AccueilL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... VideL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... VideL'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:27

Comme l'atteste cette photo, le Parc Walt Disney Studios continue à s'aggrandir...

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... New_turnstile

En effet, ils sont en train de construire un tourniquet supplémentaire au niveau de la billetterie.
Et comme nous sommes à Disneyland Paris, c'est un tourniquet d'exception qui va bientôt faire son apparition puisqu'il sera installé sous une magnifique tente à barbecue similaire à celles utilisées pour les contrôles de sécurité !

Rassurez-vous tout ceci n'est que provisoire et devrait disparaitre d'ici 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:29

Enfin, les studios en avaient besoin mais c'est vrai que j'ai hate de voir comment ils vont amménager ca, il faudrait qu'ils en construisent un autre de plus de l'autre coté y'a la place je crois pour que ca reste symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:48

Si ils construisent de nouveaux tourniquets de ce côté, ça serait bien d'équiper l'autre côté justement, par de nouveaux tourniquets également...


Dernière édition par Clément! le Mer 23 Fév 2011 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:57

Le titre du topic devrait plutôt être "l'entrée des WDS s'élargit".


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:58

Whaaaaaa, il y aura des fast pass.....Ok je sort Laughing

Non, c'est une bonne initiative, mai les guichets de la droite eux ne son quasiment jamais ouverts, donc est t-il si important de mettre un tourniquet en plus, je ne suis pas sur.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 18:59

Arf , moi qui m'attendait à l'extension du Parc il ne s'agit que des tourniquets!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:04

dlrp team a écrit:

Non, c'est une bonne initiative, mai les guichets de la droite eux ne son quasiment jamais ouverts, donc est t-il si important de mettre un tourniquet en plus, je ne suis pas sur.Wink

Prévision pour l'ouverture de la tour, peut-être ?


Prochains séjours - Next vacations
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:33

hahahaha hâte de voir qu'est-ce que ça va donner Razz Razz

à partir de quand pourront-ils être opérationnel ??
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:39

mouetto a écrit:
Le titre du topic devrait plutôt être "l'entrée des WDS s'élargit".

Je crois que le titre est ironique! Laughing



L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:54

Grotesque ! Euh... Non... Lilliputesque !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:58

Grandmath a écrit:
mouetto a écrit:
Le titre du topic devrait plutôt être "l'entrée des WDS s'élargit".

Je crois que le titre est ironique! Laughing
J'ai même pas pris soin de commenter cette info tellement je trouve ce bricolage pitoyable!


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:02

Oui bof pas de quoi en faire toute une histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:08

Oui éxacte loic Potter, je n'y avais pas penser.Wink

Enfin ce n'est pas un petit tourniquet qui ferat avancer plus vite les entrées malheuresment, mai c'est toujours sa.Wink

J'espere qu'il tournera bien mdrrrr, j'ai trop hate de le tester, je vous fait une petite video ? Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:18

dlrp team a écrit:
Whaaaaaa, il y aura des fast pass.....Ok je sort Laughing

Non, c'est une bonne initiative, mai les guichets de la droite eux ne son quasiment jamais ouverts, donc est t-il si important de mettre un tourniquet en plus, je ne suis pas sur.Wink

Heu toi tu viens pas a l'ouverture depuis Toon Studio y'a une queue importante et tous les tourniquets sont en service, il y'a meme des fois ou ils n'en laisse pas en sortie on est obliger de demander a un CM pour partir. Certains guests des hotels arrivent a 9h00 grace aux EMH et attendent jusqu'a 9h30.

Il était vraiment necessaire de rajouter des tourniquets à l'entrée des studios.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:51

Salut DynastyGo,

Alors, je pense que tu na pas comprit le sens de ma phrase, je me rend tres bien compte du monde qu'il y au wds, vue que je vais sur le resort toutes les 2 semaines, et bien plus en période de vacance scolaire. J'ai dit dans mon post que ce n'est pas un tourniquet qui changera le débit de l'attente a l'entrée des wds, mai plusieurs tourniquet.


   
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:12

dlrp team a écrit:
Whaaaaaa, il y aura des fast pass.....Ok je sort Laughing

Non, c'est une bonne initiative, mai les guichets de la droite eux ne son quasiment jamais ouverts, donc est t-il si important de mettre un tourniquet en plus, je ne suis pas sur.Wink

Ha bon?? En ce moment du moins les weekends ils le sont! (n'y étant qu'à ce moment là)
Et les tourniquets il est évident qu'avec l'affluence des WDS avec Toon Studios il n'y en pas assez! Maintenant j'en parlais avec des collègues pour construire des nouveaux tourniquets avec ce qui a été fait...aie!
En effet on peut voir qu'ils vont faire ça un peu à l'arrache, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:16

Ah autant pour moi, je doit pas me lever assez tot alors, quand je rentre au studio, je n'est toujours vue que 2 ou 3 guichets ouverts grand max, mai peux etre que a l'ouverture du parc le matin en week-end, il sont bien tous ouverts, je parlait juste en généraliter.Embarassed Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:38

Ben tout depend de l'affluence prévue Wink
Dimanche dernier (j'y suis pas souvent moi) on était 5 ou 6 ouverts par exemple. Apres la plupart des gens qui achètent leur ticket ne pensent pas à venir aux Studios...donc il y a plus de monde au DLP!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:42

yes, entierement d'accord avc toi Marylou.Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:43

Peut-être vont-ils faire quelque chose de solide qui sait?
Car sur la photo, rien ne dit que ça être fait à l'arrache, bien que ça ne m'étonnerait pas tant que àa malheureusement...

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:12

Si si Dlrp team je confirme j'avais bien compris le sens de ta phrase et je reconfirme que ce soit en semaine ou le week end a l'ouverture des studios tous les guichets sont ouvert et en mode entrée à gauche et a droite sauf de temps en temps un tourniquet qui est laissé en mode sortie. Le rajout d'un guichet va rajouter deux tourniquets ce qui va augmenter quand meme largement la vitesse d'entrée des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:24

Juste pour info, le week-dernier, un test était en cours à l'entrée . Tout visiteur doté d'un passeport en carton pouvait entrer par le grand portail. Les passeports étaient alors scanés dans un lecteur et hop, on rentrait.


L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:27

Interessant ca car c'est vrai qu'avec l'augmentation de la fréquentation des studios il va falloir trouver de nouvelles solutions. Meme aux DLP je pense quil faudrait trouver des moyens pour accelerer les choses car des fois c'est vraiment long...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:41

Non mais c'est pas possible ça! Je nage dans l'imbécilité... Voilà encore une preuve de la construction catastrophique des studios... Ils ne peuvent même pas agrandir convenablement leur entrée...

Par contre Arno, pourrais tu préciser ce système de scannge, parce que j'ai pas bien compris... Ce sont des gens avec des scanners comme des caissières qui scannent les passeports? Est ce que ça va plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit... Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:45

Je croyais pourtant qu'il y'avait un plan pour agrandir cette entrée lorsque la fréquentation serait plus importante. Faut leur laisser le bénéfice du doute peut etre qu'une nouvelle arche sera contruite on verra enfin j'espère sinon vraiment une honte pour le resort.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-