AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 21:25

Alors, je vais faire une petite propostition pour améliorer les badges ...

Je suis désolé Wyatt, je sais que tu est très fier de tes badges et j'en suis heureux ... Mais, c'est bien de pouvoir se reconnaître, mais on ne peux pas savoir qui c'est ! J'ai avait légèrement discuté avec Plume bleue mais çs s'arrête là ! J'ai donc pensé faire des nouveaux "badges", en forme de carte bancaire (désolé c'est le seul exemple lol) où il y aurait écrit DCP, le pseudo + le nom ! Je me chargerais bien sûr de la confection ainsi que de l'envoi etc ... Les cartes seraient dans des "portes-badges" en plastique pour mettre une carte ... Dîtes-moi ce que vous en pensez !


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 16knv5l Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 9:22

En fait la version carte de visite avec pseudo existe déjà, libre à toi de l'imprimer et de l'utiliser si tu as besoin je dois l'avoir dans une qualité supérieur, ceci dit la version avec pseudo et carré avait eu moins de suffrage que la version actuelle, voilà pourquoi elle n'est jamais sortie.

Ah puis sinon, je te rassure, il n'y a aucune fierté là dedans Suspect
Stutch a écrit:
et voilà :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Attkyi10

Grâce à wyatt et à moi même (surtout à wyatt) voici le badge.
Qu'en pensez vous ?
Si vous l'aimez bien, il va falloir régker le problème du BADGE !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 16:18

eh bien je suis intéressé ! C'est combien ? Et est-ce livrer avec un "porte-carte" ou non ? Merci !


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 16knv5l Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 17:32

Non, comme je te l'ai expliqué plus haut comme cette version, n'a pas rencontré de succés auprès des membres, elle n'est jamais sortie, ceci dit j'ai toujours la version .pdf donc si tu souhaite le réaliser toi-même je te l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:11

Oui, je veux bien la version .pdf s'il-te-plait ! Merci !


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 16knv5l Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Regliss

Regliss

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : 77 ( IDF)
Inscription : 19/06/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 12:32

bon alors on en est où pour ces badges ^^
(nouvelle venue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regliss.sup.fr
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 12:44

Regliss a écrit:
bon alors on en est où pour ces badges ^^
(nouvelle venue)

Bienvenue Smile

Avant de poster, as tu lu ne serait-ce que le premier post de ce topic ?
Regarde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 10:06

Demande de badge envoyé mardi a wyatt earp...


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 V22-1-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 10:33

wyatt earp a écrit:
En fait la version carte de visite avec pseudo existe déjà, libre à toi de l'imprimer et de l'utiliser si tu as besoin je dois l'avoir dans une qualité supérieur, ceci dit la version avec pseudo et carré avait eu moins de suffrage que la version actuelle, voilà pourquoi elle n'est jamais sortie.

Ah puis sinon, je te rassure, il n'y a aucune fierté là dedans Suspect
Stutch a écrit:
et voilà :

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Attkyi10

Grâce à wyatt et à moi même (surtout à wyatt) voici le badge.
Qu'en pensez vous ?
Si vous l'aimez bien, il va falloir régker le problème du BADGE !

Cette version est pratique. J'ai pu inscrire mon Pseudo et je l'ai plastifiée et glissée dans le petit support plastique où se trouve mon PA. Maintenant c'est cette carte que je montre plutôt que mon PA. Malheureusement je n'ai rencontré personne de DCP sur le parc les 25/26 et 27 janvier....J'aurais pourtant bien voulu....
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:27

Si vous avez besoin d'aide j'ai fait des étude d'infographie , et je serais ravi de vous aidez à la réalisation de tous ça.

ps: contacter moi sur mon msn merci
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:30

Ok pour moi, bonne idé du badge.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 21:17

exellente idée pour les speudos
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 9:21

interessant cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:55

très bonne idée.

Mais elle en est où??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:21

lilie 02 a écrit:
très bonne idée.

Mais elle en est où??? Wink

Bonjour, quelle est ta question en fait?

Si c'est de savoir si les badges se font toujours la réponse est oui.
S'il sagit des cartes (au format PA), faute de succés elles n'ont jamais existées. Ceci dit l'image existe a l'état de projet donc si tu veux le pdf pour en faire l'impression toi-même je dois encore l'avoir.

Dans les 2 cas si tu veux plus d'infos, envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 22:28

Coucou à tous,

Apres les badges DCP voici les badges Disneyweb Media Tunes !

Ces badges sont virtuels et gratuits !

http://disneyweb.ath.cx/index.php?option=com_content&view=article&id=59
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:12

Aaaaaaaaah le bon Disneyweb est de retour, j'ai bien fait de revenir !
Juste, je cite :

"Vous avez à votre disposition le " Magasin Disneyweb Badges" sur lequel vous échangerez des points contre des badges.

Vous pouvez donc vous procurer ces derniers ou les offrir à votre bien aimé(e) !"

C'est a mourir de rire, j'ai regardé un peu la tronche de tes badges, j'irais pas l'offrir a "ma bien aimée", peut être que je l'aime trop bien pour lui infliger ça.


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:18

Le pire, c'est que je viens de cliquer sur le lien... comme un con.
Voila mon idée... pour voir à quel point disneyweb et généreux (voir la partie suprimée du forum que seul ceux qui on participé au pugila connaissent) je vous propose de tous lui commander un maximum de badge... car comme il l'avait dit ils seraient gratos.


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 87274712 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:19

On reconnait bien la le fouteur de trouble...

Qui poste de facon négative ? on se le demande bien..

Citation :
C'est a mourir de rire

Je ne vois pas ce qui est riglo, tout ceci n'est que "virtuel" et ca ne fait rire que toi... peut etre la jalousie te tataude..

Tu veux bien faire un badge pour voir stp ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:58

Quelqu'un se dévoue pour me raconter ce soi-disant pugilat ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:09

C'est si gentiment demandé!!!
Voila il y a de ça quelque moi, DCP vit arrivé notre ami Disneyweb dans ce topic qui se demandais pourquoi Wyatt Earp faisait payer ses badges WE lui répondit alors que ce n'était qu'un simple remboursement des materiaux de fabrication (logique) mais DW ne l'entendais pas de cette oreille et pour lui il était du devoir de WE de ne rien faire payer , étant donné que se badges étaient estampillée Disney et que de ce fait il aurai fallu à WE de reverser des droit à Disney.
S'en est suivit une discution plutot musclé entre les pro Wyatt Earp (la majorité du forum) et les pro Disneyweb (2 personnes) qui restera dans les anals du forum.


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 87274712 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:15

Et hop ça repart!
Pfff Rolling Eyes

Cette fois çi, je me passerais bien des 10 pages de pub que cela avait provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:15

oui ca repart et... merci ijojo (on a pas besoin de repolémiquer !)

Citation :
Quelqu'un se dévoue pour me raconter ce soi-disant pugilat ? Langue

Moi non !


...pour le reste c'est pas tout a fait vrai

L'art n'est pas d'arriver avec des idées neuves mais d'interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours, on en fera de meme ce sujet.


Dernière édition par Disneyweb le Ven 8 Mai 2009 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:18

Disneyweb a écrit:
...pas tout a ait vrai

L'art n'est pas d'arriver avec des idées neuves mais d'interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours, on en fera de meme ce sujet.

De toute façon tout le monde est d'accord que ce topic n'est pas fait pour exprimer ses pensées sur ce sujet, mais de commander les badges Wink
Pauvre Wyatt earp No


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 13 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:31

BIX! a écrit:
S'en est suivit une discution plutot musclé entre les pro Wyatt Earp (la majorité du forum) et les pro Disneyweb (2 personnes) qui restera dans les anals du forum.
On ne dit pas les anaux plutôt ? Laughing

Bref, on arrête là et on laisse le topic à ceux qui veulent des badges DCP faits par Wyatt Earp.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un billet utilisé?
» Comment reconnaitre Riri, Fifi et Loulou??
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Tokyo Disney Resort: Comment fonctionnent les FastPass?
» Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-