AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:05

Madison Monkey a écrit:
Là c'est décidé, je refais plus Space Mountain!
Je m'efforçais de le refaire à quasiment chacune de mes visites, car au fond je me disais "Peut-être que cette fois-ci, j'aurais pas mal..." mais non, toujours la même chose. C'est un pur calvaire à chaque fois. C'est dommage parce-que c'est vraiment sympa comme attraction, même si je préfère nettement Rock'n'roll.
J'éspère que ces nouveaux harnais feront officiellement leur apparition dans les prochains mois / prochaines années.

Ouais c'est peut-être un poil exagéré d’appeler ça un calvaire tu ne crois pas ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:14

oh que non ce n'est pas exagéré, j'ai malheureusement du refaire Space récement pour faire plaisir à mon filleul et je dirais même plus qu'un calcaire, c'est l'enfer....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 8:49

L'éclair a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Là c'est décidé, je refais plus Space Mountain!
Je m'efforçais de le refaire à quasiment chacune de mes visites, car au fond je me disais "Peut-être que cette fois-ci, j'aurais pas mal..." mais non, toujours la même chose. C'est un pur calvaire à chaque fois. C'est dommage parce-que c'est vraiment sympa comme attraction, même si je préfère nettement Rock'n'roll.
J'éspère que ces nouveaux harnais feront officiellement leur apparition dans les prochains mois / prochaines années.

Ouais c'est peut-être un poil exagéré d’appeler ça un calvaire tu ne crois pas ?
Si tu me connaissais, tu saurais que je n'éxagère jamais.
Quand je dis qu'une attraction est pour moi un calvaire, c'est que je le pense purement.
Tous ces commentaires négatifs sur la fluidité de Space Mountain, ils ne sont pas donnés uniquement par des chochottes.

Si pour toi cette attraction n'a aucun problème, c'est que t'as de la chance, voilà.
J'envie beaucoup certains de mes amis, qui ne reçoivent jamais le moindre choc!
Dans Space Mountain, y'a ceux qui s'amusent, et ceux qui s'en prennent plein la tête du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:49

Je rejoins ce qui a été dit à l'instant : pour moi aussi, Space Mountain est devenu un calvaire à rider.

Je suis désolé, mais faire une attraction en se faisant mal aux oreilles et au cou, c'est pas une partie de plaisir ! Quand je le faisais, j'avais qu'une hâte, c'est d'arriver en gare pour sortir de ce vieux machin.

Je l'ai refais avec des amis il y a maintenant 2 mois, donc j'ai suivi, mais de mon plein gré, je n'y met plus les pieds. D'une car pour avoir fait d'autres coasters dans d'autres parcs, je trouve celui-ci maintenant un peu désuet en terme de sensations en 2012 (hormis le catapultage qui reste "sympatique" mais moins impressionnant qu'au RNRC par exemple. A titre d'exemple également, je trouve BTM beaucoup plus fun que Space Mountain, malgré son âge et son layout assez plat), de deux car il n'a plus son thème d'origine qui faisait toute la différence avec les autres coasters au attractions Disney du même genre, et surtout en troisièmement, je viens à DLP pour m'éclater, pas pour m'éclater les cervicales !

Il faut vraiment que le parc fasse quelque chose sur cette attraction, car ce n'est vraiment plus supportable, autant pour les habitués que pour les guests lambda.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Barrow07



Masculin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : Versailles
Inscription : 12/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:02

Personnellement j'ai toujours aimé le space mountain, (je n'ai jamais fait le 1 cependant.) L'idée est sympa et les sensations sont bien.

Concernant la douleur au cou, moi pour éviter ça, je demande toujours à être au premier rang : et là pack de sensations et zero douleurs ! Le pire c'est au fond en fait (voilà la technique de winner XD) je trouve que tout devant c'est largement tolérable et en plus bien plus agréable à rider pour observer les décors et rentrer en transe Timon

Ceci dit de nouveaux harnais ne feraient pas de mal, c'est mieux aussi avec de la "fumée" au départ, c'est mille fois plus impressionnant de dehors, coupes budgétaires ou problème technique, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:09

C'est que de la vapeur d'eau ça doit pas côuter trop cher à faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:28

perso, ça va car j'ai tjs mis ma tête en avant et j'ai tjs moins ressenti les mouvements. cependant, il est clair que de plus en plus de gens ne la feront plus à cause de ça. donc maintenant il faut qu'ils changent les harnais d'ici un an!! qu'attendent ils???
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:39

J'ai fait Space Mountain hier avec ma famille et tout le monde a eu mal à la tête, qu'elle soit collée à l'appuie-tête tout le long du ride ou non...

Je trouve qu'il est beaucoup moins fluide que RnRc.

J'espère que tout ça changera avec les nouveaux harnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:48

Fredd a écrit:
C'est que de la vapeur d'eau ça doit pas côuter trop cher à faire fonctionner...

En fait je pense que c'est plutôt un système similaire à ceux utilisé dans les boites de nuits ou dans l’évènementiel ("fumée" ou "brouillard") parce que de la vapeur d'eau ne se verrait pas vraiment à mon avis. Et là par contre avec une utilisation très courante et avec un tel volume je préfère même pas voir la facture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:15

Bonjour, pour la fumée du canon, il s'agit bel et bien de vapeur d'eau, à très haute pression. Elle est d'ailleurs beaucoup plus dense en hiver par la différence de température avec l'air extérieur.

Je crois avoir lu que cet effet avait été stoppé car de la condensation se déposait justement sur les capteurs et/ou caméras (à vérifier). Reste à mettre des moyens en place pour parer à ce problème. Sauf que c'est encore un coût Sad
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:26

Discovery Mountain a écrit:
Je rejoins ce qui a été dit à l'instant : pour moi aussi, Space Mountain est devenu un calvaire à rider.

Je suis désolé, mais faire une attraction en se faisant mal aux oreilles et au cou, c'est pas une partie de plaisir ! Quand je le faisais, j'avais qu'une hâte, c'est d'arriver en gare pour sortir de ce vieux machin.

Je l'ai refais avec des amis il y a maintenant 2 mois, donc j'ai suivi, mais de mon plein gré, je n'y met plus les pieds. D'une car pour avoir fait d'autres coasters dans d'autres parcs, je trouve celui-ci maintenant un peu désuet en terme de sensations en 2012 (hormis le catapultage qui reste "sympatique" mais moins impressionnant qu'au RNRC par exemple. A titre d'exemple également, je trouve BTM beaucoup plus fun que Space Mountain, malgré son âge et son layout assez plat), de deux car il n'a plus son thème d'origine qui faisait toute la différence avec les autres coasters au attractions Disney du même genre, et surtout en troisièmement, je viens à DLP pour m'éclater, pas pour m'éclater les cervicales !

Il faut vraiment que le parc fasse quelque chose sur cette attraction, car ce n'est vraiment plus supportable, autant pour les habitués que pour les guests lambda.

Je suis totalement du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 14:38

nightsparty a écrit:
Bonjour, pour la fumée du canon, il s'agit bel et bien de vapeur d'eau, à très haute pression. Elle est d'ailleurs beaucoup plus dense en hiver par la différence de température avec l'air extérieur.

Au temps pour moi alors Smile. Dans ce cas perso je préfère qu'ils changent ces harnais plutôt que le système de fumée Smile Juste une question aux CM :
Quand ils vous ont proposé de tester les harnais c'était la toute première fois qu'ils les utilisaient sur SM ? Je veux dire y a pas eu de tests à vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 18:55

Neon951 a écrit:
Quand ils vous ont proposé de tester les harnais c'était la toute première fois qu'ils les utilisaient sur SM ? Je veux dire y a pas eu de tests à vide ?

Bien sûr, la maintenance a boulonné le dernier wagon au train, on l'a sorti du staging et on a fait embarquer 4 casts dans la foulée.

D'ailleurs pendant le tour, la maintenance et les opérateurs pariaient sur le déraillement ou le décrochage pour essayer d'arrondir les fins de mois.

Vous relisez vos énormités avant de poster, parfois?


Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:23

Wouah wouah du calme. Ce que je voulais savoir c'était le mode opératoire de ces tests. Je reconnais que ma question était maladroitement posée mais je pense pas qu'il était nécessaire de répondre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:41

Neon951 a écrit:
Ce que je voulais savoir c'était le mode opératoire de ces tests.

Encore quelque chose qui ne vous regarde pas, les tests ayant été effectués en interne, ils ne devraient théoriquement pas être connus du grand public, c'est pas pour vous expliquer derrière leurs procédures.

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:47

Ok de garder le secret mais il y a la manière de dire les choses... Cool zen


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 1:44

Citation :
Encore quelque chose qui ne vous regarde pas, les tests ayant été effectués en interne, ils ne devraient théoriquement pas être connus du grand public, c'est pas pour vous expliquer derrière leurs procédures.
Tu peux aussi t'abstenir de fréquenter le forum. Les gens y viennent pour chercher des infos, pas pour tomber sur des censeurs grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 2:15

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Encore quelque chose qui ne vous regarde pas, les tests ayant été effectués en interne, ils ne devraient théoriquement pas être connus du grand public, c'est pas pour vous expliquer derrière leurs procédures.
Tu peux aussi t'abstenir de fréquenter le forum. Les gens y viennent pour chercher des infos, pas pour tomber sur des censeurs grincheux

Tu m'excuseras mon cher, je ne considère pas les procédures internes de tests et de maintenance comme des infos pertinentes à dévoiler à une foule de guests curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 2:46

Dites, concernant les douleurs, si l'attraction s'appelle SM, c'est pas pour rien !!

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 100932



Pour etre plus sérieux, lorsque je repense aux grandes heures de SM 1ere version, je me souviens qu'il n'était pas rare de faire une heure de queue.
Actuellement, j'ai rarement vu plus de 20 mn d'afficher avec Mission 2...alors, si ca, c'est pas un signe que les guests trouvent l'attraction désagréable, je ne vois pas ce que l'on peut trouver comme argument !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 3:19

Solib75 a écrit:
Actuellement, j'ai rarement vu plus de 20 mn d'afficher avec Mission 2...alors, si ca, c'est pas un signe que les guests trouvent l'attraction désagréable, je ne vois pas ce que l'on peut trouver comme argument !! Suspect

En ce moment, la moyenne oscille entre 30 et 50 minutes en journée.

Nous sommes montés à 70 minutes il y a pas si longtemps que ça et avons même tapé un temps d'attente à 3 chiffres il y a un mois et quelques.

Quoi que vous en disiez, l'attraction reste l'une des plus populaires du parc, et les visages des guests à la sortie des trains laissent peu de doutes sur son taux de satisfaction encore excellent pour une attraction dont le show est assez aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:33

Luhar a écrit:
Solib75 a écrit:
Actuellement, j'ai rarement vu plus de 20 mn d'afficher avec Mission 2...alors, si ca, c'est pas un signe que les guests trouvent l'attraction désagréable, je ne vois pas ce que l'on peut trouver comme argument !! Suspect

En ce moment, la moyenne oscille entre 30 et 50 minutes en journée.

Nous sommes montés à 70 minutes il y a pas si longtemps que ça et avons même tapé un temps d'attente à 3 chiffres il y a un mois et quelques.

Quoi que vous en disiez, l'attraction reste l'une des plus populaires du parc, et les visages des guests à la sortie des trains laissent peu de doutes sur son taux de satisfaction encore excellent pour une attraction dont le show est assez aléatoire.


La satisfaction des guests (lambda surtout) à la sortie s'explique par le fait que SM reste, depuis 1995 (et avec tout le marketing fait à l'époque), une référence du parc, tout simplement parce qu'à l'époque, ça l'étais réellement. Je veux dire, si tu parles de DLP entre potes, ceux qui n'y connaissent "pas grand chose" te demandent si tu as fais SM car ça reste "un truc de ouf", non pas pour l'attraction en elle-même, mais parce que "tu peux être fier" d'avoir rider le coaster qui était présenté à l'époque comme le meilleur du parc, voir de France.

De plus, les guests vraiment lambda qui ont fait la "première version" sont persuadés que Mission 2 est réellement une nouvelle attraction, et non une mise à jour (toujours la com et le marketing...). C'est plus psychologique qu'autre chose. Le RNRC est, je trouve, bien meilleur en termes de sensations, de CONFORT, d'ambiance, que Mamie Montagne 2ème Mission, et pourtant les guests en parlent un peu moins, tout simplement car il n'y a pas eu de battage médiatique autour de cette attraction, mais uniquement sur les WDS (on mettait en avant, en 2002, le contenant, mais non le contenu).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:40

Space Mountain de part sa réputation ne cessera jamais d'avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:41

Solib75 a écrit:

Pour etre plus sérieux, lorsque je repense aux grandes heures de SM 1ere version, je me souviens qu'il n'était pas rare de faire une heure de queue.
Actuellement, j'ai rarement vu plus de 20 mn d'afficher avec Mission 2...alors, si ca, c'est pas un signe que les guests trouvent l'attraction désagréable, je ne vois pas ce que l'on peut trouver comme argument !! Suspect

L'attraction plaît toujours aux first timers (je l'ai encore vécu il y a trois semaines avec un sexagénaire enchanté de son voyage Suspect ) et fait quasiment partie du paysage français de par sa notoriété, mais clairement elle a perdu en prestige de par tous ses problèmes techniques. Le temps fait aussi son effet, et avec les nouvelles attractions, SM n'est plus "le must" du Resort. Technologiquement, même pour l'Europe c'est presque dépassé, sans parler du confort. Il est normal que des attractions plus familiales comme BTM, qui sont plus "intemporelles" avec de vrais décors, restent plus populaires.

Mais SM a le potentiel pour être extraordinaire et j'espère qu'un travail de fond sera fait dessus pour lui redonner son éclat d'antan. Il faut qu'il reste un classique du Parc DL, c'est quand même l'un de ses moteurs et aimant à guest (en attendant un futur E-Ticket).



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 13:30

De retour de week end dans le parc ! Pour info je n'ai pas l'occasion de faire les manèges à sensation Disney étant d'habitude en famille (femme et enfants) et ne voulant pas les faire seul (comme pour les concerts ou un ciné c'est triste tout seul). Là ma belle soeur étant présente j'ai pu refaire SM2 (je l'avais fait il y a 15 ans, j'étais ado et j'avais fermé les yeux lol). J'y suis donc retourné en gardant les yeux ouverts ! C'est vraiment merveilleux et les sensations sont là mais c'est vrai que c'est désagréable pour la nuque et les cervicales ! Je suis donc satisfait d'apprendre que les harnais vont être changés.
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 14 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 19:12

on espère juste qu'ils le seront d'ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-