AccueilBesoin de vous pour mon mariage VideBesoin de vous pour mon mariage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de vous pour mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:27

Bonjour à tous,

Je vient ici vous demander de l'aide enfin surtout des idées pour notre mariage car j'ai beaucoup de Mal toute seule à trouver.
Je suis à la recherche de d'idées déco framboise blanc et gris si possible avec une touche Disney.

Je vous remercie par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:55

très chouette choix de couleurs

alors tu peux donner des prénoms de couples Disney à tes tables par exemple (vive l'écriture disney) ou rester dans un seul film (mais à mon avis c'est plus difficile)

je aime beaucoup les bougies, les plumes, les strass ;-)

comme centre de table j'avais utilisé du papier calque et imprimer comme en ombre chinoise les personnages


Besoin de vous pour mon mariage Img_0006Besoin de vous pour mon mariage Photo810


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:15

Pourquoi ne pas faire chaque table sur un personnage ou un film/ dessins animés différents. Tu peux faire les personnages en en ombre pour que tu garde tes couleurs.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Besoin de vous pour mon mariage V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:25

Effectivement comme te le dit Fraisejumy, tu pourrais thématiser toutes tes tables sur un perso ou un dessin animé différent (la table cendrillon ou les souliers et citrouilles seraient a l'honneur, table blanche neige : pommes, table Alice : clef, bouteille, cup cake, table belle : rose et miroir...)Mais ça va te donner beaucoup de travail. Ou sinon tu crée ton thème a partir d'un seul dessin animé ou personnage (clochette par exemple Wink)! Une fois que tu sera fixé sur ton thème on pourra peut être plus t'aider au niveau déco !!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Besoin de vous pour mon mariage Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 10:38

je ais en parler à mon cheri car lui disney c'est son truc mais a petite dose Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:05

ALors si c'est à petite dose pour lui, tu peux juste faire des "clin d'oeil" sur chaque table. C'est à dire juste de petite choses. Ou alors tout simplement garder tes couleurs dominantes et diviser le nombre de tables en 2. Une partie avec les goûts de ton homme et l'autre partie avec tes gouts


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Besoin de vous pour mon mariage V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 13:33

Mon mari est comme le tiens, il aime beaucoup Disney, mais ne souhaitez pas avoir notre mariage ayant pour thème celui-ci! Alors j'en ai mis juste quelque petite touche! Mon thème été Parisien et Catalan (je suis parisienne et lui catalan)! Nous avons fait notre vin d'honneur sur le thème Catalan et la réception sur le thème Paris! Toutes mes tables avaient un nom de lieu connu ou de monument...C'est ainsi que la table des enfants a été Disneyland (la j'ai pu me lâcher ^^)! Après nous avons passé certaines musique Disney : pour notre ouverture de bal et pour la venue du gâteau! Enfin voila quelque petite touche par ci par là ^^!!! En esperant t'avoir donné des idées Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Besoin de vous pour mon mariage Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:49

Alors voila j'ai trouvé une photo d'une table qui reprend les couleurs que tu souhaites Miss Tink.
Nappe blanche avec chemin de table et tulle framboise. Après, pour la touche Disney, tu peux donner des noms de princesses aux tables qui feront sans doute plus "mariage". Ce qui serait plus difficile c'est de trouver des petits details par rapport à ces princesses. Trouver une rose blanche pour Belle, une chaussure blanche pour Cendrillon, une pomme blanche pour Blanche-neige, un petit coquillage blanc pour Ariel ect ...
Besoin de vous pour mon mariage Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 21:16

et bien merci pour vos conseils car en effets nous allons nous inspirer d'une idee de Izitmi nous nous sommes dit que nous ferions cela lors de notre visite au pavillon des princesse la semaine dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 16:09

Je me suis mariée le 2 juillet 2011 voici une photo de la salle.

Besoin de vous pour mon mariage 2810

Déco crème et bordeau. Pour nomer les tables j'ai acheté des cadres en bois de chez ikéa, et j'y ai mis une ville de los Angeles (qui était notre lieu de voyage de noces) par exemple Beverly Hills, Hollywood, universal studios, disneyland Anaheim,... pour ne pas que ça soit trop kithc les invités on trouvé ça original. ET j'ai réutilisé les cadres où j'y avais collés des colombes après le mariage pour la famille proche avec une des photos prise au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 11:59

Elle est chouette ta décoration !!! J'aime beaucoup !! lol


Besoin de vous pour mon mariage Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:47

Miss Tink a écrit:
et bien merci pour vos conseils car en effets nous allons nous inspirer d'une idee de Izitmi nous nous sommes dit que nous ferions cela lors de notre visite au pavillon des princesse la semaine dernier Wink

Content que mon idée te plaise Miss Tink, et surtout je vous souhaite un mariage plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:01

Merci IZITMI Besoin de vous pour mon mariage 598828


http://album.aufeminin.com/album/797228/notre-1er-septembre-2012-3-0.html

voici le lien de mon album sur les preparatif de notre mariage si cela interesse quelqu'uns d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 21:24

j'ai penser à prendre cette figurine depuis qu'elle est sortie si je me mariait un jour mais mon cheri au depart me disait non et aujourd'hui au parc il a dit oui et c'est mon frere qui nous l'a offerte elle sera sur la piece montée Very Happy

Besoin de vous pour mon mariage Mini_120219093446792887
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 04/11/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 22:42

J'aime beaucoup l'idée d'Izitmi, qui se rapproche de celle de Nana13, ce sont de bonnes idées, et il faut surtout garder ce cotés "classieux" et glamour, comme sur la photo d'Izitmi, car le danger avec ton thème est de tomber dans le "cheap" ou le trop enfantin, donc je pense qu'il faut exploiter l'aspect princesse, et d'une façons assé sobre et classieuse, trés contes de fée classique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:16

alors j'ai un gros probleme pour l'urne je viens vers vous pour savoir si vous pourriez me donner des idées.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 23:31

Pour ma part, c'est ma maman qui me l'avait réalisée : elle avait acheté une boite en carton de forme cylindrique qu'elle a décorée en faisant du collage de serviettes! C'était magnifique !!! Faut-il encore que tu trouve des serviettes en papier thématisée conte de fée ^^!

Sinon, si tu est prête a y mettre le prix, il existe de magnifique urne toute faites :

Besoin de vous pour mon mariage Mini_3311345862

Plein de choses sont possibles ...

Tout dépend de ce que tu veux faire, la réaliser ou l'acheter toute prête?


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Besoin de vous pour mon mariage Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 10:21

Nana13 j'ai vu ausi cette urne elle est magnifique mais beaucoup trop chere pour moi.
Et bien je ne sait pas en fait je pensais l'acheter toute prete mais je pense de plus en plus soit a creer soit a customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:41

Alors voila Miss Tink, j'ai refais d'autres recherches pour toi, il y a pas mal d'idée pour les urnes. Parfois on peut trouver des sortes de coffret en grillage (souvent des coffrets parfums) en forme de coeur auxquels tu peux amener ta petite touches perso comme ça:

Besoin de vous pour mon mariage 410

La bonne idée aussi c'est de se servir directement d'une belle cage à oiseaux blanches sur laquelle tu rajoute tulle, fleurs ect ...

Besoin de vous pour mon mariage 310

Si tu veux pas trop casser la tirelire, une boite ronde ou en coeur (plus dur à trouver mais ça se trouve) que tu peins en blanc et que tu customise à ta façon.

Besoin de vous pour mon mariage 115

Une idée un peu plus bizzare, mais qui peut faire la difference, c'est d'acheter un lampion chinois pour t'en servir directement comme une urne (par contre evite de le charger de deco car les papier ne supporte pas trop le poids). Et puis le côté vaporeux ca peut faire bien pour un mariage Wink
Besoin de vous pour mon mariage 211

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 18:27

merci beaucoup de ton aide la cage à oiseaux j'aime beaucoup l'idee j'y ai penser mais c'est vrai que de customiser comme celle en dessous me plait beaucoup egelement.

aujourd'hui visite de la salle j'en suis tres contente.
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 22:44

missbelle a écrit:
très chouette choix de couleurs

alors tu peux donner des prénoms de couples Disney à tes tables par exemple (vive l'écriture disney) ou rester dans un seul film (mais à mon avis c'est plus difficile)

je aime beaucoup les bougies, les plumes, les strass ;-)

comme centre de table j'avais utilisé du papier calque et imprimer comme en ombre chinoise les personnages


Besoin de vous pour mon mariage Img_0006

J'ai déjà vu cette photo quelque part...... Laughing


Besoin de vous pour mon mariage Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 12:27

oups c'est vrai que j'aurai pu mettre que tu en étais l'auteur Xavdlp!!!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:25

je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver ce stylo:
Besoin de vous pour mon mariage 120325093724276498
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 21:57

Tu peux le commander sur disney store us Wink

http://www.disneystore.com/home-decor/stationery/mn/1000252/


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Besoin de vous pour mon mariage Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Besoin de vous pour mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour mon mariage Besoin de vous pour mon mariage Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 22:03

Le très classique dîner avec un dessin animé qui met une table à l'honneur ! Pour avoir déjà assister à un mariage de ce genre, je peux te dire que l'effet est époustouflant. La mariée avait choisi une princesse pour chaque table. La table d'honneur étant Blanche-Neige. Moi qui était assis à la table Belle, nous avions en guise de chemin décoratif, une magnifique rose rouge en sucre cristallisé enfermée dans une cloche de verre posée sur le balcon du château enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour mon mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Besoin de vous pour trancher mon choix
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Besoin de votre aide pour mon mariage
» Besoin d'idées pour un mariage sur le thème Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-