AccueilL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 VideL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:47

Oui, c'est un PDA avec un lecteur de code a barre, qui lit le numéro du passport. Il utilisait l'année derniére le même systeme lors de la soirée Halloween pour vérifier les billets de ceux qui sont rester sur le parc avant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:49

Ptitmath a écrit:
Non mais c'est pas possible ça! Je nage dans l'imbécilité...
Allez, je vais faire mon Dash... c'est je patauge dans l'imbécilité.

Et il s'agit bien d'un tourniquet "à l'arrache" comme je l'ai décrit. J'ai vu le projet sur plan, çà pue du c*l !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:50

Il pourrait pas en fournir certains aux CM du ticketing pas forcément tous mais ca irait plus vite que de taper le long code à la main sur la machine lorsque ca bug.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:52

Sérieusement ça sert à quoi ce nouveau tourniquet barbecue, vu que je n'ai jamais vu tous les tourniquets d'ouverts ? (Ils n'ont qu'a bouffer sur ceux coté boutique vu que pour la sortie y'en a toujours qu'1 seul d'ouvert...) Rolling Eyes

Moi je pense qu'ils n'ont tout simplement plus de place en backstage pour ranger leur palissades achetées cette année... alors ils ont dût improviser n'importe quoi comme travaux pour éviter d'avoir un problème de stockage...
Ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient les ranger à Tram Tour ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:59

Comme j'ai dit a Dlrp Team le matin tous les tourniquets servent d'entrée et sont bondés donc oui après en journée ils sont pas tous ouvert mais ca c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 23:03

Mouais... A quoi bon améliorer l'entrée/sortie si dedans c'est trop petit pour circuler ? Razz
Et puis bon, faire des files d'attentes aux studios c'est la tradition maintenant Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 0:42

C'est clair qu'il y a très peu de tourniquets aux WDS.. De plus que au moins 2 sont utilisés pour les sorties..
Avec Crush il y avait déjà des petites files qui se formaient devant l'entrée , avec la TOT qu'est ce que ça sera? Une file jusqu'aux tentes de sécurité?
De plus on a l'impression que rien n'a été concu pour rajouter des tourniquets, ce tourniquet de sauvegarde va faire un peu " bricolage".
Mais bon , celà dit, dans les années à venir, rien empeche une remise en question de tout le placemaking de frontlot. ( Raser puis reconstruire les tourniquets plus vers l'exterieur et de manière optimale)
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 0:54

Le parc est censé s'agrandir à l'avenir. Comment est ce que ça se fait qu'ils n'aient pas prévu ça avant ?
Franchement, a quoi ils peuvent penser parfois ? lol

A moins que les WDS ont été concu pour être un échec volontaire... On pourrai presque le croire...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 5:55

Ptitmath a écrit:

Par contre Arno, pourrais tu préciser ce système de scannge, parce que j'ai pas bien compris... Ce sont des gens avec des scanners comme des caissières qui scannent les passeports? Est ce que ça va plus vite?

C'est exactement ça. Un ordi était positionné au portail et ils scannaient les pass en lisant les bandes magnétiques via un lecteur relié à l'ordi. Malheureusement, je n'ai pas pu tester le système car il ne prend pas en compte les pass annuels. Cependant, les quelques personnes que j'ai vu passer par ce système semblaient aller assez vite. Il faut dire aussi qu'il n'y avait personne à cette entrée puisque aucune indication n'était présente.


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:36

rooo hey ils va pas investir 50 millions d'euros à chaque fois qu'on rajoute une poubelle ou un tourniquet arretez un peu... lol
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:46

comme quoi, peut importe ce qui est fait, ce n'est jamais bon ou comment faire une affaire d'un non évenement. Surtout que la plupart ne savent même pas ce que ca va donner.
Je laisse le bénéfice du toute et me prononcerait lorsque ce sera FINI
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 14:17

C'est le minimum de respect et de logique critique à avoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 18:33

IndianaAngus a écrit:
comme quoi, peut importe ce qui est fait, ce n'est jamais bon ou comment faire une affaire d'un non évenement. Surtout que la plupart ne savent même pas ce que ca va donner.
Je laisse le bénéfice du toute et me prononcerait lorsque ce sera FINI
Devil a écrit:
C'est le minimum de respect et de logique critique à avoir je pense...

Oui c'est sûr,j'attend également de voir ce que cela va rendre.
Mais avouez que c'est quand même dommage de gaspiller de l'argent dans quelquechose qui aurait pu être éviter si tout cela avait été étudier avant.


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 18:56

En même temps, s'il n'y avait que ça qui avait été bien étudié avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 14:07

Voila une photo non backstage, prise depuis l'exterieur du parc sur la gauche ou ils n'ont pas mis de palissades partout:

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Mini-i10
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:16

Merci pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 16:08

Oulà ça va vite ! Ca va être expédié vite fait, ça ! Tant mieux ça évitera d'enlaidir l'entrée, avec les palissades, trop longtemps...

Ca va vite, ça change de d'habitude... Razz
rhôôô... méchant Titash !
Désolé !

J'espère en revanche qu'ils ne vont pas mettre leur vieille tente barbecue toute pouris au dessus. Sans rien ce sera bien mieux !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 20:47

Pas trop lieu de se plaindre apparement... ils ont même un abri en bois contrairement à quelques tourniquets du ticketing DLP.


Prochains séjours - Next vacations
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 21:20

Sur la photo,ça fait un peu "la cabane au fond du jardin"! lol Laughing


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:01

Titash a écrit:
Sans rien ce sera bien mieux !

Le problème c'est que le tourniquet, sous la pluie, il va tomber en panne...


Prochains séjours - Next vacations
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:25

Sans préjuger du résultat final, ça n'a rien d'horrible jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 16:34

Rien a voir mais un peu comme meme ...peut-on changer le titre de ce post qui prete à confusion à chaque fois qu on arrive sur le forum....!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:03

Tout à fait d'accord pour le changement de titre. Pour ce qui est de l'ajout de ces tourniquets, je pense que ça semble indispensable étant donné les résultats de cette année (En ce qui concerne l'augmentation des visiteurs annuels) et le futur des Studios (On voit de plus en plus de monde faire la queue aux guichets des Studios par exemple), notemment avec la TOT. Puis bon, ça paraît pas trop moche voire pas choquant du tout Smile



Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:40

Pour revenir à ceux qui soulevaient le problème du peu de tourniquets pour un parc qui s'agrandit, j'aimerais revenir sur le projet de base des WDS. Si je me souviens bien, est-ce qu'il n'était pas prévu, lors d'un des projets initiaux que le parc dispose d'une autre entrée, avec son propre parking, de l'autre côté ?

Du fait qu'aujourd'hui le développement du parc se retrouve totalement modifié, on se retrouve avec une entrée un peu disproportionnée, qui ne peut accueillir le rush de l'opening. Mais ceci se révèle être le cas également pour le Studio 1 (il y a encore quelques mois, les guests patientaient dans le studio jusqu'au spiel, et aujourd'hui l'afflux est tel que même la file d'attente de Crush se remplit bien avant l'ouverture de l'attraction.)

Bon il n'empêche que sur le fond, je suis d'accord, le rafistolage actuel, c'est méga-bof... Rolling Eyes mais ils doivent malheureusement faire avec, et je suis tout de même plus heureux qu'ils anticipent un mimimum, plutôt qu'ils ferment les yeux sur ce qui va poser problème sans aucun doute dès janvier prochain...

Et autre solution qui pourrait ne pas défigurer Frontlot : pourquoi ne pas mettre en place des EMH aux WDS dès le printemps prochain afin de répartir l'affluence sur une plus grande amplitude horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 18:48

Si je comprends bien, ils rajoutent un tourniquet sur la gauche quand on regarde le parc. Quelque chose se fait-il à droite aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-