Accueil[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Vide[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 1 Jan - 22:15

Bonjour a tous Very Happy

Il y a quelques semaines j'ai écrit une histoire sur le thème de Raiponce, et je voudrais vous faire partager cette histoire Smile dite moi ce que vous en pensez :


Il était une fois, dans une petite ville appeller "Grimmsnanster", une jeune adolescente de 16 ans nommée Radonzel, Radonzel était une jeune fille au cheveux brun mi-long et aux yeux Bleu, elle était orpheline car quand elle était petite ces parents on eu un accident de voiture et ils n'ont pas survécus. Un accident très étrange car les policiers n'ont jamais trouvés la cause... Bref, Radonzel sortes souvent le vendredi pour allé à la bibliothèque, car c'était le seul jour ou elle pouvez sortire de l'orphelina (en dehort des études) et téléphonée toujours à sont meilleur ami Robin avant d'y aller car Robin adoré les BD.

Radonzel: "Allo Robin ?"

Robin: "Oui ?"

Radonzel: "C'est Radonzel ça va ?"

Robin: "Wé et toi ?"

Radonzel: "ça va, ça va, je t'appelle pour te dire que je vais à la bibliothèque."

Robin: "Ah, wé la bibliothèque ! N'oublie pas d'allé au rayon "Conte de Fées" !"

Radonzel: "Ah, ah, ah, très drôle, comme si les Conte de Fées existais, bon faut que je te laisse, je t'attend à l'intérieure."

Robin: "Ok, à tous de suite biz."

Radonzel rentre dans la bibliothèque.

Radonzel: "Bonjour madame la bibliothécaire !"

- "Chuuut ! On est dans une bibliothèque Radonzel."

Radonzel: "Comme toujours..."

Pendant ce temps dans un vieux château en ruine qui n'est plus habité depuis 16 ans, une très vieille et grosse sorcière était cachée, elle avait des pouvoirs maléfique et un très gros chaudron dans lequel elle pouvez tous voir.

Sorcière: " Ah ! Ce n'est pas possible que tous finis bien et que les Méchants sont vaincus ! Il faut que cela change ! "

La Sorcière regarda dans sont chaudron et vis Radonzel.

Sorcière: "Ah ! Voila une personne de choix ! AH, AH, AH, AH, AH !!!!! Je peux t'assurée ma petite Radonzel que cette fois-ci sa ne finira pas par un "Ils vécurent heureux et eux beaucoup d'enfants" AH, AH, AH, AH, Ah !!!!!!"


Robin: "Ey! Salut Radonzel".

Radonzel: "Salut Robin, viens on va au rayon BD".

Robin: "Au passage, il y a le rayon "Conte de Fées", tu veux pas t'arrêter la ?!"

Radonzel: "Non, ça va, merci !"

Radonzel adoré Robin comme un frère car ils avaient les mêmes centres d'intérêt.
Robin n'était pas comme les autres garçons, il était plutôt sympatique, très drôle et surtout très bavard. Robin est Brum aux yeux Vert et et plutôt jolie garçon.

En passant devant le rayon "Conte de Fées", Radonzel remarque qu'un livre vient de tomber.

Radonzel: "Attend Robin, un livre est tombé !"

Elle le ramasse et regarde le titre.

Radonzel: "Rapunzel ?! Robin vient il y a un livre vraiment bizard !

Robin: "Ah ! Tu vois quand je t'avais dit que tu irais au rayon "Conte de Fées !"

Radonzel: "Non mais regard comme il est bizard !"

Robin: Ah wé ! va-si ouvre le."

Radonzel: "Ok."

Mais au moment où elle ouvre le livre, le bras de la terrible Sorcière sort du livre et entraine Radonzel et Robin dans le livre.

Radonzel et Robin: "Quesqui se passe ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Quand Radonzel reouvrie les yeux elle se retrouva enfermée dans une tour avec de très très long cheveux Blond...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Lun 2 Jan - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 1 Jan - 22:23

Le suite plus tard.... Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 1 Jan - 22:30

Sympa Wink

Tu aurais dut poster dans "Imagination Institute" par contre.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Lun 2 Jan - 19:29

Salut Floriandeistres. Elle est marrante ton histoire, ça pourrait finalement être une autre introduction à Raiponce.
Bon par contre c'est bourré de fautes. ça nous arrive à tous d'en faire mais là, il y en a quand même beaucoup. Surtout ne le prends pas mal Wink je me doute que ça doit pas être évident pour toi. Juste si tu pouvais remplacer le "pencé" par "pensez" au tout début, je suis sûr que plus de gens vont avoir envi de lire la suite Wink

J'ai hâte de savoir ce qui est vraiment arrivé à cette Radonzel. D'ailleurs, elle était comment à la base, brune aux cheveux courts? elle habite où, dans une ville, un pays en particulier? C'est juste histoire de bien placer le décor.
Et pourquoi elle va à la bibliothèque tous les vendredi? et pourquoi elle appelle son pote avant? il doit avoir l'habitude le pauvre... désolé, je dois t'embêter avec mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Lun 2 Jan - 20:29

Merci pour vos compliments ^^

Pour les fautes, j'ai un correcteur d'orthographe sur mon PC mais il ne fait que des siennes Mad mais je vais essayé de faire attention Smile

Sinon pour tes questions (je vais éditer pour les mettres dans l'histoire), alors Radonzel est une jeune fille de 16 ans, qui ne croit plus au conte de Fées et à la magie suite a l'accident brutale de ses parents. cheveux: Brun mi-long (millieu du dos), yeux: Bleu, elle habite dans une petite ville appeler "Grimmsnanster" (pour le pays, je ne préffére pas l'écrire car cela casserais l'histoire) Smile et elle va à la bibliothèque tout les vendredi car elle adore les BD et c'est le seul jour ou elle a droit de sortire de l'orphelina (en dehort des études) et appelle toujours sont meilleur amis Robin car lui aussi adore les BD et c'est le seul jour ou ils peuvent décompresser des études Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Lun 2 Jan - 22:17

Radonzel: "Aïe ! ma tête, j'ai mal !, Hein ! mais, qu'est-ce qui se passe ?!"

Elle alla à la fenêtre.

Radonzel: "Où suis-je ?!"

Radonzel regarda autour d'elle.

Radonzel: "Pourquoi je suis enfermée dans une tour ? Et pourquoi j'ai des cheveux longs de 30 mètres ??? et en plus Blond ? et ou est Robin ?"

?: "La terrible Sorcière la emprisonée."

Radonzel: "Qui à dit ça ?!"

?: "C'est moi !"

Radonzel se retourna et vit un petit oiseau.

Radonzel: "Un oiseau qui parle ?!!!! Mais tu t'appel comment ?"

L'oiseau: Vins, je m'appel Vins, et je ne suis pas un oiseau ! je suis un humain."

Radonzel: "J'vois ça..."

Vins: "Non mais je suis un demi-humain"

Radonzel: "Wé c'est ça, et moi je suis Cendrillon !"

Radonzel prit la poêle à frire qui était accroché au mur à coté d'elle et commence à tendre la poêle à frire vers l'oiseau.

Radonzel: "Aller l'oiseau ! raconte-moi la vérité ! ma patience à des limites !"

Vins: "Arrête ! je vais t'expliquer ! La vieille et terrible sorcière ma jeté un sort, le jour je suis un oiseau, la nuit je redeviens humain enfin, dé que le soleil se couche."

Radonzel: Ah ok, bon ! pour l'instent on doit retrouvé Robin ! Mais, comment on décent de cette tour ?"

Vins: "Laisse les pendre par la fenêtre en plus il y a un crochet; Oh regarde le soleil se couche !"

Boum !!!

Vins était redevenu humain, Vins avait les cheveux Brun courts en pique, les yeux Vert assez beau Gosse et très frimeur.

Radonzel: "Géniale ! Comment on va descendre tous les deux maintenant ?"

Vins: "Faut vraiment tous faire soi-même..."

Vins Pris les cheveux de Radonzel et les jetta pas la fenêtre et descendit.

Vins: "Tu viens ?! On à du chemain à faire !"

Radonzel: "Oh! C'est haut ! Allez Radonzel courage, un, deux..., deux et demi..., trois AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!"


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Lun 2 Jan - 22:21

La suite plus tard... Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Mer 4 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Mer 4 Jan - 22:11

La jeune fille toucha le sol et découvrie qu'une cascade couler derrière la tour, suivie d'une rivière qui alla jusqu'à côté de la tour qui fesa tourné une roue à eau; mais l'eau de la rivière était verte car elle venait du vieux château de la sorcière.

Radonzel: "Ce monde est vraiment étrange, les arbres ici sont d'une grandeur impressionnante !"

Vins: "Viens ! j'ai entendu parler qu'un magicien vivaient dans une grotte, peut-être qu'il peut nous aider à aller chez la sorcière pour sauver ton ami."

Radonzel et Vins commencèrent à marcher dans la forêt, et discutés durent le chemin.

Vins: "Alors comment à tu attérie dans ce monde ?

Radonzel: "En fait, je n'en ce n'est trop rien, j'ai vu un livre tomber par terre à la bibliothèque et j'ai remarqué que quelque chose m'attiré, comme si ce livre était fait pour moi... je l'ai ouvert et quelque chose ma tiré dans le livre, on aurait dit un bras... Et toi, pourquoi elle t'a jeter un sort ?

Vins: "Euh ! Pour rien !"

Vins entandit des bruit bizard derrière les buissons.

Vins: "Viens, il ne faut pas trainer ici, il y a de drôle de bruits bizards."

Radonzel: "Aurriez-vous peur ?"

Vins: "Qui ça ?! Moi !!!! Non !!!! C'est juste que j'essaye d'échaper à quelqu'un."

Radonzel: "Qui donc ?"

Vins tombat par terre car quelque chose lui à soté dessu un petit chien de rasse basset hound.

Vins: "Oh non ! Pas lui !"

Oscard: "Waf Waf !!!"

Vins: "Radonzel, voici Oscard, mon abruti de clébard."

Radonzel: "Qui ça ? lui ! Oh qu'il est mignon se petit chien !"

Vins: "C'n'est qu'un clébard !!!!"

Radonzel: "Non c'est faut c'est un ange !"

Radonzel prit le chien dans ses bras et lui gratta le ventre.

Radonzel: "C'est qui le beau Oscard !!! C'est qui le beau Oscard ! C'est toiiiiiiii !!!!"

Oscard: "Waf Waf !!!!"

Vins: "Bon on y va ?!!"

Radonzel: "Il fait prèsque nuit noir, tu ne préfaire pas qu'on cherche un endroit ou dormirs ?"

Vins: "Bon Ok."

Radonzel regardat le plus loin possible et vit une grotte.

Radonzel: "Regarde ! Il y a une grotte là-bas ! On pourrais dormirs dedant !"

Vins: "Ok mais ce clépse dort dehort!"

Oscard: "AHOUUUUUU !!!!!!!!!!!"

Radonzel: "Mais non ne t'inquiette pas Oscard, tu va dormir avec nous ! et puis, pourquoi tu le déteste autant ce chien Vins ?"

Vins: "Parce qu'à chaque fois que je me retransforme en oiseau, se clépse veux me manger !"

Radonzel: "Mais non, mais non, ne t'inquiette pas je le surveillerais".

Radonzel, Vins et Oscard rentraires dans la grotte et dormis.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Mer 4 Jan - 22:12

La suite plus tard... Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 8 Jan - 15:36

Excellente histoire! Je te trouve très doué! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 8 Jan - 15:37

Vivement la suite. En tout cas jusqu'à présent c'est super intéressant. Continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 8 Jan - 15:37

sympa ton histoire ! très original ! dommage pour les fautes maiss c'est lisible quand même ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Mar 10 Jan - 17:42

Merci a tous pour vos compliments ^^ Very Happy

Le lendemain matin Radonzel se réveilla par les rayons du soleil qui illuminait la grotte et éclairé son beau et doux visage et ça longue chevelure.

Radonzel: "Ah ! j'ai bien dormie pour une première nuit dans une grotte ! et toi Vins ?"

Radonzel se retourna mais ne vis pas Vins.

Radonzel: "Vins ? Vins !!! Où est tu ?!"

Radonzel à la vers Oscard affolée

Radonzel: "Oscard tu n'aurais pas vu Vins ? sans lui je ne sais plus où me guider !"

Radonzel regarda Oscard de plus près et vis une plume d'oiseau dans ça bouche.

Radonzel: "Quoi ?!!!! Tu as avallé Vins !!!!!"

Radonzel pris Oscard, le retourna, lui tapota les fesses, le secoua dans tous les sens, pris la poïle à frire et frappa dans tous les sens.

Radonzel: "Recrache Vins dessuite !!!! Aller, recrache le ! RECRACHE MON GUIDE !!!!!!!!!"

Oscard recrachat le pauvre Vins.

Vins: "Wé, wé, wé, ne t'inquiète pas, je le surveillerais.."

Radonzel: "Je me serais contenté d'un merci mais bon..."

Vins: "D'un merci ?! D'UN MERCI !!!! Tu veux que je te dise merci ! Merci beaucoup pour m'avoir forcé à garder ce clèpse !!!! merci de l'avoir surveillé pour éviter qu'il me mange ! Et merci d'être UNE TÊTE DE LINOTTE !!!"

Radonzel: "Tu sais ce qu'elle te dit "la tête de linotte" !!!"

Vins: "Non elle me dit quoi ?!"

Radonzel: "Elle te dit d'aller te faire cuire un oeuf !!! Car j'aurais pue te laissée dans ça gueule !!!"

Vins: "De toute façon, on ne gardera pas ce clépse !!!"

Radonzel: "Oh que si !"

Vins: "Oh que non!"

Radonzel: "Oh que SI !"

Vins: "Oh que NON !"

Radonzel: "Oh que non !"

Vins: "Oh que si !"

Radonzel: "AH !!!! Tu la dit !!!"

Vins: "Non je l'ai pas dit !!!"

Radonzel: "Si tu la dit !!!"

Vins: "Non je l'ai pas dit !!!"

Radonzel: "Si tu la dit !!!"

"SILENCE !!!!!!" dit une voix qui vena du fond de la grotte.

Le magicien: "On se fiche de qui a raison ou non, si ce chien veut partir, il part, s'il veut rester, il reste !!"

Radonzel et Vins resta sans voix et regardére le Magicien avec de grand yeux.

Le Magicien: "Quoi, qui y a t'il ?!"

Radonzel et Vins: "C'est... C'est vous le Magicien ?!!!!"

Magicien: "Oui pourquoi ?"

Radonzel: "On voudrait que vous nous aidiez à sauver Robin, mon ami, il a été capturé par la terrible Sorcière."

Magicien: "Je vois ! Allons voir ça dans mon laboratoire !"

Nos trois amis suivis le Magicien. Arriver au laboratoire, le Magicien alla prendre son grimoir et dit une formule magique, d'un seul coup au milieu de la pièce, une étrange fumée bleu apparu, elle s'éparpilla donnant forme à se monde, comme une carte en trois dimensions.

Magicien: "Alors, d'abord il faut que vous parcourés le vieux pont ensorceler, puis la rivière magique des quatre chutes d'eau, la falaise sans fond et là vous trouverez le château de la veille sorcière."

Radonzel: "Ok et après comment je fais pour rentrer chez moi ?"

Magicien: "Tu le saura".


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 22 Jan - 16:56

Nos deux amis repartir avec Oscard à la recherche du vieux pont ensorcelé, ils discutères pendant des heures et le soleil ce couchat.

Boum !!!

Vins: "Alors d'après ce que j'ai compris je ne doit pas parlé de livre".

Radonzel: "Non."

Vins: "Ni de Robin."

Radonzel: "Non."

Vins: "Et ni du clèpse."

Radonzel: "Petit chien ^^"

Vins: "D'accord, d'accord !!!"

Radonzel sentie une brise de vent, ses cheveux bougère merveilleusement puis s'arrétère en trainant devant elle, comme si ces cheveux lui montrèrent le chemin ...Elle suivie le chemin et vis le pont.

Radonzel: "Vins regarde, j'ai trouvée le pont !"

Vins et Radonzel s'arrétères devant le pont en se demandent de quoi il pourrait êtres ensorcelé.

Vins: " Reste là Radonzel, je vais voir"

Radonzel: " D'accord mais fait attention ! on dirait que ces planches de bois ne sont pas très solides !"

Vins: "Ok"

Vins posa sont premier pied sur la première planche, mais ... elle disparu d'un seul coup !

Vins: "Hein ?!"

Radonzel: "Reviens vite Vins !!! je sais pourquoi le pont est ensorcelé !, c'est parce que certaines planches disparaissent !

Vins arriva vers Radonzel en courant.

Vins: " C'est vraiment très étrange !, comment on va passer ?"

Radonzel regarda le pont et sentie en elle quelques chose de magique qu'elle ne pu décrire.

Radonzel: "J'ai l'impression de savoir comment passer ..."

Radonzel mis sont pied sur la première planche en tournant sur elle même, et la planche ne disparue plus pendant quelques secondes .
Radonzel recula car la planche disparue.

Radonzel: "Je ne comprends pas ! ça à prèsque marché !"

Vins: " Chante !"

Radonzel se retourna.

Radonzel: "Quoi !?"

Vins: " Peut-étre qu'en chantant ça marchera !"

Radonzel se retourna vers le pont, pris une grande respiration, et se mit à danser de planche en planche en chantant.
Dans ces paroles elle raconta la peine qu'elle avait eu de perdre ses parents, et que depuis qu'elle est dans ce monde elle retrouve sa joie de vivre.
Quand elle ce trouva de l'autre coté, le pont s'illumina et les planches ne disparue plus.

Radonzel: "Tu viens Vins ? Il n'y a plus de danger !"

Vins prit Oscard dans ses bras, et avança jusqu'à l'autre côté du pont en contemplant la belle et longue chevelure de la jeune fille qui bougèrent au vent .

Vins: " Bon, maintenant il faut trouver la rivière magique des quatres chutes d'eau ..."


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 22 Jan - 16:57

A suivre... Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 29 Jan - 12:25

C'est très interessant!
Tu es doué!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Mar 31 Jan - 15:02

Merci beaucoup ^^

J'écrirais la suite ce Week-end Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Sam 25 Fév - 23:58

La veille et grosse sorcière regardat dans sont chaudron.

Sorcière: "Quoi !!!! Ils ont réussi à venir jusqu'au pont magique ! Et elle c'est souvenue comment le franchir !!! Il faut que j'intervienne !!!!"

"Laissez-les tranquiles !" dit Robin enchainé au mur.

Sorcière: "Tu préfère quoi ! Que je vous tue tous sur-le-champ ou que je les tues et après toi !!"

Robin: "Ni l'un, ni l'autre espèce de vieille peau !!!!!"

Sorcière: "Silence ! Si tu ne veux pas que je te transforme en crapeau ou que je te tue !"

Robin: "Si c'est la seule solution pour les sauver..."

Radonzel et Vins cherchère la rivière magique des quatre chutes d'eau, ils marchère dans la forêt jusqu'à une intersection avec deux écriteaux, sur le premier il était écrit "Forêt sans fin." et sur le deuxième "bar."

Radonzel: "Vins, on peut s'arréter au Bar, je meurs de soif !"

Vins: "O.k. Mais après on continue notre route."

Oscar: "Waff, Waf !"

Ils entrairent dans le Bar et vit pleins de Vikings qui avait laire cruels, méchants et sans coeurs.

Radonzel et Vins: "Ahhhhhhhh !!!!"

Radonzel et Vins d'un visage terrifier dirent :

"Bon, ben, je pense qu'on va partir, je n'ai pas si soif que ça !"

Radonzel: "Moi aussi je pense que je vais te suivre !"

(elle prit ses cheveux dans ces mains, mais tellement qu'ils étaient long qu'une dixaine de mètres trainairent par terre)

Bang !!! un viking ferma la porte.

Les vikings: "Non, vous restez ! ça fesait si longtemps qu'on avait plus vu de touriste"

Radonzel et Vins : "O-K, bon on va prendre un verre d'eau alors !"

Le serveur: "Il reste que de la bierre"

Radonzel: "Bon ben, ok même si j'en n'ai jamais goutter je veux bien essayer"

Elle bue une première gorgée, Vins aussi.

Radonzel: "Poi !!! c'est pas bon !"

Le serveur: "Quoi ?!!!"

Radonzel et Vins: "C'est délicieux !, c'est délicieux !!!"

Ils burent chacun deux verre car ils ne pouvaient pas résister à la bierre des Vinking, la bierre avait quelque chose qui leurs donner envient, d'être accros ...
Tellement accros que les cheveux de Radonzel bougérent tout seul et prit un tonneau pour remplire les verres.

Le serveur : "En 16 ans, je n'ai jamais reçu un seul compliment !, sauf de ma ... momon , snif snif !"

Radonzel bue tellement de bierre qu'elle finissa par être saoule.

Radonzel: "Oooohhhhh ! pooooouuurquoiiiii pleurez vous ?"

Le serveur: "Ma momon me manque, snif snif"

Radonzel: " Snif, muuua ! mes deux parents sont mort !, et ils me ... manquent !! Winnnnn !!!"

Vins essaya de leurs remonter le moral.

Vins: "Allé, chantons une chanson, ça va vous remontez le moral !"

Un vinking commença à chanter, puis un autre, un autre, et encore un autre, tout le viking chantérent en choeur.
L'embiance était tellement bien, que Radonzel monta sur la table et se mit à chanter.
Dans ses paroles elle expliqua qu'elle adoré la bierre, cette boisson qui fait devenir accros dés la premiére goutte.
Les viking aprouvairent ce qu'elle disait.

Tout le monde: "Wé !!!!".

Radonzel, Vins et Oscard sortirent du Bar, Radonzel se tenait à Vins en marchant en zigzag.

Radonzel: "Auurevoiiir ! ahahahah ! à bientôt, ahahahah !!!!"

Vins: "Mais je rêve ou t'es vraiment bourrée ?!!!"

Radonzel: "Qui ça ?! Muuuoiii !!! Nooooonnnn oh, oh, oh, juste un peu !"

Vins: " Aller, on va chercher un endroit où dormir !"

Radonzel: "Attend regarde, je lance mes cheveux et zuuuuuu !, ils s'attachent tout seul à l'arbre, ils sont vivant ah, ah, ah !!!"

Une petite luciole apparaissa devant eux.

Radonzel: "Oh ! regarde, une Féééee !!!"

Vins: "Je pense que tu as trop bue de bierre ! attend !!! Ah wé ! t'as raison y a une Fée !"

La Fée souffla et lança une poudre qui se transforma en nuage rose, d'un seul coups nos 2 aventurier et Oscard tombérent dans un profont sommeil ...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 26 Fév - 0:00

A suivre... Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Mer 28 Mar - 20:47

J'aime bien ton histoire, elle est très intéressante =)


[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". 5aa52c10 [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Jeu 29 Mar - 19:46

Merci ça me fait plaisir =)

Je vais essayé d'écrire la suite ce week-end Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Dim 6 Mai - 22:17

Le lendemain matin nos trois amis se rêveilla dans un gigantesque chêne, Vins était redevenu un oiseau.

Radonzel: "Aïe ! Ma tête ! J'ai mal à la tête !!!"

Vins: "Moi aussi, je pense qu'on à trop bu de Bière."

Oscard: "Waf, Waf..."

Radonzel: "Mais où sommes nous ?! On se croirait dans un arbre géant !!!"

La Fée: "C'est un chêne ma petite !"

Vins: "Pardon ?! Qui à parlé ?!!!"

La Fée: " C'est moi !!!"

Vins se retourna.

La Fée: "Non là !"

Vins regarda devant lui.

La Fée: "Non, là !!! Sur la tête de la jeune demoiselle, gros nigaud !!!!"

Radonzel leva les yeux et vit la fée.

Radonzel: "Oh ! Pardon excusez nous !!!"

Vins: "Oui excusez nous ! C'est juste que vous êtez si.... si..."

La Fée: "Petite !!! Sachez jeune oiseau que pour une fée de 197 ans ma taille est très bien !!!"

Radonzel: Non !!! Il ne voulait pas vous offensez, mais c'est juste que vous êtez petite pour nous."

... La Fée les regarda d'un air idiot.

Le Fée: "Bref !!! Je vous es transporter jusqu'ici car c'est le seul endroit ou la sorcière ne peut pas vous voir avec son chaudron !"

Radonzel et Vins: "O.K mais comment vous avez fait pour nous transportés jusqu'ici ?!"

La Fée: "Ben avec ma famille on vous à transporté !"

Vins: "Votre famille ?!"

D'un coup Radonzel et Vins regarda autour d'eux et vis, une lumière, puis deux, puis trois et tout autour d'eux il y avait des milliers de fées.

Radonzel: "Wow !!! C'est si... si !!!"

La Fée: "Magique ! Oui je sais, comme tes cheveux !"

Radonzel: "Pardon ?!!!"

La Fée: "Oui, tu as très bien entendu Radonzel, tes cheveux sont magiques !!! Ils sont vivants !!! Ils peuvent attrapés et faire ce que tu veux !"

Radonzel: "Ah oui ! Mais pourquoi sont t-il magique ?!!!"

La Fée: "Peu importe, c'est un don précieux qu'il faut protégé ! Si tu les coupent, ils perdent de leur pouvoir et meurent !!!"

Radonzel: "Daccord !!! J'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux !!!"

La Fée: "Oui ! Mais pour l'instant le plus important c'est de sauver votre ami, mais avant que vous ne partiez, nous vous offrons ce bouclier magique !"

Vins: "Merci beaucoup !"

Radonzel: "Oui merci au revoir !"

Les Fées: "Au revoir bon voyage !!! Ah ! Au faite ! Le forêt est sans fin ! On va enlevé votre illusion car en faite c'est un genre de bouclier !"

Boum !!!

La Fée: "Voila, bon voyage !!!"

Radonzel et Vins: "Merci, au revoir !!!"

Oscard: "Waf Waf !!!"


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Dim 20 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Sam 19 Mai - 14:59

Du haut de son château la sorcière continuée de s'énerver.

Sorcière: "Ah !!! Mais ou sont-ils !!! Cela fait deux jours que je ne les vois pas !!! Ah ça y est !!! Quoi ?! Ils ont le bouclier magique ! Cette fois-ci s'en est trop !!! Je vais reprendre les choses en main !!!"

Pendant ce temps nos trois amis marchèrent sur l'herbe jusqu'à ce qu'un petit pont en bois se dresse devant eux, ce pont servait à travercée une rivière, ils avaient enfin trouvés la rivière magique des quatre chûtes d'eau.

Radonzel: "ça y est Vins !!! On a trouvé la rivière magique au quatre chûtes d'eau !!!"

Vins: "O.k. Mais elle à quoi de magique ?"

Radonzel: "Je ne c'est pas allons voir de plus près."

Vins et Radonzel s'approchèrent de l'eau, la rivière était si clair que Vins se pencha, mit son bec dans l'eau et buva.

Boum !!!

Vins: "Radonzel !!!"

Radonzel: "Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!"

Vins: "Je suis redevenu humain !!!"

Radonzel: "Et alors ?"

Vins: "Le soleil n'est même pas couché!"

Radonzel: "Ton sort c'est conjuré !!!"

Vins: "C'est l'eau de la rivière qui ma fait ça !!!"

Radonzel: "Je suis super contente pour toi ! Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tout à coup sommeil alors qu'il fait encore jour."

Vins: "Oui moi aussi, allons nous couchés nous avons vécu une journée vraiment pleine d'aventures !"

Nos trois amis dormis près de la rivière magique jusqu'au lendemain matin.
Le lendemain matin Radonzel se réveilla la première car les rayons du soleil l'on réveillée.

Radonzel: "Ouaaaaaa !!!!! J'ai bien dormie ! Je me demande pourquoi je n'ai pas faim ? Cela fait des jours que je n'ai pas mangée et je n'ai pas faim ! Peut'être que dans ce monde la faim n'existe pas ?! Bref ! Je trouve que mes cheveux sont un peu sale, surement a force qu'ils trainent par terre ..."

Radonzel jeta ces 30 mètres de cheveux dans la rivière, ces cheveux sont tellement long qu'ils parcours les quatre chûtes d'eau. Radonzel se sentait tellement bien, tellement décontractée, qu'elle ferma les yeux pour bien écoutée la nature.

Vins et Oscard se reveilla.

Vins: "Bonjour jeune demoiselle."

Radonzel: "Bonjour !"

Vins: "Bien dormie ?"

Radonzel: "Oui, oui !!!"

Mais à travers son chaudron la vilaine sorcière vit Radonzel se lavée les cheveux dans le rivière.

Sorcière: "Ah ! Voila le moment parfait ma chère Radonzel ! AH AH AH AH !!!"

Robin désespèré hurla: "Laissez les tranquille !!!"

Sorcière: "Ah oui ?!!! Regarde bien !!!"

La sorcière dit en lisant son grimoire et en regardant son chaudron une formule magique. D'un coup tout en bas de la cascade, l'eau se transforma en forme de main qui tira sur les cheveux de Radonzel. C'était un sale coup de la sorcière. Radonzel tomba dans la rivière.

Radonzel: "Vins !!! Au secours !!!"

Vins plongea dans la rivière et nagea jusqu'à Radonzel.

Vins: "Tiens bon Radonzel !!!"

Vins et Radonzel tomba dans la première chûte d'eau, puis dans la deuxième, la troisième et la quatrième.

Radonzel: "Ah Vins j'ai peur !!!"

Vins: "T'inquiette pas ! Tu ne risques rien avec moi !!!"

Vins pris Radonzel dans ses bras musclés et s'accrocha à une branche qui pendait sur le bord de la rivière.

Radonzel: "Aïe ! ça tire !!! Radonzel ordonna ses cheveux de venir, elle força, força, força tellement que la sorcière lacha prise, nos deux amis se retrouvèrent éjectés jusqu'au pont.

Ils restèrent allongés dans l'herbe un moment pour se remettre de leurs émotions, Radonzel se retourna vers Vins et vit à travers son tee shirt Blanc, un tatouage sur ses tablettes de chocolat.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Dim 20 Mai - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Sam 19 Mai - 20:07

Radonzel: "C'est quoi ce tatouage Vins ?"

Vins: "Oh ça ! C'est rien de très intéressant, je ne me souviens même plus de quoi ça représente et n'y qui me la fait !"

Radonzel se leva d'un bond et prit Oscard dans ses bras.

Radonzel: "Allez Vins, debout la route nous attends !!!"

Oscard: "Waf Waf !!!"

Vins se leva et nos trois aventuriers continuèrent leurs chemain. Radonzel eu une envie de chanter dans la forêt, elle chanta tellement bien que trois petits animaux de la forêt s'approcha d'elle ! Un petit écureuil, un lapin et une fouine.Radonzel se retourna, s'arrêta de chanter , surprise de voir de telle animaux aussi mignon. Oscard se mit à grogner et sauta des bras de Radonzel et poursuit les trois petits animaux affolés qui partirent en courant.

Oscard: "Waf Waf Waf !!!!!"

Radonzel: "Oscard reviens !!! Ils ne t'on rien fait !!!"

Vins: "Pour une fois que c'est pas moi !!!" \(*o*)/

Radonzel couru après Oscard dans toute la forêt en hurlant, au bout de dix minutes elle était exténuée alors elle sortie la poële à frire et la pointa sur Oscard qui se calma aussitôt en voyant la poële. Les trois petits animaux de la forêt s'approchèrent de Radonzel qui pour les réconforter se remire à chanter. Pour remercier Radonzel les trois animaux de la forêt se mirent à prendre chacun une méche de ses cheveux et se mirent à lui faire une très belle tresse pendant qu'elle chantée.

Radonzel: "Oh ! Merci c'est Splendide !!!"

Vins: "Wow !!!"

Radonzel: "Qui y a t'il Vins ?!"

Vins: "Non rien ! Juste que tu es ravissante !!!"

Radonzel: "Tu le pense vraiment ?"

Vins: "Oui ! J'adore surtout les fleurs qu'ils ton mis ça met tes yeux en valeur !"

Radonzel: "Ah oui ?! Merci ! J'adore surtout car il n'y à que 15 métres qui traine par terre au lieu de 30."

Vins en voulant caressé Oscard qui était dans les bras de Radonzel toucha accidentellement la main de la jeune fille. Radonzel et Vins se jetèrent un regard et se raprochèrent lentement l'un de l'autre, Radonzel allée avoir son premier baiser, mais à ce moment là Oscard aboya.

Radonzel et Vins: "Ah ! Euh oui, AH, AH, AH !!!"

Vins: "On à encore du chemin à faire, et la nuit va vite tombée ! Je vais aller chercher du bois pour le feu."

Radonzel toute rouge ne dit pas un mot, elle caressa Oscard. Pendant ce temps Vins cherché du bois pour le feu, mais de nul part la terrible sorcière surgissa devant lui.

Sorcière: "Ah, Ah, Ah ! Je vois que notre plan fonctionne à merveille !!! Pour la première fois depuis 16 ans je suis ravie !"

Vins: "Notre plan ?!"

Sorcière: "Appelle ça comme tu voudras, notre plan, notre marché !"

Vins: "Il n'y a jamais eu de marché !!!"

Sorcière: "Oh ! Tu perds vite la mémoire ! Souviens toi ! Quand tu es venu dans mon château pour me voler mon sceptre magique, et que je t'ai jeté un sortilége pour te punir !"

Vins: "Et alors ?! La rivière m'a enlevée votre sort !"

Sorcière: "Non, non, non ! Pas tout à fait !!! L'eau que tu as bu t'a libéré du sort temporairement ! Car mes pouvoirs sont très puissant ! Mais !!! Je peux te retiré le sort qu'à une seule condition !"

Vins: "Laquelle ?"

Sorcière: "Que tu me livre Radonzel au château !!!"

Vins: "Radonzel ?! Mais pourquoi la voulez-vous ?!!!!"

Sorcière: "Cela ne te regarde pas ! Je regrette de l'avoir emmenée ici ! Elle sait maintenant beaucoup trop de choses sur son..."

Vins: "Sur son quoi ?!"

Sorcière: "Peu importe !!! C'était le marché que nous avions conclu pour éviter que je ne te tue ! Raméne moi Radonzel demain ou sinon tu mourra car le sort sera trop puissant pour ton coeur !!!"

La sorcière disparue dans un nuage de fumée noire. Pendant ce temps Radonzel s'amusa à jetée un bâton pour que Oscard cour le chercher, au même moment Vins arriva avec les morceaux de bois en faisant une tête d'enterrement.

Radonzel: "Que se passe t'il Vins ? Tu as l'air triste."

Vins regarda Radonzel dans les yeux, mais n'eu le courage de lui dire l'affreux marché.

Vins: "Non rien ça va ! C'est juste que je suis fatigué !"

Vins alluma le feu et parti se couché en se demandant qu'une seule chose: "Comment lui dire ?!"

Le lendemain matin Vins ce réveilla en se posant la même question, et il n'arrété pas de marcher autour d'un arbre pour se calmer.

Vins: "Ah ! ça m'énerve !!! Euh ! Radonzel comment dire... La sorcière est venue me voir hier soir et !... Oh ! Non ça va pas allé... Tiens ! Radonzel belle journée ! La sorcière veut que je te livre à elle sinon tu as bien dormie ?!... Non plus, ça n'ira pas..."

Vins parla tellement qu'il réveilla Radonzel.

Vins: "Ah ! ça y est j'ai trouvé ! Radonzel il faut que je te dise que...

Radonzel: "Que quoi Vins ?!"

Vins devena tout rouge.

Vins: "Euh !... Que je te dise que tu es belle même quand tu dors !"

Radonzel: "Ah oui tu trouves ^^ !!! Merci du compliment."

Radonzel et Vins se regarda et se mirent à rigolés en voyant Oscard allongé par terre entraint de dormir qui commença à se réveillé.

Radonzel: "Allez vient Oscard ! Nous avons de la route à faire."

Les trois amis marchèrent seulement 10 minutes et vit la falaise sans fond, de l'autre coté se trouvait le château de la terrible sorcière.

Radonzel: "Ah ! Voila enfin le fameux château ! J'ai hâte de voir la tête qu'elle fera quand elle nous verra attaqué par surprise !!!"

Vins baissa les yeux d'un air triste.

Vins: "Radonzel il faut que je te dise que..."

Radonzel: "Pas maintenant Vins ! Il faut trouvé comment passé."

Radonzel regarda à gauche, à droite, en bas, en haut et vit un arbre qui se pencha et souleva une de ses branche en l'air, la branche était tellement long qu'elle s'arrêta au milieu de la falaise.

Radonzel: "Ah ça y est j'ai trouvée!"

Radonzel remercia l'arbre et s'approcha du bord, elle prit ses cheveux tressès et les lança sur la branche en les ordonnant de bien tenir, elle se retourna vers Vins.

Radonzel: "Viens Vins !!!"

Vins pris Oscard dans son bras gauche et s'approcha de Radonzel en utilisant son bras droit pour se tenir fort à la taille de Radonzel. Radonzel s'agrippa à ses cheveux avec ses deux mains pour éviter que le poids ne lui fasse mal à la tête. Elle regarda Vins droit dans les yeux d'un air assuré.

Radonzel: "Tu es prêt Vins ?!"

Vins: "Oui mais Radonzel il faut..."

Radonzel: "Un !..."

Vins: "Que je te dise que..."

Radonzel: "Deux !..."

Vins: "Non, Non !!! Attends !"

Radonzel: "Trois !!!!"

Vins et Radonzel: "AAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!"

Radonzel, Vins et Oscard se jetèrent de la falaise, mais arrivé au milieu la jeune fille eu une vision dans laquelle elle voyait le château mais beaucoup plus beau, propre et avait l'air d'être en fête. A cause de sa vision Radonzel se déconcentra et sa tresse se détacha de la branche.

Radonzel: "Et ?! Mais que ce passe t'il !!!"

Radonzel et Vins: "AAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!"

Nos trois amis tombèrent dans le vide. Ils tombèrent tellement vite que la tresse de Radonzel se détacha à moitié.

Radonzel: "AAAAHHHHH !!! Pitié quelque chose pour nous sauver !!!"

Vins: "Oui n'importe quoi !!!!"

Vins et Radonzel attérissa sur une corniche une genre de mousse verte amortissa leur chute.

Radonzel: "Nous sommes vivant !!! Quel bonheur !!! Vins ça va tu n'a rien ?!"

Vins: "Non ça va, ça va ! Et Oscard comment il va ?!!"

Oscard sauta dans les bras de Radonzel en tremblant avec de grand yeux ouvert.

Radonzel: "Ah! Ah! Plus peur que de mal je pense Vins ^^ !"

Vins: "Comment on va sortir d'ici ?!"

Vins se leva en s'appuyant sur le feuillage au mur mais tomba aussitôt, il se releva et poussa les feuilles.

Vins: "Radonzel regarde ! Un passage souterrain ! Viens c'est notre seule chance !"

Radonzel, Oscard et Vins rentrèrent dans le passage souterrain laissant la chevelure se détressée pas à pas...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51880[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:


Dernière édition par floriandeistres le Lun 21 Mai - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". [Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Horlog11Sam 19 Mai - 20:23

Tant pis pour ce qu'on en dira mais je vais te dire deux chose.

Le positif c'est que je trouve ton histoire très intéressante. Et ce que j'adore c'est qu'on imagine facilement Raiponse sortir les répliques de Radonzel. C'est un vrai plus.

Le négatif c'est l'incroyable quantité de fautes qu'on trouve dans ton texte. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ça gâche la lecture. Quand même pas. Mais il y en a vraiment trop, presque une phrase sur deux, en particulier sur les conjugaisons. Celui qui me gène le plus c'est "sayez" au lieu de "ça y est"...
Pour moi qui suis en train d'écrire un livre, le meilleur conseille que je te donnerais c'est de te faire relire. Ça ne pourra que rajouter du plaisir à tes lecteurs. Wink
Bonne continuations !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel". Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction]Mon Histoire "Radonzel".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] un amour impossible
» [Fan Fiction] La reine des neiges
» [Fan fiction] Donaldville
» Création Fan Fiction Frozen 2
» [Fiction] Les Survivants de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-