Accueilcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Videcontinue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 15:33

Citation :
Vivement 2011 qu'on regrette l'ancien.

C'est enorme aussi de lire ca


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 15:46

Nitnek51 a écrit:
Oui le Starspeeder est armé, on le voit bien dans le preshow par exemple. Mais si on regarde bien attentivement l'écran, on se rent compte qu'il ne tire jamais. Ce sont toujours les X-wings qui tirent et qui protège donc la navette de transport.

Il me semble que le Starspeeder tire sur un vaisseau ennemi dans le ravin/canyon de l'Etoile Noire, mais faut vérifier ! continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 15:50

TheForceCode a écrit:
Thedeejay a écrit:
je pense que le star speeder est trop petit pour un systeme de vitesse lumiere, si tu pars comme ca Smile

FAUX. Les vaisseaux individuels (type X-Wing et chasseur de l'Empire) qui sont plus petit que les StarSpeeder, possèdent un système FTL (Fast To Light). Le StarSpeeder, en terme de taille d'habitacle, est comparable à une Navette Iderium (qui possède un système FTL).

Énorme ! continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 16:02

Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode ! Quand on connait un peu Star Wars, on sait toutes ces choses. D'ailleurs, il a totalement raison. (par contre je crois bien que les navettes impériales s'appellent "Tiderium")


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 16:19

Nitnek51 a écrit:
Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode ! Quand on connait un peu Star Wars, on sait toutes ces choses. D'ailleurs, il a totalement raison. (par contre je crois bien que les navettes impériales s'appellent "Tiderium")

Merci de ton soutiens. En effet, j'ai fait une erreur, c'est une Navette Tydirium (ou plus simplement, navette impériale).
M'enfin, je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu, à des gens qui font ce genre de remarque.

Et sinon, il y a bien eu plusieurs stations spaciale type "Death Star", et même des prototypes de l'arme principale pendant la "Guerre des Clones" (c'est d'ailleur les séparatistes qui ont développé les principaux composants de la Death Star, en colaboration avec Sidious).


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Petit_28400 continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 16:55

On est fan ou on l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:30

Nitnek51 a écrit:
Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode !
TheForceCode a écrit:
M'enfin, je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu, à des gens qui font ce genre de remarque.

Mais c'est pas méchant! Ralentissez un peu sur la susceptibilité...

Tout le monde est pareil: quand on parle d'un sujet que l'on connait bien ou que l'on aime, on s'emporte tous dans des digressions qui font sourire ceux qui ont plus de recul. Et parfois ça fait un peu dîner de cons...

En l'occurrence, quand j'ai lu la phrase de TheForceCode je me suis vraiment cru dans un épisode de Big Bang Theory (pour ceux qui connaissent... Pour les autres, ça vaut le coup de s'y mettre!)

TheForceCode a écrit:
Et sinon, il y a bien eu plusieurs stations spaciale type "Death Star", et même des prototypes de l'arme principale pendant la "Guerre des Clones" (c'est d'ailleur les séparatistes qui ont développé les principaux composants de la Death Star, en colaboration avec Sidious).
A nouveau: elles sont bien tripantes tes précisions! continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:15

Citation :
Waouh.. Merci pour cette téléportation dans The Big Bang Theory! T'as du sang de Sheldon dans les veines toi!

Recadrez un peu ce discourt en le comparant à une Disney Story de Dash , vous ne lui sortez pas ce genre de remarques.

Les descriptions Imagineering complètes de Star Tours ne doivent d'ailleurs pas être triste dans le domaine.




Citation :
je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu

J'ai toujours pris avec beaucoup de réserve les information de l'univers étendu, les histoires n'étant pas écrite par Lucas lui-même. Et les séries interminbables de bouquin qui y sont lié font vraiment trop commerciales, (un peu genre série TV en 35 saisons) même si je suis conscient que les produits dérivés sont la base de la pérennité du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:31

TheForceCode a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Je vois pas pourquoi vous rigolez du post de TheForceCode ! Quand on connait un peu Star Wars, on sait toutes ces choses. D'ailleurs, il a totalement raison. (par contre je crois bien que les navettes impériales s'appellent "Tiderium")

Merci de ton soutiens. En effet, j'ai fait une erreur, c'est une Navette Tydirium (ou plus simplement, navette impériale).
M'enfin, je vais pas me faire chier à parler de Star Wars, et de l'Univers étendu, à des gens qui font ce genre de remarque.

Et sinon, il y a bien eu plusieurs stations spaciale type "Death Star", et même des prototypes de l'arme principale pendant la "Guerre des Clones" (c'est d'ailleur les séparatistes qui ont développé les principaux composants de la Death Star, en colaboration avec Sidious).

Aah ! Un confrére !
On parle le meme language.
Je suis arrivé à la mem conclusion que Nitnek51, que nous attaquons uen autre Station de combat que la 1ere Death Star, d'ailleurs REX dit bien dans l'attraction: "chouette, j'ai toujours révé de faire ca !" J'interprette cette phrase comme le fait que REX à déjà entendu parler des exploits de Luke sur la 1ere Death Star. Ca se tient.

Pour ceux qui pense que le Starspeeder 3000 ne peut attaquer, regarder rien que la miniature vendue en boutique,, il y a effectivement des cannons laser sur les deux cotés/sous l'appareil.

Quand à l'univers étendu, Lucas l'a toujours considérré comme partie intégrante de L'univers StarWars il existe d'ailleurs foule d'encyclopédie ou de frise chronologique officielle à ce sujet.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:34

Ah ben je savais bien que j'avais raison à propos de ces stations de combat, merci TheForceCode et Spider Smile

(Sinon je suis un peu du même avis que Mnémosyné, je m'intéresse pas beaucoup à l'Univers étendu, mais j'essaye de savoir un minimum ce qu'il se passe dans l'histoire en général.)


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:05

Nitnek51 a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Nitnek51 a écrit:
Enfin moi je dit ça, mais c'est pareil actuellement, on détruit bien la première Etoile Noir avec l'aide d'un pilote qui n'est pas Luke Skywalker donc... !
Sauf que dans l'épisode 6 c'est pas du tout Luke qui détruit l'étoile... il est à l'intérieur.

Oui. Enfin, le déroulement de cette scène et cette Etoile Noire ne proviennent pas de l'épisode 4 ni de l'épisode 6.
Apres quelques recherches j'en ai conclu que c'était une autre station de combat ("étoile noire") de l'Univers Etendu...

Citation :
Le truc bizarre dans Star Tours 1, c'est le starspeeder qui est armé. Et encore c'est pas non plus super tordu et c'est même justifiable en ces temps de guerre.

Oui le Starspeeder est armé, on le voit bien dans le preshow par exemple. Mais si on regarde bien attentivement l'écran, on se rent compte qu'il ne tire jamais. Ce sont toujours les X-wings qui tirent et qui protège donc la navette de transport.


on peu egallement voir le starspeeder armé directement sur le simulateur

https://www.youtube.com/watch?v=dYpyvOKqMw8
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:12

Moi je dirai que le StarSpeeder est armé pour pouvoir se défendre à la base et non pour attaqué, parce que l'univers est loin d'être en paix.


Prochains séjours - Next vacations
continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:33

Tout ça c'est bien beau... mais n'oubliez pas que R2-D2 est notre droïde astromeca... ce qui en dit long sur l'époque ou nous somme...


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 87274712 continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:23

Sa prouve rien, car dans star tours nous attaquons l'étoile noir et normalement R2-D2 se trouve avec Luke Skywalker, non?
Ceci dit, j'espère que le second vol de notre amis REX se déroulera mieux que son premier.
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:54

Je pense surtout que vous partez trop loin dans le détail. Un guest lambda ne ferait pas attention à 1 dixième de tout ce que vous avez dit. Arretez de vous prendre la tête sur des choses du style "nan mais logiquement on aura un starspeeder plus vieux, moins technologique, si l'histoire ce déroule pendant les épisodes 1,2,3 etc...", 'un starspeeder ne peut pas avoir d'armes", "il ne suit pas l'histoire originale puisqu'il n'est pas en compagnie de Luke Skywalker blablabla". Rolala, les fans franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:16

BloW a écrit:
Je pense surtout que vous partez trop loin dans le détail. Un guest lambda ne ferait pas attention à 1 dixième de tout ce que vous avez dit. Rolala, les fans franchement...

Surtout ceux de Star Wars continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Icon_geek .

Nan mais sérieusement, c'est quand même important de garder une certaine cohérence à l'univers Star Wars. C'est aussi ce qui donne du charme à Disneyland.


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:38

Nitnek51 a écrit:
Nan mais sérieusement, c'est quand même important de garder une certaine cohérence à l'univers Star Wars. C'est aussi ce qui donne du charme à Disneyland.

Je dirais même plus, c'est ce qui donne son charme à Star Wars.

Sinon, pour l'Univers Etendu, même s'il n'est pas écris par Lucas, il doit être validé par le maître pour pouvoir bénéficier du label "Star Wars". Donc, tout ce qui porte la marque "Star Wars" est officiel.


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Petit_28400 continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 0:21

J'aime bien Star Wars (sans plus) mais je suis d'accord que même si le guest lambda n'y fait pas attention consciemment, l'histoire se doit de rester cohérente (rien que pour tout les fans de Star Wars et des conventions qui sont organisés à Disney's Hollywood Studios), donc guest lambda ou non, il n'y a aucun rapport dans ce sujet.

Concernant Star Tours, c'est de plus en accord entre Disney et Gerorges Lucas et Disney n'a pas carte blanche.


Prochains séjours - Next vacations
continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
CORTO



Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : ESSONNE
Inscription : 31/08/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:07

STARS TOURS 2 ARRIVE EN 2011 c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:21

C'est confirmé pour qui et où ? Pour Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:43

Je vois pas le problème avec ce Star Tours 2:

-Bon déja j'ai travaillé à Star Tours pendant 5 mois, et effectivemment on attaque bien une AUTRE étoile de la mort que celle qu'on connait (à ne pas confondre avec "l'étoile noire"), c'est écrit dans l'histoire de l'attraction.

- En ce qui concerne Star Tours II, c'est clair que si il arrive je vais regretter Star Tours, je vais même être super triste de perdre cette attraction mythique; mais regardez un peu!

Dans Star Tours II apparemment on se trouve exactement au même moment que dans Star Tours 1: on s'apprête à partir sur la lune d'Endor avec notre StarSpeeder, et celui qui part avant nous n'est autre que celui de Star Tours 1, piloté par Rex! (super clin d'oeil!). Mais nous cette fois, on est dans un vaisseau qui prend la bonne direction (depuis le temps que les visiteurs me demandent "quand est ce qu'on va arriver sur la lune d'endor, enfin?! ^^").

Donc on retrouve les autres Starspeeders, passons en vitesse lumière, arrivons dans un champ nuageux ou je ne sais quoi qui fait que le pilote décide de demander son chemin sur lunar olymics, et où des droïdes nous attachent à un podracer, ce qui nous fait partir pour la course!

Au niveau de l'histoire c'est tout à fait cohérent; les courses de podracers ne ce sont pas arrêté quand Anakin a quitté sa planète. Et on se trouve bien après l'épisode 1, car dans la trilogie originale, finalement!

Et sinon franchement, crachez pas dessus bordel! Si il y'a vraiment un effet 3D, une vague de chaleur dans le vaisseau quand Sebulba nous fous ses réacteurs dans la tronche, du vent quand le cockpit se fend, des clins d'oeils au premier Star Tours, ça devrait être franchement génial! C'est clair que Star Tours va me manquer mais on peut pas cracher là dessus, sérieux!

Et puis ce que j'adore dans la vidéo, c'est deux trucs en particulier:
- on est accrochés à un podracer, on se décroche au dernier moment et le pod s'écrase et explose! On se dit qu'on a manqué de se crasher de peu! ça fout vraiment les jetons! je trouve ça excellent!
- quand on passe au dessus des tribunes, les spectateurs crient de peur qu'on leur rentre dedans et c'est énorme!!

Non franchement, je suis hyper optimiste là. Ce dont j'ai peur, moi, c'est qu'on aie pas assez d'argent pour l'avoir.


continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:50

CORTO a écrit:
STARS TOURS 2 ARRIVE EN 2011 c'est confirmé

Ce qui est confirmé, c'est qu'il arrive en 2011 dans les parcs Américains. Ici à Paris, rien d'annoncé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 13:57

Idem... J'ai hâte de voir cette nouvelle version mais nous savons très bien que pour notre Resort, cela ne sera pas d'actualité avant de nombreuses années !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
CORTO



Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : ESSONNE
Inscription : 31/08/2008

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 16:14

EN FAIT Je l'ai vu sur disney&more blog

est ce que sur paris c'est officiel je ne sais pas, en tout cas pour les states c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 18:19

Capt Jack a écrit:
Sa prouve rien, car dans star tours nous attaquons l'étoile noir et normalement R2-D2 se trouve avec Luke Skywalker, non?
Ceci dit, j'espère que le second vol de notre amis REX se déroulera mieux que son premier.

D'où l'idée dune autre station de combat que celle du 4 ou du 6 et donc d'une autre battaille (mais j'optrais pour uen battaille se déroulant entre les episodes 4 et 6 puisque la facon de detruire cette étoile noire est identique à celle du 4)


Et où est le mal à vouloir chercher une cohérence à tout celà, les fans de Disney eux aussi ont leur manies, pourquoi vouloir nous en empecher ?



EDIT: cette image est t'elle officielle ?!

continue - [Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011) - Page 10 Star_tours_5120

Ca m'a l'air d'un fake, mais ca donne une petite idée.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios et Disneyland Park] Star Tours: The Adventures Continue (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Toy Story Mania + Star Tours: The Adventures Continue : Pour ou contre ?
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-