AccueilTravailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 VideTravailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 12:59

Clarence a écrit:
J'en caonnais pas mal qui au bout de 10-15 ans chez Disney sont encore que Xp (c'est à dire pas loin du SMIC).


Il y en a aussi qui le veulent bien rester comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 14:37

Coucou merci de vos réponses!
Je me fiche un peu du salaire, si je parle évolution c'est plus pour ne pas "stagner".
Sinon c'est bien que vous ayez expliqué comment ça se passe les "promotions" comme ça on peut mieux se rendre compte des évolutions possibles et de ce que c'est "travailler toute sa vie à Disney".

Par ailleurs, j'insiste, je ne cree pas systématiquement de nouveaux sujets, j'insère la plupart du temps mes questions dans des sujets deja existants et s'y rapportant.

Je parle de plans de carrière en général sur tel topic, du métier d'opérateur animateur d'attraction en particulier sur un autre, jcomprends pas pkoi ça vous gonfle fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 16:45

moi je pense que travailler a disney toute ca vie est possible,avant de vous rejoindre,je galerer pas mal,j etais serveur,barman dans des petites structures,ou la on ne compte pas son temps,arrivé a 7h du mat,finir a 21h,pour un salaire de misere,sans 13 eme mois,ni mutuelle,aucun avantages,alors ici je suis heureux,7h par jours,des guests qui je dois vous le rappeller sont disposé a etre de bonne humeur,car le cadre y joue,et je pense que l on ne vas pas a dinsey comme on fait ses courses a auchan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:23

C'est clair que les conditions de travail, nicocast, ont l'air qd meme pas mal à Disney Smile Rien que les 35 heures et la mutuelle c'est cool ^^Tu fais quoi toi comme taff a Disney nicocast?

Sinon on va encore dire que je me répète mais vu que j'ai pas eu de réponses...je la repose : quelles sont concretement les tâches d'un Team Leader et celles d'un manager, comment s'organisent leurs journées?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:34

Salut nana_o!

Ce n'est pas que personne ne veuillle te donner de réponse sur ta question (c'est ce que je pense)...
Mais ne brûle pas les étapes!!!! Commence par avoir un poste de CM (sauf ds le cas où dlrp te propose un poste à responsabilité directement) et apprends toutes les facettes de ton poste. Car je pense que pour passer Team Leader et après Manager, il faut connaître son boulot de A à Z, la boutique, le resto, les attractions...et tout le côté administratif... Or même si une personne t'explique les journées d'un Team leader et d'un manager, seuls tes futurs TL et M sauront t'évaluer et te dire si tu es capable de tenir un tel poste...
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:41

coucou Julianito ^^

Nan mais c'est clair que si ça se trouve je pourrais jamais passer Team ou meme XP, et peut etre que de ttes façons je serais jamais prise chez Disney mdr mais je trouve ça important de se renseigner sur les possibilités d'évolution et si a priori ces possibilités d'évolution nous intéressent ou non. Je ne compte absolument pas atterir comme Team directement ! Je souhaite commencer "en bas de l'échelle" et gravir les échelons petit à petit.

Je suis jeune mais j'ai bcp changé de "vies"(d'orientations professionnelles, d'études même de pays) etc..Je m'apprête une nouvelle fois à changer de vie alors je me renseigne le plus possible tout simplement pour savoir à quoi m'attendre et dans quoi je me lance!

Si je rentre comme CM de base avec la volonté d'evoluer dans les 5 ans et que je me rends compte que finalement le boulot de TEAM ne m'intéresse absolument pas, c'est balaud qd meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
julianito69

julianito69

Masculin
Âge : 44
Messages : 51
Localisation : Lyon
Inscription : 22/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 12:47

Non ce 'est pas balaud car tu auras toujours cette expérience.. Et puis rien ne t'empeche de trouver d'autres boulot après... Moi ça fait 7 ans que je bosse et j'ai déjà fait 2 grds boulots et là j'ai démissionné de mon ancien et vient de trouver un poste de CM à disney...
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:09

Ouais mais c tjs sympa de savoir un peu en quoi consiste le boulot de Team ou manager, rien que par curiosité.
Apres tout le titre du sujet c'est bien "travailler toute sa vie a Disneyland paris", c'est aussi se renseigner sur les evolutions et en quoi consiste concretement ces evolutions...
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 12:25

moi mon plan c'est CM HAT
HAT spé
TL
Manager

Et après avoir le badge bleu avec une diagonale jaune

lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 13:14

nana_o je te vois super curieuse de tout mais une phrase ne m'a pas laissé indifferente, tu dis que tu as plusieurs fois changé de vies ( enfin je reprends pas toute ta phrase)
plutot que chercher toutes les possibilités peut etre devrais tu te poser un ptit moment et reflechir a ce que tu veux reellement faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:12

Mon ambition est a peux près comme certain, c'est passer ma vie à Disneyland.

HAT
HAT spé
TEAM
TEAM +
Manager
...
Imagineer (essayer d'entrer ici est a mon avis plus facile en interne)

Je prepare un BTS Art Appliqué Eclairagisme pour avoir toute les chances de mon coté.

Je precise que si je souhaite passer ma vie à disney, c'est une question de passion.
Si on suis un raisonnement logique simple on vois que :

Pourquoi les gens travaillent il ? Pour gagner de l'argent. A quoi leur sert cet argent ? Dans un premier temps à payer le loyer, les charges et ensuite à se payer leur passion. Pourquoi gagner beaucoup quand notre travail est notre passion ?

Je ne suis attaché ni aux ecrans plasma hors de pris, ni aux jeux videos et consoles qui sortent chaque semaines.etc...

Et si il me prend l'envie de voyager, je pense que disneyland offre de sacrée opportunités de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 20:02

cream a écrit:
nana_o je te vois super curieuse de tout mais une phrase ne m'a pas laissé indifferente, tu dis que tu as plusieurs fois changé de vies ( enfin je reprends pas toute ta phrase)
plutot que chercher toutes les possibilités peut etre devrais tu te poser un ptit moment et reflechir a ce que tu veux reellement faire?

Je l'ai deja fait a chaque fois que jai changé de vie et j'en suis venue à la conclusion que ma vie c'était l'instabilité, gouter par ci par la, vivre mes envies quand j'en ai envie.
Donc bon si un jour je me pose tant mieux, en attendant j'ai plus envie de me prendre la tête comme je l'ai fait durant ces dernieres années à me dire "rahhh mais c'est quoi ma voie a moi??!". Je pense que le mieux c'est encore de tester pr savoir ce qui me convient le mieux et de vivre plein d'expériences aussi diverses soient elles. Tant que je m'assume et que je ne vis pas l'instant présent au détriment de l'avenir, pas de soucis Wink
La par exemple j'ai repris mes études, je compte finir l'année et ensuite reprendre un boulot (disney si possible!!) et continuer mes études par correspondance, pour avoir plusieurs cordes à mon arc.sunny
Mais c'est vrai que jusqua tres récemment ce n'a pas tjs été facile à vivre. Pi je me suis rendue compte que ça n'est pas facile a cause du regard des autres, de lentourage qui veut a tt prix que je me stabilise etc, mais que si je necoutais que moi, au fond, bah ça me convient tt a fait, j'ai limpression de vivre plusieurs vies ds une vie.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:18

nana_o a écrit:

Sinon on va encore dire que je me répète mais vu que j'ai pas eu de réponses...je la repose : quelles sont concretement les tâches d'un Team Leader et celles d'un manager, comment s'organisent leurs journées?
Merci

En tant que team leader (food), voici comment se déroule une journée type pour moi:
- J'arrive, je "place" les CMs sur un "échéquier".
- Si certains sont absents ou en retard, j'adapte l'activité opérationelle de la journée à ces imprévus.
- Dès l'arrivée des CMs, je leur fait un briefing pour la journée (si possible en leur donnant des objectifs ciblés et mesurables).
- Je leur organise leur journée de travail (lunchs, tâches), m'assure que les règles d'hygiène sont respectées ainsi que le droit du travail.
- Mise en place des caisses par un money counter ou moi-même afin d'ouvrir à l'heure.
- Pendant la journée, je m'occupe de diverses façons (je fais les plannings, je passe les commandes...).
- Fermeture de la location, récupération des fonds et sécurisation des fonds.
- Contrôle du travail effectué (limitation des pertes, respect des règles d'hygiène, etc).
- Saisie journalière.

Toutes les journées sont différentes ! Ceci n'est qu'un exemple.

Et voilà. C'est un métier qui demande des capacités de leadership mais aussi savoir coacher les gens (c'est peut-être le plus dur). Tout en ayant toujours à l'esprit d'optimiser la rentabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 14:43

Citation :
je m'occupe de diverses façons

Mes anciens TL eux s'occupaient en salle de pause!Qu'est ce que je les enviai!
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 19:42

Citation :
Pi je me suis rendue compte que ça n'est pas facile a cause du regard des autres

Tu sais nana a disney tu dois aussi assumer le regard des autres car en Attraction tu a les XP qui ont toujours le regard sur toi , ainsi que ce que tu fais et ils sont la aussi pour te dire voila ca ca va pas dans ton attitude , ton boulot, et faut savoir accepter les critiques.
Et dans tous les domaines chaques années tu est evaluer par ton management , ou on te dit ce qui n'a pas été dans ton travail et dans ta personne au cours de l'année.

Donc si tu as du mal a assumer le regard des autres je te conseil d'attendre avant de rentrer a disney,et de te construire puis aprés si tu le souhaites y rentrer. Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 10:40

Pourquoi vouloir a tt prix me faire mon analyse psy, comme pr me convaincre de ne pas tenter de venir connaitre le bonheur de bosser chez Disney...
Le regard des autres me pese pas pour ce genre de choses, jai eu bcp dexperiences professionnelles, donc bcp d'evaluations et autre (sans jamais de problemes dailleurs pckon a tjs été content de moi malgré qques petites critiques normales pr ameliorer encore le travail...), je sais gerer qd meme.
C'est juste inconsciemment qd tu rentres pas dans le moule de maniere generale, que tas pas la meme vision des choses que les gens, que tu vis pas comme la majorité des gens, tu le vis pas forcément bien pcke tas une sorte de pression sociale plus ou moins explicite. les gens que je connais pas et mes amis jmen fiche mais mon entourage proche (famille) ça influence forcément. Mais cela n'a rien a voir avec des chefs qui te disent ce que tas a faire ou non. Faut pas tt mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:19

ce que pinkgirl essaye de te dire c'est justement ca, c'est pas une analyse, c'est qu'a disney si tu sors du moule c'est pas bon, et ils sont tres bons pour te mettre plus bas que terre
donc vaut mieux soit etre dans un moule a la base ( qui a dit celui du brave mouton de panurge) soit avoir un grand recul sur soi, la vie et le reste et tu sembles peut etre fragile pour ca malgré tes experiences
apres ca depend d'ou l'on postule je pense que certains services sont plus cool car ca se tire moins dans les pattes
et tu as une vision de l'evolution interne tres rapide, or c'est une legende ou c'est au prix de competences qui ne sont pas forcement professionnelles!
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:01

Bin après je pense qu'au travail je suis "comme tout le monde", à part que donc j'en change souvent lol mais par contre je veux bien que tu developpes (et pink aussi si tu veux Wink) la politique Disney au niveau de la hiérarchie car en effet je ne supporte pas d'être fliquée en permanence ou qu'un chef sous prétexte qu'il est chef, me manque de respect. C'est en effet important pour moi la bonne ambiance et le respect général. Je lisais partout que les CM "s'éclatent" alors je pensais que justement les Team et autres étaient respectueux, motivants et agreables, plutot qu'hypocrites, mesquins et irrespectueux Smile
J'avais l'impression que la majorité des CM étaient épanouis dans leur travail, mais la apparemment ils sont traités comme de la merde scratch qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:07

je developperai pas j'ai fait le choix de pas parler de mes experiences negatives sur ce forum
mais je reitere, si tu rentres pas dans le moule et que tu l'ouvres c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:20

Mais tes expériences negatives tu as limpression que ça sapplique surtout à lequipe dans laquelle tu etais ou que ça concerne un peu tt le monde?

Si t'es sérieuse ds ton travail on te fait qd meme chier?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:45

mon experience n'est pas representative je n'en parlerai donc pas
merci de le respecter
et pour precisions je suis une grande bosseuse mais qui l'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:26

je suis du meme avis que cream et visiblement j'ai aussi le meme caractere ,qui l'ouvre et bosseuse et de toute facon on est pas la pour critiqué.
Mais c'est clair que comme l'a dit cream il vaut mieux rentré dans le moule et y a plus de faciliter dans ces cas la et voaut mieux évité de l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:33

ou alors vivre l'experience qu'on a a vivre et partir avant d'y laisser des plumes comme je l'ai fait

nana_o a écrit:
Je lisais partout que les CM "s'éclatent" alors je pensais que justement les Team et autres étaient respectueux, motivants et agreables, plutot qu'hypocrites, mesquins et irrespectueux Smile?

juste une precision, disney ca a beau etre disney c'est le monde du travail avec ses requins et ses hypocrisies!
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est pour les contes de fées on stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana_o

nana_o

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 25/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:09

Jai eu des expériences professionnelles (une notamment) ou les équipes étaient supers et les chefs encore plus et ou c'était vraiment Disney en l'occurence Wink

(voui voui j'aurais pas du partir, toujours ce foutu besoin d'aller voir ailleurs No)
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 21:43

Comme vous le dites Disney c'est aussi une entreprise comme les autres ... Cependant je connais une personne qui a du prendre sa retraite mais qui travaillait à Disney depuis le tout début... Pour certains leurs vies c'est Disney pour d'autres ce n'est qu'une expérience professionnelle après tout dépend des objectifs de chacun et de ses choix personnels... Travailler à Disney toute leur vie y'en a qui le veule et je les comprend il ya une ambiance très sympa et le contact avec les guests est génial (quand bien sûr on tombe sur des sympas mdr) bref je pense qu'il ne faut blâmer personne notamment ceux pour qui Disney sera le travail de leur vie lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler à nouveau à Disneyland Paris
» Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ?
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» Travailler à Disneyland Paris
» Comment travailler à disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-