au bout d'un moment les oiseaux s'habitue au bruit et ça ne leur font plus peur. donc je pense pas que c'est ça qui les ferait fuir.


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 12:37

Franck78 a écrit:
Pour les mouettes et autres volatiles logiquement le bruit du canon de SM devrait les faire fuire

Sauf que le bruit du canon, n'es plus vraiment assez fort pour les faire fuir :s

ALEKS•EO a écrit:
Je ne pense pas que les déchet dans l'eau soit la volontairement si c'est le cas ces gens sont stupides ..

Et si ses déchets se sont retrouvés dans l'eau, c'est qu'ils n'étaient pas dans la poubelle donc ils restent dégueulasses et stupide oui...



Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 13:44

Franck78 a écrit:
Pour les mouettes et autres volatiles logiquement le bruit du canon de SM devrait les faire fuire
Quand celui-ci fonctionne, et encore je ne suis pas sûr que ça marche à 100%, étant donné que ça fait autant de bruit qu'un pétard dans l'eau.

Lorsqu'un CM surprend un visiteur jeter un déchet à l'eau, a-t-il le droit de leur dire quelque chose ? Il y a bien un règlement à l'entrée des parcs, qui stipule que si on ne le respecte pas, on peut être susceptible d’être mit à la porte.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:16

Je suis allé au parc le 31 mai et j'ai été vraiment déçu car l'eau n'est plus turquoise du tout! Oo
Je sais pas si c'est la météo qui en est la cause mais ça n'aura pas duré très longtemps Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 675824
Moi qui me faisait une joie de voir ce bassin de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:19

La météo joue beaucoup sur la couleur de l'eau , mais de toute facon , la maintenir completement claire c'est quasi impossible ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 10:38

Troy a écrit:
Je suis allé au parc le 31 mai et j'ai été vraiment déçu car l'eau n'est plus turquoise du tout! Oo
Je sais pas si c'est la météo qui en est la cause mais ça n'aura pas duré très longtemps Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 675824
Moi qui me faisait une joie de voir ce bassin de mes propres yeux...
La couleur de l'eau est directement liée à celle du ciel, vue que c'est son reflet.

Un bon ciel dégagé et l'eau turquoise devrait donc réapparaître Very Happy .


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:00

Jord2412 a écrit:
Troy a écrit:
Je suis allé au parc le 31 mai et j'ai été vraiment déçu car l'eau n'est plus turquoise du tout! Oo
Je sais pas si c'est la météo qui en est la cause mais ça n'aura pas duré très longtemps Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 675824
Moi qui me faisait une joie de voir ce bassin de mes propres yeux...
La couleur de l'eau est directement liée à celle du ciel, vue que c'est son reflet.

Un bon ciel dégagé et l'eau turquoise devrait donc réapparaître Very Happy .

Ah bon ? J'y suis allée il y a deux semaines et on avait une météo magnifique, ciel sans nuage et soleil très présent (on a même eu des coups de soleil...) et pourtant, l'eau du bassin n'était pas turquoise...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:16

Dans ce cas, c'est que l'eau se dégrade vite ...

A ma dernière visite, il faisait bien moche donc je n'ai pas pu vraiment jugé Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 458193


Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 8 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Les Mystères du Nautilus [Discoveryland - 1994]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-