AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Phantom of the opera + Love never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zurg

Masculin

MessageSujet: Phantom of the opera + Love never dies Mer 8 Fév 2012 - 0:41

A tous les amateurs de comédies musicales , j'ai pour projet d'aller à Londres voir Phantom of the opera et Love Never Dies.

Ma question se pose essentiellement sur Love Never Dies , ayant déjà vu et étant un grand fan du Phantom je me demande si parmis vous certains ont déjà vu Love Never Dies , et me dire si il vaut vraiment le coup ?

Et aussi au passage si vous avez quelques astuces pour booker le voyage et pour les billets des musicals ça m’intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom of the opera + Love never dies Mer 8 Fév 2012 - 3:10

Désolé pour toi, mais Love Never Dies a fermé en août dernier dans le West End. Tu ne pourras pas le voir.
Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom of the opera + Love never dies Mer 8 Fév 2012 - 3:25

@Yao a écrit:
Désolé pour toi, mais Love Never Dies a fermé en août dernier dans le West End. Tu ne pourras pas le voir.

Je viens de voir ça , je me consolerais avec le bluray tempis ! et à la place ça sera Sweeney todd ou Wicked Very Happy
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom of the opera + Love never dies Mer 8 Fév 2012 - 3:28

@Zurg a écrit:
@Yao a écrit:

Je viens de voir ça , je me consolerais avec le bluray tempis ! et à la place ça sera Sweeney todd ou Wicked Very Happy

Sweeney Todd ! I love you Les vidéos me donnent bien envie, dommage que ce ne soit pas à Broadway !
Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom of the opera + Love never dies Mer 8 Fév 2012 - 20:00

@Yao a écrit:
@Zurg a écrit:

Sweeney Todd ! I love you Les vidéos me donnent bien envie, dommage que ce ne soit pas à Broadway !

j'avais vu une vidéo intégrale du show , et j'avais adoré , en effet il donne vraiment envie.
~boreal~

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom of the opera + Love never dies Mer 8 Fév 2012 - 21:27

Bon, je suis un grand fan de Wicked et Rachel Tucker est formidable mais franchement, rien que pour les deux interprètes principaux ( Michael Ball et Imelda Staunton ), Sweeney Todd ne peut que donner envie !

jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom of the opera + Love never dies Lun 25 Fév 2013 - 10:06

Hier j'ai revu The Phantom en version Dvd filmé pour les 25 ans au Royal Albert-Hall

La mise en scène est vraiment magnifique, l'interprétation est superbe, à la fin il y a une commémoration avec entre autre Andrew Lloyd Weber (Sir), Sarah Brightman et quelques Fantômes qui ont marqués l'histoire du musical.

Par-contre Sarah elle a abusé du Botox

Phantom of the opera + Love never dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1