AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 13:57

Oh quel dommage, je trouvais les premiers magnifiques... Pour les derniers, l'image est très jolie, mais je ne suis pas fan du titre sur le côté... Là pour le coup, on se rend compte que ce n'est pas l'officiel.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 V22-18-5-2014-festival-fr La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Lien_d11La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 13:58

J'espère simplement qu'on aura pas une jaquette toute rose avec des paillettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 14:00

C'est vrai qu'elles sont vraiment superbes, spécialment l'édition 3D de Ptit Luck' !
Avec un peut de chance nous aurons le première bandes annonce dans le blu ray de peter pan pour nous rendre compte de l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 14:03

Disneyworld a écrit:
J'espère simplement qu'on aura pas une jaquette toute rose avec des paillettes What a Face

Hum je ne pense pas, puisque ça n'a pas de rapport direct avec le film, mais par contre bleu à paillettes, c'est fort possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 14:19

Ce que j'espère c'est qu'il n'y ait pas le titre sur le côté, ce serait très moche: pour Cendrillon ça allait vu que le titre est court mais pas pour La petite sirène. Et le 1er visuel ressemble à celui du CD que j'ai, alors c'est un peu du refondu Neutral Je préfère le deuxième!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 16:33

wah elles sont trop belles ! (sauf peut être pour le titre sur le côté ou je préfère la version US).
Il me tarde de voir ce que Disney USA et Disney France nous auront préparés La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 153419


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc - 20:34

oui j'aime beaucoup aussi !! faudrait juste mettre Ariel un tout petit moins en gros, plus en arrière...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan - 16:33

Pour rappel, vous avez un sujet dédié aux jaquettes des futurs blu-ray (pour les visuels officiels) : Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Et un autre réservé aux fan-made/fakes : [Créations / Jaquettes] Le topic des Fan Cover

Merci de les utiliser et de réserver ce sujet aux infos concrètes et sérieuses sur la future sortie.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 13:05

Un appercu de de ce qui vous attend en 2013 avec un passage de la bande annonce de la petite sirène en vidéo par walt disney compagny france http://www.disneygazette.fr/sorties-disney-2013-cinema-agenda-news-1145.html
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 13:41

Merci pour ce lien Detty ! 2013 promet d'être mauvais pour mon porte feuille ^^ Razz


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 14:22

La vidéo est très sympa ! Une belle année en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 14:28

*__*
J'avais oublié que Frozen est pour " bientôt" ! Hâte de voir le rendu final !
En plus, il sortira deux jours avant mon anniv Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 14:35

Vivement Septembre prochain :-), j'espère vraiment que le DVD/Blu Ray comportera le doublage de 1989, sinon je fais un scandale Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 14:37

Pinklaeti a écrit:
Vivement Septembre prochain :-), j'espère vraiment que le DVD/Blu Ray comportera le doublage de 1989, sinon je fais un scandale Evil or Very Mad !

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune date d'annoncée pour la France.
J'ai lu qu'il pourrait sortir le 8 septembre 2013 aux US. Mais comment savoir s'il y aura une VFF ou une VFQ dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 14:50

manuxs a écrit:
Pinklaeti a écrit:
Vivement Septembre prochain :-), j'espère vraiment que le DVD/Blu Ray comportera le doublage de 1989, sinon je fais un scandale Evil or Very Mad !

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune date d'annoncée pour la France.
J'ai lu qu'il pourrait sortir le 8 septembre 2013 aux US. Mais comment savoir s'il y aura une VFF ou une VFQ dessus ?

Aucune chance qu'il sorte le 8 septembre aux US puisqu'il sort au ciné le 13 septembre. Il sortira en octobre, comme toutes les sorties moratoires d'automne depuis 12 ans.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 15:35

manuxs a écrit:
Mais comment savoir s'il y aura une VFF ou une VFQ dessus ?

C'est facile à reconnaitre. Les noms de certains personnages sont différents (Ex: Barboteur/Polochon, Euréka/Écoutille, Amédée/Grimsby). Mais vaut mieux rester patient (surtout avec ce qui arrivé avec ''Pocahontas 2'' et ''La ferme de la prairie''), mais j'aurais aimé avoir la VFF originale pour assurer une cohérence avec les produits dérivés de chez nous (dont les noms sont tirés de la VFF).

Aussi hâte d'aller un de mes films préférés en 3-D au cinéma quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 15:48

La Petite Sirène est mon Disney préféré, donc c'est sûr que je vais patienter parce que je veux absolument la VFF, je suis trop habitué aux voix (mon enfance a été bercé par ce film).

J'espère que j'arriverai à tenir, si la sortie française se fait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 17:05

Mais tu es québécois ou français ?
Si tu habites en France, c'est certain que ce sera la VFF tout comme si tu habites aux États-Unis,Canada et Québec, ce sera la VQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 19:19

Disneyworld a écrit:
Mais tu es québécois ou français ?
Si tu habites en France, c'est certain que ce sera la VFF tout comme si tu habites aux États-Unis,Canada et Québec, ce sera la VQ Wink
J'habite en France mais n'importe beaucoup des US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 19:21

Il me semblait que les dessins animés Disney n'avait pas de doublage Canadien (VFQ)... scratch
Je dois avouer que je mis perd un peut beaucoup... Suspect

Il serait intéressent d'avoir un topic qui recense tous les Disney et les versions de doublages français qu'il existe.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 19:25

Il y a des doublages québécois pour les Disney depuis "Oliver et compagnie" si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 19:26

miley_LA a écrit:
Il me semblait que les dessins animés Disney n'avait pas de doublage Canadien (VFQ)... scratch
Je dois avouer que je mis perd un peut beaucoup... Suspect

Faux, je retranscrit ce que j'ai écrit sur le topic du blu-ray de ''Roger Rabbit'' (appuyé par Disneyworld):

Citation :
Tous les films après ''Qui veut la peau de Roger Rabbit'' ont été doublé au Québec, sauf ''Bernard et Bianca 2'', ''La belle et la bête'' et ''Le roi Lion'' qui sont malheureusement en VFF! Tous les films avant ce film n'ont jamais été doublés au Québec!

Aussi quelques suites n'ont jamais été doublés au Québec (''Le roi lion 1 1/2'', ''Bambi 2'', ''Le retour de Jafar'', ''Rox et Rouky 2'', ''La petite sirène 3'')!

Mais aussi il y a certains films dont la VFQ existe et sont sortis sur DVD, mais remplacé par la VFF depuis (''Le roi Lion 2'' (DVD de 1999 (mais pas le DVD de 2004 qui reprend la VFF), ''La ferme se rebelle'' (''La ferme de la prairie'' au Québec))! Mais aussi le cas ''Pocahontas 2'', où sur le combo Blu-ray/DVD US, ils ont totalement enlevés les chansons de la VFQ (présent sur l'ancien DVD US) pour mettre les originaux (en anglais), ce qui est totalement idiot de la part de Disney! Voilà mon message sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 20:28

Pour La Belle & la Bête, il est ressorti en bluray au Québec? Et donc, la version est française...et les chants, ce sont ceux que l'on a connu étant enfant ou c'est la dernière version?
Moi, c'est un bluray comme cela que j'aimerais.
https://www.youtube.com/watch?v=uByeSFFEOZw


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 20:42

Certains en possèdent, d'autres n'en possèdent pas. Mais les plus récents en possèdent pratiquement tous un. Et Disneyworld, ton raisonnement est fort logique, malheureusement, Disney n'a pas une aussi bonne logique et s'amuse à changer les doublages parfois. C'est ainsi qu'on s'est retrouvé avec le doublage européen sur La ferme de la prairie cette année, et avec le doublage européen également sur le premier DVD du Roi lion 2, alors que ces 2 films avaient un doublage canadien auparavant. Mais il est fort probable que pour une sortie aussi importante que La petite sirène, la VFQ soit conservée.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan - 20:58

schuminator a écrit:
Pour La Belle & la Bête, il est ressorti en bluray au Québec? Et donc, la version est française...et les chants, ce sont ceux que l'on a connu étant enfant ou c'est la dernière version?
Moi, c'est un bluray comme cela que j'aimerais.
https://www.youtube.com/watch?v=uByeSFFEOZw

Je suis totalement HS, mais pour la belle et le bête c'est le 2e doublage qui est présent sur les DVD et le blu-ray. Le 1er doublage n'est jamais sorti en DVD et blu-ray, donc gardez la vieille VHS pour le 1er doublage.

charmedlp a écrit:
avec le doublage européen également sur le premier DVD du Roi lion 2,

J'ai le premier DVD zone 1 de Le roi Lion 2 (sorti en 1999, jaquette identique à la 1ère VHS en plus), et c'était bien le doublage Québécois qui était présent. Ce sont les rééditions DVD suivants et le blu-ray qui ont le doublage français.

Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-