AccueilL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 VideL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:53

Lookin'Down a écrit:
Pour revenir à ceux qui soulevaient le problème du peu de tourniquets pour un parc qui s'agrandit, j'aimerais revenir sur le projet de base des WDS. Si je me souviens bien, est-ce qu'il n'était pas prévu, lors d'un des projets initiaux que le parc dispose d'une autre entrée, avec son propre parking, de l'autre côté ?
Tu m'apprends un truc la !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:54

Ptitmath a écrit:
Si je comprends bien, ils rajoutent un tourniquet sur la gauche quand on regarde le parc. Quelque chose se fait-il à droite aussi?
Non, juste à gauche.


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:30

Citation :
c'est un tourniquet d'exception qui va bientôt faire son apparition puisqu'il sera installé sous une magnifique tente à barbecue similaire à celles utilisées pour les contrôles de sécurité !
Hum, pour une fois je pense que La Rouquine n'a pas eu la bonne info. Le tourniquet ets construit et franchement, il est discret comme il faut. Rien d'horrible, d'honteux ou que sais-je. Certains se sont vraiment emportés pour rien (mais on a l'habitude).
Voilà la photo de la Disneythèque.
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 001
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:34

Merci pour la photo , et puis quant à l'énervement de certains, c'était surtout par la peur d'une éventuelle tente comme celles des portiques de sécurité L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 477573

Nous voilà donc rassurés !


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:37

Oui, j'ai vu ça aussi aujourd'hui et on ne voit pas que ça a été rajouté dernièrement. Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 23:57

Juste à temps pour l'ouverture de la Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 8:28

Et bien deux possibilités :
- soit la tente a été supprimée (et je m'en félicite) pour cause de budget ou d'inesthétisme
- soit elle n'est pas encore arrivée

Mais j'affirme avoir vu un plan et un montage photoshop avec la chose installée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 8:36

Yep, ce week-end le nouveau tourniquet était bien fonctionnel et il s'integre très bien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 10:37

La Rouquine a écrit:
Et bien deux possibilités :
- soit la tente a été supprimée (et je m'en félicite) pour cause de budget ou d'inesthétisme
- soit elle n'est pas encore arrivée

Mais j'affirme avoir vu un plan et un montage photoshop avec la chose installée Wink
Peut être qu'ils ont décidé de la remplacer par une superbe arche coulée en béton pour être raccord!! lol
Les CM ont dû être bien mouillés avec le temps de merde qu'il y a eu ce week end. L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 458193


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 12:41

Citation :
Et bEt bien deux possibilités :
- soit la tente a été supprimée (et je m'en félicite) pour cause de budget ou d'inesthétisme
- soit elle n'est pas encore arrivée
J'espère que c'est la première solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:30

euh... J'ai l'impression que ce tourniquet a toujours existé, je le distingue sur une photo de 2004 (je ne peux pas uploader depuis ce PC). Quelqu'un a aussi ce souvenir ?

(Merci de ne pas me faire remarquer que dans ce cas là les palissades n'auraient servi à rien, je m'en suis rendu compte et ne peux absolument pas l'expliquer Laughing )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:49

mouetto a écrit:

Peut être qu'ils ont décidé de la remplacer par une superbe arche coulée en béton pour être raccord!! lol
Les CM ont dû être bien mouillés avec le temps de merde qu'il y a eu ce week end. L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 458193

Oui, je les ai vu dimanche, les pauvres CM en pleine averse avec un vent de plus de 50 km/h, la misère pour eux!!!Mad

J'ai directement pensé que les CM aux tourniquets du DLP étaient mieux lotis que ceux des WDS! :/

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 1:14

nicoetsab a écrit:
mouetto a écrit:

Peut être qu'ils ont décidé de la remplacer par une superbe arche coulée en béton pour être raccord!! lol
Les CM ont dû être bien mouillés avec le temps de merde qu'il y a eu ce week end. L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 458193

Oui, je les ai vu dimanche, les pauvres CM en pleine averse avec un vent de plus de 50 km/h, la misère pour eux!!!Mad

J'ai directement pensé que les CM aux tourniquets du DLP étaient mieux lotis que ceux des WDS! :/

Nico...
C'est gentil de penser à nous...et pour vous répondre et pour avoir passer effectivement mon Dimanche aux tourniquets des Studios: on a bien pris l'eau!! Et le vent bien sur!! QUELLE BELLE JOURNEE!! Razz
(désolée d'écrire en majuscule je souligne que j'ai passé une bonne journée...)

Surtout quand on la commence sous les cordes à ces fameux nouveaux tourniquets non couverts! Oui ok y'a une porte comme à tous les autres mais on n'accueille pas les guests planqués derriere une porte...ceux du DLP où il n'y en a pas c'est couvert donc c'est pas utile d'en faire la remarque. Wink

Bref contente qu'il y ait cette nouvelle porte pour le flux, mais le fait qu'elle ne soit pas couverte c'est pas un bon point! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 16:14

Merci,

Il y a une date "d'ouverture" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 18:47

Stitch? a écrit:
Merci,

Il y a une date "d'ouverture" ?
Oui, le 31 février 2008....L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 477573


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:19

Pour info, les deux parcs sont Blackout à partir du 22 décembre, jusqu'au 6 janvier... ça veut dire que les CM ne peuvent faire rentrer personne sur le parc... et ce à cause d'une prévision de très très forte affluence. Je ne sais pas comment c'était les autres années au niveau des blackout, mais la Tour attire du monde en tous les cas... (du moins le prévoient-ils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:57

Ptitmath a écrit:
Pour info, les deux parcs sont Blackout à partir du 22 décembre, jusqu'au 6 janvier... ça veut dire que les CM ne peuvent faire rentrer personne sur le parc... et ce à cause d'une prévision de très très forte affluence. Je ne sais pas comment c'était les autres années au niveau des blackout, mais la Tour attire du monde en tous les cas... (du moins le prévoient-ils ^^)

slt ptitmath Very Happy j'ai une question : je comprends pas tres bien ton message EmbarassedNeutral ça veut dire que personne ne peut rentrer à part les guest des hotels ??? et les pa dans tous ça alors ??? confusedSuspect
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 20:12

Non je crois qu'il parle des invités des CM. Les CM ont comme avantage de pouvoir faire rentrer dans le parc un certain nombre de personnes de leur famille ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 21:04

Oui, désolé, je me suis mal exprimé, je parlais des invités des CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 22:09

Ptitmath a écrit:
Pour info, les deux parcs sont Blackout à partir du 22 décembre, jusqu'au 6 janvier... ça veut dire que les CM ne peuvent faire rentrer personne sur le parc... et ce à cause d'une prévision de très très forte affluence. Je ne sais pas comment c'était les autres années au niveau des blackout, mais la Tour attire du monde en tous les cas... (du moins le prévoient-ils ^^)
Je ne sais pas mais en tout cas je suis bien contente de ne pas bosser aux Studios (du moins pour l'instant ce n'est pas prévu mais je ne suis pas à l'abri d'un changement de derniere minute) le 22 Decembre...je ne préfère même pas y penser...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:02

ça m'étonnerait que la foule attendue durant ces 2 semaines soit liée à la TOT, puisque son ouverture n'aura pas été annoncée au grand public, à qui on donne encore la date du mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:14

ben oui. elle est annoncee partout pour janvier. comment prevoient ils d avoir du monde pour la tour ?
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:32

Mr.Freddy a écrit:
ça m'étonnerait que la foule attendue durant ces 2 semaines soit liée à la TOT, puisque son ouverture n'aura pas été annoncée au grand public, à qui on donne encore la date du mois de janvier

Quoiqu'il arrive c'est le premier samedi des vacances y'aura du peuple!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 12:34

C'ets ce que je disais. C'est les vacances, les 15 ans et même encore l'effet Crush qui implique ce blackout. Et dans ces conditions, l'ouverture de la TOT est un superbe cadeau et va un peu désengorger le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 17:03

Et voici la tente tant attendue:

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 RadBF814

Elle aura au moins le mérite de protéger les CM avec ce temps pourri!

PS: "agrandir" ne prend qu' un G study, désolé mais cela me taraudait! tongue


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-