AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 16:10

dans mon souvenir, plus d'une dizaine de pages ont été supprimées, alors se serait sympa pour wyatt, et aussi un peu pour moi parceque j'y suis pour qqchose, de ne pas remettre ça !!!
disneyweb, ouvre ton propre topic pour tes badges, ça évitera les embrouilles dont on se passerait bien !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:10

Bonsoir à tous devant cet échange d'idée pour un simple badge voici ma question
Existe il un seul badge officiel du central plaza ?
Si non quel est le modèle le plus répandu ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 10:01

stevefigueras:

Alors, reprenons (avec le sourire si possible^^)

Il existe 2 badges à l'effigie du forum qui ont étaient réalisés à la même époque. Si tu veux les voir: cf la page1 de ce sujet.

Il y a donc la version de DynastyGo , je ne sais pas s'il les fait toujours je te conseil donc de le contacter par MP si tu souhaites plus d'info.

Et la version réalisée par Loky et moi-même.

A aucun moment, le badge de Disneyweb n'est un badge à l'effigie de DCP, c'est un badge de son propre forum qui n'a donc aucun rapport.

J'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:37

Merci c'est plus clair !
Je donne mon avis personnel au risque de jeter un pavé dans la mare :
Quand on lit ce poste on a peur de choisir le mauvais badge, on sent que ce post à déchainé les passion donc on hésite à en prendre un juste pour cette raison.

Enfin bon moi je vais passer commande mais je pense que le passé de ce post influence nos choix !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:17

stevefigueras a écrit:
Merci c'est plus clair !
Je donne mon avis personnel au risque de jeter un pavé dans la mare :
Quand on lit ce poste on a peur de choisir le mauvais badge, on sent que ce post à déchainé les passion donc on hésite à en prendre un juste pour cette raison.

Enfin bon moi je vais passer commande mais je pense que le passé de ce post influence nos choix !
Bises

Sur ce point tu n'as pas tord ! Et encore, 10 pages de débats ont étaient effacées. Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 12:40

Bah oui on n'est pas là pour se faire des ennemis quand même !
On passera commande pour 2 badges prochainement (on attend nos lanière pour aller avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 10:11

stevefigueras a écrit:
Merci c'est plus clair !
Je donne mon avis personnel au risque de jeter un pavé dans la mare :
Quand on lit ce poste on a peur de choisir le mauvais badge, on sent que ce post à déchainé les passion donc on hésite à en prendre un juste pour cette raison.

Enfin bon moi je vais passer commande mais je pense que le passé de ce post influence nos choix !
Bises

J'ai eu la même réaction mais avec cette réponse, ça va mieux.
Je passe commande par MP, c'est toujours dispo?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:41

Oui ils sont toujours dispo, je suis en vacances, retour dès lundi pour les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 19:59

Bonne idée ses badges.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 15:44

wyatt earp a écrit:
Oui ils sont toujours dispo, je suis en vacances, retour dès lundi pour les commandes.

Okay super ! cheers


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:45

Super !
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 8:30

wyatt earp, je t'ai envoyé le courrier hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 9:18

Wyatt earp, je t'ai envoyé un mp pour commander ! Le badge est classe je trouve ! d'ailleurs je vais peut être en commander deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 23:32

J'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 17 pages donc j'ai une petite question, est-ce qu'on sait mettre son pseudo dessus?
Encore une petite question, y'a t'il des membres qui mette encore le badget?

J'envoie le MP de suite Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 23:50

Citation :
Et hop ça repart!
Pfff Rolling Eyes

Cette fois çi, je me passerais bien des 10 pages de pub que cela avait provoqué

ouff, mais non ça n'a pas recommencé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 12:56

hey ! j'ai reçu mes badges !
mille merci wyatt
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:32

de rien!

J'en profitte pour signaler que j'ai un peu de retard dans l'envoie des badges, mais que je ferais partir ceux-ci dès lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 14:19

Je vais en recommander moi parce-que j'ai perdu le mien un soir à la boutique!!! sniff


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 18:56

disneyfever a écrit:
Je vais en recommander moi parce-que j'ai perdu le mien un soir à la boutique!!! sniff

Ton TL t'autorise à le porter on stage pendant tes heures de travail ? C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:15

wyatt earp a écrit:
disneyfever a écrit:
Je vais en recommander moi parce-que j'ai perdu le mien un soir à la boutique!!! sniff

Ton TL t'autorise à le porter on stage pendant tes heures de travail ? C'est sympa.

Ben ouai, mes TL sont cool =) Mais là comme je suis en attraction maintenant faut que je vois avec eux !!!


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:54

bonjour,
alors je vois que le dernier post a été écrit en décembre 2009 >< mais bon je vais quand meme demander Smile
Il existe encore des badges parce que je suis vraiment intéressée? par contre mes parents aime pas payer par carte sur internet, tout ça tout ça donc ça serait possible de se voir un jour sur disney ou sur paris pendant les vacances et de faire l'échange?
Voilà merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 10:41

je crois bien que j'ai payé par chèque..
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 22:41

ah oui?
Bha si je peux payer en cheque ça m'intéresserait beaucoup =D Surtout qu'avec mon passeport annuel, je vais aller à disney plusieurs fois donc si je croise des gens du forum ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 11:23

Ce serait cool d'en avoir pour le meeting d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 11:44

moi j'espère pouvoir en obtenir un aussi, ça serait une fierté de le porter et c'est super de pouvoir se repérer entre membres du forum. Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 Icon_biggrin


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 14 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un billet utilisé?
» Comment reconnaitre Riri, Fifi et Loulou??
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!
» Tokyo Disney Resort: Comment fonctionnent les FastPass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-