AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:02

il faudrait peut-être changer le titre du topic en "Un jour mon train viendra"

hihi


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:41

VII a écrit:
Non le pire se situe dans un village d’irréductibles Gaulois au nord de Paris. What a Face

Very Happy c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 23:10

Et en plus le Parc Astérix fait en tous cas en sorte et avec ses moyens depuis plusieurs saisons de corriger le problème. On l'a encore vu cette année avec le retracking des inversions et le changement des châssis ect ect
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 0:58

Oui voila, au moins le gaulois se bouge, alors qu'ici nous n'avons rien... Et franchement à l'heure actuelle entre Goudu et Space, ben le winner des vibrations (et loin devant), c'est Space...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 6:43

goldeneye a écrit:
Ou plutôt... Foutage de gueseule. (mélange entre guest et gueule). Il existe des parcs avec moins de moyens qui l'ont fait... Donc DLP se fout manifestement du confort de ses guests, en leur offrant le pire Vekoma d'Europe (et peut être même du monde).

ça viendra ,c'est peut etre annulé pour 2013 ,ils ont préférés reporté le budget ou le filer pour autre chose mais le budget 2014 commence en septembre ....ça ne vas pas etre reporté encore longtemps donc wait and see. Ils ont du avoir d'autre priorités pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:03

magicdisney a écrit:
Et en plus le Parc Astérix fait en tous cas en sorte et avec ses moyens depuis plusieurs saisons de corriger le problème. On l'a encore vu cette année avec le retracking des inversions et le changement des châssis ect ect
Pour les modifs sur Goudurix, c'est uniquement pour réduire les couts de maintenance ou respecter les exigences au minimum afin de toujours pouvoir l'ouvrir au public. Rien à voir avec le confort des visiteurs Laughing Les châssis monoblocs sont moins confortables mais moins gourmands en pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:20

arrêter de vous plaindre , si vous l'aimez pas dans se cas ne le faite pas franchement y a pire que space moutain ... et puis si vous le faites pas ils commenceront peut être à se dire là y a un problème l'influence de space diminue faut qu'on fait quelque chose ...


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:25

goldeneye a écrit:
Oui voila, au moins le gaulois se bouge, alors qu'ici nous n'avons rien... Et franchement à l'heure actuelle entre Goudu et Space, ben le winner des vibrations (et loin devant), c'est Space...
Oula je ne suis pas du tout d'accord ! Le Goudurix, c'est une vraie torture, à chaque changement de direction, en plus des baffes, et se prend des accoups avant-arrière, donc la tête vient frapper le repose-tête, soit on se crispe pour minimiser cela, ou bien on se prend tout... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 458193

Alors que Space, oui ce n'est pas super confortable, mais je trouve que si on ne cale pas trop sa tête, bizarrement la voyage se passe sans difficultés je trouve, car justement la tête ne vibrera pas constamment avec le repose-tête. Je peux enchainer sans difficultés plusieurs fois le SM, alors que Goudurix, c'est hors de question.

Perso, ça me parait évident que SM est moins violent que le Goudurix, après ça peut peut-être dépendre des personnes.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Bannia11 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:43

Goudurix est violent car le tracé est mal conçu, mais à l'heure actuelle c'est Space qui me défonce bien plus la tête car il arrive à vibrer terriblement en ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 13:53

GussGuss a écrit:
goldeneye a écrit:
Oui voila, au moins le gaulois se bouge, alors qu'ici nous n'avons rien... Et franchement à l'heure actuelle entre Goudu et Space, ben le winner des vibrations (et loin devant), c'est Space...
Oula je ne suis pas du tout d'accord ! Le Goudurix, c'est une vraie torture, à chaque changement de direction, en plus des baffes, et se prend des accoups avant-arrière, donc la tête vient frapper le repose-tête, soit on se crispe pour minimiser cela, ou bien on se prend tout... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 458193

Alors que Space, oui ce n'est pas super confortable, mais je trouve que si on ne cale pas trop sa tête, bizarrement la voyage se passe sans difficultés je trouve, car justement la tête ne vibrera pas constamment avec le repose-tête. Je peux enchainer sans difficultés plusieurs fois le SM, alors que Goudurix, c'est hors de question.

Perso, ça me parait évident que SM est moins violent que le Goudurix, après ça peut peut-être dépendre des personnes.

d'accord avec toi GussGuss moi j’adore ce coaster et j'utilise la même technique que toi pour la tête et c'est nickel, ou alors je vais devant ça vibre moins. Et puis après tout c'est un voyage spatiale c'est pas une croisière.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:58

On as quand même eu un retracking du sidewinder et du cut-back (fer à cheval pour les intimes) l'hiver dernier, ce n'est pas rien non plus. ^^

Aaah le charme des voyages interstellaires mouvementés auront-fait coulée tant d'encre... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 153419


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:27

Bon bon bon... Des nouveaux harnais sont arrivés, je dis bien harnais et pas trains. Ils sont moches et ne vont sans doutes pas apporter grand chose à votre expérience dans l'espace Vekoma, mais bon. Il parait que le train 5 en serait déjà équipé (partiellement?), voila une photo. Comme vous le voyez, ils ont juste rajoutés une sorte de "mousse" noire, avec des lignes. Aux modo de juger si cette photo a sa place ici et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 970110_684013674947601_1758673428_n


auteur: Kilian D., lieu: staggings de Space Mountain mission 2


x_3d67e0d6


Dernière édition par Robin magix le Jeu 18 Juil 2013 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:34

suis pas modo mais ca fait backstage comme photo donc interdit

(sinon en effet sais pas si ca va changer gd chose a tester quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:36

someone a écrit:
suis pas modo mais ca fait backstage comme photo donc interdit

Tout le monde peux les voir donc bon...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:38

Ca a l'air d'être les anciens, on avait plutot parlé des nouveaux modèles de harnais vékoma non?


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:42

Jo-Ker a écrit:
Ca a l'air d'être les anciens, on avait plutot parlé des nouveaux modèles de harnais vékoma non?
Tu as déjà vu des harnais comme ça sur space? Je pense que pour l'instant ils vont servir de transition avec les nouveaux trains ou peut être est ce définitif. Je n'en sais pas plus, juste qu'il sont surement équipés sur le train 5 que l'on a pas revu depuis un bout de temps.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:44

En tout cas il sont très laids
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:47

Maverickmen a écrit:
En tout cas il sont très laids
/HS/Ils donnent presque envie de jairbais Razz /HS/


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:59

Juste incroyable ces "nouveaux harnais" ! Razz 

Problème de secousses et de tête qui se balance ? Pas de problème, DLP à pensé à tout !
Grâce à ces nouveaux harnais, votre tête ne se balancera pas dans le vide, non !
Elle rebondira élégamment sur les coussins noirs prévus à cet effet, telle une magnifique partie de "Pong" en accéléré !
Si ce n'est pas amélioré le confort des guests ça... Laughing


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:16

Hallucinant encore une fois ! Les choses bougent un peu mais non ça se plaint encore et encore ...
Wahouu ! vous faites fort les gens bravo !! cheers Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 795199
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:30

Ils ont l'air d'avoir bien vécu ces harnais. Celui du dessous est tout sale.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:36

yoyo-DLP a écrit:
Hallucinant encore une fois ! Les choses bougent un peu mais non ça se plaint encore et encore ...
Wahouu ! vous faites fort les gens bravo !! cheers Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 795199
Et à ton avis, pourquoi on se plaint? Tout simplement parce qu'une fois de plus, on fait des invesstissements qui ne servent à rien voilà l'explication... Donc si sa tu trouve ça bien d'avoir encore des baffes et des vibrations sous pretexte qu'il y a du changement (esthétique plus qu'utile à mon avis) ba c'est ton avis. Mais moi je trouve que c'est quand même du grand n'importe quoi.
Vous allez me dire que je ne les aient pas encore testés, c'est vrai, mais je pense honnetement en voyant cette matière noire, que le changement n'apportera rien pour le confort.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:37

ça me parait bizarre aussi, ils font tout vieillot ... Mais c'est toujours mieux que les nôtres qui se décomposent
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:44

Confirmation par une photo d'un cast ce serons bien ces harnais d'installés. (Sur la photo on en voit déjà un fixé sur un siège)


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 35 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:52

investissement qui servent à rien? HAHAHAHAHAHA!!! X'D
vous êtes sérieux là?! SM est l'une des attractions les plus violentes du parc! pour preuve, quand je l'ai fais, j'ai failli perdre mes lentilles tellement ma tête était secoué! il n'y a pratiquement rien pour retenir sa tête à par un appuie tête (que je n'ai pas réussi à atteindre la dernière fois). au contraire, je suis contente qu'ils aient mis ses nouveaux harnais : ça fera une douleur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-