AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:20

Ouiiiii avec ma soeur ! Lol je croise les doigt pour quil ny est pas trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:26

Une idee de l'affluence aujourd'hui et demain sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:26

brunette a écrit:
Ouiiiii avec ma soeur ! Lol je croise les doigt pour quil ny est pas trop de monde !


haaa trop fort!!
bah on va se croiser alors!!
mais tu part de où toi ?
ne me dis pas marseille mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:30

bribri a écrit:
brunette a écrit:
Ouiiiii avec ma soeur ! Lol je croise les doigt pour quil ny est pas trop de monde !


haaa trop fort!!
bah on va se croiser alors!!
mais tu part de où toi ?
ne me dis pas marseille mdrrr!!!!


Nn pas de marseille lol de lyon mais on part 1 jour avant a Paris pour voir des amis et avoir moins de trajet pour le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:16

brunette a écrit:
bribri a écrit:



haaa trop fort!!
bah on va se croiser alors!!
mais tu part de où toi ?
ne me dis pas marseille mdrrr!!!!


Nn pas de marseille lol de lyon mais on part 1 jour avant a Paris pour voir des amis et avoir moins de trajet pour le lendemain Very Happy


ha ok !!
bah ecoute si ca trouve on va se croiser au petit dej !! hihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:22

Mardi et mercredi je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde, les temps d'attente étaient assez courts, j'espère que demain ce sera pareil. Ca dépend beaucoup du temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 23:17

Moi je revient de mes 2 jour de disney et le mercredi c'été tranquille... car pluie toute la journée et pas qu'un peu mais au moin c'été tranquille de facon grave *_*..


par contre... aujourd'hui bien qu'étant jeudi y a eu un monde de fou *_*... Ce que je comprend pas c que pourtant le temps été legerement mieu qu'hier mais il à pas arreter de pleuvoir presque tout le temps pourtant.. et je comprend pas non plus pourquoi y avais autant de monde alors que le jeudi des vacance de février y avais pas trop de monde quand j'y suis aller..

Enfin bon sinon malgrés la pluie et le monde (pour aujourd'hui) ces 2 jours été génial. vivement le mois prochain lol


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 10:36

Comme beaucoup le disent ... Malheureusement ont ne peu pas toujours prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:25

Barbara_Bush a écrit:
Moi je revient de mes 2 jour de disney et le mercredi c'été tranquille... car pluie toute la journée et pas qu'un peu mais au moin c'été tranquille de facon grave *_*..


par contre... aujourd'hui bien qu'étant jeudi y a eu un monde de fou *_*... Ce que je comprend pas c que pourtant le temps été legerement mieu qu'hier mais il à pas arreter de pleuvoir presque tout le temps pourtant.. et je comprend pas non plus pourquoi y avais autant de monde alors que le jeudi des vacance de février y avais pas trop de monde quand j'y suis aller..

Enfin bon sinon malgrés la pluie et le monde (pour aujourd'hui) ces 2 jours été génial. vivement le mois prochain lol

Bjr,
Barbara bush SVP écris en anglais le français ne te vas pas. Ma fille a lu ce message affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:40

regagnous euh.. emm dsl mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler scratch si il y a des faute c'est que ce sont juste des fautes de frappe (car j'écrit très vite au clavier) donc et relisant le passage que tu à remis... emm je ne vois pas ou sont les faute mis à par quelques abréviations du genre : dsl (désolé) oui des faute de conjugaison mais la conjugaison peut importe comment on l'écrit tout le monde comprendra donc bon voila et puis tout le monde ne peut pas être prof de français (dans le sens ou tout le monde ne peut pas savoir écrire sans faute Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 53119 Et encore je dit ça mais en fait c'est stupide car TOUT le monde fait des faute même les meilleurs et même les prof il leur arrive d'en faire donc bon je m'excuse mais mon message moi j'arrive tés bien à le relire et à le comprendre (d'ailleur à chaque fois je poste des question sur ce sujet de forum tout le monde me répond donc c'est que tout le monde comprend.

Si sa vous amuse de dire des truc comme ça bah bof continuer moi je m'en fiche si sa peut vous faire plaisir et vous amusé Laughing Moi j'ai peut etre que 26 ans mais je vais pas aller perdre mon temps à ce genre de passe temps ridicule qui n'en valent pas la peine Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 44340 Je dirai juste que personne n'est parfait et encore moins en écriture (peut importe la langue) et que si sa vous amuse et bien il y a certainement peut être pire que moi sur ce forum en matière de faute d'orthographe donc amusé vous bien à voir les erreur des autre (le mieux c'est déjà) ce voir ces propre défaut avant de dire des autre mais bon). (et ps : je ne parle pas anglais ni aucune autre langue.)

Donc voila pour ce qui est de tes petit amusement je ne les lirai plus et l'y répondrai plus.

Cordialement

Au revoir Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 892973

ps : ton "Bonjour" est en abrégé (donc corrigé vous vous même les seul faute que j'ai pu voir sur mon message que vous avez cité.. C'est juste un "c'est" en abrégé (donc "c") et il manque un s à jour (quand je dit 2 jour) juste une faute d'inattention ce qui arrive à tout le monde donc enfin bref voila cette conversation est close ici.) Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:41

et quelles sont les prévisions pour ce we dimanche lundi et mardi 1er mai ?
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:45

du monde je pense maewo le 1er mai c férié et lundi pas mal de monde fait le pont....


Never grow up !!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:50

maewo pourrait tu me dire ce qu'est la carte du club actionnaire ? C'est plus élever que le passeport dreams ? Qu'est ce que c'est en fait ?


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:51

Nous on y va le mercredi 2 mai, en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:51

j'y serai en même tps que toi scratounette!


Never grow up !!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:55

Ah on ne sera donc pas seules! lol!

C'est la 1ère que ma fille y va, pour de vrai! Elle y est déjà allée mais bébé donc bon...
Donc je suis à la fois excitée mais j'ai aussi un peu d'appréhension au niveau de l'attente pour les attractions. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:17

Coucou tout le monde, nous sommes en route pour Disney sur l'A77!! Plus qu'un heure et on y sera pour 3 jours. Je pense aussi qu'il va y avoir du. Monde vu que c'est un pont maisaprès s'il pleut il y aura certainement moins de monde. Je vous dirai ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 8:08

Une ancienne collègue m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde en ce moment, 39 000 guests uniquement sur DLP...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 15:43

j'en reviens au date de mon séjour, 13, 14 et 15 mai, je croise beaucoup de monde qui part a la même période, une amie, 2 collègues de travail , je vois aussi ici beaucoup de monde qui a choisi cette période, pensant certainement comme moi avoir moins de monde, c'est pas les vacances, il n'y a pas de pont, de jour férié, et pourtant je pense qu'on va être nombreux....Ça doit être l'effet 2emes anniversaires!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
fleurpageons

fleurpageons

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Vers les pétunias
Inscription : 19/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:49

J'espère surtout qu'il fera beau ces jours la ! =)
Après je ne pense pas qu'il y aura foule enfin j'espère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 19:54

Pour le mois prochain moi je pense peut être y aller le mercredi 30 et jeudi 31. (31 étant mon anniv (et celui de space par la même occaz qui es mon attraction préféré lol).

J'espère que y aura pas trop de monde non plus. (sachant que les jeudi hors vacance sont calme)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:48

Moi j'y vais le 4 mai... j'espère que ça ira coté foule. C'est un vendredi, donc en semaine, mais comme ma zone est encore en vacances et qu'on est en zone Francilienne...




Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Fanta112Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Ban110Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 22:20

j'y vais également le dimanche 13 mai jusqu'au 14 Smile


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
fleurpageons

fleurpageons

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Vers les pétunias
Inscription : 19/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 23:25

Plus que 16 jours à attendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 19:27

A votre avis plus de monde le 1er ou le 8 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-