AccueilTravailler à Disneyland Paris VideTravailler à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Travailler à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Travailler à Disneyland Paris Travailler à Disneyland Paris Horlog11Mar 8 Mar - 19:49

Bonjour à tous,

Alors voilà, l'année prochaine j'atteins la majorité, et je finis l'année scolaire, j'espère, avec un bac S. Ne sachant pas quoi faire, si ce n'est amuser les gens (j'aurais aimer ouvrir une boite de nuit, organiser des mariages, travail dans l'événementiel ...), je me dis que ça sera peut-être le bon moment pour réaliser mon rêve de tout petit, travailler à Disney. Après lecture du Post-it de Retlaw, ça m'a donné encore plus envie. Et je voulais savoir quelques petits trucs. On ne peut pas choisir l'endroit où on travaille, mais peut-on travailler autant bien en on stage qu'en backstage ? Si non, si on travaille en on stage, c'est possible d'être serveur, vendeur, nettoyer ... ou c'est réservé à des personnes qualifiées ? Pour l'hébergement, même en étant provinciaux, c'est obligatoire de résider dans les Résidétapes ou pas ? Si non, le Parc met-il en place des bus ou autre pour amener les employés au parc (Je crois avoir vu ça une fois à la télé).

Merci !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Travailler à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Paris Travailler à Disneyland Paris Horlog11Mar 8 Mar - 20:22

Bonjour Tonks84, tu peux poser toutes ces questions dans le topic des candidats, qui se trouve ici, histoire de ne pas surcharger le forum Cast Member Land, qui est déjà bien complet Wink Je t'invite à reposter sur ce sujet-là Smile Tu auras bien sûr, toutes les réponses à tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Travailler à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Paris Travailler à Disneyland Paris Horlog11Mar 8 Mar - 23:22

Ce qui m'étonne est que tu dis avoir lu le post de Retlaw, alors que les réponses à certaines de tes questions s'y trouvent Suspect
Du coup je ne sais pas si te renvoyer vers ce topic, ou si répondre.. =S



Travailler à Disneyland Paris Gokinjo  Travailler à Disneyland Paris Main10
~
Travailler à Disneyland Paris Poptartcat2Travailler à Disneyland Paris Poptartcat2Travailler à Disneyland Paris Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Travailler à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» Travailler à nouveau à Disneyland Paris
» Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!
» Travailler à Disneyland Paris avant 18 ans ?
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-