AccueilVers une amélioration de la restauration à DLP? VideVers une amélioration de la restauration à DLP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vers une amélioration de la restauration à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 12:30

Je me suis surpris ces derniers temps à être agréablement surpris par l'offre de restauration sur le Resort. Fréquentant celui-ci depuis des années, j'ai l'impression que cette ci est en amélioration et plus diversifiée (bien sûr, je ne compare pas avec 1992, dont j'ai de très vagues souvenirs).

Alors que les services au comptoir voient leur carte réduite et prix augmentés, les buffets et services à table me semblent gagner en qualité. Je me souviens d'une époque où ils étaient tous semblables, et assez basiques. Récemment, 5 expériences m'ont démontré le contraire:

- Silver Spur Steakhouse: surpris par la quantité dans l'assiette, qualité correcte des plats
- Buffet Restaurant des Stars: l'un des meilleurs rapports qualité/prix sur le Resort
- Walt's: une carte améliorée, avec des noms créatifs fortement inspirés de la famille et la vie de Walt, très bonne qualité des plats
- Steakhouse DV: très belle portion dans les plats, qualité des mets (je ne parle pas du service)
- Beaver Creek Tavern au Sequoia Lodge: grand choix d'entrée et de desserts vraiment bons, plats principaux à la carte bien présentés et belles portions, prix correct
- Parkside Diner au New York: très grande variété des plats, qualité des mets
- Et enfin, alors qu'à ma dernière visite le petit déjeuner du DLH avait baissé en choix, j'ai trouvé que les autres hôtels proposaient eux davantage de produits le matin.

A ceux qui fréquentent le Resort fréquemment ainsi que leurs restaurants, confirmez-vous ce ressenti?



Vers une amélioration de la restauration à DLP? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 12:43

pour ma part j'ai trouvé de grosses améliorations comme toi sur le Restaurant des Stars mais aussi l'Agrabah Café (autre buffet) dont la variété de nourriture est impressionnante avec des mélanges très subtile Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 12:44

Il est vrai que que l'offre au comptoir se dégrade petit à petit. Le Walt's à également toujours été une valeur sûre pour moi.
Par contre pour le Silver Spur Steakhouse, j'ai eu plusieurs fois ma viande servie tiède-froide (cette année je précise).
Le Blue Logoon Restaurant à également perdu en qualité par rapport à il y a 3-4 ans, que ce soit au niveau du service (assiettes déposées à la va vite, serveur désagréable, refus de m'offrir un apéritif avec mon passeport annuel Dream (car soit disant ca ne se fait plus...)), qu'au niveau des plats (le Columbo de poulet n'a vraiment plus rien à voir par rapport à ce qui se faisait précédemment...).


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:56

C'est amusant car je suis retourné au Blue Lagoon récemment après deux mauvaises expériences il y a 3 ans, et je trouvais justement que c'était meilleur, et le service a été beaucoup plus efficace, comme quoi Wink .

Sinon je suis d'accord avec Grandmath en ce qui concerne les restaurants des hôtels, durant l'année 2011, je n'ai pas été déçu, que ce soit au Beaver Creek Tavern, au Manhattan restaurant ou bien encore au Cape Cod.


Vers une amélioration de la restauration à DLP? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:05

Quand à moi qui ne vient pas souvent, j'ai remarqué une diminution
notable de la quantité d'une salade César
Avant c'était presque un repas, maintenant la portion
est vraiment riquiqui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:22

Perso j'ai été enchanté par le Lucky Nugget mais désenchanté par l 'inventions qui contrairement à ses debuts offre un buffets de plats beaucoups plus classiques qu'à l'époque d'euro Disney et toujour pour un prix élevé .
pour ce qui est de l'amelioration des plats j'avoue ne pas avoir vraiment fait cette constatation . cependant je ne 'my rend pas tout les jorus non plus Vers une amélioration de la restauration à DLP? 153419 . Vers une amélioration de la restauration à DLP? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:25

ça dépend vraiment des restaurants j'ai l'impression. Adeptes du blue lagoon, nous avons été déçu du dernier repas... Au walt's qualité inchangée depuis le départ (top niveau). Aucune comparaison possible pour l'agrabah où nous sommes allés qu'une fois mais on a trouvé la nourriture top niveau.
Au niveau des fasts food si on choisit bien on peut trouver des plats sympas.. mais faut bien faire le tri dans ceux-ci.


Vers une amélioration de la restauration à DLP? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:55

Je dirais de façon générale que pour les restaurants à table la qualité et la diversité ce sont amélioré, mais au détriment de la quantité qui elle sur certains plats a vraiment diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 15:33

Monoxyde a écrit:
Sinon je suis d'accord avec Grandmath en ce qui concerne les restaurants des hôtels, durant l'année 2011, je n'ai pas été déçu, que ce soit au Beaver Creek Tavern, au Manhattan restaurant ou bien encore au Cape Cod.

Ah oui j'avais oublié le Manhattan Restaurant: deux très bonnes expériences pour moi en 2011 (et un réel effort d'animation à la St Valentin).

Pour les salades Caesar, les seules que j'ai vues étaient servies en entrée mais justement les portions étaient bonnes, j'étais limite calé après.



Vers une amélioration de la restauration à DLP? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:11

vous qui avez l'air calé, cape cod ou hunter's grill? Merci


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge Vers une amélioration de la restauration à DLP? 937942
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 7:55

a ma dernière visite, j'ai trouvé aussi qu'un effort avait été fait.
les buffets entre 25 et 30 euros env. sont tres corrects.


Vers une amélioration de la restauration à DLP? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 10:21

Grandmath a écrit:
Alors que les services au comptoir voient leur carte réduite et prix augmentés,

C'est quand même le plus gros problème, même si la qualité des restaurants avec service à table ou buffet s'améliore, ce ne sont pas des endroits où le guest lambda fera la majorité de ses repas pendant son séjour.
J'ai été vraiment surpris par la baisse flagrante de qualité et surtout de choix de ce côté... La dernière fois que je suis venu sur le resort, j'avais l'impression que tout les menus étaient à base de cheeseburger...
Du coup, le Annette's m'a vu 2 fois en 3 jours ! Laughing


Vers une amélioration de la restauration à DLP? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:21

Très récemment, je suis retourné au Manhattan et au Walt's. Les cartes ont encore (!) évolué, et le choix a diminué. Cependant, c'était encore une fois très bien cuisiné et bien servi avec certains plats originaux, ça m'a beaucoup plu.



Vers une amélioration de la restauration à DLP? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:28

Le mois dernier, pour mon anniversaire au Silver Spur Steakhouse, nous avons été surpris que la carte avait encore changé avec moins de choix. Pour ma part, j'ai constaté que les plats "Ravenswood" avaient été retirés alors qu'ils étaient délicieux ; un peu déçu, j'ai dû réfléchir à autre chose, même si cela était bon.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Vers une amélioration de la restauration à DLP? Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:30

question qualité sincerement je n'ai rine a dire ct tres bon sauf que c'est partout pareil, lazagnes ou cheeseburguer , frites. je trouve par contre les tarifs correcte
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:45

PM Keeper a écrit:
Le mois dernier, pour mon anniversaire au Silver Spur Steakhouse, nous avons été surpris que la carte avait encore changé avec moins de choix. Pour ma part, j'ai constaté que les plats "Ravenswood" avaient été retirés alors qu'ils étaient délicieux ; un peu déçu, j'ai dû réfléchir à autre chose, même si cela était bon.

Meme remarque, on a été bien surpris en entrant au silver spur samedi dernier et en découvrant une nouvelle carte au choix encore plus restreint qu'avant. Même si c'était bon, on a pas vraiment eu l'impression d'avoir vraiment le choix a l'arrivée ce que je trouve dommage. Surtout que nous nous sommes fait la remarque: pour 10euros de moins, on avait la même chose à hipopotamus, et là, ça fait mal parce que l'impression de se faire gruger dépasse la sasiété du plat.
J'ai l'impression que plus ça avance plus ça se dégrade au niveau des cartes et des propositions de restauration. Par exemple je ne comprends définitivement pas ce changement de formule du LNS. Des fast-food y en a tellement dans le parc, pourquoi en rajouter un? c'est vraiment regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:31

C est vrai qu en ce qui me concerne, on a eu du mal à mal manger Smile Je ne parle pas des fast et nous ne sommes restés que deux jours mais pour des restaurants de masse dirons nous on s attendait à pire.
Désolee pour la ponctuation ¥£#% d i pad!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Vers une amélioration de la restauration à DLP? 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:48

Pour le blue lagoon je confirme...
Avce mon mari nous etions des fans de ce restaurant, a chaques fois que nous venions a Disney il fallait aller manger las bas.
Et il y a 1 an et demi ( derniere fois on nous y sommes allés ) le prix habituel du menu etait cette fois le prix sans le dessert, le plat avait changé et il etait beaucoup moins bon.
Grosse grosse deception, hate de voir en Septembre si il y a de reel bon changements au niveau de la nourriture dans les divers restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:21

grandmath,
pour le rendez vous des stars, j'ai été un peu déçu pour mon reveillon, bon je sais c'etait le premier prix pour ce soir là!
mais je préfère largement y aller un autre jour, c'est beaucoup plus varié et le café à volonté à la fin est un petit plus...

le cape cod, je suis allée pour halloween, très décu par les plat chaud proposé aucun légume juste des "patates " et des pates....

par contre un grand bravo pour la fraicheur de la cantina, le cheyenne et du park side , c'est toujours un plaisir d'y aller!

le service à table avec mon ado est encore impossible pour le moment donc pas d'avis!

le plaza reste une référence, ce qui serait top c'est une formule plat dessert pour les ados car le mien ne mange aucune entrée...

les fast food, c'est vrai qu'on trouve le fameux cheese un peu partout mais il y a toujours une variante dans chaque resto... mais les plats sont effectivement parfois froid!

les petits dej dans les hotels sont toujours un régal, mais celui du dlh reste le must, on y trouve tout chouquette, dej anglais, céréales, miel, fruit frais .... mais le prix est en conséquence ...mais quel bonheur de voir le chateau par la fenêtre et de profiter de ce magnifique hotel!

une question, le beaver creek propose une carte pour les plats chauds?


Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:30

C'est exactement ce que je me suis dit mercredi dernier ! Il y a un net progrès dans la diversité des menus proposés dans chaque restaurant. Alors qu'avant, c'était à peu près la même chose partout, j'ai été étonnée de constater que les menus avaient changé et qu'il y avait une grande originalité par exemple au Hakuna Matata et au Fuente del Oro...

Quant au Blue Lagoon, la dernière fois que j'y suis allée, c'était en septembre 2010 : grosse déception ! C'était extrêmement médiocre par rapport au prix que ça coûte...

Et enfin concernant le petit déjeuner du DHL, ma dernière visite remonte au mois de novembre, et je n'ai absolument pas été déçue, au contraire ! J'ai trouvé le petit-déjeuner absolument grandiose (mais je ne suis pas une experte en petit-déjeuners à Disney...)


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:54

Pour les restos, je vais quasi tout le temps au Plaza Garden face au chateau, buffet très bon et ils servent l'apéro avec le passeport (jus de fruit frais).
par contre, je trouve le prix élevé.. Mes filles mangent quasi rien et je dois payer 1Adulte pour la grande, qui va se nourrir de petit gervais....

Sinon, il y a 3 semaines, agréablement surprise de Buzz L'éclair (Buffet pizza, pâtes), très bon! Petit bémol, il y faisait très froid....

Dans le village, j'aime bien le Castle Ludwig... Smile et ils accordent aussi la réduction du pass.


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:39

J'ai eu l'occasion de tester le restaurant des stars hier pour la première fois, et fut agréablement surpris: choix variés pour le buffet à volonté (et bon), le restaurant est vraiment sympa niveau déco,les boissons chaudes à volontés et tout ça pour un prix très correct.

Et le petit plus plutôt sympa, le "chef" qui fait le tour des tables, accompagné d'un petit Rémy animé...

Vraiment un endroit sympa pour manger le midi Vers une amélioration de la restauration à DLP? 904185
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:08

Je n'avais pas eu l'occasion de re-manger à L'Hypérion depuis un paquet d'années lumière; Eh ben çà a vachement changer, j'étais seul donc cheese frites coca, quand j'ai vu (et gouté) le cheese, je me suis demander si il ne venait pas de chez Vivagel !!!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 10:44

minnie1373 a écrit:
une question, le beaver creek propose une carte pour les plats chauds?



Oui tu choisis à la carte pour le plat principal et il y a pas mal de choix.



Vers une amélioration de la restauration à DLP? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Vers une amélioration de la restauration à DLP? Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 11:17

Lors de notre dernier séjour en septembre 2011, nous avons découvert pour la première fois deux buffets: l'aghrabah café et le hunter's grill du Sequoia. Nous avons été très agréablement surpris par ces deux buffets. Pas mal de choix, des plats différents dans les deux buffets avec un énorme +++ pour l'agrabah café qui propose du couscous avec mergez, poulet, légumes... ainsi que des entrées un peu plus orientales... Vraiment très chouette et très en accord avec l'ambiance du restaurant (très très bien décoré!). Vraiment, on ne s'attendait pas à une aussi bonne qualité...

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une amélioration de la restauration à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration de DLRP
» Amelioration de maquettes papier
» Amélioration de Disney Village
» Disney+ Axes d'amélioration
» [Débat] L'amélioration du Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-