AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:26

Au vu des coûts engendrés par ces modifs et notamment les nouveaux trains, il est de plus en plus probable que ces améliorations soient accompagnées, au final, d'une nouvelle version de l'attraction. Il me parait impensable de sortir de telles sommes sans relancer un intérêt et une attractivité autour de l'attraction. Ce ne sont pas les projets qui manquent, à suivre sur le moyen terme (2-3 ans) ...
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:46

je crois qu'on en aurait entendus parler


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:48

Arth a écrit:
Au vu des coûts engendrés par ces modifs et notamment les nouveaux trains, il est de plus en plus probable que ces améliorations soient accompagnées, au final, d'une nouvelle version de l'attraction. Il me parait impensable de sortir de telles sommes sans relancer un intérêt et une attractivité autour de l'attraction. Ce ne sont pas les projets qui manquent, à suivre sur le moyen terme (2-3 ans) ...

Tu sais Disney est pret a dépenser des millions pour certaines conneries qui servent à rien, et n'ose pas dépenser quelques milliers d'euros pour des choses qui amélioreraient le quotidien de tous les guests/casts donc il faut arreter de chercher une logique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 15:41

A mon avis, si tu veut plus de vitesse va à l'Europa park ou à Port aventura (pour rester en europe) Very Happy .

J'imagine que même si les trains sont changés et la musique aussi, les décors ne le seront pas? Je les trouve un peu léger tout comme dans Aerosmith et Crush coaster (ce n'est que mon point de vue, chaque fois que j'ouvre un oeil entre 2 cris Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:46

Euh, je ne connais pas les prix d'un train vekoma, mais à titre d'exemple, les trains B&M sont très coûteux ... il ne faut pas croire, un train c’est cher, une mousse d'une lap bar coûte déjà plusieurs centaines d'€ moyenne ... (sachant que ce genre de chose se change facilement tous les 2/3 ans).

Si vékoma les vend en tant que nouveauté, les 400 000€ pour un train peuvent s’avérer totalement vrai.


Dernière édition par SilverStar le Mar 8 Jan 2013 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:53

Il se trouve que les trains vont être changer à un moment ou un autre, bientôt je l'espère! Mais bon c'est vrai que le retour de certains effets (ou même nouveaux) seraient les bienvenus.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:26

Discovery Mountain a écrit:
Cependant, sur un autre forum, un membre a déclaré que la livraison de ces nouveaux trains ne serait pas pour maintenant, du fait de leur coût exorbitant, ce qui peut s'entendre. En revanche, ce membre déclare que chaque train coûte.... 2 millions d'euros Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 213516 Ce chiffre, évidemment, est en inéquation totale avec le prix d'un nouveau train (que j'ignore d'ailleurs), il ne faut pas abuser ^^
On savait déjà que la facture se compterait en millions d'euros, cf juin 2012:

Luhar a écrit:
Le coût serait de l'ordre de plusieurs millions d'euros, ce n'est pas le genre de réhab qu'on décide et qu'on applique du jour au lendemain.

Pour appuyer les propos de SilverStar, et sans rentrer dans les détails, sachez par exemple que chaque roue coute plusieurs centaines d'euros et qu'un pistolet du voisin Buzz s'achète à un prix à 4 chiffres.

Donc ce genre d'ordres de grandeur pour le renouvellement de 6 trains entiers n'aurait rien d'étonnant, si le cout venait à être confirmé.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:58

vbodin a écrit:
ils on a terrai d'envoyé du son et de la vitesse les nouveaux wagons et ne pas tomber en panne trop souvent par se que là 400 000€ voilà pourquoi Disney est surendetté

Lulla12 a écrit:
J'imagine que même si les trains sont changés et la musique aussi, les décors ne le seront pas? Je les trouve un peu léger tout comme dans Aerosmith et Crush coaster (ce n'est que mon point de vue, chaque fois que j'ouvre un oeil entre 2 cris Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 100932 )
De quoi parlez-vous ? Il s'agit d'un changement de trains, c'est tout. La musique, le thème, le parcours, la vitesse et les décors resteront inchangés ! C'est comme si vous changiez le siège de votre bureau, est ce que la déco et l'ambiance de votre chambre sera différente ? Non, mais vous serez déjà mieux confortablement installer ! Very Happy

Le sujet du moment est le confort de l'attraction, je ne pense vraiment pas qu'une rehab significative du show ou même une nouvelle version de l'attraction soient (officiellement) prévue avant un sacré bout de temps.

Pour Disney l'essentiel c'est que cette vieille usine à gaz continue de tournée sans que les guests ne se plaignent du confort, pour ce qui est de la satisfaction d'une poignée de fans on peut se la mettre derrière l'oreille si ce n'est autre part. cheers

Les zones les plus fatiguées du parcours on étés débitées en petit bouts puis remplacées par du neuf il y a tout juste un mois, cela à du coûter une petite fortune, à nécessitée une organisation dantesque et une mobilisation générale des équipes de maintenance ainsi que celles de Vekoma pendant 3 semaines jour et nuit. Pourtant personne ne s'en est rendu compte, je ne pense pas qu'ils s'amusent toujours à "dépenser des millions pour certaines conneries qui servent à rien", vous ne voyez pas toujours ou va l'argent voilà tout.

Lorsque qu'un nouveau train arrivera là vous pourrez voir, toucher, sentir ou que sait-je encore ? ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mer 9 Jan 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:11

Toujours a titre de comparaison , la rehab de BTM qui vient de commencer en Californie aura une facture de $4.000.000+ ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:16

Tu m'étonne... changement total du ride et refonte de la montagne et du parcours. C'est Picsou qui se charge du chèque. X)

C'est quand je vois ce genre d'opération gigantesque que je me dit qu'arrivé en fin de vie, Disney trouvera à coup sûr une idée pour faire renaître l'attraction la plus mythique du parc si ce n'est du pays.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:14

VII a écrit:
Tu m'étonne... changement total du ride et refonte de la montagne et du parcours. C'est Picsou qui se charge du chèque. X)

C'est quand je vois ce genre d'opération gigantesque que je me dit qu'arrivé en fin de vie, Disney trouvera à coup sûr une idée pour faire renaître l'attraction la plus mythique du parc si ce n'est du pays.

Il a quel age BTM en californie ? 35 ans je crois... Notre SM n'est pas prêt de renaître, il n'est qu'a mi-chemin Laughing
J'espère qu'on aura pas à attendre aussi longtemps Rolling Eyes


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:18

Je sait plus ou c'est que j'avait lu que si on calculais le nombre de passage de train autorisés avant l'arrêt d'exploitation d'un coaster ça tomberait courant 2018 un truc comme ça. Mais info a prendre avec des pincettes hein on sait pas vraiment. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 2:25

VII a écrit:
Je sait plus ou c'est que j'avait lu que si on calculais le nombre de passage de train autorisés avant l'arrêt d'exploitation d'un coaster ça tomberait courant 2018 un truc comme ça. Mais info a prendre avec des pincettes hein on sait pas vraiment. ^^

Certes un roller coaster a une durée de vie constructeur,mais, si ils changent petit a petit les tronçons et les trains comme ils sont entrain de faire depuis 1 ou 2 ans ,ça fait qu'a la fin ils auront un circuit et des trains tout neuf .Je ne sais donc pas si l'arret d'exploitation est envisageable dans dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 5:45

Changés, changés... Tu sait que la seule ouverture qui permette de faire entrer ou sortir du matériel du dôme ne fait pas plus de 3m de diagonale ? Ils ont quand même mis 3 semaines pour quelques mètres qu'ils ont dû découpés, déplacés, stockés et remplacés à main nues dans ce labyrinthe de métal en empruntant des échafaudages qu'il a également fallus installés pièce par piece sans la moindre machine encombrante. Je vois ton idee mais je pense pas que cela soit techniquement réalisable de "tout" remplacer, sauf s'ils ouvrent le dôme. ^^ Et bonsoir le chantier !

On peut comparé Space à ces bateaux souvenirs que l'on construit avec des pinces dans des bouteilles, une fois achevé on ne peut plus y toucher, c'est sa malédiction.

Nan il faut se faire une raison d'ici 10 ans Space sera une boite de nuit/restaurant, il y a déjà les boules à facettes ! What a Face

Je dit ca en rigolant mais si on imagine 5 min... ça pourrait presque le faire. Il faudra bien lui offrir une retraite dignement méritée un jour ou l'autre... Viré le parcours, étendre des plateformes sur les supports, garder quelques éléments avec des trains soudés dans les inversions par exemple avec un décor vernien et un bon eclairage ça fera un très bon mausolée en mémoire de la plus grande attraction de la galaxie. En boite de nuit ou restaurant. Wink

D'ici cette hypothétique fin d'exploitation j'espère rider ce parcours autant de fois que possible ! Mais on sait tous que lorsqu'il s'agit de trouvées des solutions à des problèmes "d'ingénierie" Disney fait preuve de beaucoup "d'imagination" ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:36

VII a écrit:
ue lorsqu'il s'agit de trouvées des solutions à des problèmes "d'ingénierie" Disney fait preuve de beaucoup "d'imagination" ! Very Happy
You mean, ... Imagineering?!

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 100932


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:42

VII a écrit:
Changés, changés... Tu sait que la seule ouverture qui permette de faire entrer ou sortir du matériel du dôme ne fait pas plus de 3m de diagonale ? Ils ont quand même mis 3 semaines pour quelques mètres qu'ils ont dû découpés, déplacés, stockés et remplacés à main nues dans ce labyrinthe de métal en empruntant des échafaudages qu'il a également fallus installés pièce par piece sans la moindre machine encombrante. Je vois ton idee mais je pense pas que cela soit techniquement réalisable de "tout" remplacer, sauf s'ils ouvrent le dôme. ^^

Pour ton info: ils ont bien ouvert une partie du dôme pendant les travaux..
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:57

Mais suivant ton raisonnement VII, ce problème de fin d'exploitation n'aurait-il pas dû se poser avec les autres Space Mountain des autres parcs ?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:16

Possible, et même certain, mais notre Space est unique, les autres ne sont pas des coaster, ce qui implique des délais différents


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 16:06

oui c'est sur que c'est pas du tout pareille c'est pas comparable le notre est Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 477267


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:03

Tloz a écrit:
VII a écrit:
ue lorsqu'il s'agit de trouvées des solutions à des problèmes "d'ingénierie" Disney fait preuve de beaucoup "d'imagination" ! Very Happy
You mean, ... Imagineering?!

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 100932
Héhé ! Very Happy

Nights a écrit:
Mais suivant ton raisonnement VII, ce problème de fin d'exploitation n'aurait-il pas dû se poser avec les autres Space Mountain des autres parcs ?
Les autres Space sont des coasters aux structures totalement différentes, il tourne sur eux même en zig-zag un peu comme des montagnes-russes de fête foraine et les dômes sont plus grands que le notre, plus évasés. Il y à déjà eu des opérations de changements de versions ou de matériel dans les cousins américains il me semble.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:19

Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas prévus une possibilité d'accès en cas de gros besoins. Une intervention des pompiers par exemple mais aussi de gros travaux. Le dôme doit être prévu pour ça non ?
Enfin je fais que des hypothèses mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:30

A tout hasard, je rappelle quand même que le dôme est démontable "aisément" par 1/4. Le changement complet est donc tout à fait possible (mais bien sur, ça a un coût). Il a d'ailleurs était réalisé en Californie et à Tokyo. Et c'est pas parce que ce sont des coasters plus petit que le changement du circuit est plus facile. Du moment que ton parcourt est enfermé dans un bâtiment, c'est une contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:21

Jake Sully a écrit:
A tout hasard, je rappelle quand même que le dôme est démontable "aisément" par 1/4. Le changement complet est donc tout à fait possible (mais bien sur, ça a un coût). Il a d'ailleurs était réalisé en Californie et à Tokyo. Et c'est pas parce que ce sont des coasters plus petit que le changement du circuit est plus facile. Du moment que ton parcourt est enfermé dans un bâtiment, c'est une contrainte.
Je me souviens d'un loooooong message que j'avais posté il y a un moment de ça, dans lequel j'expliquais la structure du dôme, de quelle manière il était assemblé et de quelle manière on pouvait éventuellement le démonter. Tu as raison en effet, le dôme est démontable par quart, mais ça implique également le démontage de toutes les armatures bleues, etc....


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:28

lors de mon dernier sejour j'ai trouvé le parcours beaucoup plus agreable, et moins douloureux pour la tete.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 25 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:04

Peut être grâce aux pièces changées il y a un mois. Je crois que le sidewinder et le corckskrew ont été changés.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-