AccueilTravailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 VideTravailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Martins



Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Inscription : 11/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 17:24

salut il est possible de faire alice au pays des merveille chez vous a disney a temps plein j,aime bien alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice Martins



Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Inscription : 11/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:37

salut je m,appelle Elodie j,ai 26 ans je suis 20 février 1984 je fais 1m62 j,aime bien alice il est possible de faire alice au pays des merveilles a disney merci devance
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:01

Il faut que tu postule sur le site disneylandparis-casting pour personnages et parades, ensuite si tu es prise et que le jury pense que tu ressemble à Alice, ils te feront passer un fitting.

Ce n'est pas aussi simple malheureusement, et le forum ne te donnera pas de contrat non plus Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:22

Alice Martins a écrit:
salut je m,appelle Elodie j,ai 26 ans je suis 20 février 1984 je fais 1m62 j,aime bien alice il est possible de faire alice au pays des merveilles a disney merci devance

Alice, par mesure de sécurité, il ne faut JAMAIS donner sur un site public ton nom entier et ta date de naissance ! C'est le meilleur moyen d'avoir une usurpation d'identité et une fraude bancaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Martins



Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Inscription : 11/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 11:38

pour les personnage comme alice il faus parlée anglais ou bien que le français

le salaire net pour un personnage comme alice est de combien svp


Dernière édition par Retlaw le Jeu 13 Mai 2010 - 22:56, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 22:54

Avant de te voir dans la peau d'Alice, je me permets de te dire que le chemin sera sans doute très long. En effet, il faudra :
- Que tu passes le casting
- Que tu le réussisses
- Qu'ils cherchent un face character pour Alice
- Que tu passes le fitting
- Que tu le réussisses

Comme tu vois, 5 étapes à passer, et très très peu de personnes y arrivent.

A savoir également que si tu es choisies pour être Alice, tu ne feras pas que ça, loin de là. Tu seras avant tout character (pour ta taille : Gus Gus, Joyeux, King Louie, ...) et accompagnateur (= ACC), et de temps en temps seulement tu seras peut être amenée à incarner Alice.

Bref, pour résumé, tu ne seras jamais QUE Alice.

Sinon, je te conseille vivement de poser tes questions dans les topics appropriés. A soir :
- Pour les characters et face characters : EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
- Pour les salaires : Question sur les salaires et les coefficients des Cast Member

Wink


Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 6:53

Retlaw a écrit:
Gus Gus, Joyeux, King Louie
Lol... Glamour, les alternatives à Alice ! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
matins elodie 94



Féminin
Âge : 40
Messages : 1
Inscription : 15/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:28

j'arive pas a installée facebook et mns pour faire les photos
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:54

matins elodie 94 a écrit:
j'arive pas a installée facebook et mns pour faire les photos

Et ???
le rapport avec le sujet du topic ???


Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
manuela1991

manuela1991

Féminin
Messages : 2
Localisation : 83 (var)
Inscription : 19/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Je recherche des salariés qui pourraient répondre à mes questions... Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:36

Bonjour Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 892973

Je me présente, je suis actuellement étudiante en terminale STG en Communication et gestion des ressources humaines, et pour le bac je dois mener une étude, et j'ai choisi de la réaliser sur les conditions de travail et le climat social des salariés chez Disneyland Paris, je dois donc collecter un maximum d'informations, et notamment des témoignages de salariés ou d'anciens salariés. C’est pourquoi j’espère que vous pourrez répondre à quelques questions, que je vous enverrai si vous pensez pouvoir m'aider à compléter celles que j'ai déjà récolter.

Merci à ceux qui me répondrait Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:20

envoies tes questions par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 20:08

Je suis opé si tu as besoin d'aide pour ton projet :d


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:00

Je suis également disponible par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 19:40

nana_o a écrit:
Hello,

Est ce que les jours de congé sont systématiquement en semaine ou est ce que parfois (genre une fois par mois) on a un jour au moins du week-end (je pense à ma future vie familiale...)?
Autre question qui va vous paraitre bizarre mais qd on bosse sur le parc et qu'on est enceinte ça se passe comment avec le gros bide? Ca pose un probleme pour "la magie Disney" qd par exemple on est OAA avec un gros bidon? On nous change de poste, on nous fait nous arrêter + tot?


Quelqu'un aurait la réponse à ces 2 questions?
Merci d'avanceTravailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 20:51

Pour la première question : Les jours de repos sont totalement aléatoires.

Pur la deuxième, je n'en sais rien.


Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 21:16

pour les jours off ca depend des besoin dans l'équipes et des arrangement entre collégue aussi.

pour la question des personnes enceinte, elles restent dans leurs postes jusqu'au moment ou elles sont déclaré inaptes par le médecin du travaille et la généralement elles sont transféré dans les bureaux comme la plannification, la validation de badgeage, etc etc en attendant leurs congé maternité et aprés leurs congé retour à leur poste d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 22:29

Merci pour la réponse.

Je demande ça pour les jours de repos car je travaille dans une station balnéaire dans le sud et je n'ai jamais mon samedi et dimanche de repos (ni jour férié d'ailleurs), donc c'est pas évident d'être toujours décalé par rapport aux autres pour qui ça fera un long week end de 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 22:54

DisneyLove a écrit:
et je n'ai jamais mon samedi et dimanche de repos (...), donc c'est pas évident d'être toujours décalé
Certains CM n'ont jamais leurs samedi et dimanche de repos car ils travaillent tous les WE (et je ne parle pas des contrats 16h, mais bel et bien des 35h CDD et/ou CDI)

Et j'en connais plus d'un que cela arrange bien d'ailleurs Wink


Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 23:03

Moi j'espère bien ne pas avoir un seul week-end, c'est les jours ou tout le monde ne travail pas, trop de monde dans les rues, dans les shops...

bon étant dans la restauration j'y suis habitué depuis pas mal de temps, mais avoir son lundi/mardi est tellement plus agréable... ^^


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 12:01

Oui c'est sûr mais quand le chéri ne travaille pas samedi,dimanche c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 13:37

Pour moi Disneyland Paris est destiné à des expériences de travail à court-terme ou long-terme dans un cadre formateur. C'est un très bon début de commencer une carrière à Disney, ça forme au niveau de la qualité du travail et du service qui va avec. Ca reste une bonne alternative pour les non-diplômés sans qualification particulières, et ça pèse lourd dans le C.V. Smile .
Pour ce qui est des personnes diplômées, je pense qu'une carrière en bureau à Disney peut être envisageable : le salaire de base est déjà plus interessant et on peut imaginer plus facilement monter les échelons.
Bosser à Disney n'est pas de tout repos, ça use, ça stresse! En étant jeune on peut assumer ces responsabilités mais en vieillissant on ne peut plus satisfaire à certaines exigences de la hiérarchie ( dans le cadre du service )... Je me souviens encore de Suzan une Cast d'au moins 40 ans au Disney Store ( j'étais sideré qu'elle n'eut pas bougé de location en 15 ans! ), elle ne savait plus bosser autant que les nouveau Cast (ce qui causait les soupirs de certains teams...) et je peux comprendre, les articulations se rouillent, la résistance au stress diminue, bref...
Pour ma part j'ai bossé deux mois et demi et je ne reviendrai plus, sauf peut-être en tant que pianiste si j'obtiens un statut d'artiste un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaffar13

jaffar13

Messages : 2
Inscription : 24/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 14:19

TheFantillusionMan a écrit:
Pour moi Disneyland Paris est destiné à des expériences de travail à court-terme ou long-terme dans un cadre formateur. C'est un très bon début de commencer une carrière à Disney, ça forme au niveau de la qualité du travail et du service qui va avec. Ca reste une bonne alternative pour les non-diplômés sans qualification particulières, et ça pèse lourd dans le C.V. Smile .
Pour ce qui est des personnes diplômées, je pense qu'une carrière en bureau à Disney peut être envisageable : le salaire de base est déjà plus interessant et on peut imaginer plus facilement monter les échelons.
Bosser à Disney n'est pas de tout repos, ça use, ça stresse! En étant jeune on peut assumer ces responsabilités mais en vieillissant on ne peut plus satisfaire à certaines exigences de la hiérarchie ( dans le cadre du service )... Je me souviens encore de Suzan une Cast d'au moins 40 ans au Disney Store ( j'étais sideré qu'elle n'eut pas bougé de location en 15 ans! ), elle ne savait plus bosser autant que les nouveau Cast (ce qui causait les soupirs de certains teams...) et je peux comprendre, les articulations se rouillent, la résistance au stress diminue, bref...
Pour ma part j'ai bossé deux mois et demi et je ne reviendrai plus, sauf peut-être en tant que pianiste si j'obtiens un statut d'artiste un de ces jours Smile

je sui d acord avec toi , disney est une bonne carte proféssionnel mais tout dépend dans quel domaine , pour ma part je taff en restauration a lépoque ou jai démissionner et que je recherché un autres taff les employeurs fesaient plutot " la moue" lorsque qu il voyait disney sur mon c.v , car les recruteurs ne sont pas des "lambdas" ils savent que disney sest les 35 heures , les syndicats , une ambiance bonne enfant ou tout le monde se tutoie.....chose que tu ne retrouvera pas a l'extérieur tout au moin en restauration
Revenir en haut Aller en bas
VirginieB7



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 08/11/2013

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 10:11

Bonjour à tous,

J'ai eu une proposition de CDI pour intégrer le parc en tant qu'OAA dans quelques jours.
Lorsque j'ai postulé, j'avais pour ambition d'intégrer le Pôle Business Solutions, visant à long terme, le poste de responsable événements.
Consciente qu'il me faudra passer par différents postes pour y arriver, pensez-vous néanmoins que ce soit une évolution envisageable ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 13:29

Pour te répondre VirginieB7,Disney vient de créér un site internet pour la mobilité interne (changer de métier en interne).Il suffit de créér ton profil,déposer ton cv et répondre aux offres qui t'intéressent.Donc oui tu pouras t'orienter vers un poste à Business Solutions si ils cherche quelqu'un et que ton cv les intéresse.Ladresse du site est affichée un peu partout dans les coulisses.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!! - Page 5 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Travailler à nouveau à Disneyland Paris
» Est-ce une vocation de travailler à Disneyland Paris ?
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» Travailler à Disneyland Paris
» Comment travailler à disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-