AccueilInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 VideInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 7:43

Dash a écrit:
"Et Johnny Depp comme le Loup" ? Suspect
Traduction plus que discutable de ''Johnny Depp as the Wolf'' Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 9:39

Sérieux c'est presque fatiguant ces pseudos questionnements VOST-VF.
Les comédies musicales, à de rares exeptions faites quand il s'agit de film pour enfants comme Enchanted ne sont plus doublées depuis les années 80.
ça vous trouerais le cul pour une fois de profitez des voix hallucinantes des acteurs américains comme Meryl Streep ou Johnny Depp qui sont en plus tous dirigés par Sondheim !!!
Merde quoi ! Soyez un peu exigeants envers vous-même, exigez le meilleur, et oubliez vos foutues VF qui ici, dénaturent ces voix des acteurs.
Si vous allez achetez un album de Madonna ou Michael Jackson, ça ne vous viendrez ABSOLUMENT jamais à l'idée de l'avoir en VF avec une voix par dessus. Alors s'il vous plaid, pour une fois, réagissez pareil avec un film qui plus qui comporte près d'une 1h15 de chansons ! La première dure 12 minutes et il y en a 20 en tout. Comment pouvez vous encore vouloir une VF, ça me rend fou de voir qu'on peut être aussi peu exigeants !

C'était mon coup de gueule du matin.......
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 10:06

Mais heureusement qu'il n'y a pas de VF! Les acteurs ne s'amusent pas à chanter pour qu'il y ait un vulgaire doublage en français par dessus!


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:13

C'est toujours sympa d'avoir une VF, surtout quand elle est bien faite, je ne pense pas qu'il soit utile d'être désagréable comme ça juste pour une divergence d'opinion^^
Je me moque que le film soit en VF ou en VOSTFR, l'important reste l'histoire, la mise en scène, la magie surtout, mais c'est dommage de s'emporter pour ce genre d'histoire =)
J'évite d'écouter les extraits des chansons, je veux garder la surprise jusqu'au bout en ce qui me concerne!


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 21:05

Dernières trouvailles que je n'ai pas vu sur le sujet:











Et ici, le lien du Q&A entier dans les locaux de Yahoo. Ça dure 50 minutes, c'est sympa, chaque acteur a son petit moment.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8082
Inscription : 29/04/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 21:47

Disney Music vient de mettre en ligne "Stay With Me" dans une version longue (3'16") :


La bande originale sera disponible à partir du 15 décembre (Walt Disney Records) :

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 626555itw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 11:48

La chanson qu'on entend dans la Featurette où tout le monde chante Into The Woods est une des plus longue chanson de Broadway. Elle fait plus de 14' et pourtant, on s'en lasse jamais. Il se passe tellement de choses que ça en devient passionnant de découvrir tous les personnages.
C'est comme, si, dans la chanson Belle au début de la Belle et la Bête, on découvrait 6 personnages principaux à la place de simplement Belle et un peu Gaston
J'en peux plus d'attendre la BO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 20:22

OLIVIER: Dommage que la vidéo que tu as posté soit pitché dans les graves... ça donne un effet assez étrange parfois x)

Sinon, voici une nouvelle bande annonce:


Plus que quelques jours avant la BO! Wink


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Banniz12
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:37

Maintenant que l'embargo est terminé, voilà ma critique d'Into the woods. Don't worry, j'y ai pas mis de spoilers :

J'ai adoré :
.la 1er chanson qui dure 14 minutes. Passer d'un personnage à l'autre marche tellement bien au cinéma, ça s'enchaine, ça se mélange et le montage est parfait.
. Les arrangements musicaux plus "Disney". L'intro, la chanson de Johnny Depp, It takes 2...
. .es deux chansons de Chris Pine (je suis fan de Agony dans la rivière), Stay with me, on the steps of the palace et celle de Johnny Depp.
. J'ai adoré la robe de Raiponce qui reprend celle du dessin animé mais de manière super réaliste. pareil pour la tour avec la glycine au mur. j'ai trouvé ça splendide.
. Malgré toutes les rumeurs pourries, l'histoire n'a absolument pas été changée !!! (même si un personnage disparait au lieu de mourir, finalement c'est pareil, et on s'en fout). Qu'elle surprise, quel bonheur que Disney ait eu le courage de garder la noirceur du spectacle.
. Les acteurs. Souvent très très bon, y a rien à dire.
Heu, je crois que c'est tout ce que j'ai aimé.

Je n'ai pas aimé :
. La forêt fait super cheap. Mélange à la photo on dirait un téléfilm des années 90 genre Xena la guerrière
Je veux pas croire que Rob Marshal a réalisé les séquences d'action du dernier Pirates des Caraibes. La toutes les scènes avec la géante m'ont mis mal à l'aise tellement c'était cheap. Le truc c'est qu'aujourd'hui avec la 3D on a des forêts hallucinantes et super créatives : Avatar, Alice, King Kong, le Hobbit..... Et la, mais sérieux ça fait tellement faux tellement studio...
Au pire quitte à construire une forêt ils auraient du faire comme Tim Burton pour Sleepy Hollow : en extérieur. Ca permettait de mette des arbres désignés dans son style mais super crédible avec de la fumée et tout...Là y a que dans le dernier plan, forcément en 3D où j'y ai cru
. Ca va trop vite ou pas assez. Bref je trouvais le rythme pas bon du tout surtout dans la 2ème partie.
. Quand ça doit être émouvant ca l'est pas du tout, à part quand il croise son père je trouve.
. Emilie Blunt qui revient chanter ça marche pas du tout alors que dans le spectacle ca coule tout seul
. Jack et le chaperon rouge qui sont hilarants de bêtise dans les 2 mises en scènes de James Lapine. On a vraiment l'impression qu'ils ont pris des acteurs complètement cons, ce qui est pour moi le summum du talent de jeu, quand le public est persuadé que c'est l'acteur et pas le personnage qui est débile. Sauf qu'ici sont intelligents, touchants et sincères. Du coup ca détruit l'humour et ça rend la chanson du petit chaperon rouge I know Things now ridicule (sans parler du moment où elle tombe dans le ventre).
. En parlant du petit chaperon rouge, outre le fait qu'elle est touchante, elle est beaucoup plus jeune que dans le spectacle. Du coup, sa chanson I know things now où elle nous apprends toutes les choses qui l'ont excité et appris avec le loup prend une dimension en sous texte beaucoup trop pédophile. Pareil pour les paroles de la chanson de Johnny Depp, qui m'a, pour la 1er fois, mis mal à l'aise, vu l'âge de l'actrice.
. Rob Marshal m'avait déjà dégoûté avec Nine mais la il détruit encore un spectacle.
C'est vraiment l'homme d'un seul film. J'ai l'impression que maintenant c'est qu'une arnaque. Pirates des Caraïbes, Annie, Nine... Comment ce réalisateur a t-il pu faire le chef d'oeuvre qu'est Chicago et faire preuve à ce point d'un manque de créativité par la suite ?
. En fait, le costume de Johnny Depp et ses babines qui font trop théâtrales et pas du tout crédibles résument pour moi ce que j'ai pensé du film.....
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 7:36

sur amazon pour les usa vous pouvez ecouté des extraix de la bande son du film mais que quelques secondes a la fois
http://www.amazon.com/Into-Woods-Soundtrack/dp/B00MAIK7BC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418970110&sr=8-1&keywords=into+the+woods
sur Deezer pas de news et spotify pareil attendons: Moi je suis content qu'il sera en anglais sous titré en francais vu que cetait un spectacle musical a la basse et vu que ya beaucoup de chansons cest pour sa qu'il ya a pas de VF ou disney a voulu etre sur que les fans irons le voir sans etre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 11:37

florian1412 a écrit:
sur amazon pour les usa vous pouvez ecouté des extraix de la bande son du film mais que quelques secondes a la fois
http://www.amazon.com/Into-Woods-Soundtrack/dp/B00MAIK7BC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1418970110&sr=8-1&keywords=into+the+woods
sur Deezer pas de news et spotify pareil attendons: Moi je suis content qu'il sera en anglais sous titré en francais vu que cetait un spectacle musical a la basse et vu que ya beaucoup de chansons cest pour sa qu'il ya a pas de VF ou disney a voulu etre sur que les fans irons le voir sans etre dessus
Pour ma part, j'avais très hâte de l'acheter sur iTunes où il devait sortir la semaine dernière aux USA et en France. Je l'avais pré-commandé et d'un coup, comme ça, Disney France a décalé la date de sortie à janvier.
Comme si, aujourd'hui, avec les moyens qu'on a pour écouter la musique, ça allait nous empêcher. Du coup, j'ai trouvé les 2 albums et les chansons sur Youtube, mais aussi de super qualité en torrent. Oui, c'est illégal, mais faut pas s'attendre à autre chose quand on décale de presque un mois la sortie d'un CD par rapport au reste du monde...
Du coup, je regrette de l'avoir payé maintenant tant je trouve leur réaction ridicule. ça me fait penser aux Blu Ray, quand Disney bloquait par zones Blanche Neige ou Pinnochio, comme s'il s'agissait de films nouveaux, pas encore sortis au cinéma dans certains pays...
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 20:51

OLIVIER a écrit:
Maintenant que l'embargo est terminé, voilà ma critique d'Into the woods. Don't worry, j'y ai pas mis de spoilers :
. Rob Marshal m'avait déjà dégoûté avec Nine mais la il détruit encore un spectacle.
C'est vraiment l'homme d'un seul film. J'ai l'impression que maintenant c'est qu'une arnaque. Pirates des Caraïbes, Annie, Nine... Comment ce réalisateur a t-il pu faire le chef d'oeuvre qu'est Chicago et faire preuve à ce point d'un manque de créativité par la suite ?
.

Mince c'est bien ce qui m’inquiétai depuis le début de ce projet. Le fait que ce réalisateur soit associé à un tel projet.

Il a réussit à faire une mise en scène aussi pourri que pour Nine?

Parce que personnellement ce film je ne m'en remet toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 22:54

Orange PomPom a écrit:
OLIVIER a écrit:
Maintenant que l'embargo est terminé, voilà ma critique d'Into the woods. Don't worry, j'y ai pas mis de spoilers :
. Rob Marshal m'avait déjà dégoûté avec Nine mais la il détruit encore un spectacle.
C'est vraiment l'homme d'un seul film. J'ai l'impression que maintenant c'est qu'une arnaque. Pirates des Caraïbes, Annie, Nine... Comment ce réalisateur a t-il pu faire le chef d'oeuvre qu'est Chicago et faire preuve à ce point d'un manque de créativité par la suite ?
.

Mince c'est bien ce qui m’inquiétai depuis le début de ce projet. Le fait que ce réalisateur soit associé à un tel projet.

Il a réussit à faire une mise en scène aussi pourri que pour Nine?

Parce que personnellement ce film je ne m'en remet toujours pas!
.La 1er séquence : toutes les actions en parallèle s'enchainent et ce mélangent avec énormément de rythme. On est beaucoup plus proche de Chicago dans le montage et le mélange parlé chanté marche tellement bien. Moi j'ai kiffé à mort.
.Dés qu'ils partent dans la forêt on est un chouilla au dessus du niveau de Nine, qui lui, était coincé dans son décor unique. Là, on a la chance d'avoir un peu plus d'action dans la forêt. Mais je le compare quand même plus à Nine qu'à Chicago.
. Les apparitions du géant dont le combat final, pour moi, c'est digne de Xena Guerrière ou d'une série des années 90. Complètement foiré à la fois dans la réalisation mais aussi les effets spéciaux
. la chanson du petit chaperon rouge. Il se veut créatif en faisant un décors mi théâtre, mi décors faux façon stop motion ou théâtre de marionnettes. C'est tellement mal amené que ça ne passe pas du tout. J'adore qu'on mélange des genres différents (le dessin animé le petit prince l'année prochaine va mélanger séquences en stop motion et séquences en images de synthèses, ça a l'air super créatif). Sauf que là, ça marche tellement pas que des gens dans la salle on rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 17:45

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, je vous conseille vivement d'écouter la 1er chanson : le prologue.
Pourquoi ? Parce que, ça va tellement vite dans le film, présentant tous les personnages et passant en quelques secondes d'un personnages à l'autre par un montage hyper cut.
Souvent plusieurs personnages chantent en même temps. Résultat : les sous-titrages ont du mal à suivre et sont super rapides.
Donc le spectateur qui a besoin de comprendre vu que c'est toute l'intrigue et chaque personnage qui est présenté, va être focalisé sur les sous titres, et va, non seulement pas forcément pouvoir tout lire, mais en plus ne va pas voir grand chose des images et du super montage.
Bref, le film est fait pour un public américain qui comprends les paroles et qui se focalise sur les images donc ça peut aller très vite.
Voilà la chanson :
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 11:22

https://www.youtube.com/user/VFaccountful/videos
Voici: des chansons du film en version complete ya le prologue aussi je vais ecouté tout jai deja ecouté les extraix sur amazon. hate
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 11:30

Dans le prologue ya des passage du Film j'adore hate de le voir jai une place de cine jespere que mon cinema le mettra car c con ma place est bonne jusqu'au 20 mars, ps je trouve que Meryl et anna chantent bien deja dans the hit girls jadorai sa voix
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 11:40

J'espere que pour les extrait du film disney mettrera en sous titré du 1er janvier au 28 on verra
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 13:53

Hâte d'être en janvier pour aller le voir, j'espère en 3d


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 23:27

Le film ne sort pas en 3D.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 13:26

Hercule a écrit:
Le film ne sort pas en 3D.

Merci pour l'info Hercule Very Happy


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
marinebanks

marinebanks

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 25/12/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 13:53

Bonjour je suis nouvelle sur ce site.

J'ai hâte d'aller voir info the Woods. Je ne connais pas le spectacle original et même si j'ai un peu de mal avec le costume de loup de Johnny Depp, je pars sans a priori et avec l'envie d'en prendre plein les yeux (et plein les oreilles)

J'ai lu beaucoup de vos messages et j'y ai trouvé beaucoup de réflexions pertinentes et passionnantes, que j'ai envie de partager à l'avenir.

Joyeux Noël à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 19:00

Quand est-ce que la BO sera disponible en France s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 6 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:47

J'ai vu la BA : ça a l'air pas mal !

Par contre, comme je n'ai pas aimé Les Misérables, j'ai peur que ce soit redondant...

Mais ayant adoré Chicago et apprécié Nine, j'ai confiance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous serons dans à Disney samedi 9/05 toute la journée
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-