Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2012, 21:43

Félicitation Yûki et Ramona, ainsi qu'à tous les autres participants.

Bon, c'est à mon tour d'être un peu perdu... Si je résume, d'aujourd'hui jusqu'au 27 février c'est le thème libre de l'intersaison + en même temps on peu voter sur le MP de Darby pour un champion de cette saison 4??

Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pour ce thème libre... mais on a le temps, c'est cool ça, je vais pouvoir aire un dessin en m'applicant un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2012, 21:46

Quand j'y repense, certain d'entre vous ont cautionné mon dessin hors sujet (vu qu'il ne s'agissait pas d'un personnage disney)....Vous êtes mechants avec ce pauvre (vieux) Timon^^ Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Lun 13 Fév 2012, 21:58

J'ai un problème avec le recap pour l'intersaison...Jub a supprimer sa premiere participation je n'ai plus de dessin je fais quoi ? :/


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 10:27

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 795199 Bravo Yuki et Ramona ! Contente pour vous deux

Maintenant, je vais me mettre à l'intersaison scratch . . . . . ( réfléchi et pour l'instant grand vide..... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 11:38

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Inters10

Voilà pour ma part. Mon film d'animation préféré (Fantasia).

L'idée de l'image est que Mickey apporte la couleur et donc le bonheur sur notre parc préféré qui va fêter ses 20 ans.

Bon j'ai cru comprendre sur le concours précédent que vous n'aimez pas les créations made in illustrator et photoshop mais bon, je m'y tente quand même...

Bonne journée à tous !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 11:43

T'inquiète pas p1352, ce ne sont pas les premières oeuvres photoshop proposées, loin de là Wink Chacun vote selon des critères très différents et tu peux te retrouver d'une semaine sur l'autre premier puis dernier et vice-versa, objectivement tu ne comprendras jamais pourquoi Razz

En tout cas je trouve ton idée très sympa !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 12:08

Merci Pincesse Cornélia.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 18:27

p1352 je la trouve tres chouette moi ta production ! Pour ma part, je m'en fiche que ça soit photoshop ou n'importe quoi d'autre, ce qui m'interesse c'est le rendu final, l'originalité, la beauté interieure !!!
Bref, lache toi!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 19:08

Bon sa fait longtemp que j'hésite a le mettre maintenant et ... J'hésite encore mais bon ... Il faut savoir profiter de l'occasion nan ... Voila mon dessin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Img01312

C'est bien la premiére fois que je n'utile pas de modéle donc ... enfin voila je suis assez fiére de moi X) Enfin voila et pour ceux qui n'arrive pas a voir ce qui est écrit :

Sarabie en bas a droite (De votre écran) : Simba c'est l'heure du bain !!!
Simba (Vous l'avez surment vue ^^) : Oh non !

Bon dsl de cette qualité Mer***** ! Mais bon on fait avec les moyen du bord ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 19:19

p1352 : pareil je m'en fiche que ce soit du photoshop ou pas tant que j'aime au final ^^
Ton montage est très joli, c'est juste dommage que ce ne soit pas le château de Disneyland paris Razz

disney-paradie : Oh je trouve ça trop mignon Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 19:23

Disney-paradie : pareil que Ramonawings ! C'est une scène du film ou pas ? (je ne l'ai vraiment pas vu récemment !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 19:24

affraid non Princesse Cornélia, ce n'est pas une scène du film même si il doit bien prendre un bain xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 21:14

Picsou : j'aime beaucoup ça me fait languir des 20 ans
DIsney-paradie : j'adore l'idée et sans modèle bravo, je suis incapable moi u.u

on a jusqu'à quand pour poster notre oeuvre ? Embarassed j'ai pas tout suivi


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 21:30

On a deux semaines donc jusqu'au samedi 25 février si je me trompe pas ^^

Récapitulation des participations au trophée des champions est prêt p28 Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 21:33

D'accord merciii (et on vote pour un seul dessin ? pour le trophée des champions)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 21:34

Euh... je crois toujours le top 3 Frantzoze help Laughing

De toute façon Darby rentre pas avant vendredi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mar 14 Fév 2012, 21:52

Disney-Paradie : je le trouve vraiment super ton dessin. Je me rapelle certains dessins que tu mettais sur le topic "Imagination Institute", c'était des dessins au crayon. Je trouve que comparé à ces premiers dessins tu t'es nettement améliorée, bravo! En plus, en couleur c'est super et sans modèle, chapeau! Bref, j'aime beaucoup ta production Wink

p1352 : je confirme ce qu'à dis Princesse Cornélia, on peut passer de dernier à premier et c'est ça qui est fun! Comme les autres, c'est le rendu final qui est important et j'aime beaucoup l'histoire qui accompagne ton dessin et l'explique, ça le rend bien plus interessant.

@Ramonawings
: pour le dessin de Jub, je pense que tu peux lui envoyer un MP pour le lui dire qu'il a disparu. Il me semble qu'elle avait eu le même problème avec les dessins du topic qu'elle avait créé mais elle avait arrangé ça, celui-ci a dû passer à la trappe.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 08:59

Je vous remercie pour vos commentaires, très sympas, vous êtes adorables.

Disney-Paradie : Sans aide d'un modèle, franchement je te dis bravo, moi pour obtenir un résultat présentable, tu n'imagines pas toute la technologie utilisée... Un jour il faudra que je vous prenne des photos du montage !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 09:42

et ben vous en faites des choses superbes

Je ne suis pas trop un artiste en dessin, je suis super nul

pour ma première participation j'ai essayé de faire un petit truc

Ceci est une vision un peu futuriste de ce que pourrait être le 100 ème anniversaire de Disneyland paris Smile




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Ban_co11


Dernière édition par dubinc62 le Mer 15 Fév 2012, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 10:35

ramonawings: Merci beaucoup ^^

Yûki'nzel : Merci a toi aussi ^^

zfin : Oui ! on peut dire qu'avec le temp je vais en m'améliorant heureusement d'ailleur ^^ , cela ne fait pas longtemp que je travaille avec de la couleur et je suis plutot fiére des résultat . et merci beaucoup a toi aussi ^^

p1352 : Micci comme je l'ai dit c'est la premiére fois que je n'utlise pas de modéle et je suis heureuse que le resultat plaise surtout que je n'était pas trés confiante ^^'









 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 12:04

Ah oui pas mal Dunbinc, tu as fait un effet spécifique pour l'arc en ciel ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 12:15

j'ai juste crée un dégradé qui va du noir au muticolore....le truc c'est de reussir a bien le placé et le dirigé

apres faut jouer avec les effet et les autres images^^pour cela qu'uon ne voit pas qu'en realité la moitié de l image est censé etre noir de chez noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 12:26

C'est pas mal du tout dubinc62 ! Tu devrais la vendre au département merchandising pour les cartes postales Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 17:25

coucou tout le monde ! sa fait un bout de temps que je scrute vos créations ( superbes ! ^^ ) et comme la le thème ne requiert pas une grande concentration,je me suis dit allez tente. J'ai pioché dans mon carnet et voilà :


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Scan0016copiecopie

suis pas une grande dessinatrice loin de la c'est juste pour passer le temps Wink comme c'est la première fois que je colore sur pc je met quand le dessin seul :
Spoiler:

encore bravo à tous ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 892973


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 20286812
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Horlog11Mer 15 Fév 2012, 18:43

Disney paradis: Whaaaa sans modèle, moi j'en suis incapable !!! et à ton age, fallait voir comme je dessinais ! comme ma fille de 7 ans ! pffffffffffffff.
Bravo !!!!!!!!!!!

Dubin, yessssssssssssssss c'est magnifique ! J'ADORE ! Ah ouais! je kiffe je kiffe je kiffe!

mamzellepomme, c'est chouette que tu aies tenté ! j'aime bien ton image de la belle. J'espère que tu resteras parmi nous après l'intersaison!

TOUS d'ailleurs !
Ca fait plaisir de voir de nouveaux talents !
YES !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 24 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-