AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 1:55

unik_boy a écrit:
juste une petite question rapide : est ce qu'on reverra de la terre a lune un jour ? une rumeur existe t elle quand a la reouverture de SM DLTALL ?

Ils ont remis captain EO à la mort de Jackson,
À mon avis ils ont prévus de remettre SM DLTALL à la mort de Jules Verne ... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 7232




Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 4:07

unik_boy a écrit:
juste une petite question rapide : est ce qu'on reverra de la terre a lune un jour ? une rumeur existe t elle quand a la reouverture de SM DLTALL ?

Oui. RDV en 2015 apparemment (mais c'est vraiment à confirmer et très incertain).
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 6:02

Casey Jr a écrit:
unik_boy a écrit:
juste une petite question rapide : est ce qu'on reverra de la terre a lune un jour ? une rumeur existe t elle quand a la reouverture de SM DLTALL ?

Oui. RDV en 2015 apparemment (mais c'est vraiment à confirmer et très incertain).

Si c'est pour dire des anneries pareil , autant ne rien dire. SMDLTALL ne reviendra jamais , arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 10:14

Personne n'en sait rien, même si beaucoup de monde aimerais revoir cette magnifique attraction. Personnellement, pour avoir posé la question à un Imagineer, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de bruits de couloir à la WDI, et que le retour de la première version en fait partie. Mais que dès qu'on pose certaines questions, ils changent de sujet... Donc peut être que oui, peut être que non.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:27

Zurg a écrit:
Casey Jr a écrit:


Oui. RDV en 2015 apparemment (mais c'est vraiment à confirmer et très incertain).

Si c'est pour dire des anneries pareil , autant ne rien dire. SMDLTALL ne reviendra jamais , arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités.

Tu es grossier et vulgaire.

Un retour de Space Mountain de la Terre à la Lune est envisageable. Tu fais le malin en sortant de nulle part une phrase condescendante, mais basée sur du vent. Je me base sur des rumeurs anciennes qui affirmaient un retour toujours possible à cette attraction.

Prière à l'avenir de surveiller ton langage afin d'éviter le bannissement du forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:38

Oui, enfin, se baser sur des rumeurs c'est se baser sur rien du tout.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 13:56

J'avoue que ces harnais sont pour moi un cauchemar, et la raison pour laquelle j'évite cette attraction (dommage) qui me file la migraine.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:29

C'est l'attraction qui file le plus mal à la tête pour moi ! Il pourrait faire un effort xD


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:35

Pour revenir au sujet, ils sont pour quand ces nouveaux harnais ?
Sinon, pour avoir refait hier le Goudrix à Astérix, je peux vous dire qu'il y a bien pis que SM. Ce coaster, il mériterait d'être rebaptisé Grossebaffe !
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:44

Mr.Freddy a écrit:
Pour revenir au sujet, ils sont pour quand ces nouveaux harnais ?
Sinon, pour avoir refait hier le Goudrix à Astérix, je peux vous dire qu'il y a bien pis que SM. Ce coaster, il mériterait d'être rebaptisé Grossebaffe !

Pour goudurix, ils ont changer complètement un châssis d'un des 2 trains (d'ailleurs, hier il tournait à combien de trains goudu?). Ce nouveau châssis est développé par Vekoma, et il consiste à avoir des roues latérales non fixes, de façon à les réglées en fonction de l'écart des rails (qui n'est pas le même partout sur goudurix).

Je reviens a ce train qui a été tout fraichement équipé de ce nouveau système, a priori, ils n'ont pas fait encore les tests et réglages et donc ils ont les écarts normaux. (Il me semble que Vekoma doit venir faire les tests et réglages). C'est un prototype et vekoma compte bien l'essayer sur notre goudu avant que ce dernier n'arrive en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 17:27

Casey Jr a écrit:
Zurg a écrit:


Si c'est pour dire des anneries pareil , autant ne rien dire. SMDLTALL ne reviendra jamais , arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités.

Tu es grossier et vulgaire.

Un retour de Space Mountain de la Terre à la Lune est envisageable. Tu fais le malin en sortant de nulle part une phrase condescendante, mais basée sur du vent. Je me base sur des rumeurs anciennes qui affirmaient un retour toujours possible à cette attraction.

Prière à l'avenir de surveiller ton langage afin d'éviter le bannissement du forum. Merci.

Grossier et Vulgaire ? On dirait que je t'ai vexer en employant le mot annerie Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 53119 M'enfin bon , continuez à vous basez sur des rumeurs vous avez raisons , bientot on aura SMDLTALL , Splash mountain , le retour du visionarium , indiana jones adventures , et pourquoi pas une refonte de fantasyland aussi Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 53119

Donc bon je vais reformuler clairement : Il n'y aura pas de retour a DLTALL c'est sur et certains , au mieux une nouvelle attraction mais surement pas le retour de l'ancienne vu le prix investit pour mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 17:34

Ok chef
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:02

Mais bien sûr que si : Dans quelques années, il va forcément y avoir de gros travaux sur SM. Si en 15 ans il a pris un tel coup de vieux, il va falloir faire une correction, sinon ce sera l'hôpital après chaque voyage. Ils vont donc changer les rails tôt ou tard. La première musique reviendra, tout comme le crâne est redevenu blanc sur le galion pirate après avoir passé au brun quelques années.

Il suffit d'être patient et cela se fera. C'est une certitude mathématique comme dirait l'autre (je vais voir TITANIC ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:19

Rififi a écrit:
Mais bien sûr que si : Dans quelques années, il va forcément y avoir de gros travaux sur SM. Si en 15 ans il a pris un tel coup de vieux, il va falloir faire une correction, sinon ce sera l'hôpital après chaque voyage. Ils vont donc changer les rails tôt ou tard. La première musique reviendra, tout comme le crâne est redevenu blanc sur le galion pirate après avoir passé au brun quelques années.
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 904185


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:21

Non mais DLTALL ne reviendra jamais, enlevez-vous cette idée de la tête.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:33

L'éclair a écrit:
Non mais DLTALL ne reviendra jamais, enlevez-vous cette idée de la tête.

J'ai tendance à penser pareil, et ça me déprime. Ils ne feront pas un retour en arrière, ce serait un aveu public que SM2 est moins bon que SM1...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:34

Mais économiquement ce serait ridicule.
Une perte pour absolument rien...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:41

Citation :
J'ai tendance à penser pareil, et ça me déprime. Ils ne feront pas un retour en arrière, ce serait un aveu public que SM2 est moins bon que SM1...
Et que fais-tu du retour de Captain Eo (même si ce dernier ferme bientôt) à la place d'HISTA ?

Comme dit plus haut, Disneyland Paris sera un jour ou l'autre contraint de fermer Space Mountain : Mission 2 afin de remplacer les véhicules (ou du moins leurs essieux), et les rails. A partir de cet instant, un changement de thème est tout à fait possible, peut-être pas un retour à DLTALL, mais au moins une remise à niveau des équipements et effets spéciaux de l'attraction, qui, s'ils paraissent obsolètes en l'an 2012, et le paraissaient déjà en l'an 2005, le seront encore plus dans quelques années.

Ces nouveaux harnais sont, à mon avis, un moyen de limiter les dégâts entre fin 2012 et le début de véritables travaux.
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:45

Je ne veut pas casser votre joie et l'ambiance, mais vous croyez vraiment qu'une entreprise (car pas que disney) pourrait dépenser autant d'argent a démonter juste le dome, d'enlever le layout vekoma dejà présent depuis belle lurette, de recouler une chape de béton avec les fondations car il aura falut tout exploser pour libérer les fondations du coaster, et de retrouver un constructeur (autre que vekoma si ils sont pas fous) pour refaire un coaster compact reprenant la forme du dôme, de la gare et du canon?

D'une ça serait totalement infaisable (a moins d'y mettre les moyens conséquents), mais surtout sans toucher aux décors extérieurs du dôme.
pour faire bien, il faudrait que disneyland paris rase complètement, fasse un coaster indoor et refasse un dôme comme celui déjà existant, et je ne pense pas que ce soit vraiment dans les projets futurs ou lointains de disneyland paris.

Ile le laisseront comme il est là tant que les visiteurs ne le boude pas, le jour ou il n'y a jamais personne, ils changeront les trains, une nouvelle théma, et hop, un space mountain mission 3 expedition dans le trou du c** de sarko. ça sera une nouveauté, les gens referont 3h de queue, tout est benef.

Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:47

Captain EO, ils ont pu le faire passer comme un hommage. D'accord avec vous sur la nécessité de remplacer un jour ou l'autre le matériel. Néanmoins ce n'est pas forcément pour tout de suite car avec des nouveaux harnais on est repartis pour quelques années.
Si on reprend l'exemple du Goudurix, un vekoma également, il a ouvert en 1989, soit six ans avant SM, et ils n'ont rien remplacé pour le moment si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:56

Festi'val a écrit:
Citation :
J'ai tendance à penser pareil, et ça me déprime. Ils ne feront pas un retour en arrière, ce serait un aveu public que SM2 est moins bon que SM1...
Et que fais-tu du retour de Captain Eo (même si ce dernier ferme bientôt) à la place d'HISTA ?

Comme dit plus haut, Disneyland Paris sera un jour ou l'autre contraint de fermer Space Mountain : Mission 2 afin de remplacer les véhicules (ou du moins leurs essieux), et les rails. A partir de cet instant, un changement de thème est tout à fait possible, peut-être pas un retour à DLTALL, mais au moins une remise à niveau des équipements et effets spéciaux de l'attraction, qui, s'ils paraissent obsolètes en l'an 2012, et le paraissaient déjà en l'an 2005, le seront encore plus dans quelques années.

Ces nouveaux harnais sont, à mon avis, un moyen de limiter les dégâts entre fin 2012 et le début de véritables travaux.

Mais ça n'a aucun rapport.
Là il s'agit simplement de changer le film...

Arrêtez s'il-vous plaît.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:01

D'accord avec toi L'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:15

Citation :
Mais ça n'a aucun rapport.
Là il s'agit simplement de changer le film...
Et alors ? Ce n'est pas précisément ce qui est modifié (que ce soit un film, des décors, des effets spéciaux...) qui est réellement important aux yeux des visiteurs, mais l'expérience qu'ils vivent de manière globale. Et c'est ça que tu n'arrives manifestement pas à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:17

Ce que tu ne comprends pas, c'est que la direction pense d'abord à ce qui est important aux yeux de son porte-monnaie (et je trouve ça totalement normal).
Et il est évident que repasser à DLTALL n'aura aucun retour sur investissement.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:30

Je n'ai pas parlé d'un retour forcé à DLTALL, mais d'un retour possible, qui pourrait avoir lieu lorsque la direction, qu'elle souffre d'avarice ou non, sera obligée, afin d'être en conformité avec la loi, de remplacer la totalité de la voie ainsi que les trains.

De plus, puisque tu parles de retour sur investissement, connais-tu les externalités ? Un visiteur impressionné, et qui prend du plaisir dans une des attractions phares (donc une des attractions censées représenter le resort dans sa globalité), verra sa satisfaction générale augmenter, et cette dernière sera un facteur majeur pour sa décision de revenir à Disneyland Paris, et favorisera ou non l'effet du bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-