Accueil[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Vide[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 12 Avr - 19:40

The Phantom Of The opera est une comédie musicale créée en 1986 par Andrew Lloyd Webber au Her Majesty's Theatre à Londres avec les paroles de Charles Hart et Richard Stilgoe sur une mise en scène de Harold Prince et une chorégraphie de Gillian Lynne. Les costumes ont été conçus par Marie Bjornson.

The Phantom Of The Opera est tiré du roman français de Gaston Leroux publié en 1910 : Le fantôme de l'Opéra. L'histoire, qui se déroule à l'Opéra Garnier de Paris, nous conte l’obsession tragique d'un mystérieux fantôme, Erik, un compositeur défiguré hantant les souterrains de l’Opéra, pour une jeune soprano suédoise Christine Daaé. La jeune femme est éprise du Vicomte Raoul De Chagny, son ami d'enfance, au grand désespoir du fantôme qui n'hésite pas à tuer, et à user de stratagèmes pour les séparer.

Le roman a fait l’objet de plusieurs adaptations musicales, cinématographiques et littéraires.
Les faits décrits seraient inspirés de certains faits réels étranges qui ont lieu dans au palais Garnier : « Le fantôme de l'Opéra a existé. J'avais été frappé dès l'abord que je commençai à compulser les archives de l'Académie nationale de musique par la coïncidence surprenante des phénomènes attribués au fantôme et du plus mystérieux, du plus fantastique des drames, et je devais bientôt être conduit à cette idée que l'on pourrait peut être rationnellement expliquer celui-ci par celui-là » - Gaston Leroux

La comédie musicale est également inspirée par une autre comédie musicale du même nom de Ken Hill (1984).

The Phantom Of The Opera débute dans le West End le 9 octobre 1986 avec Michael Crawford dans le rôle du fantôme,  Sarah Brightman dans le rôle de Christine Daaé et de Steve Barton dans le rôle de Raoul, Vicomte De Chagny. Depuis, plus de 5 000 représentations ont été données dans la capitale anglaise.
Il détient toujours le record de la comédie musicale la plus jouée à Broadway. En 1988, le spectacle est brièvement transféré au Majestic Theatre de New York. Il reste à l'affiche jusqu'à devenir la production la plus jouée et la plus grosse recette de tous les temps à Broadway, dépassant Cats de Lloyd Webber en 2006. Sur le plan mondial, c'est la franchise de produit de divertissement la plus lucrative jamais montée, puisqu'elle a été produite dans plus de vingt pays. La comédie musicale ayant amassé le plus de recettes aux guichets, avec des revenus de 3,2 milliards de dollars. C'est un des plus grands classiques de l'histoire de la comédie musicale.

Le premier rôle féminin a été écrit spécialement pour la voix de Sarah Brightman, à l'époque épouse d'Andrew Lloyd Webber.
The Phantom of the Opera s'est joué sans interruption depuis sa création au Her Majesty's Theatre de Londres.
Pas moins de 230 costumes, 130 acteurs, musiciens et membres de l'équipe technique, 281 bougies et un chandelier de trois mètres de large sont nécessaires pour mettre en scène cette pièce à dimension baroque, ayant recours à d'importants effets scéniques. Avec des décors, costumes et effets spéciaux parmi les meilleurs jamais créés, The Phantom Of The Opera, est une pure merveille.

Ce spectacle a été joué dans plus de 90 villes du monde entier et a remporté plus de 50 récompenses prestigieuses.

A Londres, en 1986, le musical a remporté 2 Olivier Awards (meilleur nouveau musical et meilleur acteur dans un musical : Michael Crawford)
A Broadway en 1988, 7 Tony Awards ont récompensé le musical:
- meilleur musical
- meilleur acteur dans un musical : Michael Crawford
- meilleur actrice dans un second rôle dans un musical : Judy Kaye (pour son interprétation de Carlotta Giudicelli)
- meilleur mise en scène : Harold Prince
- meilleurs décors (dont le fameux lustre) : Maria Björnson
- meilleurs costumes (200 au total) : Maria Björnson
- meilleurs éclairages : Andrew Bridge

La comédie musicale est adaptée à l'écran en 2004 par Joel Schumacher avec Gerard Butler dans le rôle du fantôme.

Depuis plus de 25 ans, The Phantom Of The Opera, a enchanté de nombreux spectateurs avec son histoire ensorcelante et sa musique époustouflante. C’est un spectacle à la fois romantique et terrifiant. Andrew Lloyd Webber, compositeur récompensé, a réussi à éveiller des émotions mélangées et a fait de cette histoire un spectacle captivant et réellement ensorcelant.

Site Officiel : http://www.thephantomoftheopera.com/

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) The_ph11


Pour marquer les 25 ans de la comédie musicale, Andrew Lloyd Webber et Cameron Mackintosh ont exceptionnellement montés une production au Royal Albert Hall à Londres en octobre 2011 pour la toute première fois en DVD et Blu ray. Une adaptation scénique, inspirée de la mise en scène originale (décors et costumes somptueux).

Un casting au-delà du merveilleux avec Ramin Karimloo (superbe dans le rôle du fantôme, une voix intense, puissante ayant un charisme exceptionnel qui sait se montrer doux et menaçant), Sierra Boggess (merveilleuse dans le rôle de Christine à la fois touchante et faisant preuve d'une vraie force de caractère doté d'une voix sublime)enfin Hadley Fraser (séduisant et charmeur en Raoul). Tous sont de superbes acteurs et d'excellents chanteurs.
Un spectacle magnifique, intemporel bref un véritable classique !

Cette production présente une distribution et un orchestre de plus de 200 personnes, auxquelles s'ajoutent quelques invités très spéciaux. Pour célébrer dignement cet anniversaire, le concert se conclut par le retour Lloyd Webber, du casting original de Londres (1986) ainsi que 5 interprètes du rôle titre pour des reprises du « Phantom of The Opera » et de « Music of The Night ». L’occasion de découvrir ou de redécouvrir un des spectacles les plus populaires au monde.

Bande annonce pour le concert exceptionnel du 25ème anniversaire au Royal Albert Hall (2011) :




Bande annonce de la comédie musicale au Her Majesty's Theatre :



Petit documentaire sur le spectacle au fil des années : https://www.youtube.com/watch?v=z1iRFekSDME

LIENS [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 904185 :

DVD

BLU RAY

CD

CD de la troupe Originale de Londres de 1986

Magnifique Coffret Prestige

Aperçu du coffret :
[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Collec10


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original


Dernière édition par Walt DisneyWorld le Ven 19 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 21 Fév - 16:53

Je remonte ce topic pour annoncer que le fantôme de l'opéra arrive à Paris au théâtre Mogador à partir d'octobre 2016 ! Smile


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Lun 22 Fév - 10:24

J'ai jamais connu l'histoire du Fantôme de l'Opéra et franchement ça donne vraiment envie de voir ! La comédie musicale a l'air merveilleuse. J'irais peut-être la voir en octobre, ça sera une occasion parfaite puisque ça sera dans un théâtre et non dans une salle de cinéma Very Happy L'ambiance mystique de cette comédie coïncidera parfaitement avec l'ambiance d'Halloween, alors un 31 octobre ça serait super chouette [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 7232


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Mar 23 Fév - 16:26

J'ai personnellement très hâte de découvrir ce musical en version française, même si j'ai un peu peur après la traduction qui avait été réalisée pour le film !
Ce qui est bien, c'est qu'ils ont gardé la version produite par Mackintosh, on peut avoir bon espoir du coup Very Happy


    [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Jeu 3 Mar - 23:10

Erbam a écrit:
J'ai personnellement très hâte de découvrir ce musical en version française, même si j'ai un peu peur après la traduction qui avait été réalisée pour le film !
Ce qui est bien, c'est qu'ils ont gardé la version produite par Mackintosh, on peut avoir bon espoir du coup Very Happy

Je suis du même avis que toi ! Smile
J'ai hâte de découvrir la version française, et je trouve ça formidable qu'il ai conservé la mise en scène originale (costumes, décors). J'espère que la traduction sera excellente. Je me demande s'ils vont garder la VF du film (le remake), ou s'ils vont copier coller la version canadienne du musical.

J'ai une vidéo très intéressante à partager de la part du théâtre Mogador ! Wink
Les vidéos sont disponibles en HD Smile

Journal des auditions - Partie 1 : Les danseurs


Journal des auditions - Partie 2 : Les chanteurs et les chanteuses


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Jeu 3 Mar - 23:11

Cajoulet a écrit:
J'ai jamais connu l'histoire du Fantôme de l'Opéra et franchement ça donne vraiment envie de voir ! La comédie musicale a l'air merveilleuse. J'irais peut-être la voir en octobre, ça sera une occasion parfaite puisque ça sera dans un théâtre et non dans une salle de cinéma Very Happy  L'ambiance mystique de cette comédie coïncidera parfaitement avec l'ambiance d'Halloween, alors un 31 octobre ça serait super chouette  [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 7232

J'espère que ce spectacle te plaira, pour moi il est exceptionnel Very Happy


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Ven 4 Mar - 8:37

Les auditions sont prolongées pour l'ensemble des rôles, ce qui tendrait à prouver que les "perles rares" n'ont pas été trouvées et que la distribution n'est pas bouclée. Je ne pense pas cela dit à un remake de l'annulation de MARY POPPINS.
http://www.regardencoulisse.com/auditions-fantome-de-lopera/
Si cela intéresse des dcpistes (cast ou autres), il faut candidater avant le 16 Mars.
Si vous avez un peu le temps, vous pouvez écouter l'émission de france inter consacrée au fantôme de l'opéra ici:
marche de l'histoire

et un cosplay lors du PARIS MANGA 7 avec une version "moderne" du titre principal:



jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Ven 4 Mar - 18:57

Bien sur qu'ils n'annuleront pas : publicités affichées dans le métro, les places sont déjà en vente, non ils n'annuleront pas. Mary Poppins est un projet qui n'avait pas officiellement été annoncé. Il y avait les bruits de couloir, les castings, mais rien d'"officiel" Smile

Mais oui, cette annonce veut bien dire qu'ils ne sont pas encore tout à fait satisfaits niveau casting.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Lun 20 Juin - 17:23

Bon eh bien nous auront le droit à la superbe Sierra Boggess dans le rôle de Christine Daaé ! = > https://www.facebook.com/MusicalsEnFrance/posts/751968611611508


    [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Lun 20 Juin - 23:29

C'est pas possible ça Shocked

Si on a vraiment Sierra Boggess dans le rôle de Christine, je sens que je vais dépenser pas mal à Mogador l'année prochaine [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 425715

C'est un vrai rêve franchement pour les fans de musical cheers


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Jeu 23 Juin - 21:23

Erbam a écrit:
Bon eh bien nous auront le droit à la superbe Sierra Boggess dans le rôle de Christine Daaé ! = > https://www.facebook.com/MusicalsEnFrance/posts/751968611611508

C'est sérieux ? [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 425715
C'est ma chanteuse préférée (j'ai son album solo), et j'ai déjà mes places pour Mogador alors ce serait le rêve absolu !!!!!!!! Very Happy [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 425715 cheers


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Mer 13 Juil - 15:47

Je me suis rendue sur la page Facebook officielle de Sierra Boggess. Dans une de ses récentes vidéos, elle nous dit qu'elle a hâte d'être à Paris, et qu'elle commence tout juste, à apprendre les paroles du musical, en français. Je pense que l'on peut se réjouir  Wink


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Mer 13 Juil - 21:34

Gaston Leroux est un de mes auteurs préférés, j'ai lu son roman, vu la plupart des adaptations cinématographiques  du Fantôme de l'Opéra et j'ai découvert son adaptation en comédie musicale, au début des années 90 à Londres. J'avais été enchantée.
J'ai également apprécié l'adaptation de la comédie musicale en film même si je le trouvais moins passionnant et prenant que sa version d'origine. Je suis impatiente de découvrir cette version française.


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Ven 19 Aoû - 18:48

Et voilà Sierra Boggess est enfin à Paris ! Very Happy
Hâte de la voir !

Source : sa page Facebook officielle  Wink

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Sierra10


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Ven 19 Aoû - 22:33

La déesse *-*

là j'ai envie de voir le show Langue

(très sympa ta signature ♥)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Tumblr10[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Sam 20 Aoû - 11:06

Les répétitions ont commencé depuis hier, et je dois avoué avoir hâte que tout ça commence !
Si vous suivez Sierra sur instagram, c'était assez drôle de la voir apprendre le français grâce à Bastien Jacquemart (le Raoul français) en buvant de l'absynthe :')

Récemment une interview confirmait que ce ne sera pas une version édulcorée au niveau des effets, et ça ça fait plaisir !


    [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 21 Aoû - 0:21

Petite question :

On ne connait toujours pas le nom du chanteur qui va interprété le fantôme ? Car j'ai peur d'avoir manquer quelques infos sur la page facebook du spectacle.


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 21 Aoû - 11:10

Kiowa a écrit:
La déesse *-*

là j'ai envie de voir le show Langue

(très sympa ta signature ♥)

Oui notre vénérée déesse [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 425715  [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) 425715
Et moi donc ! Smile

(merci I love you )


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 21 Aoû - 11:12

Erbam a écrit:
Si vous suivez Sierra sur instagram, c'était assez drôle de la voir apprendre le français grâce à Bastien Jacquemart (le Raoul français) en buvant de l'absynthe :')

Merci pour l'information Smile

Erbam a écrit:
Récemment une interview confirmait que ce ne sera pas une version édulcorée au niveau des effets, et ça ça fait plaisir !

En effet, c'est une très bonne nouvelle Very Happy


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 21 Aoû - 11:26

Dingo Disney a écrit:
Petite question :

On ne connait toujours pas le nom du chanteur qui va interprété le fantôme ? Car j'ai peur d'avoir manquer quelques infos sur la page facebook du spectacle.

Pour le moment, je ne connais pas l’interprète du fantôme mais dès que je le saurais, je vous communiquerai l'information Smile

La distribution :
Sierra Boggess et Anne-Marine Suire : Christine Daaé
Bastien Jacquemart : Raoul de Chagny
Christine Tocci : Madame Giry
Emmanuelle Guélin : Meg Giry
Serenad : Carlotta Guidicelli
Wim Van Den Driessche : Monsieur Firmin
Patricio Saxton : Ubaldo Piangi
Jack Rebaldi : Monsieur André

L'ensemble :
Yoni Amar
Robin Bailey
Dounia Behna
Louis-Héol Castel
Pierre-Antoine Chaumien
Maxime Cohen
David Eguren
Romain Fructuoso
Laetitia Goepfert
Laurent Herbaut
Jonathan Kerr
Lucie Louvrier
Elena Rakova
Charlotte Ruby
Manon Taris
Claire-Elie Tenet
Fabrice Todaro
Gabriella Zanchi
Les danseurs :
Edouard Akhmetshin
Loïc Consalvo
Anne-Elisabeth Dubois
Nahia Gil
Florie Leclercq-Dory
Michela Mazzoni
Eleonora Musumeci
Irène Savary
Asami Takahashi


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Dim 21 Aoû - 11:35

N'hésitez pas, chers fans, à suivre toute l'actualité du fantôme de l'opéra via les réseaux sociaux Wink

https://twitter.com/Fantomeopera
https://fr-fr.facebook.com/FantomeOperaParis/
https://www.instagram.com/fantomeopera/
http://phantomoftheopera.tumblr.com/
https://www.youtube.com/user/thephantomoftheopera

Sans oublier le site officiel Smile

http://www.thephantomoftheopera.com/paris/actualites/

Les bandes annonces sont disponibles sur la page Youtube de Stage Entertainment France :









[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Mar 23 Aoû - 17:19

Voilà l'attente est terminée, celui qui jouera le rôle du fantôme n'est autre que... Garðar Thór Cortes ! Smile
Un ténor islandais qui est apparu dans le 25e anniversaire du fantôme (en 2011) dans le rôle Passarino.
Il a joué le fantôme dans Love Never Dies à Hambourg.
Il a également interprété Raoul dans Phantom Of The Opera au West End, à ses débuts, en 1999.
Bravo à lui, je lui souhaite bien du courage Wink


[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Sam 15 Oct - 13:27

Je m'excuse pour ce manque d'inactivité sur cette page, mais l'école me prend du temps Crying or Very sad

Le théâtre Mogador, victime d'un incendie dans ses sous-sols, restera fermé au moins jusqu'à la fin de l'année et la comédie musicale "Fantôme de l'Opéra" est donc reportée, a annoncé le théâtre parisien. L'incendie a abîmé le plancher de la scène et des éléments de décors.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre. Mais en attendant, « il ne sera matériellement pas possible de reprogrammer un spectacle en 2016 », souligne dans un communiqué Laurent Bentata, directeur général de Stage Entertainment France, propriétaire du théâtre et producteur du spectacle.

Les équipes techniques estiment que la remise en état des éléments endommagés, affectés par le début d'incendie et par l'eau déversée par les sprinklers (extincteurs automatiques), « nécessitera plusieurs mois », précise le théâtre.

Après l'incendie, la première du Fantôme de l'Opéra, prévue le 13 octobre, avait d'ores et déjà été annulée, un coup dur pour les 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs qui travaillaient à ce spectacle.

Source : Ouest-France

En espérant que vous avez tous été remboursé, je vous joins des vidéos pour vous remonter un peu le moral Smile










[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Original


Dernière édition par Walt DisneyWorld le Dim 16 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Sam 15 Oct - 17:04

Pour avoir eu le Mogador, le spectacle ne se jouera très certainement pas de toute la saison. Il est même probable qu'il ne soit pas joué du tout. Sierra Boggess étant retournée aux USA cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) Horlog11Sam 15 Oct - 18:59

Bon, en même temps, ce n'est pas ça qui fera que le spectacle ait lieu ou non... Sierra n'avait signé qu'un contrat de deux mois me semble t'il, et il y avait bien deux Christine françaises au minimum. Et notamment Manon Taris, dont on a pu s'apercevoir (pour ceux qui auraient pu en douter) qu'elle déchire Very Happy lors de l'improvisation devant l'opéra ce 25 septembre.

Et puis Sierra a rendu un petit hommage lors de la célébration du 30ème anniversaire du fantôme à Londres en chantant le début de Wishing you were somehow here again en français !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» Les comédies musicales
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-