Accueilcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Videcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Videcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 15:59

post initial de Grandmath


Apparemment Anthony Daniels, l'acteur de C3PO a annoncé publiquement avoir tourné la nouvelle version du film pour Star Tours. D'après ça s'annonce très "excitant". Il a aussi annoncé que l'update aurait lieu en fin d'année (ou bien il s'agit du début des travaux).

Evidemment sceptisisme mais impatience chez les fans... en tout cas sur WDWMagic, un membre très réputé pour son sérieux en matière de source, a confirmé cette rumeur, soulagé que ce soit enfin "sorti" pour pouvoir l'annoncer. La réhab a été approuvée il y a plusieurs mois et d'après lui, le calendrier donné par A. Daniels est plutôt correct....

Ca serait enfin une bonne nouvelle!!!

Si l'on en croit des gens apparemment bien placés chez WDI qi se laissent aller à des confidences sur le net, Star Tours: The Adventures Continue sera bien plus qu'un nouveau film... apparemment les simulateurs ont été complêtement revus et sont les plus "doux" et réalistes qu'on puisse trouver sur le marché. Et grosse nouveauté: ils se déplaceraient de façon quasi imperceptible... sur un rail! Ce qui amène de nombreuses possibilités en terme de sensation. Par exemple le passage en vitesse lumière existe toujours dans le nouveau film, mais l'effet de mouvement est complêtement différent de la dernière version!

Pour la date de réouverture, ils sont quasi prêts à construire, reste à trouver une entente entre la WDC et George Lucas.


Dernière édition par Ptitmath le Sam 26 Avr 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 20:29

De WDW Magic Forum:

Star Tours refurbishment technical info:
** Each simulator equipped with 5 rear-projected Disney Digital 3-D screens with one screen in the front and two smaller screens on both the left and right sides of the simulator.
** Simulators feature a hydraulic lift at the center-rear area of the simulator, which allow much of the upper portion of the simulator to be swung upwards for specific ride events.
** Polarized glasses (3-D glasses) will be themed and necessary for proper viewing of the ride.
** Front-projected modified (for polarization) IMAX HD DOME projectors facing upwards will be used during the ride and will be totally external of the simulators.
** DTS-HD Master Audio system is featured in every simulator, along with a DTS-HD Master Audio external system which is used when simulator hatches are in the open position, are opening, or are closing.
** Three remote controlled AAs are used in the ride, with two of the same type simulating walking, but only featuring upper torsos and a third which does not move from its permanent location, but can be "puppeted" both in motions and statements, or can run in a generic mode.

Ce serait donc bien un simulateur en 3D! Youhou!! affraid Par contre j'ai rien compris sur les projecteurs Imax HD Dome Suspect



continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 21:03

bah ce sera ptete un écran à l'extérieur du strarspeeder (si s'apppellera encore comme ça continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 21:07

Youhouuuu !!!


Par contre il faudra prendre des milliers de photo pour pas oublier notre ancien Star Tours :/

Nostalgique jusqu'au bout des ongles :)


Mais seulement va t il arriver en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 21:36

mysto a écrit:
bah ce sera ptete un écran à l'extérieur du strarspeeder (si s'apppellera encore comme ça continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) 153419 )

Si il y a un parebrise dans le vaisseau (+ deux écrans sur chaque côté, ça c'est cool!!), j'imagine que celui-ci sera enclos.

Mais on peut toujours imaginer que le toit s'ouvre révelant une projection sur dôme imax? (comme dans la nouvelle attraction de Kennedy Space Center) J'y crois pas trop, si quelqu'un pense comprendre, qu'il nous explique...
edit: ah ben si après relecture sur ce forum des infos supplémentaires, c'est ça, apparemment notre vaisseau se pose quelquepart et le toit s'ouvre pour offrir une meilleure vue.



continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 14:24

Wouahhhh vivement que ce projet soit exporté vers les autres parcs disney!! Je bave d'envie en lisant ces quelques détails! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 14:49

je ne sais pas si'l faut croire cette news, car l'écran Imax impliquerait forcément la destruction du bâtiment, la destruction des simulateurs existants (pour permettre au toi de s'ouvrir). Bref, la destruction complète de l'attraction, ce qui me semble fort peu probable (surtout au Disneyland de Californie, où l'attraction est construitre dansn un bâtiment de petite taille). Bref, autant je veux bien croire le simulateur 3 D et les effets dans la cabine, autant la partie Imax me semble relever du délire de fan (et je vais vous avouer, j'espère même que c'est faux, parce que si c'était vrai, ça voudrait dire qu'on ne serait pas près de voir une rehab de notre ST à Paris tant ce serait coûteux...)
Revenir en haut Aller en bas
matth

matth

Masculin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : près de lille
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 18:10

moi je n'en veux pas de ce star tours 2 !
Vous allez me trouver un peu vieux jeu, mais on trouve dans cete attraction tout le charme de la première trilogie, effectivement ,ça peut paraître vieux, mais j'adore le concept inspiré mais pas copié des films, et cette attratcion fait partie de mes préférées de tout le resort, je trouve qu'ele vieillit bien, et voila je ne veux pas qu'on y touche !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 15:39

Je ne crois pas au délire de fan.
Soit l'intérieur du bâtiment pourrait être entièrement détruit, soit celui-ci pourrait être reconstruit pour attirer cette nouvelle version. Et puis rien ne parle ici de la taille de cet écran Imax, donc on ne peut que "supposer", mais rien affirmer.

N'oublions pas que Disney veut répliquer massivement à l'arriver d'Harry Potter à IOA, en plus de souhaiter désormais garder une meilleure relation avec George Lucas qui rappelons le, était POUR un budget largement plus élevé que celui envisagé au départ pour cette nouvelle version.



continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 12:54

Grandmath a écrit:

edit: ah ben si après relecture sur ce forum des infos supplémentaires, c'est ça, apparemment notre vaisseau se pose quelquepart et le toit s'ouvre pour offrir une meilleure vue.

Oui, et au vu du systême audio (with a DTS-HD Master Audio external system which is used when simulator hatches are in the open position, are opening, or are closing) on peut imaginer que le dome Imax pourra servir aussi lorsqu'on embarquera et debarquera dans le starspeeder pour une meilleur immersion. En tout cas un projet qui s'annonce vraiment magnifique epoustouflant...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:46

Ce que vous décrivez ressemble point par point à la défunte attraction du parc (concurrent) : Universal Studios Florida : Back to the future the ride !
Le principe de cette aventure exclusive de Retour vers le futur est la poursuite de Biff Tannen qui à volé dans le labo du Doc Brown la voiture à remonter le temps (la célèbre Delorean), heureusement, le centre scientifique de Emmet Brown à conçu une 2eme voiture qui est identique, voilà partit à la recherche de Biff à travers le temps et Hill Valley.
L'histoire n'est pas celle de Star Wars, mais en revanche (d'après les descriptions que vous faîtes) cela ressemble au principe de l'attraction !
En fait, 12 Delorean sont positionnées dans un Dome Imax, chaque Delorean peut accueillir 8 passagers. Le simulateur se lève légèrement de sa position de base pour cacher le sol est le film est lancé.
Voici un plan en coupe de la salle Imax, on n'y voit que 3 Delorean mais dans la réalité, 12 voitures sont installées.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Backtothefutureridesystpm3

La particularité avec le parc ou elle était installée, la salle était immense est acueillait 2 Salles Imax en Dome, donc en tout 24 voitures Simulateurs, multiplié par 8 passagers par voiture : je vous laisse juger de la capacité de l'attraction.

Je pense que pour Star Tours, ce même principe sera réamployé, surement amélioré (3D).

Voili, voilou !
(source wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 14:38

C'est vrai que la description fait penser à ça, mais je ne crois pas que c'est ce qui sera appliqué tel quel à Star Tours. Trop peu de place, trop de gros oeuvre. Et est-ce que les dolorean sont à ciel ouvert? Parce que avoir un ecran de cette taille pour n'avoir qu'un champ de vue part brise... Idem pour les véhicules de Star Tours, s'ils ne changent pas de design dans la version 2.

Par contre, il se pourrait que chaque navette ait un mini écran hémisphérique propre à lui-même, c'est plausible.

Enfin, encore beaucoup de mystères sur ce projet et son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 15:56

Oui je penche pour la version de Mysto, n'oublions pas que les vaisseaux seront des espace clos, avec un pare brise devant et deux écrans sur les côtés.

Ca ressemblera sans doute plus à la nouvelle attraction de Kennedy Space Center:

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Crew_cabin
Ici aussi le toit de la cabine s'ouvre pour laisser place à l'espace infini (projeté sur écran hémisphérique)



continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:07

Grandmath a écrit:
Oui je penche pour la version de Mysto, n'oublions pas que les vaisseaux seront des espace clos, avec un pare brise devant et deux écrans sur les côtés.

Ca ressemblera sans doute plus à la nouvelle attraction de Kennedy Space Center:

http://www.wired.com/images/article/wide/2007/05/crew_cabin.jpg
Ici aussi le toit de la cabine s'ouvre pour laisser place à l'espace infini (projeté sur écran hémisphérique)

C'est une possibilité en effet, l'avantage au moins c'est qu'un
dome Imax n'est plus utile à ce moment là. Si des écrans sont inclus
dans chaque navette, l'intérêt de faire un écran géant perd de son
utilité.

dédé a écrit:
Et est-ce que les dolorean sont à
ciel ouvert? Parce que avoir un ecran de cette taille pour n'avoir
qu'un champ de vue part brise... Idem pour les véhicules de Star Tours,
s'ils ne changent pas de design dans la version 2.

En fait oui, le pare-brise n'existe pas, il y a un espace vide entre le tableau de bord et l'extérieur de la Delorean, ce qui fait que lorsque l'on prend place, l'écran est noir, la deloréan se lève est le film commence, on à l'impression que c'est devant nous, ce qui est tout de même une prouesse technique.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 18:23

Magie Dlrp a écrit:

C'est une possibilité en effet, l'avantage au moins c'est qu'un
dome Imax n'est plus utile à ce moment là. Si des écrans sont inclus
dans chaque navette, l'intérêt de faire un écran géant perd de son
utilité.

peut être qu'à un moment le pilote dira "je vous laisse profiter de la beauté de l'espace" et le toit s'ouvrira pour voir l'espace et à un moment le vaisseau se retrouvera pris dans une bataille et on verra plein de vaisseaux autour de la navette ainsi qu'au dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 19:30

Ca qui pourrait être aussi une raison des lunettes 3D dans l'histoire: "embarquez à bord de ces tout nouveaux stars speeders, plus technologiques ils permettent une vue sur l'espace par le toit, qui peut s'ouvrir, mais vous êtes obligés de porter ces lunettes de sécurité au cas où un rayon lazer ne vienne dans votre champ de vision, chose qui pourait vous rendre aveugle..."
Mais c'est vrai que je me pose des questions sur l'utilisation des lunettes 3D, ainsi que pourquoi le toit du vaisseau s'ouvre, quelle utilité à ceci dans la storyline, ils ne vont pas nous dire "mettez les lunetes 3D pour voir ce film en 3D et à moment le toit s'ouvre avec vue sur l'écran I-Max" continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) 7232
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 19:32

eh bien disons que le toit doit se fermer pour passer en vitesse lumière car sinon la vitre éclaterai en morceau car la surface vitrée est trop importante
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 22:35

mysto a écrit:
eh bien disons que le toit doit se fermer pour passer en vitesse lumière car sinon la vitre éclaterai en morceau car la surface vitrée est trop importante

Moi j'ai une meilleure idée : on attend que Lucas et Disney facent une déclaration officielle sur ST 2, c'est pas mal non ?:roi:

Aie...aiiiiie...pas tous en même teeemps....
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 4:34

Magie Dlrp a écrit:
Ce que vous décrivez ressemble point par point à la défunte attraction du parc (concurrent) : Universal Studios Florida : Back to the future the ride !
Le principe de cette aventure exclusive de Retour vers le futur est la poursuite de Biff Tannen qui à volé dans le labo du Doc Brown la voiture à remonter le temps (la célèbre Delorean), heureusement, le centre scientifique de Emmet Brown à conçu une 2eme voiture qui est identique, voilà partit à la recherche de Biff à travers le temps et Hill Valley.
L'histoire n'est pas celle de Star Wars, mais en revanche (d'après les descriptions que vous faîtes) cela ressemble au principe de l'attraction !
En fait, 12 Delorean sont positionnées dans un Dome Imax, chaque Delorean peut accueillir 8 passagers. Le simulateur se lève légèrement de sa position de base pour cacher le sol est le film est lancé.
Voici un plan en coupe de la salle Imax, on n'y voit que 3 Delorean mais dans la réalité, 12 voitures sont installées.

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Backtothefutureridesystpm3

La particularité avec le parc ou elle était installée, la salle était immense est acueillait 2 Salles Imax en Dome, donc en tout 24 voitures Simulateurs, multiplié par 8 passagers par voiture : je vous laisse juger de la capacité de l'attraction.

Je pense que pour Star Tours, ce même principe sera réamployé, surement amélioré (3D).

Voili, voilou !
(source wikipédia)

Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais pour avoir fait l'attraction à universal orlando back to the future, les sensations etaient minimes, et je ne suis pas surpris qu'elle est été arrété car tout ceux que je connais en ont été déçu!
Par contre je suis content de voir qu'une nouvelle version de star tour soit en préparation, et j'ai hate de la faire.
La description qui en a été faite me fait penser à l'attraction le défi d'atlantis au futuroscope.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 0:15

Je plussoie, Back to the Future a une thèma super dans la file d'attente mais le ride est une torture, image floue, mouvements violents etc... Mauvais souvenir!


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 11:53

idem trés mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 4:08

Kinoo a écrit:
Je plussoie, Back to the Future a une thèma super dans
la file d'attente mais le ride est une torture, image floue, mouvements
violents etc... Mauvais souvenir!
Surtout avec une famille Française sur les places avant! Wink (fin de la private joke)


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 20:24

peut cela va t'il etre comme spiderman a universal , island of adventure

mais ce que j'espèrre c'est qu'il vont garder l'ambiance episode 4,5,6....
sinon il aurait pu garder les simulateurs et juste mettre un film différent par cabine....un vaisseau , un voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 0:48

Il est vrai que Spiderman à Universal est trés original, ce serait une bonne idée à developper et si possible trés vite à paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 12:34

A ce que j'ai compris, le film est déjà tourné etc, donc, dès que la réhab sera officiellement annoncée et l'attraction fermée, on aura plus d'infos je pense.
Wait and see.


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) Tontons
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-