AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 13:47

Disney Analysis a écrit:
Moi aussi, je l'ai déjà précommandé.
Comment faite vous pour précommander en import ? je ne l'ai jamais fait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 14:09

Rinne91 a écrit:
Pensez vous que l'Europe sortira le bluray 3D un jour oubien c'est vraiment mort ? merci Smile

Disney France m'a dit que le Bluray 3D ne sortira pas car aucun Bluray 3D n'est prévu chez nous.
Donc pour moi, s'il n'est pas prévu, ce sera ni pour septembre ni pour après. Après, ils peuvent décider de le sortir par la suite mais je pense que ce serait déjà prévu. Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent... La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 14:15

J'ai l'impression qu'en Europe ils veulent justement faire comme si de rien n'était en sortant uniquement l'édition 2D, et dans quelques mois/années ils sortiront l'édition 3D en Europe. Le seul problème qui se pose c'est que le film est sous moratoire...donc soit ils sortiront le BR3D dans quelques mois (pendant que le film sera encore dispo à la vente), ou bien dans 6-7 ans à la ressortie du film ! Shocked

Enfin bref, Disney Europe franchement...voilà quoi ! --'

J'aurais bien commandé aux US mais je veux le doublage français, donc pas le choix j'achèterai l'édition française...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Bannia11 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 14:19

GussGuss a écrit:
J'ai l'impression qu'en Europe ils veulent justement faire comme si de rien n'était en sortant uniquement l'édition 2D, et dans quelques mois/années ils sortiront l'édition 3D en Europe. Le seul problème qui se pose c'est que le film est sous moratoire...donc soit ils sortiront le BR3D dans quelques mois (pendant que le film sera encore dispo à la vente), ou bien dans 6-7 ans à la ressortie du film ! Shocked

Enfin bref, Disney Europe franchement...voilà quoi ! --'

J'aurais bien commandé aux US mais je veux le doublage français, donc pas le choix j'achèterai l'édition française...
Je viens de le précommander sur amazon.com (pour la première fois) Smile

Ps : vous avez pris quel tarif pour les frais d'envois vous ? moi j'ai pris le moins chers mais bon ça va être long d'attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 15:22

D'après vous, il vaut mieux précommander le bluray 3D Us oubien Canadien ? car sur l'édition canadienne, le version française risque d'être en 7.1 contrairement à la édition Us qui ne propose que du 5.1, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 15:26

Rinne91 a écrit:
D'après vous, il vaut mieux précommander le bluray 3D Us oubien Canadien ? car sur l'édition canadienne, le version française risque d'être en 7.1 contrairement à la édition Us qui ne propose que du 5.1, non ?
Attention car, dans les deux cas, les éditions américaines (US ou Canada) contiennent le doublage québécois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 15:35

GussGuss a écrit:
J'ai l'impression qu'en Europe ils veulent justement faire comme si de rien n'était en sortant uniquement l'édition 2D, et dans quelques mois/années ils sortiront l'édition 3D en Europe. Le seul problème qui se pose c'est que le film est sous moratoire...donc soit ils sortiront le BR3D dans quelques mois (pendant que le film sera encore dispo à la vente), ou bien dans 6-7 ans à la ressortie du film ! Shocked

Enfin bref, Disney Europe franchement...voilà quoi ! --'

J'aurais bien commandé aux US mais je veux le doublage français, donc pas le choix j'achèterai l'édition française...

S'ils sortent le Bluray 3D, ce sera quelques mois plus tard (du genre de septembre 2013 au printemps 2014), mais pas quelques années après puisque le film est sous moratoire et que son retour dans le Coffre-fort Disney est déjà prévu pour mai 2015. Donc si Disney Europe se décide finalement à sortir la version 3D, ce sera au plus tard en 2014 (mais personnellement, je n'y crois pas...).


Rinne91 a écrit:
D'après vous, il vaut mieux précommander le bluray 3D Us oubien Canadien ? car sur l'édition canadienne, le version française risque d'être en 7.1 contrairement à la édition Us qui ne propose que du 5.1, non ?

Comme le dit Hugo, attention, il s'agira du doublage québécois et non du doublage français.
Sinon, US ou québécois, les éditions sont les mêmes avec exactement le même contenu. La seule différence est que la version US proposera le titre uniquement en anglais sur la jaquette, idem pour les autres textes de la jaquette, tandis que la version québécoise propose les textes en anglais et en français. Sinon, US et québécois proposeront exactement la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 15:41

Disney Analysis a écrit:
GussGuss a écrit:
J'ai l'impression qu'en Europe ils veulent justement faire comme si de rien n'était en sortant uniquement l'édition 2D, et dans quelques mois/années ils sortiront l'édition 3D en Europe. Le seul problème qui se pose c'est que le film est sous moratoire...donc soit ils sortiront le BR3D dans quelques mois (pendant que le film sera encore dispo à la vente), ou bien dans 6-7 ans à la ressortie du film ! Shocked

Enfin bref, Disney Europe franchement...voilà quoi ! --'

J'aurais bien commandé aux US mais je veux le doublage français, donc pas le choix j'achèterai l'édition française...

S'ils sortent le Bluray 3D, ce sera quelques mois plus tard (du genre de septembre 2013 au printemps 2014), mais pas quelques années après puisque le film est sous moratoire et que son retour dans le Coffre-fort Disney est déjà prévu pour mai 2015. Donc si Disney Europe se décide finalement à sortir la version 3D, ce sera au plus tard en 2014 (mais personnellement, je n'y crois pas...).
Oui voilà c'est ce que je pense aussi. Mais à quelques mois d'écart je doute qu'ils ressortent le film en 3D en Europe... donc ça sent mauvais pour la version 3D du film... Il faut croire que les BR3D ne sont pas du tout vendeurs en Europe, car de là à annuler carrément la sortie d'une édition pour un continent, il doit y avoir quelque chose.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Bannia11 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 16:14

oui, il y a quelque chose ... et ça s'appelle Disney France, Disney UK, Disney Allemagne, etc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 16:44

Franchement, c'est dégueulasse !
Dans cette vision, on peut dire adieux aux éditions 3D de Bienvenue chez les Robinson ou Chicken Little !
Si Disney EUROPE ne sort pas la petite sir-ne 3D (!!), je ne vois pas pourquoi les autres titres seraient plus vendeurs...

Mais POURQUOI??!! Le Roi Lion et la belle et la bête sont sortis, mais pas La petite sirène !?

On va être obligé d'importer ces chefs d’oeuvres qui ont eu un tel succès en France, c'est du grand n'importe quoi ! (de plus, nous aurons pas la VFF...mais bon d'un côté on aura une VF et en 3D!!)

Ca donne vraiment de moins en moins envie d'acheter les titres en blu-ray, directement à la sortie et EN FRANCE !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 17:39

En espérant qu'ils fassent comme pour La Belle et la Bête, l'édition 3D était sortie 1 an après la version 2D...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 18:16

Les pistes seront en Dolby Digital 5.1 que ce soit US ou Quebec. Mais t'façon je vois pas le problème, vu que c'est la seule façon de l'avoir en 3D donc bon tongue . Puis sinon regardez le en VO !

GussGuss a écrit:
Oui voilà c'est ce que je pense aussi. Mais à quelques mois d'écart je doute qu'ils ressortent le film en 3D en Europe... donc ça sent mauvais pour la version 3D du film... Il faut croire que les BR3D ne sont pas du tout vendeurs en Europe, car de là à annuler carrément la sortie d'une édition pour un continent, il doit y avoir quelque chose.

Malheureusement oui. Neutral Le Monde de Nemo 3D (déjà sortis dans plusieurs pays d'Europe depuis un moment) à fait un bide total. Pourtant on parle ici d'un Pixar très très populaire. Donc pourquoi cela serait différent avec La Petite Sirène ? (moins populaire ?).

Aladdin54 a écrit:
Mais POURQUOI??!! Le Roi Lion et la belle et la bête sont sortis, mais pas La petite sirène !?

Le Roi Lion et La Bête et la Bête sont sortis en Blu-Ray 3D en 2011, soit il y a plus de 2 ans. A l'époque, la 3D "commençait" à arriver sur le format BR, Disney ne connaissait pas le marché. De plus, niveau popularité les titres que tu cites n'ont strictement rien n'a voir... Neutral . Tu cites quand même deux très très très gros titres ! (Bien que ce soit pas mes favoris personnellement).

Bref je m'étonne de vous voir réagir que maintenant quand même, ça fait un moment que j'disais que sa sortie serait annulé en Europe, mais on me croit jamais tongue . Nico à toujours raison Razz . Ce genre de décision est pour toute l'Europe et vient de beaucoup plus haut malheureusement ! Neutral .

Par contre si ils décident de nous faire le coup genre on sort la version 3D 1 ans plus tard, c'est carrément se foutre de la gueule des gens. Ils ont déjà fait le coup avec La Belle et la Bête c'est bon quoi Rolling Eyes . Comme ça les fan, pigeons que nous sommes achètent les deux version bha bien sur. C'est des malins chez Disney --".

Conclusion : Acheter le titre sur Amazon.com, au pire il y a la VO tongue . En plus vous aurez un fourreau magnifique en prime, elle est pas belle la vie ! bounce

PS : Bon ... On suit GussGuss et ont crie tous sur le FB de Disney France ? Razz


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Lun 6 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 18:21

Ben c'est ça du coup moi je sais pas si le prendre à sa sortie ou bien attendre pour voir s'ils sortiront la version 3D... Après s'il n'y a pas de fourreau, ce sera réglé, j'attendrai !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Bannia11 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 19:27

Chez moi, tout est déjà prévu : version 3D US précommandée pour le film en 3D et Bluray français pour le doublage français (espérant que ce sera bien le premier, sait-on jamais Rolling Eyes). Mais Disney France/Europe, là, c'est bon pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 19:45

J'ai posté sur Facebook aussi et vous invite à faire de même Very Happy :
https://www.facebook.com/BluRayDVDDisney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 20:56

C'est une honte cette histoire de BD3D !!!! Evil or Very Mad
Disney peut se plaindre que le support ce vend mal ! Ah oui il peuvent (les autres studios aussi), car 30€ pour un BD3D ça fait mal !
Déjà que les gens préfèrent Pirate Bay à Amazon pour des BD que l'on peut trouver à moins de 10€ (même en Disney), alors j'imagine mal Disney les motivés pour leur faire acheter un BD3D à 30€...
(Cela me rappel l'histoire de la série "Once Upon A Time" d'ABC qui n'est pas sortie en BD en France. Soit disant que les séries HD se vendent mal... En même temps il y en à tellement peut qu'il faut vraiment savoir que ça existe à l'achat en BD...)

Heureusement que Walt E. Disney n'a pas abandonné quand tout le monde lui a claquer la porte au nez au début de sa carrière car sinon nous ne serions pas là pour parler des ses chef d’œuvres. Bizarrement aujourd'hui Disney fait l'inverse avec le support 3D : Pas assez de ventes ? Doit-on relancer le marché ? Bien sûr que non ! Laissons le tomber !

Désolé je m'emporte un peut... Wink


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai - 20:58

Aladdin54 a écrit:

On va être obligé d'importer ces chefs d’oeuvres qui ont eu un tel succès en France, c'est du grand n'importe quoi !

Exacte ! Et en plus Disney te vend 2 fois le produit (oui y a des gens qui n’achètent pas les éditions à l'import mais seulement les version FR pour le pas cramer la carte bleue Laughing )


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 5:31

miley_LA a écrit:
Aladdin54 a écrit:

On va être obligé d'importer ces chefs d’oeuvres qui ont eu un tel succès en France, c'est du grand n'importe quoi !

Exacte ! Et en plus Disney te vend 2 fois le produit (oui y a des gens qui n’achètent pas les éditions à l'import mais seulement les version FR pour le pas cramer la carte bleue Laughing )
Même moi qui n'achète jamais à l'import, j'ai fait une exception pour le bluray 3D de La Petite Sirène Smile c'est dire comment j'aime ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 6:34

On devrait lancer une pétition pour la sortie du Blu-Ray 3D ! La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 373469
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 6:59

Rinne91 a écrit:
miley_LA a écrit:


Exacte ! Et en plus Disney te vend 2 fois le produit (oui y a des gens qui n’achètent pas les éditions à l'import mais seulement les version FR pour le pas cramer la carte bleue Laughing )
Même moi qui n'achète jamais à l'import, j'ai fait une exception pour le bluray 3D de La Petite Sirène Smile c'est dire comment j'aime ce film Wink

Moi aussi, jamais d'import... Mais oui je pense moi aussi me procurer la version 3D aux US. (Quand on aime on compte pas, mais y'a des limites.) Pour Disney c'est tout bénef et ils l'ont bien compris ! Hé oui pourquoi vendre une seule édition au consommateur quand on peut en vendre 2 ? Laughing


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 8:12

Nico543 a écrit:

Malheureusement oui. Neutral Le Monde de Nemo 3D (déjà sortis dans plusieurs pays d'Europe depuis un moment) à fait un bide total. Pourtant on parle ici d'un Pixar très très populaire. Donc pourquoi cela serait différent avec La Petite Sirène ? (moins populaire ?).

Sur ce coup, il faut vraiment qu'ils se remettent en question chez Disney France. Voilà le résultat quand on arnaque les gens en vendant un titre au prix fort de 30 euros, sans blu-ray bonus, sans Piste française dts HD MA 5.1, sans fourreau... Pourquoi devrait on acheter nos blu-ray à un prix largemnt suppérieur aux américains, alors qu'on a un produit largement inférieur?

Bref, j'espère malgré tout qu'ils sortiront La Petite Sirène en 3D en France...
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 10:21

Si les ventes de BR3D sont faibles c'est tout simplement parce que le marché de la 3D en France est inexistant ! Le consommateur lambda qui représente la masse d'achat n'a rien a faire du fourreau ou des bonus ou même du son HD ! Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 10:30

Je ne vois pas en quoi la 3D à a voir avec le son HD, les bonus, le fourreau du Blu-Ray...
On a déjà tout ça sur le Blu-Ray de base, sauf le fourreau qui des fois est inexistant, et encore, vu que là c'est une édition diamant, nous auront droit à un fourreau, donc bon...
Moi perso, la 3D je m'en tape un peu, ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un film, et en plus la plupart du temps je ne la remarque même pas. Ce n'est qu'un gadget =/


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 11:24

roroalias a écrit:
Si les ventes de BR3D sont faibles c'est tout simplement parce que le marché de la 3D en France est inexistant ! Le consommateur lambda qui représente la masse d'achat n'a rien a faire du fourreau ou des bonus ou même du son HD ! Malheureusement...

Et bien... j'espère que Disney France ne consulte pas ce forum... Laughing

Jojo 1808 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la 3D à a voir avec le son HD, les bonus, le fourreau du Blu-Ray...

Ben ce sont tout simplement des arguments de vente. Si on te vend un blu-ray 3D à 30 euros avec une piste HD, un blu-ray bonus, un beau fourreau etc... et bien on est toujours plus tenté de l'acheter. De plus ces blu-ray3D ne s'adressent pas aux consommateurs lambdas... le seul argument de la 3D ne suffit pas.
Moi j'ai fait l'impasse sur cette édition à cause de son prix, de son blu ray bonus manquant et de son packaging au rabais, je pense ne pas être le seul. Il faut arrêter de penser que les français ne sont pas attachés à ce genre de "détails" surtout en période de crise et surtout lorsqu'on vise le porte feuille des passionnés de cinéma.
Une plus valu, c'est toujours mieux pour s'assurer de bonnes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai - 13:42

es t'il vraiment utile de pré commander ?
Ou peut on pré commander la version Canadienne avec le titre en Français sur la boite ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-