Accueil[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Vide[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:01

Nos trois amis marchèrent longtemps quand tout à coup le bouclier magique s'alluma pour allumer les galeries.

Radonzel: "Ah ! On voit mieux d'un coup !"

Vins: "Wé c'est sur ! Mais ces galeries me rappel étrangement quelque chose, mais quoi ?!..."

Radonzel: "Peut étre que tu as du..."

Radonzel s'arrêta de parler car elle sentie un petit tremblement de terre qui devena de plus en plus fort, comme si quelque chose se raproché de plus en plus vite derriére eux. Radonzel, Vins et Oscard se retourna et vit une tarentule géante foncé vers eux.

Radonzel: "Oh mon dieu !!!"

Vins pris le bras de Radonzel.

Vins: "Vite !!! Court, court, court !!!!"

Radonzel et Vins pris dans leurs bras les 30 métres de cheveux en courant à toute allure avec Oscard quand ils arrivèrent à une intersection.

Radonzel: "Oh Non ! Quel chemin prendre !!! Si on avait une carte ça nous aiderait vraiment !!!!"

Vins: "Mais oui !!! ça y est je me souviens !!! Mon tatouage reprèsente les chemins de la galerie !!!"

Radonzel: "Vins tu es un génie !!!"

Vins: "Je sais, je sais, c'est naturel chez moi !"

Radonzel: "Cool ! Oscard et moi on est content pour toi, alors quel chemin faut prendre ?!"

Vins enleva son tee shirt et regarda.

Vins: "Il faut prendre à gauche ! Vite à gauche !!!"

Ils prirent le tunnel de gauche en courant encore plus vite, au bout du tunnel Radonzel, Oscard et Vins pouvaient voir la lumière, arriver au bout, ils sortirent en courant vers le château, mais en ce retournant la tarentule avait disparue comme si elle ne sortait pas car elle craignée la lumière.

Radonzel: "Ah Enfin sortie de ces maudits tunnels !!!"

Oscard: "Waf, Waf !!!"

Radonzel: "Bon !!! A nous la sorcière !"

Vins: "Euh ! Radonzel ! Il faut que je te dise quelque chose !"

Radonzel: "Non pas maintenant Vins il faut aller sauvez Robin !"

Radonzel marcha vers le vieux château de la sorcière mais Vins l'arrêta en lui prenant la main.

Vins: "Non écoute moi ! C'est très important !!!"

Radonzel: "Daccord qui y a t-il ?!"

Vins: "Voila je n'ai pas était tout à fait franc avec toi."

Radonzel: "Comment ça ?!"

Vins: "En fait la sorcière m'a jeté un sort car j'ai voulu lui volé sont scéptre."

Radonzel: "Oui."

Vins: "Et elle ma ordonné de t'amener à elle, mais j'ai appris à te connaitre et je n'ai plus voulu, et en allant chercher du bois l'autre soir, elle est venue me voir en me disant que l'eau de la rivière ne m'a pas enlevé mon sort complétement mais temporairement ! Et qu'il allé être trop puissant pour mon coeur et..."

Radonzel: "J'arrive pas à le croire !"

Vins: "De quoi ?!"

Radonzel: "Depuis tant de jours ! Depuis tant de moments et aventures passés enssemble !!! Tu préfères mieux sauvé ta vie que la mienne !"

Vins: "Mais non Radonzel ! La preuve je te préviens et..."

Radonzel: "Wé c'est ça ! Et moi qui te faisait confiance !!!"

Radonzel lacha la main de Vins et partie, mais Vins la rattrapa de nouveau par la main.

Vins: "Non attend !!!"

Radonzel: "Lache moi !!!"

Vins: "Laisse moi t'expliqué !!!"

Pafff !!!! (Radonzel lui donna une claque et ces cheveux poussa Vins).

Vins lacha Radonzel choqué.

Radonzel: "Je t'ai dit de me lachée !!! A partir de ce jour je ne veux plus jamais te revoir !!!"

Vins: "Radonzel écoute..."

Radonzel: "Jamais tu entends !!!"

Vins baissa la tête et parti en se retournant vers Radonzel.

Vins: "Fait au moins le tour du château, au moins tu pourras la prendre par surprise ..."

Radonzel regarda Oscard qui était devant elle avec les larmes au yeux.

Radonzel: "Qu'est-ce que tu attends ?! Vas y part avec lui !!! Après tout tu est sont clébard !!!"

Oscard parti avec Vins en aboyant de tristesse.

Radonzel: "Je vais allée sauver celui qui ne m'a jamais trahi ! Je ne vais pas faire le tour du château car à tous les coups c'est encore un piège."

Radonzel rentra dans le vieux château de la sorcière, elle remarqua que plus elle se rapprochée de la plus haute tour plus le château était délabré, Radonzel s'arrêta devant un miroir brisé et vit quelque chose courir, Radonzel se retourna terrifiée et ne vit personne, elle continua d'avancée. Quand tout à coup quelque chose lui sauta dessus.

Radonzel: "AAAAAHHHHHHH !!!!"

Oscard: "Waf, Waf !!!"

Radonzel: "Oh ! C'est toi Oscard ^^, tu sais excuse-moi de t'avoir grondée, ce n'est pas de ta faute tu n'y es pour rien dans cette histoire."

Oscard: "Waf, Waf !!!"

Radonzel: "Je vois que tu as déjà tout oublié ^^ ! Aller vient il faut allé sauvez Robin !!!"

Radonzel et Oscard avancèrent prudemment pas à pas. Arriver tout en haut des escaliers de la plus haute tour du château, Radonzel ordonna à Oscard de l'attendre devant la porte. Elle ouvrit la porte lentement, rentra dans la salle, il faisait assez sombre car il n'y avait qu'une fenêtre et le soleil commencé à se couché, Radonzel remarqua le chaudron de la sorcière.

Radonzel: "Robin tu es là ?!"

Robin: "Oui Radonzel !!! à ta gauche !!!"

Radonzel se retourna et vis Robin enchaîné au mur, elle se précipita vers lui.

Radonzel: "Oh ! Robin est-ce que ça va ?! Tu n'a rien ?!"

Robin: "Non, ça va, ça va !"

Radonzel: "Ne bouge pas je vais t'enlevée ces chaînes !!!!!"

Radonzel ordonna à ses cheveux de briser les chaînes mais elle entendit un rire qui la déconcentra, Robin n'était enchaîné qu'aux pieds maintenant, il pouvait se déplacé jusqu'au centre de la pièce.

Radonzel: "Qui est là ?!" Dit-elle en se retournant.

Sorcière: "AH AH AH AH AH !!!"

Radonzel regarda autour d'elle et vit une ombre courir autrour de la pièce, Radonzel ne savait plus ou regardée.

Robin: "C'est la veille sorcière fait attention Radonzel !!!"

Radonzel: "Laissé nous tranquille !!!"

Sorcière: "AH AH AH AH AH !!!"

Radonzel: "Qu'est-ce que vous nous voulez ?!!!"

Sorcière: "Regarde dans le chaudron !"

Radonzel s'avança vers le chaudron et regarda dedans, elle vit son reflet et derrière elle deux yeux rouge apparaître. A ce moment là Radonzel eu juste le temps de se retournée que la veille sorcière prit Radonzel et l'enferma dans une grande cage suspendue en l'air.

Oscard voyant toute la scène se mit à courir pour aller cherché Vins, il couru jusqu'à devant la falaise où Vins cherché un moyen de passé.

Oscard: "Waf, Waf !!!!"

Vins: "Quoi ?! Qui y à t'il Oscard ?!"

Oscard: "Waf Waf Aooooouuuuuuuhhhhh !!!!"

Vins: "Radonzel à des ennuits !!! Viens vite Oscard !!!"

Vins et Oscard courus jusqu'à devant le château quand l'entrée s'effondra juste devant eux.

Vins: "Ce château par en ruine ! Comment on va monté ?!"

Vins couru jusqu'au dessous de la fenêtre de la plus haute tour où il hurla:

Vins: "Radonzel ! Lance moi ta chevelure !!!"

Vins regarda la fenêtre et vit la belle chevelure de Radonzel tombée, Arrivé en bas Vins grimpa sur la belle chevelure. Arrivé en haut de la tour, il découvrit Radonzel enfermée dans la cage.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Dim 20 Mai 2012 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:05

blkrose a écrit:
Tant pis pour ce qu'on en dira mais je vais te dire deux chose.

Le positif c'est que je trouve ton histoire très intéressante. Et ce que j'adore c'est qu'on imagine facilement Raiponse sortir les répliques de Radonzel. C'est un vrai plus.

Le négatif c'est l'incroyable quantité de fautes qu'on trouve dans ton texte. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ça gâche la lecture. Quand même pas. Mais il y en a vraiment trop, presque une phrase sur deux, en particulier sur les conjugaisons. Celui qui me gène le plus c'est "sayez" au lieu de "ça y est"...
Pour moi qui suis en train d'écrire un livre, le meilleur conseille que je te donnerais c'est de te faire relire. Ça ne pourra que rajouter du plaisir à tes lecteurs. Wink
Bonne continuations !

Ok merci du conseil je corrigerais demain le plus de fautes possibles, car mon correcteur de PC me finis la plus part de mes mots et je vois qu'il n'en fait que dès siennes Mad désoler encore Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:44

A ton âge je suppose que tu vis toujours avec tes parents alors je te conseille de t'en remettre à un des deux. C'est comme ça que j'ai fait mes armes ^^
Mais en cas de pépins je veux bien t'aide si besoin. C'est toujours un plaisir d'aider les auteurs en herbe Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:56

Dernière partie ! Very Happy

Vins: "Radonzel !!!"

Vins courru vers Radonzel.

Radonzel: "Vins !!! Excuse moi pour tout à l'heure !!!"

Vins: "C'est rien, c'est plutôt moi qui doit m'excusez, tu n'as rien ?!"

Sorcière: "Non elle n'a rien ! Du moins pas encore !!!"

La sorcière disa une formule magique qui jeta un sort sur Vins, Vins sorti vite le bouclier que lui avait donné les Fées qui faisait comme un miroir et lança le sort sur les chaînes de la cage de Radonzel. La cage tomba par terre faisant libérée Radonzel.

Radonzel: "Vins tu n'a rien ?!"

Vins: "Non ça va Radonzel !"

Sorcière: "Ah Ah Ah Ah Ah !!! Ton nom n'est pas Radonzel !!! Mais Rapunzel !!!"

Radonzel: "Qu'est-ce que vous dites, je ne comprend rien !"

Sorcière: "Tu va vite comprendre ma petite !!! Tu vois ce château, avant il était gouverné par un Roi et une Reine, qui ont eu une fille qu'ils ont nommés Rapunzel !!!"

Rapunzel: "Quoi ?!!! Ce n'est pas possible !!! Ce monde n'est pas le mien !!! Je suis née dans la ville de "Grimmsnanster" !!!"

Sorcière: "Ah Ah Ah !!! Détrompe toi !!! Tes parents voulaient te protéger de moi car ils ne voulaient pas que je ne te tue ! Alors ils ont passés un portail temporaire et ont attéris dans la ville de "Grimmsnanster" !!! Ils ont prit une voiture et voulait t'enmener dans un orphelina, mais avec mes pouvoirs magique j'ai réussi à leurs barré la route !!!"

Rapunzel: "Que leurs avez-vous fait ?!!!"

Sorcière: "Je leur est fait tombée un arbre sur leur voiture, mais il n'y a eu que tes parents qui ont était tués !!! Je ne sais par quel miracle tu as survécue mais, je vais vite ratrappée mon retard !!!"

Rapunzel: "C'est pour ça que j'ai eu une vision !!! Espèce de sale sorcière !!! Vous êtez la plus cruelle, la plus ignoble et la plus laide de toute !!!"

Rapunzel était tellement en colère que ses cheveux se jeta sur la sorcière, à ce moment là la sorcière eu un sourire en coin, elle sortie de sa cape le sceptre magique et coupa la belle chevelure de Rapunzel !!!

Rapunzel: "Non Non Non mes cheveux !!!"

Sorcière: "Ah Ah Ah Ah Ah !!!! Que tu es naïve ma chère Rapunzel !!! Aller fini les plaisenteries, finissons en !!!"

La sorcière pointa son sceptre sur Radonzel en disant une formule magique.

Sorcière: "Adieu !!! Ma chère Rapunzel !!!"

A ces mots Robin sauta sur la terrible sorcière qui faisa tombé son sceptre.

Sorcière: "Lache moi espèce d'ingrat !!!"

Robin: "Sale vieille peau vous allez payer pour tout ça !!!"

Vins ramassa le sceptre de la sorcière.

Sorcière: "Non ne fait pas ça !!! Pense à ce qui se passera si tu détruis ce sceptre !!! Regarde le soleil se couche, il va faire nuit dans quelques minutes, tu ne voudrais pas mourir n'est-ce pas ?! Alors rends moi mon sceptre et je te laisserais la vie sauve..."

Vins s'approcha de la sorcière.

Sorcière: "Allez approche !!!"

Robin et Rapunzel: "Non ne fait pas ça !!!"

Oscard rentra dans la pièce car il avait trouvé un autre chemin.

Oscard: "Waf Waf !!!!"

Vins en regardant Oscard se rappela des bons moments et aventures passés avec lui et Radonzel.

Vins: "Plus jamais vous ne ferez du mal à personne !!!"

Vins cassa le sceptre en deux.

Sorcière: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La sorcière explosa en millier de paillettes.

Vins: "Oh !"

Rapunzel et Robin se retourna et vis Vins tombé par terre car le soleil venait de se couché.

Rapunzel se jeta sur Vins en pleurant.

Rapunzel: "Oh non !!! Vins !!!! Par pitié ne meurt pas !!!"

Vins: "Il est trop tard..."

Rapunzel: "Mais non ne dit pas ça ! Tu vas t'en sortir !!!"

Robin feuilleta le grimoire de la sorcière.

Vins: "Tu sais Rapunzel, je préfère mieux sauvé ta vie que la mienne car sans toi je ne suis rien..."

Rapunzel: "Et moi je ne suis rien sans toi !!!"

Vins: "OOOH !!!..."

Vins donna son dernier souffle.

Rapunzel: "Non !!!... Je t'en prie ne m'abandonne pas !!! Snif, Snif !!!"

Robin: "Il n'y a rien dans le grimoire..."

Oscard: "Aooouuuuhhhhh !!!!!"

Rapunzel: "Snif, Snif !!! Je t'aime..." Dit elle en murmurant dans l'oreille de Vins.

A ce moment là, une larme de Rapunzel coula sur le visage de Vins, des milliers de Fées et de paillettes apparaissaient. D'un coup Vins ouvrit les yeux et regarda Rapunzel.

Vins: "T'a d'beau yeux tu sais !"

Rapunzel regarda Vins avec un grand sourire, et ils s'embrassèrent, la magie de leur baiser faisa repoussée les cheveux de Rapunzel et conjura le sort sur le royaume, l'eau de la rivière redevena bleu clair, le château redevena comme avant et les villageois réaparurent.

Rapunzel et Vins: "C'est un miracle !!!"

Vins pris Rapunzel et la souleva en tournant. Maintenant tout le royaume est en fête ! Les villageois dansent, chantent, rigolent ! Tout est redevenu comme avant, les arbres, les fleurs et les animaux revivent dans la joie et la sérénité !

Alors la question que vous vous pausez c'est si Vins et Rapunzel se sont mariés ?! Et bien oui ! Vins à fait sa demande à Rapunzel pendant qu'elle faisait de la balançoire, pas très romantique je sais !!! Mais c'est leur histoire et ils gouvernèrent le royaume pour toujours.

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_60320

Fin


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Waffle

Waffle

Féminin
Âge : 25
Messages : 9
Localisation : Neverland.
Inscription : 19/05/2013

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:43

J'aime bien aussi! Mis à part les énormes fautes,mais on comprend quand même. Razz 
Par contre,s'il y a un truc à changer,je pense que c'est de les faire parler comme des grands,et non comme des enfants,surtout s'ils ont 16 ans.Smile


-Raiponce,tu étais mon nouveau rêve.
-Et vous le mien.



YOU CAN FLY !


Il paraît que c'est le plus beau jour de votre vie, alors on va pas faire les choses à moitié.


Mais je sais quelle est la grande question que vous vous posez : Raiponce m'a-t-elle épousé ? Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après maintes et maintes demandes en mariage.. J'ai fini par dire oui.



[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". - Page 2 The_big_four_by_aster_lili-d5z94r5
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction] un amour impossible
» [Fan Fiction] La reine des neiges
» [Fan fiction] Donaldville
» Création Fan Fiction Frozen 2
» [Fiction] Les Survivants de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-