AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:26

Tsukimio a écrit:
C'est vrai que ce gif est génial, je le regarde en boucle !

Après niveau sécurité, je préfère qu'il y ait "trop" de test et attendre encore un peu et être sûr que cela est tout à fait fonctionnel et conforme.

C'est fait pour quand même les constructeurs sont pas bêtes mais faut pas être parano non plus car sinon monté pas dedans !!! Disney fait de la sécurité quand ça lui chante car entre le rock ou il appui vite fait et sur RC racer ou les parachutes ils exagèrent quand même surtout que dans RC racer il n'y a aucun loopings ou inversions !!!


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:43

aya2206 a écrit:
Tsukimio a écrit:
C'est vrai que ce gif est génial, je le regarde en boucle !

Après niveau sécurité, je préfère qu'il y ait "trop" de test et attendre encore un peu et être sûr que cela est tout à fait fonctionnel et conforme.

C'est fait pour quand même les constructeurs sont pas bêtes mais faut pas être parano non plus car sinon monté pas dedans !!! Disney fait de la sécurité quand ça lui chante car entre le rock ou il appui vite fait et sur RC racer ou les parachutes ils exagèrent quand même surtout que dans RC racer il n'y a aucun loopings ou inversions !!!

Les Cast Members doivent respecter des procédures strictes imposées par la Walt Disney Company via la direction de Disneyland Paris. Il faut donc te plaindre à Bob Iger directement, en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:48

Oui sauf que la technologie est différente ! Sur RC Racer, les harnais sont fermés électroniquement, c'est pour ça qu'il y a une ceinture en plus au cas où les harnais venaient à "lâcher". C'est aussi pour ça que les CM doivent bien contrôler les harnais, car des capteurs sont présents et si ils détectent des harnais pas assez fermés, l'attraction ne démarrera pas.

En revanche à Rock, les harnais sont fermés mécaniquement, donc aucun risque que ça s'ouvre. Le contrôle est juste une sécurité de plus mais bon il ne sert pas à grand chose, si ce n'est à rassurer les guets !

Voilà pour l'explication !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 23:02

Maximilian M a écrit:

Les Cast Members doivent respecter des procédures strictes imposées par la Walt Disney Company via la direction de Disneyland Paris. Il faut donc te plaindre à Bob Iger directement, en anglais.

Par la direction francaise oui mais la Walt Disney Company je suis pas sur, dans les autres parcs Disney on vérifie pas autant les barres par exemple on demande juste au guest de pousser sa barre et on vérifie visuellement qu'elle est bloquée, de meme pour les harnais (ca a déja été testé mais la direction française à peur que les guest ne soit pas rassuré), le seul moment ou le cast touche le harnais ou la barre c'est s'il a un doute ou que le harnais/barre n'est pas assez fermée au contraire de nous ou sur de nombreuses attractions nous devons vérifier physiquement l'ensemble des barres/harnais/ceintures nous faisant perdre un temps précieux sans gagner en sécurité... J'ai toujours trouvé ca riddicule mais il doit bien y avoir une raison...

C'est comme si demain on devait vérifier physiquement l'ensemble des ceintures de la TOT ou Star Tours avant d'envoyer un tour....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 0:26

Également à cause de la langue, car si tu demandes aux Guests de vérifier leurs harnais en Français et en Anglais, tu risques d'avoir une bonne partie qui ne va pas comprendre et le temps qu'ils comprennent (ou que tu leur check du coup) sera également perdu dans ce cas là...


Prochains séjours - Next vacations
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 1:19

Je ne suis pas sur qu'on perdrait autant de temps qu'on le fait actuellement, et pour les cast members physiquement ca serait mieu car sur une attraction comme Casey Jr je peux te dire que tout le monde a malau dos vu la hauteur des barres. A disney world tu as plein d'étranger et 90% avec les gestes comprennent qu'il faut pousser son harnais, verifier physiquement 10% des harnais ca fait egalement gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 42
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:24

Al Ventureland a écrit:
Les chamailleries de cette page sont tout bonnement ubuesque. J'ai l'impression d'écouter Julien Courbet qui se fout sur la tronche avec un vendeur de matelas ukrainien verreu.

Et merci Luhar, ton mème a illuminer de bonne humeur mon ptit dej XD


Je me disais la même chose Laughing , c'est le soucis sur chaque post ou il y a un changement sur une attraction, il y a toujours des gens pour ce prendre la tête.

Eh Oh les amis zen attitude, on est pas la pour ce prendre la tête. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 485184

Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 23:34

Au passage (je ne sais pas comment ça se passe ailleurs) mais en France les autorités ont tout de même quelques tendances parano quelques soient les domaines (par exemple moi je pilote et ben les règles de survol ou de parking des avions - entre autres - sont vachement plus strictes qu'ailleurs même qu'aux USA malgré les évènements que l'on connait tous ou en Europe). Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 213516

Bref, logiquement si un CM vérifiait vite fait en "touchant" au lieu de pousser/tirer le harnais c'est qu'il ferait (je pense) mal son travail (peut-être par soucis de "productivité"). bounce

Ceci étant dit, je m'arrête là pour le HS.


On a plus de nouvelles sur la date (ou période) de mise en place de ces harnais?
Et ils sembleraient s'apparenter un peu à ceux que l'on peut trouver sur RC Racer ou dans les grandes attractions des fêtes foraines non? Ou peut-être un espèce de mix des 2. scratch


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 1:11

junior a écrit:

Bref, logiquement si un CM vérifiait vite fait en "touchant" au lieu de pousser/tirer le harnais c'est qu'il ferait (je pense) mal son travail (peut-être par soucis de "productivité"). bounce
Non. La procédure, c'est d'appuyer sur le haut du harnais simplement pour vérifier que le harnais ne remonte pas de cran. On n'a pas à "tirer" le harnais sur la poignée. D'ailleurs, la poignée est bien trop basse pour ça.

junior a écrit:

On a plus de nouvelles sur la date (ou période) de mise en place de ces harnais?
Pas plus qu'une page avant Wink

junior a écrit:

Et ils sembleraient s'apparenter un peu à ceux que l'on peut trouver sur RC Racer ou dans les grandes attractions des fêtes foraines non? Ou peut-être un espèce de mix des 2. scratch
Non pas vraiment. C'est juste un harnais fait de 2 parties : l'une souple qui vient coller au corps, l'autre plus rigide qui sert surtout à faire beau et à se tenir.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 8:00

Pour rappel, voici les nouveaux harnais Vekoma qui vont être installés sur SM :

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 L36d98738ca2b410da8c522

Comme l'a dit Grailler, il y a une partie souple qui épousera la forme du corps du passager, et l'autre partie rigide servira en effet pour se tenir.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 8:45

Et des harnais a descente automatique, doivent être vérifiés aussi?
Il y en a sur certaines attractions foraines, ça devrait pouvoir se faire
sur un coaster
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:20

En fait tout dépend bien entendu des procédures. Dans les attractions foraines, on sait tous que la sécurité est un peu moins présente, donc ça arrive que les harnais ne soient pas vérifiés, et ça arrive aussi que ces harnais ne soient pas complétés par une ceinture (ce qui amène souvent à divers incidents !)

Donc en clair : même si on avait ce type de harnais à Space, les procédures imposeraient de les vérifier.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 18:16

Comme les guests baissent eux même le harnais (la plupart du moins) ça apporterait pas grand chose, donc...!
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 0:49

Je precise:
Citation :
la procédure, c'est d'appuyer sur le haut du harnais simplement pour vérifier que le harnais ne remonte pas de cran
Si l'harnais est trop serré pour "rebondir" et pour permettre une correcte verification, le CM DOIT tirer sur la poignée pour verifier qui soit bloqué Wink



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:49

Grailler a écrit:
junior a écrit:

Bref, logiquement si un CM vérifiait vite fait en "touchant" au lieu de pousser/tirer le harnais c'est qu'il ferait (je pense) mal son travail (peut-être par soucis de "productivité"). bounce
Non. La procédure, c'est d'appuyer sur le haut du harnais simplement pour vérifier que le harnais ne remonte pas de cran. On n'a pas à "tirer" le harnais sur la poignée. D'ailleurs, la poignée est bien trop basse pour ça.

Quand je disais pousser/tirer c'est parce qu'il me semblait bien avoir déjà vu des CM faire ça. Mais bon l'idée générale était de dire qu'il doit en vérifier le bon fonctionnement (et donc qu'il est bien verrouillé) par diverses manœuvres (je me suis peut-être mal exprimé) Wink .

Grailler a écrit:

junior a écrit:

On a plus de nouvelles sur la date (ou période) de mise en place de ces harnais?
Pas plus qu'une page avant Wink

Ooups désolé j'ai du lire un peu vite. Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 573206


En tous cas ces harnais (au vu de la photo postée) ont un "look" bien plus modernes que ceux actuels (c'est sûrement pas le dessin qui a été travaillé en priorité mais bon). Et s'ils ne font plus "clac clac clac clac" ça va sûrement rassurer beaucoup de guests (dommage je trouve que ce petit bruit a tellement de charme)

ouai ouai j'suis chiant et on ne peut pas contenter tout le monde - mais malgré les apparences je me réjouis de l'arrivée de ces harnais Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 477267


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: test Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 15:16

Apparemment des photos des nouveaux trains circulent entre Cast Members !
C'est Vekoma qui en aurait proposé le design.
A ce qu'on m'a dit attendez-vous à du changement !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 15:33

Engineer a écrit:
Apparemment des photos des nouveaux trains circulent entre Cast Members !
C'est Vekoma qui en aurait proposé le design.
A ce qu'on m'a dit attendez-vous à du changement !

Ah! Super nouvelle Very Happy
Ces nouveaux trains vont peut-être apporter une solution au problème audio assez récurrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 21:36

FOBS a écrit:

Ah! Super nouvelle Very Happy

Ou pas... j'espère que celà restera dans un esprit steam-punk... (s'il retrouve un code de couleur similaire à l'ancienne version ça sera déjà ça de gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 0:34

Des photos! Des photos! Je voudrais que les "nouveaux" trains reprennent l'ancienne couleur des trains c'est à dire vert orange et un peu de marron...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 1:05

Robin magix a écrit:
Des photos! Des photos! Je voudrais que les "nouveaux" trains reprennent l'ancienne couleur des trains c'est à dire vert orange et un peu de marron...

Je pense qu'il y a très peu de chance pour le coup, ils vont sûrement resté dans les couleurs de Mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 1:12

Oai je sais mais se serait pas mal et vraiment différent de cette couleur blanche doré pas d'ailleur....


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 1:17

Ça va être le seul sujet à se mettre sous la dent en cette fin d'année 2012, avec les travaux de Ratatouille en toile de fond.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 7:46

Hate de voir ça, mais bon, ça m'étonnerai qu'on voit ces photos avant un bon moment...

Ca me fait penser qu'il vont devoir changer la vidéo de sécurité de la file d'attente, ainsi que l'affiche de l'attraction, qui arborent encore l'ancien design des trains...

Vers un changement de thème ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:02

Discovery Mountain a écrit:
Hate de voir ça, mais bon, ça m'étonnerai qu'on voit ces photos avant un bon moment...

Ca me fait penser qu'il vont devoir changer la vidéo de sécurité de la file d'attente, ainsi que l'affiche de l'attraction, qui arborent encore l'ancien design des trains...

Vers un changement de thème ?
Oui je pense aussi parcque en changeant peut être les trains de couleur de forme et de harnais on a trois bonnes raisons de changer de video. Donc je pense qu'en effet un changement de thème ne serait pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 8 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:23

Robin magix a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Hate de voir ça, mais bon, ça m'étonnerai qu'on voit ces photos avant un bon moment...

Ca me fait penser qu'il vont devoir changer la vidéo de sécurité de la file d'attente, ainsi que l'affiche de l'attraction, qui arborent encore l'ancien design des trains...

Vers un changement de thème ?
Oui je pense aussi parcque en changeant peut être les trains de couleur de forme et de harnais on a trois bonnes raisons de changer de video. Donc je pense qu'en effet un changement de thème ne serait pas exclu.

Vu les finances de Dlp,nous vous attendez pas à grand chose ,hormis les harnais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-