AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 9:13

Timekeeper89 a écrit:
madamedoel a écrit:
question à 2 sous, mais je ne me souviens plus du tout de ce qui a changé par rapport au SM du début...

A peu près tout ce qui était bien hormis le ride et l'aspect extérieur.

Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique!

Et la musique! LA musique de DLTALL par Steve Bramson : un bijoux, on ne pouvait pas mieux faire pour coller au ride. Maintenant, celle de Michael Giacchino... Bref!


Enfin avant Space Mountain c'était "L'Attraction", mais ça c'était avant Wink

je suis entièrement d'accord ! après avoir fait le SM plusieurs dizaines de fois, j'ai fait le SMM2...une fois. et je n'envisage pas de le refaire, la magie ayant complètement disparu du ride...


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:27

Timekeeper89 a écrit:

Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique!

Tu parles du "tube" d'observation duquel on pouvait voir l'intérieur du ride et qui était accessible par l'actuelle entrée Fast Pass ?
C'est là que j'attendais mes parents quand je faisais moins d'1m40... Pas beaucoup de souvenirs, mais l'endroit était quand même assez magique ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 425715


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:37

A la base, ce tube était une galerie d'observation accessible à tous, avant que les Fast Pass n'existent et ne soient mis en place. Je ne me souviens plus si la file d'attente y passait également ou pas. C'était en effet assez magique de voir les décors et rames en lumière noire.

Une fois les Fast Pass mis en place, ce tunnel perdit de son intérêt car on y stationnait plus, on le traversait sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:43

Nights a écrit:
Timekeeper89 a écrit:

Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique!

Tu parles du "tube" d'observation duquel on pouvait voir l'intérieur du ride et qui était accessible par l'actuelle entrée Fast Pass ?
C'est là que j'attendais mes parents quand je faisais moins d'1m40... Pas beaucoup de souvenirs, mais l'endroit était quand même assez magique ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 425715

Pas du tout! Je parle d'une part de la Blue Moon Mining Machine comme d'un tube :

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Nc_sm25

Puis de la file d'attente qui était réellement ouverte sur la montagne (en plus de ce passage visiteur ouvert également et très sympa, qui est à présent la file fast past).


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:34

ça devait vraiment être un décor sympa l'ayant vu sur plusieurs vidéos. Il faut déjà qu'ils nous enlèvent ces bouts de cartons qui bouchent les ouvertures du tunnel (on aura déjà fait un grand pas) et pourquoi pas par la suite enlever la tôle de la file d'attente.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:52

Je ne sais pas ou ça en est cette histoire de harnais mais il est grand temps que ça change !
A 2 reprises ce week end j'ai attrapé mal au crâne (au point d'avoir de nausées...) en sortant de SM. Après c'est vrai que la fatigue a un peu joué sur mon état mais je n'ai pas ressenti cet effet après avoir fait RnRc :/


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:54

Alodie* a écrit:
Je ne sais pas ou ça en est cette histoire de harnais mais il est grand temps que ça change !
A 2 reprises ce week end j'ai attrapé mal au crâne (au point d'avoir de nausées...) en sortant de SM. Après c'est vrai que la fatigue a un peu joué sur mon état mais je n'ai pas ressenti cet effet après avoir fait RnRc :/
C'est sur que rock est carrément plus doux! La partie que je trouve un peu "baffeuse" est à la sortie du roll over....


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:34

Timekeeper89 a écrit:
Nights a écrit:


Tu parles du "tube" d'observation duquel on pouvait voir l'intérieur du ride et qui était accessible par l'actuelle entrée Fast Pass ?
C'est là que j'attendais mes parents quand je faisais moins d'1m40... Pas beaucoup de souvenirs, mais l'endroit était quand même assez magique ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 425715

Pas du tout! Je parle d'une part de la Blue Moon Mining Machine comme d'un tube :

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Nc_sm25

Puis de la file d'attente qui était réellement ouverte sur la montagne (en plus de ce passage visiteur ouvert également et très sympa, qui est à présent la file fast past).

En effet, j'avais complètement zapper ça ! Grosse nostalgie ! Very Happy


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:05

En tout cas ce soir l'eclairage "etoilé" sur les antennes du toits etait en etat de marche depuis treeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps! Du beau!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:15

Aujourd'hui SM était en grande forme! Audio excellent, effets spéciaux présents tout au long du parcours, pas de vibrations (pourtant j'ai ridé tout à l'arrière!!!), et comme l'a justement observé ardan83 les antennes bénéficiaient d'un superbe éclairage étoilé que je n'avais JAMAIS vu! que du bon aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:28

madamedoel a écrit:
question à 2 sous, mais je ne me souviens plus du tout de ce qui a changé par rapport au SM du début...

Tiens une vidéo onride de GoldenEye
la meilleure qui existe je pense!
https://www.youtube.com/watch?v=MrpuheEnSj8
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:28

[img]Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Img_4510[/img]

On ne voit pas grand chose mais on devine des raies de lumière au dessus de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:01

Je vais revenir un peu sur le sujet du topic mais sait-on enfin quand les nouveaux trains seront opérationnels ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 21:27

Moi ce que je me demande bien c'est si Disneyland Paris va communiquer là-dessus.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:02

junior a écrit:
Moi ce que je me demande bien c'est si Disneyland Paris va communiquer là-dessus.

J'imagine déjà la communication :

"Marre d'avoir le dos détruit après avoir fait SMM2 ? Eh bien c'est fini ! Grâce à nos nouveaux sièges et à leurs coussinets ultra-absorbants, vous pourrez partir en mission sans devoir prendre rendez-vous chez votre kiné en rentrant ! Merci qui ? Merci Disneyland Paris !"

Plus sérieusement, je suis pas sûr qu'ils puissent communiquer sur ça, sauf en faisant une Mission 3 ou en revenant à notre Mission 1 (qui d'ailleurs, je pense, aurait très bien vieilli en regardant la vidéo) ! Smile


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:58

Ca donne vraiment envie de chialer de revoir ce magnifique De La Terre à La Lune ! Merci pour la video Fredd.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:17

Je ne crois pas a une mission 3 ni a un retour de la mission 1. Et je ne pense pas qu'ils communiqueront sur les nouveau harnais. Les guests lambda ils s'en foutent un peu si les harnais sont comme-ci ou comme-ça.. (Enfin avant de le faire.. Après c'est pas la même chose Langue)


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:07

je pense que se sera une opération invisible a part que.
le taux de satisfactions de l'attractions remontera très fortement.
et donc un bouche a oreille plus positif se fera entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:23

En ce qui me concerne j'ai de beau souvenir de la mission 1, le fait de voir le ride dans la file d'attente c'était juste génial.
L'actuel, les seul souvenirs qui me reviennent après chaque séjour c'est un mal de crâne et de cervicale. Au point que je ne le fais plus ou juste 1 fois pour faire plaisir a madame, mais du cou aucun plaisir à le faire.

Du cou tant mieux pour les autres ça fait 2 personnes de moins dans la file d'attente et tant pis pour moi, mais un ride doit rester un plaisir dont on ne doit pas sortir la tête éclater. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 485184

EDIT: Ah et j'avais oublier l'odeur immonde qui me reste en tête quand on arrive à la fin dans le tunnel avec les effets de lumière en spirale. Un grand moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:01

Merci, c'est gagner on ma fais pleurer avec cette vidéo !
Cette musique a bercer toute mon enfance !

La file d'attente commence derriere l'Orbitron, sous le panneau de l'attraction. La file d'attente commence a l’extérieur, entre le Nautilus et la montagne. On entre a l’intérieur et on passe dans la voie stellaire. La voie stellaire est un passage ouvert et on voit les trains de fusée volé tout autour de nous. La moitie est une galerie d'observation, pour permettre a ceux qui ne font pas l'attraction de voir la montagne. L'autre moitie est la file d'attente.

Je ne sais pas si les gens ce souvienne dans la galerie d'observation Stellaire, On ne vois pas la lune sourir mais une image du Baltimore Gun Club Very Happy


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:45

Bonjour je voudrait savoir si vous n'auriez pas des photos du tube que vous parler
merci


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 0:29

Il ne s'agit pas d'un "tube", juste du tunnel à l'intérieur duquel l'on marche entre le moment ou on entres dans la montagne et ou l'on sort pour accéder à la gare (après les différentes salles...). La différence entre DLTALL et Mission 2 c'est que l'entrée Fast-Pass d'aujourd'hui était anciennement une partie accessible par n'importe quel visiteur un peu comme pour le Nautilus puisqu'elle ne croisait pas la queue de l'attraction. Smile
Quand tu entre dans Space, tu remarquera que de l'entrée jusqu'au tourniquet reliant la file fast-pass à la file standard une série de barrières sépare en deux le tunnel. A l’époque on pouvait venir flâner dans la queue uniquement pour le plaisir des yeux !

Il n'y as donc pas de tube mais bien un tunnel qu'emprunte les guests une fois à l'intérieur de la montagne, il s'agit d'un bête tunnel en tôle qui n'as rien de spécial. Pas besoin donc de photos ! ^^

Voici en marron sur ce plan les zones accessibles à pieds par les guests. En cliquant tu accedera à une version plus grande et tu pourra voir qu'à l'intérieur du tracé du "tunnel" en forme de Y au travers de la montagne il y as des pointillés qui désignes les poteaux et barrières qui constitue ce dit tunnel. Wink

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 4802654035_cecce2883f_z

J'espère que c'est un peu plus clair comme ça. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 1:10

Par hasard, quelqu'un saurait pourquoi on a choisi de "fermer" visuellement la file d'attente pour SMM2 ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 1:20

Pour rester dans la cohérence de la thématisation de chiotte qu'a apporté l'arrivée de mission 2. D'ailleurs, les boules à facettes qui ont prolongé la catastrophe ne font que confirmer cette théorie !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 1:21

Hum pour pas qu'on puisse voir le massacre d'ailleurs que dans les trains ? What a Face

Nan comme ils ont supprimer le peu de trucs visibles et que les modifications sont pas franchement esthétiques (draps sur les comètes, boules a facette de boite de nuit et j'en passe...) il aurait été plus insultant et bad-show de montré l'intérieur du dôme pour Mission 2.

Delaney voyait l'attraction comme un histoire, comme un livre avec une couverture, un introduction et des chapitres, la queue était un résumé de l'aventure que l'on allait vivre quelques minutes plus tard.

Luc Mayrand à fait de cette file un conduit industriel sombre, glauque et insipide ou il n'est question que de voir des posters que personne ne remarque. Splendide.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 30 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-