Accueilcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Videcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:50

un update pour l'attraction? De nouvelles sequences seraient donc prévues?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:52

Oui nouvelles sequences avec une planete de l'épisode 7 qui arrive cette fin d'année pour la sortie de l'épisode 7 et le lancement de la saison Star Wars dès le début 2016 a Disneyland et Hollywood Studios. Je pense qu'il y'aura des séquences ajoutées a chaque sortie de film.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:55

Va limite falloir une journée entière pour arriver à voir toutes les séquences à ce rythme là !!
Question, aurons nous aussi droit à l’intégration de ces nouvelles séquences directement à l'ouverture d'upgrade de ST2 à Paris?


Dernière édition par Solib75 le Dim 16 Aoû 2015 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:58

Lors du forum des cast members c'était annoncé par Daniel Delcourt qu'on aurait des destinations liées aux nouveaux films donc je dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 2:59

Je suis sûr que notre ST2 sera le meilleur de tous : récemment refait, possèdent les toute dernière technologie (2017 contre 2011, il y'a 6 ans d'écart), et en plus il pourras (à l'inverse des autres) être remodelée avec un accord total au épisodes qui sortiront. Donc ça sera non seulement le plus neuf, mais aussi le plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 3:03

Je ne vois pas ce que les six années d'écart changent étant donné qu'il s'agira d'une copie des films des États-Unis. Quant à l'intégration des films suivants, cela n'a rien de sorcier là-bas non plus.

Notre The Twilight Zone Tower of Terror a ouvert 14 ans après la première, qu'a-t-elle de plus technologiquement parlant ?

D'ailleurs, cette nouveauté est prévue pour cette année, dixit Disney Parks Blog.


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Banniere-chronique-disney continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 3:10

Dash a écrit:
Je ne vois pas ce que les six années d'écart changent étant donné qu'il s'agira d'une copie des films des États-Unis. Quant à l'intégration des films suivants, cela n'a rien de sorcier là-bas non plus.

Notre The Twilight Zone Tower of Terror a ouvert 14 ans après la première, qu'a-t-elle de plus technologiquement parlant ?

D'ailleurs, cette nouveauté est prévue pour cette année, dixit Disney Parks Blog.

Grave avec la technologie numérique ,c'est pas la mort et comme tu dit Dash ,ils auront ces nouvelles séquences bien avant nous ,une fois de plus . Notre Startour 2 sera à l'identique et pas unique .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 3:39

Notre star tours sauf restriction de budget devrait avoir plus de modifications extérieures que les autres enfin jusqu'à l'arrivée de leur Star Wars Land.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 4:57

DynastyGo a écrit:
Notre star tours sauf restriction de budget devrait avoir plus de modifications extérieures que les autres enfin jusqu'à l'arrivée de leur Star Wars Land.

Tu parles de l'extérieur de la queue transformer en jardin ,nous on parle du ride en lui même a l'intérieur qui sera une parfaite copie des autres Startour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 4:59

Dash a écrit:
Je ne vois pas ce que les six années d'écart changent étant donné qu'il s'agira d'une copie des films des États-Unis. Quant à l'intégration des films suivants, cela n'a rien de sorcier là-bas non plus.

Notre The Twilight Zone Tower of Terror a ouvert 14 ans après la première, qu'a-t-elle de plus technologiquement parlant ?

D'ailleurs, cette nouveauté est prévue pour cette année, dixit Disney Parks Blog.

Rien de plus au contraire notre Tot est un cran au dessous (je parle de la scène où les cabines avancent dans la 4ème dimension et de tout les effets présents pendant les chutes que l'on a pas )
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 12:20

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
Notre star tours sauf restriction de budget devrait avoir plus de modifications extérieures que les autres enfin jusqu'à l'arrivée de leur Star Wars Land.

Tu parles de l'extérieur de la queue transformer en jardin ,nous on parle du ride en lui même a l'intérieur qui sera une parfaite copie des autres Startour 2 .
Si ce n'est la partie 'Cabine' du ride, les 3 versions de ST:TAC sont différentes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:26

zelko a écrit:
Dash a écrit:
Je ne vois pas ce que les six années d'écart changent étant donné qu'il s'agira d'une copie des films des États-Unis. Quant à l'intégration des films suivants, cela n'a rien de sorcier là-bas non plus.

Notre The Twilight Zone Tower of Terror a ouvert 14 ans après la première, qu'a-t-elle de plus technologiquement parlant ?

D'ailleurs, cette nouveauté est prévue pour cette année, dixit Disney Parks Blog.

Rien de plus au contraire notre Tot est un cran  au dessous (je parle de la scène où les cabines avancent dans la 4ème dimension et de tout les effets présents pendant les chutes que l'on a pas )

Ouais mais on a l'effet du miroir que eux n'ont pas en remplacement et qui est plus avancé technologiquement que leurs partie 5th dimension j'imagine. On a une TOT moins fourni mais on a surement pas récupéré en 2007 les technologies de 94 à mon avis. Meme leurs scène du couloir fait moins travaillé que les autres sur ce que j'ai pu voire en vidéo, mais après c'est peut etre qu'une impression.

Et tant mieux si ils prennent soin de l'extérieur de notre ST car si on parle pas du X-Wing l'entrée est quand meme un hangar type WDS.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:58

Epic-say a écrit:
zelko a écrit:


Rien de plus au contraire notre Tot est un cran  au dessous (je parle de la scène où les cabines avancent dans la 4ème dimension et de tout les effets présents pendant les chutes que l'on a pas )

Ouais mais on a l'effet du miroir que eux n'ont pas en remplacement et qui est plus avancé technologiquement que leurs partie 5th dimension j'imagine. On a une TOT moins fourni mais on a surement pas récupéré en 2007 les technologies de 94 à mon avis. Meme leurs scène du couloir fait moins travaillé que les autres sur ce que j'ai pu voire en vidéo, mais après c'est peut etre qu'une impression.

Et tant mieux si ils prennent soin de l'extérieur de notre ST car si on parle pas du X-Wing l'entrée est quand meme un hangar type WDS.


Ayant fait les 2 Tot ,je t'assure que la Tot de Floride est beaucoup mieux déjà l'architecture ,les jardins puis le ride en lui même ,la scène du couloir c'est la même que la notre mais au lieu d'avoir la projection de l'ascenseur qui tombe ,ils ont la fenêtre du fond qui se brise ,je rajoute que l'on embarque direct dans l' ascenseur ,là où chez nous il y a une double porte ,un espace avant d'embarquer dans l'ascenseur ,ça casse tout pour moi . Et pour finir ,ils ont les séquences de chutes aléatoire .C'est vraiment la meilleure ToT des parcs Disney .
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 15:57

mr Fantasy Toad a écrit:
Je suis sûr que notre ST2 sera le meilleur de tous : récemment refait, possèdent les toute dernière technologie (2017 contre 2011, il y'a 6 ans d'écart), et en plus il pourras (à l'inverse des autres) être remodelée avec un accord total au épisodes qui sortiront. Donc ça sera non seulement le plus neuf, mais aussi le plus moderne.

En attendant, nous avons le plus rétro Rolling Eyes

Quoi que ça me va, je ne suis pas du tout fan de la version 2 qui contient beaucoup trop d'image de synthèse. Je lui préfère le charme des maquettes et du bricolage maison du star tours premier du nom Razz


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:02

Star Tours: The Adventures Continue de Disney's Hollywood Studio accueillera en soft-opennig le 16 novembre, les nouvelles séquences de Star Wars 7, qui sortira le 16 décembre au cinéma. Les séquences dans l'attraction seront officiellement installé le 1 décembre.
Source: WDWmagic
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:51

mr Fantasy Toad a écrit:
Star Tours: The Adventures Continue de Disney's Hollywood Studio accueillera en soft-opennig le 16 novembre, les nouvelles séquences de Star Wars 7, qui sortira le 16 décembre au cinéma. Les séquences dans l'attraction seront officiellement installé le 1 décembre.
Source: WDWmagic

ça va être marrant comme soft opening : déjà que les séquences sont jouées aléatoirement c'est même pas dit qu'on ait la nouvelle séquence quand on va y aller lol!
en même temps ça fera venir (et rester) les guests...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 0:47

Non, la nouvelle séquence sera "imposée" pendant quelques mois (six je crois).


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 5:08

J'ai donc fait Star Tours: The Adventures Continue avec la nouvelle scène inspirée de Star Wars : Le Réveil de la Force.
Elle est sympathique avec de belles actions mais c'est dommage de rester sur Jakku, planète ensablée qui fait pas trop rêver.
En terme de narration, c'est probablement une des meilleures scènes proposées à ce jour dans cette version, même si on n'arrive toujours pas au niveau de celle du Star Tours original.
Les images de synthèses sont bien sûr plus réussies que pour les autres scènes qui ont déjà 4 ans mais ça reste quand même assez visible et pas à 100% au niveau de ce qu'on voit dans les films-même.
Un ajout sympathique, donc. Smile


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Banniere-chronique-disney continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 29
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 1:04

Star Tours a intégré une nouvelle scène sur le réveil de la force c'est cool !
Quel dommage qu'il n'y ait pas de Starspeeder dans Star Wars VII .. OH MAIS ATTENDEZ ! SI !!

En allant revoir le film une seconde fois ( puis une troisième qui me confirma ce que j'avais vu ), On aperçoit un Starspeeder 1000 En arrière plan, au loin, à gauche de Rey quand celle-ci ramène son butin dans le ""village"" de Jakku.

J'étais comme un fou quand j'ai vu le starspeeder ( oui je suis très attaché à l'attraction.. ) je l'ai dit à des amis qui n'ont rien compris à ce que je leur racontait.. ma foi ^^'



continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 12:00



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 10:22

Le 17 novembre 2017, la planète Crait de Star Wars : Les Derniers Jedi sera ajoutée à l'attraction.


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Banniere-chronique-disney continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 23:13

A l'avenir, Star Tours devrait être divisé en deux après un début commun: épisodes 1 à 6 d'un côté, épisodes 7 et 8. Plus de détails sur http://wdwnt.com/blog/2017/11/breaking-star-tours-will-no-longer-mix-places-characters-different-eras-ride-seperated-two-paths/

Citation :
What does this mean? Well, an entirely new opening sequence featuring characters from Episodes 7 and 8 will debut, followed by the Jakku sequence, a transmission from BB-8 (and maybe even some other new characters), and then finally, the new Crait sequence featuring the planet from The Last Jedi.

At a later time to be determined, guests will then have a choice between two paths in the attraction, culminating in ride sequences that either feature characters from the current trilogy (episodes 7-Cool or those from the past (episodes 1-6). Think of this like Mission:Space at Epcot, where guests can choose between two different versions of the ride.


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 22:12

L'attraction Star Tours de Disneyland Park célébrait hier son 35ème anniversaire :

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 1st1

Citation :
Star Tours at Disneyland Park Celebrates 35 Years of Galactic Adventures

For some, it may feel like we jumped straight into hyperspace – but believe it or not, this Sunday, Jan. 9, 2022, marks 35 years since the original Star Tours attraction debuted at Disneyland park!

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 1st2

Jan. 9, 1987, is the date that’s been long remembered, as it marked the first time guests were able to hop aboard a Starspeeder on Star Tours, blasting off to a galaxy far, far away for an adventurous trip to Endor. Brought to life by Walt Disney Imagineering, George Lucas and Industrial Light & Magic (ILM), this was the first time guests could truly step into a Star Wars story. And now, 35 years later, it’s extraordinary to see how far we’ve come in immersing our guests in Star Wars storytelling at Disney parks. Star Wars: Galaxy’s Edge, located both at Disneyland Resort and Walt Disney World Resort, is the largest single-themed land in Disney Parks history, where you’re invited to live out your very own Star Wars story – whether you’re flying the Millennium Falcon, grabbing a drink at Oga’s Cantina or building your very own droid at Droid Depot. And on March 1, guests can take their next step into this larger world when Star Wars: Galactic Starcruiser debuts at Walt Disney World Resort.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 1st3

For the official grand opening of Star Tours in 1987, Disneyland stayed open for three days and nights with a “60-hour party,” to accommodate the many eager and excited guests that couldn’t wait to experience this immersive new attraction.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 1st4

The opening ceremony featured Princess Leia, Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, several Ewoks, and, of course, Darth Vader and Imperial stormtroopers. Mickey Mouse and Minnie Mouse joined C-3PO, then-Chairman and-CEO of The Walt Disney Company, Michael Eisner, and George Lucas for the official ribbon cutting of the new Star Tours attraction.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 1st5

2011 saw the debut of Star Tours – The Adventures Continue, enhancing the attraction for a new generation with digital 3D technology and new destinations from the Star Wars galaxy. We’ve continued to add even more exotic locales over the past decade, and today, you can experience amazing worlds featured in “Star Wars: The Rise of Skywalker.” Thanks to the creative forces of Disney Imagineers, Lucasfilm and ILM, guests are able to experience one of more than 100 different storytelling combinations, making each flight unpredictable and thrilling.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 1st6

The instant and overwhelming popularity of Star Tours spurred expansions to other Disney parks around the world, including Disney’s Hollywood Studios in Florida, Tokyo Disneyland and Disneyland Paris.

Curious to know even more about the history and creation of this legendary attraction? Tune into the Star Tours episode (episode 3) of “Behind the Attraction” on Disney+ to learn how blue-sky dreaming led to the highly advanced attraction we know and love today.

Happy 35th Anniversary, Star Tours! The Force has been with you … always.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2022/01/star-tours-at-disneyland-park-celebrates-35-years-of-galactic-adventures/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 23:35

Le panel 35 Years of Star Tours Adventures qui s'est déroulé vendredi à la convention Star Wars Celebration 2022 a été diffusé sur la chaîne YouTube.

Animé par Ashley Eckstein, avec Tony Baxter, Chris Runco, Dennis Muren, Meghan Short, Bill George et le droïde REX en invités, le panel présente des images d'archives et autres anecdotes : la cérémonie d'inauguration, le film original des consignes de sécurité, le film original de l'attraction, des Easter eggs etc...  continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 904185

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Sw20

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 SW100

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 SW101

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 Horlog11Mar 31 Mai 2022 - 16:24

Citation :
5 CREATIVE LESSONS BEHIND THE MAKING OF STAR TOURS

D23 HOSTED A REUNION OF THE CREATIVE FORCES BEHIND ONE OF OUR FAVORITE DISNEY PARKS ATTRACTIONS.

It’s been 35 years since Captain Rex first attempted to fly a Starspeeder 3000 to the forest moon of Endor, and this week creatives from both Lucasfilm and Walt Disney Imagineering (WDI) gathered at Star Wars Celebration Anaheim 2022 to discuss the ongoing legacy of the beloved Disney Parks attraction, Star Tours.

After an introduction from Mark Vargo, head of D23: The Official Disney Fan Club, host Ashley Eckstein first welcomed those involved in the original version of the attraction, including Imagineer and Disney Legend Tony Baxter, Industrial Light & Magic (ILM) visual effects supervisor Dennis Muren, and Imagineer Chris Runco. Later Eckstein was joined by WDI’s senior media producer Meghan Short and ILM visual effects supervisor Bill George, both of whom have contributed to newer renditions of Star Tours at Disney Parks around the world. Together, the panelists explored the distinct creative challenges and rewards of this ever-evolving theme park experience.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 B1

1. Timing is everything. Even before the release of Star Wars: A New Hope in 1977, Tony Baxter had the opportunity to meet Dennis Muren. Through a mutual friend, the Imagineer attended a small gathering where Muren and ILM colleague Phil Tippett had gathered some alien costumes being used for reshoots in the Mos Eisley cantina, as well as stop-motion figures for the holochess sequence. “There was no knowledge that night that I was looking at the raw material of what was going to be a revolution,” Baxter reflected.

Nearly a decade later, Baxter would help lead the effort to do something unusual at Disneyland: adapt a film outside the Disney canon for an attraction. The original park had been rooted in the films of Walt Disney, and by the 1980s, Disneyland was searching for new cultural relevance. For Baxter, Disneyland “had to link with the best popular culture of the time, and there was no question that George [Lucas] had nailed that, first with American Graffiti and Star Wars came along and Indiana Jones not long after that.” He poignantly noted that the films of Lucas or Steven Spielberg even reflected their own childhood influences from the work of Walt Disney.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 B2

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 B3

2. Every new project brings a new challenge. Star Tours was an unusual opportunity for the Imagineers as well as Dennis Muren and the visual effects crew at ILM. “The idea of doing a film that’s a view out the window with no cuts at all gave you a lot of neat visual effects,” he said. With their existing knowledge of the Star Wars aesthetic, the ILM team could adapt their effects to the distinctive, uninterrupted format of the attraction.

Key to Muren’s approach was the need to use the methods of storytelling in the movies. As he explained, cuts in a film have “pause and action to reset your mind.” With little more than 20 seconds of film for each shot, they had to devise ways to hide the cuts and maintain the seamless view out the window. “We’d have to quickly bank off to make the screen blurry [in order] to make a cut between one piece of film and another,” he said, “or have a laser flash across the frame.”

Another difference from ILM’s standard workflow on feature films was the crew’s ability to work directly with WDI in the design of the Starspeeder’s flight dynamics, “so long as we get the story points in there and nobody gets sick,” as Muren explained. Baxter added that George Lucas himself suggested the key moment when the Starspeeder turns the wrong direction and proceeds into a restricted maintenance bay.

3. Used materials lend authenticity. Before Star Tours, Imagineer Chris Runco had collaborated with Tony Baxter on attractions like Big Thunder Mountain Railroad. The chance to work on a Star Wars project was an exciting opportunity because, as Runco explained, “the whole [WDI] model shop crew were fantastic Star Wars ” They were “in awe” of what artists like Muren up at ILM had accomplished.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 B4

During one of Lucas’ early visits to WDI, the filmmaker conceived the idea of including a pilot droid in order to add greater dimension to the ride experience. Runco had seen the quick napkin sketch that Lucas himself had drawn of “a little stick figure robot in front of the screen.” Having made robot designs for Epcot in Florida, he was asked to develop the pilot who’d become RX-24.

“We started small and worked up,” Runco explained, from drawing to maquette to full-size animatronic. An admirer of the “used future” concept for Star Wars first devised by Lucas, he adapted used parts from local junk stores to add detail and authenticity to the character’s appearance. This included the fabled “remove before flight” ribbon, something he’d actually discovered in a pile of surplus airplane parts. “Little did I know it was actually perfect for him!” Runco said. In addition, he worked on the droids for the original queue line, including the adaptation of audio-animatronic geese from the closed attraction America Sings and kit-bashing mouse droids with garden-scale model train sets.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 B5

4. Imagine how to present a familiar thing in a new way. ILM’s Bill George had first worked on Star Wars during production of Star Wars: Return of the Jedi back in 1982. By the time he began development on new updates for Star Tours set to debut in 2011, three additional films had been released. Together, the ILM and WDI teams aimed to create a revised attraction that offered multiple destinations with random combinations. George recalled that Imagineer Tom Fitzgerald described the new format as “like a jukebox,” with new tracks being added all the time.

“We had the basic script,” George explained of their approach to new locales like Tatooine or Kashyyyk, “but then we would say, ‘How are we going to show something that’s familiar and that we all love…but also at the same time show something that’s different and unique?’ That was the philosophy of how we approached this.”

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 32 B6

5. Advancing technology provides new capability. For the original Star Tours, Tony Baxter and his WDI colleagues had envisioned a rollercoaster attraction with switching tracks that provided different experiences. The space demand, however, was too high. When fellow Imagineer Randy Bright visited a developer of military flight simulators in England, there arose a new possibility. After their group tested the cutting-edge technology, “it was clear…that this would allow you to feel how Luke Skywalker felt,” as Baxter put it.

This innovative move included the need to mount 70mm film projectors within the motion-base system, something current-day Imagineer Meghan Short marveled at. “It still just blows my mind that that could work,” she said. The move to digital projection for the updated Star Tours adventures “allowed us to have different motion experiences that we couldn’t really service with the original,” including favorite moments like the podrace. This extended to the continued expansion of the Star Tours itinerary, with locations like Crait or Batuu appearing in the attraction even before their corresponding movie or land opened to the public.

https://www.starwars.com/news/swca-2022-star-tours-35-panel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-