Accueil[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Vide[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création] Gâteau 3D Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 13:52

A la demande de Merryl, voilà le gâteau que j'ai fait pour Noa!

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4465v [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4466j [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4467e

Étant mon premier gâteau décoré en glaçage en sucre, et vue que mon nappage était à base de mascarpone, je l'ai mis au frigo avec les décors [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 675824
Ma pâte d'amande qui était étalée avec du sucre glace afin d'éviter de coller à mon rouleau, a suinté. Et celles collées autour du gâteau a glissé.
Et mes petits décorations en sucre blanc, ont également coulé..... [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 287560

Alors avec mes petites mains, j'ai rattrapé le dégâts comme j'ai pu et voilà le résultat.
RÉSUMÉ: Ne plus mettre mes gâteaux avec d glaçage au sucre au frigo! No

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4505o

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4506p

Et voici les cupcakes assortis au gâteau Razz

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4499c [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4502k

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4498t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 02/11/2009

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:11

Trop chouette bébé !!!!! Malgré les petits désagréments ça reste un super résultat et miamm Smile il devait être trop bon! J'ai un coup de cœur pour tes cup cake, ils sont trop mignons ^^!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:36

Bébé ! Ca a juste l'air trop bon ! C'est toi qui a fait les personnages (hors Buzz bien sur !) ?


[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:21

Bonsoir, peut on faire un gâteau la veille avec les decors en pâte à sucre et le laisser toute une nuit au frigo sans qu il ne s abîme????
Et quelqu un à une recette de base de gâteau???
Est ce que deux gâteaux au yaourt ferait l affaire pour une mini pièce montée???
Merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:21

Et bravo à toutes pour vos gâteaux en tout cas!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 11:40

merci les filles!

Sybélia, comme d'hab.! lorsqu'il s'agit de patouiller, je suis toujours présente Razz

Pour le gâteau, dans mon cas, je l'ai fait en deux partie.
La base du gâteau est au chocolat (pas un moelleux ni un brownie)
Et celui de dessus, un simple gâteau au yaourt (que j'ai coloré)
Je les ai collé avec de la crème à base de mascarpone, sucre glace et crème fixe (1cm d'épaisseur)

Pour le nappage, la même crème qui m'a permis de coller les gâteaux.

Pour la pâte à sucre, il ne faut pas la mettre au frigo.
Mais, tu peux préparer ton gâteau la veille en utilisant du nutella par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 16:34

MerrylPoppins a écrit:
Damien45 je trouve cette idée excellente de réaliser un gâteau à partir de l'un de tes dessins d'enfant!!! Tu as du être drôlement surpris et c'est sur qu'a l'époque le pâtissier a du se demander ce que c'était! Smile

celineverane tes gâteaux sont top! Et tes réalisations pour baptêmes sont très belles! J'aime beaucoup!



Je vous post maintenant quelques photos du gâteau Flash Mcqueen réalisé hier pour l'anniversaire de mon fils!

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf0116

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf0117

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf0115

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf0210

Miam !! Il a l'air succulent ce gâteau ! Et puis, il est vraiment bien réalisé, j'adore ! [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942


[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 18:16

Bonsoir j ai besoin de vos conseils svp!!!!
Je souhaite faire un gâteau pour les 3 ans de ma fille sur le thème Mickey/ minnie, je vais faire une petite pièce montée 2 étages et je voudrais recouvrir entièrement de pate à sucre rouge et ensuite faire de gros points noirs sur tout mon gâteau.
Quelle quantité de pate à sucre il me faut pensez-vous???
Est ce que la pate à sucre se trouve en grande surface?
Le site donne plus haut (Original store ) est super mais il n y a pas de couleur rouge ni noire??!!!
Et sur d autres site les prix sont intéressants mais les frais de ports font pratiquement le double des achats....
Et dernière question, est on oblige de mettre des figurines en plastique alimentaire sur les gâteaux????

Merci beaucoup à celles qui prendront le temps de me répondre


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 3:51

Tinkerbell681 a écrit:
Bonsoir, peut on faire un gâteau la veille avec les decors en pâte à sucre et le laisser toute une nuit au frigo sans qu il ne s abîme????
Et quelqu un à une recette de base de gâteau???
Est ce que deux gâteaux au yaourt ferait l affaire pour une mini pièce montée???
Merci

Coucou, alors tu ne peux pas mettre la pâte à sucre au frigo sinon elle va toute s'effritée! Mais pour gagner du temps tu peux faire tes gâteaux la veille, c'est même mieux car ils doivent être bien froid avant de placer les décors!
Le gâteau au yaourt est une très bonne base pour ce type de gâteau 3D!

Tinkerbell681 a écrit:
Bonsoir j ai besoin de vos conseils svp!!!!
Je souhaite faire un gâteau pour les 3 ans de ma fille sur le thème Mickey/ minnie, je vais faire une petite pièce montée 2 étages et je voudrais recouvrir entièrement de pate à sucre rouge et ensuite faire de gros points noirs sur tout mon gâteau.
Quelle quantité de pate à sucre il me faut pensez-vous???
Est ce que la pate à sucre se trouve en grande surface?
Le site donne plus haut (Original store ) est super mais il n y a pas de couleur rouge ni noire??!!!
Et sur d autres site les prix sont intéressants mais les frais de ports font pratiquement le double des achats....
Et dernière question, est on oblige de mettre des figurines en plastique alimentaire sur les gâteaux????

Merci beaucoup à celles qui prendront le temps de me répondre


Pour la pâte à sucre, c'est difficile d'avoir une idée précise de la quantité, je te conseilles de prendre deux paquets, il vaut mieux en avoir plus que pas assez!
Chez moi, impossible d'en trouver en grande surface, c'est pour ça que je l'ai commandé sur Original Store, pour leurs tarifs y'a rien à dire et la livraison est super rapide! Par contre il faut regarder régulièrement car des fois ils sont en rupture de stock pour certaines couleurs! N'hésites pas à les contacter, on sait jamais!
Pour ce qui est des figurines, dans le gâteau Ariel de ma fille, j'ai éviter tout contact entre la poupée et le gâteau en utilisant du film alimentaire. Après c'est sûr que les figurines prévu à cette effet c'est toujours mieux mais quand on a pas le choix... Wink


Bébé: Merci pour ton post, je te le repette, ton gâteau est magnifique et tes cupcakes!!!! Je suis fan! Encore Bravo [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 795199

Merci SleepingBeautyMalaurie, en effet le gâteau était bien bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 4:06


Et voici les cupcakes assortis au gâteau Razz

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4499c [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4502k

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Dscf4498t[/quote]

ouhaou! trop beau! quelle patience pour faire tous ces petits bonhommes verts!!!!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 16:32

Merci beaucoup merrylpoppins pour les renseignements!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:35

Encore une petite question svp, pouvez vous me donner la recette de la colle alimentaire, merci


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 1:24

Tinkerbell681 a écrit:
Encore une petite question svp, pouvez vous me donner la recette de la colle alimentaire, merci

Alors là tu me poses une "colle"!!!! Wink
En effet j'en ai aucune idée mais je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur le net! je jetterais un oeil si besoin!


[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Signat10By Minuit ⭐

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 13:57

[quote="lydiedol"Pour ma part je fait des plaques en chocolats façons Disney, voici une de mes créations, l'occasion, j'en posterais plus...
[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Cloche10[/quote]

Ouaa ta fée clochette est magnifique, comment fais-tu pour la faire? ce n'est que du chocolat ou il y a de la pate d'amande? peux tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:08

Merci merrylpoppins g trouve la recette de la colle alimentaire sur internet soit 2 blancs d œufs mélangés avec 300 grammes de sucre glace, malheureusement ça coule un peu quand on la pose sur les côtés du gâteau.
Mais au niveau quantité ça en fait beaucoup!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 12:59

Voici le gâteau Belle fait pour les 4 ans de ma petite puce
J'ai fait 3 gateaux aux chocolats dans des moules de différentes tailles.
J'ai recouvert de coulis de framboise
Et enfin de pâte à sucre
J'ai réalisé des fleurs de différentes tailles avec un emporte pièce et j'ai décoré le tout avec des perles de sucre.
Ma puce était heureuse de le découvrir

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Belle12
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:54

Ce topic donne l'eau à la bouche et comme j'aurais aimé avoir
ce genre de gateau lorsque j'etais petite. C'est adorable.

Bravo les filles pour vos creations, j'imagine la joie de vos bouts de choux.
Coup de coeur pour le Rainbocake Peter Pan, le gateau de alexandradisney
(un papa patissier ? Chanceuse ! Razz ) et les cupcakes de bebecanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:12

Moi, pour mon prochain "non-anniversaire", je veux celui-là:

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Non-an10

Je rêve bien sûr! Wink


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:51

il est possible de ce le faire mais j'oserais pas le manger .


   [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:53

C'est ce que j'allais dire, je n'oserais meme pas le manger ni le couper.
Il est magnifique et le travail fait dessus est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:17

Moi non plus, je n'oserais pas y toucher Laughing
Sinon je culpabiliserai! Je préférerais l'exposer dans ma chambre, mais bon, ce n'est pas le but non plus!..


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:32

Et bien, certains sont vraiment doués !!
Personnellement je n'ai jamais décoré de gâteaux à la pâte à sucre simplement car je n'aime pas ça et que je préfère privilégier le goût, mais j'essaierai Very Happy

En attendant voici les gâteaux d'anniversaire de mes chiens [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 153419 il y a 1 an, je ne sais pas encore ce que je vais leur faire cette semaine (ne vous inquiétez pas j'ai aussi fait des gâteaux pour chiens, ils ne mangent pas ceux de la photo lol! ). Vous devez me prendre pour une dingue mais ce sont mes bébés et ils le méritent (nous en avons 7 alors je vous laisse imaginer le nombre de gâteaux Laughing )

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Picsar10

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Picsar11
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:41

Pour tes chiens ? Excellents ! Et bien, voilà des chanceux qui ont du
bien etre heureux pour deguster ces beaux gateaux Razz

Qu'avais tu mit dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:44

Comment as-tu fait le décor? c'est un glacage au chocolat?

en tous cas c'est très appétissant, moi non plus je n'aime pas la pate à sucre et je trouve tes décos très sympa!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Gâteau 3D Disney [Création] Gâteau 3D Disney - Page 5 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 8:53

Ce sont des gâteaux au citron décorés avec du chocolat noir tout simplement (j'ai tout peint au pinceau) Smile
(Et les gâteaux pour chiens que je fais sont soit moelleux à base de purée de poulet, soit des biscuits genre gressins avec du quinoa, bouillon de volaille, etc Razz ils adorent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Création] Gâteau 3D Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un test de personnalité Disney
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)
» Création d'un Skate Disney
» création bouteille disney
» Création d'un album de naissance Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-