AccueilToy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  VideToy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  VideToy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si il n'avait qu'une seule attraction laquelle aurez vous choisis en priorité pour disneyland ?
Toy Story Mania
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Sondag1327%Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Sondag15
 27% [ 21 ]
Star Tours: The Adventures Continue
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Sondag1373%Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Sondag15
 73% [ 56 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:24

Maintenant depuis très peu nous avons appris tous que "Toy story Mania" et "Star tours 2" sont confirmé pour 2017 voir au plus tard 2018 .
Après vos commentaires a choix multiples j'ai eu une idée et la question est la suivante :

Si il y'avait une seule attraction laquelle aurez vous choisis entre "Toy story Mania" ou "Star tours 2?"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:43

jeaujo a écrit:
Maintenant depuis très peu nous avons appris tous que "Toy story Mania" et "Star tours 2" sont confirmé pour 2017 voir au plus tard 2018 .
Après vos commentaires a choix multiples j'ai eu une idée et la question est la suivante :

Si il y'avait une seule attraction laquelle aurez vous choisis entre "Toy story Mania" ou "Star tours 2?"

ED92 a beau etre plutôt fiable ces derniers temps, TSM n'est en rien confirmé, il est juste annoncé come projet. ST2 est en meilleur voie mais tout peut encore changer, on était presque sur que BTM aurait droit a sa rehab et/ou son update en 2015 et il a suffit d'un jour et d'une annonce pour tout changer.

En l'espace de 3/4 ans les choses peuvent encore beaucoup changer : retards, changements de plans, annulations, manque de budget etc.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:44

pour ST2 que je suis impatient de découvrir !
contre TSM. Il y a assez de pixar. Le cout est trop élevé, le débit trop faible. Pas vraiment de story-line. Et ça n'attirera pas les visiteurs en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:58

Ce serait quand meme étonnant, que DLP ouvre a a la suite ( en partant de RATTR ) 3 attractions presque uniquement en écran 3D, le clou serait d'annoncer Soarin après les 25 ans Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  7232

ST2 est compréhensif et n'apportera que du bien au Parc Disneyland, mais je doute vraiment de TSM dans tout les domaines vu le contexte des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:24

J'en doute aussi pour Toy Story Mania!. Et puis bon overdose de Toy Story ! Il y a d'autres licences à explorer à mon avis.
Pour Star Tours 2.0, c'était nécessaire.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:13

Pour l'instant, TSM n'est pas confirmé officiellement...il est évoqué par ED92 mais on ne peut pas dire que ça soit vraiment une source dite officielle... Wink

Mais j'avoue que je vote pour....les deux !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:19

pour moi la question ne devrait meme pas se poser

ST2 n'est qu'un upgrade, il est necessaire, et n'est en rien une "nouvelle attraction"

la question ne laisse donc qu'un seul choix possible : TSMM

criquet veinard a écrit:

contre TSM. Il y a assez de pixar. Le cout est trop élevé, le débit trop faible. Pas vraiment de story-line. Et ça n'attirera pas les visiteurs en masse.

il est vrai que TSMM n'est QUE dans le top 3 des attractions les plus populaires en floride sur l'ensemble de 4 parcs ...

dans un monde ou au moins la moitié des guests sont scotchés sur candy crush, clash of clans, et autres jeux "mobiles", sans parler des autres jeux facebook, parfois meme dans les files d'attente ... un ride comme TSMM ne peut que faire un carton.


Spoiler:

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  3ont4Q


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  1524898809 Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  1533279605  Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:35

criquet veinard a écrit:
Et ça n'attirera pas les visiteurs en masse.

Quand tu vois le temps d'attente au Japon, en Floride ou même en Californie, je doute que DLP soit le seul parc Disney a ne pas attirer le foule avec TSM !!!

C'est limite une attraction essentielle....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:45

Solib75 a écrit:

C'est limite une attraction essentielle....

c'est clair

d'ailleurs, si on avait vraiment voulu booster l'interet du guest sur WDS, c'est TSMM qu'il aurait fallu ammener, pas RATTR


Spoiler:

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  3ont4Q


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  1524898809 Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  1533279605  Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:51

Est ce pour autant qu'il faut impérativement qu'elle soit présente chez nous tout de suite, TSPL n'existe pas dans les resorts que vous citez, certes ça ferait un bel ajout dans notre parc dans le playland mais avec les autres attractions dans le resort ça va faire encore de la 3D, encore de l'écran, encore du Toy story ... Bonjour l'innovation, la réussite n'est pas aux seul prix de la satisfaction il faut aussi un peu de réelle nouveauté. Comment peut on etre sur du succès de ce ride après ce qu'il vient de se passer avec RATTR ? Et pendant ce temps là je pense qu'on peut etre pratiquement sur désormais qu'un renouveau a Backlot n'est certainement pas envisageable avant au moins 2018, attendons encore 10 ans, ça ne tarde pas c'est vrai ...

L'attraction ne fait pas un tabac, ce sont les guests qui sont bon public de ce genre de ride, et en faire un copier coller aux WDS serait juste commercial et rien de plus ... TSM doit etre ajouté mais surement pas en priorité pour moi et surement pas après la réalisation de deux autres attractions utilisant le meme procédé a peu de choses près, dont l'une se trouvera tout juste a coté de TSM et est en plus hautement supérieur, histoire de renforcer et souligner d'avantage la différence et le show si peu fourni que propose TSM.


Dernière édition par Epic-say le Sam 8 Nov 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:55

Je comprends pas l'engouement pour TSM... c'est clairement pas génial ... je l'ai faite il y a deux semaines à WDW et ok ... bof ...

Par contre Star Tours 2 p*tain !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:01

Il n'y a pas d'engiouement pour TSM, c'est juste que le ride fait 900 pph....
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:04

Faut voir le coté interactif de TSM...quand tu viens avec une famille de 4, quand tu peux faire le ride tous les 4 et que résultat, c'est la compétition entre les parents et les enfants..ça amène une dynamique vraiment fun...
Alors oui, c'est effectivement une attraction qui innove pas(enfin, quand on voit RATTR et ses nombreux plantages en journée, trop d'innovation ne finit il pas par tuer l'innovation...?!) mais par contre, question interactivité, elle est top...

Mais il est clair que si on est seul, ça manque d’intérêt...mais c'est c'est les familles qui sont visées par Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:18

Pourquoi pas une attraction du meme genre pour garder l'intéractivité mais sans le thème Toy story alors, du genre les mondes de ralph avec un peu d'imagination avec les arcades et les différents jeux du films ça aurait été surement plus fun qu'un énième thème TSM ... Meme si c'est pas un pixar  c'est toujours mieux a prendre que du recyclage.

Franchement quitte a avoir un ride a moindre show, bas débit et encore en projection sans le moindre AA ( a l'instar de ce qu'on a avec Crush, ou RATTR et d'autres ) autant changer quelque chose quand meme.


Dernière édition par Epic-say le Sam 8 Nov 2014 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:18

ST2,parce que  Buzz,Crush,TSP et maintenant Ratatouille ça commence à faire pas mal de Pixar!
Et ST2 sera au parc 1, endroit qui n'a rien eu depuis Buzz comme nouveauté (même
si ça ne sera qu'un upgrade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:28

Je pense que le parc a déjà bien asser d'attraction sur Toy Story plus 1 Restaurant donc on arrette un peu avec Toy Story même si c'est mon Disney préférée déjà qu'il vas y'avoir le 4 en 2017
Je pense qu'il serais préférable que ce soit Star Tours 2 avec des clin d'œil du 1
Après ST2 soit un Splash Mountain au fond de Frontierland soit un Dark-ride sur la petite sirène a Fantasyland.
Star Tours 2 jedi traduit academy a videopolis
Et on arrette la pour star wars pas besoins de star wars land....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:42

billy bob's a écrit:
Je pense que le parc a déjà bien asser d'attraction sur Toy Story plus 1 Restaurant donc on arrette un peu avec Toy Story même si c'est mon Disney préférée déjà qu'il vas y'avoir le 4 en 2017
Je pense qu'il serais préférable que ce soit Star Tours 2 avec des clin d'œil du 1
Après ST2 soit un Splash Mountain au fond de Frontierland soit un Dark-ride sur la petite sirène a Fantasyland.

Ahhhhhh affraid
Mais pourquoi faire un 4???


Dernière édition par Fredd le Sam 8 Nov 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:45

Peut hs Fredd c'est vrai qu'il aurais pu s'occuper d'autre PIXAR genre wall-e 2 cars 3 nemo 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:50

C'est que le 3 concluait la série en beauté, un 4 est pour moi comme une suite à E.T
ou Rencontre du 3éme type
(je peux me tromper!)
Bon j'arrête le hs....
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:58

Epic-say a écrit:
Pourquoi pas une attraction du meme genre pour garder l'intéractivité mais sans le thème Toy story alors, du genre les mondes de ralph avec un peu d'imagination avec les arcades et les différents jeux du films ça aurait été surement plus fun qu'un énième thème TSM ... Meme si c'est pas un pixar  c'est toujours mieux a prendre que du recyclage.

Franchement quitte a avoir un ride a moindre show, bas débit et encore en projection sans le moindre AA ( a l'instar de ce qu'on a avec Crush, ou RATTR et d'autres ) autant changer quelque chose quand meme.

J'avoue que l'idée des Mondes de Ralph est intéressante ! Bien que ça ne soit pas un Pixar ca pourrait être sympa ! Mais la question serait clairement : où placer une telle attraction ? Elle n'aurait aucune cohérence dans la partie Pixar des WDS, sauf à faire croire que Les Mondes de Ralph c'est du Pixar ! Les gens confondent déjà, pas la peine d'en rajouter lol.

Pourquoi ne pas proposer quelque chose sur l'univers de Là-Haut et/ou de Rebelle ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:02

Moi pour donner mon avis, personnellement, je trouve que Toy story Mania serait la priorité du parc Walt Disney Studio .

On est les seuls a ne pas avoir pour le moment de Toy story Mania ou de Star tour 2 .
Les 2 attractions sont une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:07

Tant que Art of animation, les flying carpets et Animagique seront là de toute façon on ne pourra toujours pas parler de zone Pixar.

Rebelle est de loin le plus mauvais Pixar, Là- Haut aurait bien plus sa place mais bon tout ça c'est de l'imagineering.

EDIT, HKDL et SDL n'ont pas TSM non plus. Donc non, nous ne sommes pas du tout les seules jeaujo.
Et en plus, a la différence de ST2 qui se devait d'exister dans toutes les anciennes version de ST, jamais il n'a été prévu que TSM soit présent dans tout les resorts.
En prime les 2 resors asiatiques ont tout comme nous les zones adéquat pour y placer le ride et pourtant rien n'est prévu a ce moment chez eux.

Encore une fois il faut remettre les choses dans leurs contextes.  Ces attractions étaient bien plus une nécéssité pour les parcs Américains quand il ne l'avait pas et dans une moindre mesure TDS qui a voulu l'ajouter. C'était une réponse au manque d'animation Disney et d'attractions que les parcs DCA et DHS proposaient.
Notre parc WDS est maintenant d'avantage fourni, on ne se doit plus de proposer des solutions éclaires pour combler des trous comme c'était le cas avec TSM, Crush, TSPL avec les problèmes qui existaient il y a quelques années et qui sont beaucoup moins d'actualité. Il faut réfléchir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:42

Personnellement si star Tours deux me plaît le deuxième m'enchante moins pour avoir fait les deux en Floride je n'ai pas trouvé que Toy Story mania était transcendant


Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:43

Pour moi c'est Star Tour II c'est une priorité importante, TSM pour moi est loin d'être une priorité, il voudrait mieux partir sur autre chose comme l’explique assez bien d'autre personnes plus haut.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ? Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?  Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 19:55

pas trop pour TSM par contre je suis pour star tour 2.
le star tour d'aujourd'hui ne m'attire même plus quand je vais a dlrp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Star Tours Flight to Endor ou The Adventure Continues ?
» [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-