AccueilVers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 VideVers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 VideVers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vers une amélioration de la restauration à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:29

Pour ma part, je ne veux même pas tester les "restaurants" du parc pour deux raisons :
- je suis là pour faire des attractions, profiter d'une ambiance exceptionnelle et être émerveillé par le décor, donc perso, la bouffe ce jour-là passe en deuxième, j'emmène à chaque fois un sandwich (interdit normalement je sais, mais tant pis !).
- quand je vois la carte des prix, je trouve ça trop exagéré pour certains plats... On paye déja l'entrée du parc qui je trouve, reste chère actuellement (autre débat mais bon), alors si c'est pour en plus rajouter des pépètes en plus pour manger dignement, non merci... Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens, mais c'est qu'à un moment, il ne faut pas prendre le guest pour un c** !

Je n'ai tenté que deux fois la restauration rapide à DLP : une fois pour des nuggets, une fois pour une pizza. Je ne vous cache pas que les deux étaient immondes (les nuggets avaient gout de farine et la pizza, dégelée au micro-onde en 5 minutes forcément avec des couverts en plastique dont les piques de la fourchette se cassaient dans la garniture était digne d'une pizza Eco+...). Puis en plus, j'avoue que je n'aime pas que l'on me serve des trucs dans un contenant en carton...

Les seules choses que j'achète à DLP en consommables, ce sont les cafés ou les boissons !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
minnie72

minnie72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 12:19

personnellement,je trouve que les sandwiches et croque monsieurs vendus dans main street de de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 12:49

Il faut arrêter avec les critiques quand même. je trouve que Disneyland Paris a une restauration qui se tient à peu près et il ne faut aps oublier que le parc n'est pas la pour ça. Personellement j'ai toujours mangé dans les restaurants de DLP pendant mes séjours, j'ai mes petites habitudes j'adore le restaurant Bella Note, le Chalet de la marionnette, et j'ai dernièrement testé Hakuna Matata qui a des formules assez surprenantes un peu épicées et parfaitement dans l'esprit du Roi Lion rien que pour la décoration ca vaut le coup d'y aller. Je n'ai jamais été déçue de mes plats c'est toujours meilleur qu'un Mac Do, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:40

C'est claire c'est loin d'être de la grande gastronomie mais certains service à table, buffet et même fast food sont de bonne qualité, le terme immondes me semble totalement inappropriés ( le prix c'est un autre débat )
Perso j'estime que nous savons tous et toutes que Disneyland c'est chère, voir très chère, les entrées, les hôtels, les restaurants et les boutiques, tout est chère de là a apporter son sandwich c'est un pas que je franchirais pas, autant de faire plaisir jusqu'au bout, avant de juger il faut tester réellement y a plus de 50 restaurants sur le resort.


Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 19448Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Best-uVers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:01

Je ne suis jamais venue avec mes sandwichs non plus! Pour moi les restaurants font partie de la magie disney. Pouvoir manger des frites de maïs au fuente del oro ou au hakuna matata ou manger des lasagnes au bella notte est tout a fait dans l'esprit et je ne penserais pas à manger mon ptit sandwich! Pouvoir se poser une demi heure ou plus le midi est vraiment un plus dans la journée!

Maintenant je comprend que d'autres préfèrent passer leur journée dans les attractions, mais pour eux aussi il y a des possibilités de restauration très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:06

Little m. a écrit:
Il faut arrêter avec les critiques quand même. je trouve que Disneyland Paris a une restauration qui se tient à peu près et il ne faut aps oublier que le parc n'est pas la pour ça.

Oui c'est ce que je dis, le parc n'est pas là pour ça ! Après, forcément, c'est du marketing, il faut faire de l'argent au même titre que les boutiques etc... justement je dis juste que je ne rentre pas dans ce jeu-là, que je vais à DLP en priorité pour les attractions et le spectacle continu que nous offre ce parc, la bouffe est secondaire et je suis désolé, c'est mon avis, je peux te dire que les nuggets et la pizza que j'ai bouffé étaient d'une cher et de deux dégueulasse !

Puis bon pour avoir travailler à DLP (pas en restauration hein), quand on m'a expliqué comment était fait le chiliconcarne à Fuente Del Oro... Hum hum, j'en dirai pas plus !

Je me permet de critiquer car je me suis rendu dans un autre parc d'attractions de très bonne qualité en ce qui concerne l'expérience proposée : Europe Park. Et dans ce parc, la nourriture est très bonne et a des prix tout à fait abordablse et sans exagérations par rapport à DLP ! Quand je vais dans ce parc, j'avoue que sortir mes sous pour manger ne me dérange mais alors pas du tout, car je ne suis pas déçu (et le plaisir de se prendre une bonne bière dans un véritable verre à bière en terrasse quand c'est l'été sous les parties ombragées du quartier Italien, c'est que du bonheur, alors qu'à DLP, cela n'est possible qu'au Disney Village mais on s'éloigne du sujet de la nourriture ^^)

Et pour le coup du sandwich, cela reste personnel car voila moi je n'ai pas de PA, je ne roule pas sur l'or, donc quand je viens à DLP, l'entrée 1 jour/2 parc reste assez chère alors je n'ai pas en plus envie de rajouter des sous pour la nourriture qui, personnellement, me déplait ! De plus, vu que je ne viens pas souvent, je veux en profiter à fond, et je n'ai pas encore envie de faire la queue pour avoir à bouffer dans le parc, les seules files d'attentes que je m'autorise, c'est celles des attractions ^^ Mais encore une fois, c'est un principe personnel, et je ne critique pas ceux qui consomme sur place !

Et je dois avouer aussi que lors de ma première visite qui s'était faite à DLP en 1998 à l'Hotel New Port Bay Club, au restaurant de l'hotel, j'avais une faim de loup et j'ai pris des spaghettis bolo... Comment dire... 20 minutes après, direction les toilettes pour régurgiter ce "met" (mais bon à l'époque, les prix étaient plus abordables qu'aujourd'hui donc pas grave) : la sauce tomate était d'une acidité à faire ronger du fer !

Donc voila, en ce qui me concerne, DLP = parc d'attractions et de spectacle, ni plus ni moins !

EDIT = Si, j'ai oublié quelque chose, j'achète tout de même en grande quantité quelque chose à DLP : le pop-corn, qui est, il faut le dire, à tomber par terre ! Smile (et bien moins cher que dans nos cinémas par exemple !)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:17

Discovery Mountain a écrit:

Puis bon pour avoir travailler à DLP (pas en restauration hein), quand on m'a expliqué comment était fait le chiliconcarne à Fuente Del Oro... Hum hum, j'en dirai pas plus !

Tu en as BEAUCOUP trop dit là !
Il faut aller jusqu'au bout maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:20

spoin a écrit:
Discovery Mountain a écrit:

Puis bon pour avoir travailler à DLP (pas en restauration hein), quand on m'a expliqué comment était fait le chiliconcarne à Fuente Del Oro... Hum hum, j'en dirai pas plus !

Tu en as BEAUCOUP trop dit là !
Il faut aller jusqu'au bout maintenant... Razz

Nan nan nan Smile Mais bon, tu peux facilement t'en douter, DLP n'est pas la seule enseigne à pratiquer ce genre de préparation toute faite ^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Little m.

Little m.

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/11/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:45

Discovery Mountain a écrit:
spoin a écrit:


Tu en as BEAUCOUP trop dit là !
Il faut aller jusqu'au bout maintenant... Razz

Nan nan nan Smile Mais bon, tu peux facilement t'en douter, DLP n'est pas la seule enseigne à pratiquer ce genre de préparation toute faite ^^

Y'en a vraiment qui ont cru que les plats des restaurations rapides étaient fait maison ? Y'a vraiment des gens naïfs... Un parc qui brasse autant de monde évidemment qu'il vous sert des trucs congelés faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:50

Little m. a écrit:
Discovery Mountain a écrit:


Nan nan nan Smile Mais bon, tu peux facilement t'en douter, DLP n'est pas la seule enseigne à pratiquer ce genre de préparation toute faite ^^

Y'en a vraiment qui ont cru que les plats des restaurations rapides étaient fait maison ? Y'a vraiment des gens naïfs... Un parc qui brasse autant de monde évidemment qu'il vous sert des trucs congelés faut arrêter.

C'est pour ça que je dis qu'on peut facilement s'en douter... ^^ C'est juste que bouffer des trucs congelés au prix d'or, je m'en passe !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:04

Perso je n'emmène jamais de sandwich à disney, d'abord parce que ça nécessite de la préparation et puis j'ai peur que ça perdre sa fraicheur.
Mais surtout une journée à disney est assez fatigante, surtout que j'ai tendance au début à aller un peu au pas de charge pour profiter du calme, donc à midi j'ai besoin d'un vrai repas assise à une table à l'abri et au chaud pour me détendre, laisser reposer mes jambes et reprendre des forces.
Par contre moi je suis difficile niveau nourriture et je n'ai mis les pieds dans un fastfood qu'une fois lors de mon premier séjour, à disney village dans un truc à sandwich vraiment pas bon et bien je n'y ai pas remis les pieds et je n'ai aucune envie de tester les autres fastfood.
Si j'ai peu de moyens, je préfère bien manger le matin, sauter le repas de midi, quitte à manger des gâteaux dans la journée et faire un vrai repas dans un "vrai" restaurant en guise de dîner en fin d'après-midi.
J'ai donc testé tous les buffets et restaurants service à table et je toujours aux mêmes car je sait que la qualité est là, pour ne pas les nommer le Walt's, mon incontournable et l'agraba, parfois le plazza garden, parfois le buffalo bill et avant café mickey était aussi dans la liste, mais vu les précédants changements depuis qu'il est géré par disney, il en a été rayé.
Je trouve que la qualité du walt's, de l'agraba et du plazza garden est constant, même une amélioration pour le plazza niveau formules boissons comprise et un peu plus de choix, par contre les changement au café mickey, au Annette's et au Lucky Nuggets tirent vraiment l'offre de restaurant par le bas et donc selon moi ça ne s'améliore pas du tout hélas !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:39

grand math , merci pour ta réponse!

je comprends certains , quel le prix de l'entrée (et le parking) ne laisse pas grand chose dans le porte monnaie pour le reste....
moi c'est vrai, j'ai un passeport annuel, et en plus des réductions, on a toujours envie de tester quelque chose de nouveau à notre passage....
le top c'est quand même tous ces différents décors, incroyable, on voyage ...

ça fait parti des plaisirs quand on va au parc!
on sait bien que ce n'est pas cuisiné, mais c'est très bon quand même!
comme le dit princesse emilie, ça nous fait une petite pause....


Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:10

Me concernant, la restauration à la base fait partie intégrante d'un séjour dans un parc d'attractions notamment Disney où la thématisation est omniprésente, ça fait partie de l'expérience d'un visiteur.

La bouffe à DLP est il est vrai très chère pour ce qu'elle est, mais de là à dire qu'elle est immangeable et fait vomir, faut pas pousser non plus mdr, tout le monde en bouffe des produits surgelés en dehors de DLP et on n'en crève pas.

A DLP je privilégie les buffets et fast foods aux services à tables qui sont beaucoup trop hors de prix pour la nourriture qu'ils servent sans compter les délais d'attente qui "tuent" l'expérience à table et rabaisse l'expérience tout court d'un point de vue global au sein du resort... Ça se dit ici et là parfois restaurant gastronomique ou du moins haut de gamme mais aucun des restaurants de DLP (et il y en a un certain nombre quand même) n'a ne serait-ce qu'une seule étoile au guide Michelin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:38

yoda a écrit:
Me concernant, la restauration à la base fait partie intégrante d'un séjour dans un parc d'attractions notamment Disney où la thématisation est omniprésente, ça fait partie de l'expérience d'un visiteur.

La bouffe à DLP est il est vrai très chère pour ce qu'elle est, mais de là à dire qu'elle est immangeable et fait vomir, faut pas pousser non plus mdr, tout le monde en bouffe des produits surgelés en dehors de DLP et on n'en crève pas.

Bah le coup de vomir c'est pas une blague je peux te l'assurer, je suis surement mal tombé mais vraiment, à part les spaghettis en eux mêmes qui bah forcément, restent des sphagettis, la sauce bolognaise, qui faisait donc l'objet principal de ce plat, était vraiment dégueulasse à ce point !

Et pour les nuggets et la pizza, alors les nuggets c'était au machin de Pinocchio là (je retiens pas les noms de tous les restos car je les fréquentent jamais vous l'auraient compris), c'était vraiment dégueux par rapport à des nuggets de McDo (et pourtant je déteste également le Mc Do !) et la pizza (un service rapide dans Studio 1), ce n'est pas qu'elle était dégueulasse en elle-même, c'est qu'elle était à peine décongelée et on donne des couverts en plastiques pour la couper soit-même, et en mangeant avec la fourchette, les pics de la fourchette se cassaient dans la pizza... Donc excusez-moi de râler mais je pense qu'il y a de quoi !

Fin bon, après comme vous dites chacun son truc : si pour certains manger dans le parc fait partie intégrante de "l'expérience Disney", je vous laisse la place ^^ Mais pour moi c'est niet ! (Ah si j'avais oublié tout de même une chose de pas torp mauvaise que j'avais mangé une fois à Casey's bidule chouette car mon seul sandwich pour une fois ne m'avais pas suffit : le hot-dog, qui effectivement, était tout à fait mangeable Wink )



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:46

Vers une amélioration.......ah ben plus de petit déjeuner au ranch, maintenant c'est démerde toi ou crève.Elle est bien la qualité disney. affraid


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:37

J'ai une petit question où ce trouve le resto Manhattan Restaurant ??
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:01

A l'hôtel New York. C'est un des rares restaurants à dépasser le niveau "comestible" avec ceux du Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:33

Discovery Mountain a écrit:
Bah le coup de vomir c'est pas une blague je peux te l'assurer, je suis surement mal tombé mais vraiment, à part les spaghettis en eux mêmes qui bah forcément, restent des sphagettis, la sauce bolognaise, qui faisait donc l'objet principal de ce plat, était vraiment dégueulasse à ce point !

Je te crois tout à fait de bonne foi mais je doute fort quand même que tous ceux ce jour là qui ont mangé tes sphagettis ont eux aussi fini dans les chiottes du resto à vomir, d'autant que si ce plat était si dégueulasse, pourquoi l'as-tu mangé? Tu aurais dû poser quelques questions au serveur.


Discovery Mountain a écrit:
Fin bon, après comme vous dites chacun son truc : si pour certains manger dans le parc fait partie intégrante de "l'expérience Disney", je vous laisse la place ^^ Mais pour moi c'est niet !

Ben à la base la restauration devrait faire partie de l'expérience dans un parc Disney, mais en effet celle à DLP est je trouve trop chère pour ce qui est servi dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 7:30

le manhattan se trouve à droite de l'entrée de lhotel, tout au fond!

moi je n'ai jamais été malade avec la nourriture du parc!

le prix des petit déjeuner va augmenter lui aussi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:43

Derniers restaurants testés à Disneyland Paris :
- 4 janvier :
Midi: Hakuna Matata, déçu, le riz est maintenant nature ...
Soir: Les inventions, pas exceptionnel mais toujours à mon avis le meilleur buffet du complexe.

- 5 janvier :
Midi: Earl of Sandwish, juste splendide, jamais mangé de sandwhich aussi bon ...
Soir: Blue Lagoon, pour moi, toujours le meilleur, même si les prix ont de nouveau augmentés et la carte modifiée, un nouvel effort pour la présentation des plats a aussi été réalisé.

- 6 janvier :
Midi: Café Hypérion, juste une horreur, jamais rien mangé d'aussi mauvais ...
Soir: Buffalo Bill Wild West Show, j'ai l'impression que les portions ont augmenté (surtout pour le chili) et ma fois, ce n'était pas mauvais ...

- 7 janvier :
Midi: Pizza Planat pour les enfants, pas terrible, mais bon, pour le prix ... (même si moins cher cher et meilleur au Pizza Hut mais ici, c'est Disneyland, alors ...)
Soir: Earl of Sandwhich avant de repartir, le vrai coup de coeur de mon séjour ...

Pour les petits-déjeuner, l'ESC est vraiment génial, nous avons rencontré Mickey et Minnie ensembles et le choix était reès important. Même du saumon fumé et un toast au saumon fumé pour le petit-déjeuner, c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 17:11

yoda a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Bah le coup de vomir c'est pas une blague je peux te l'assurer, je suis surement mal tombé mais vraiment, à part les spaghettis en eux mêmes qui bah forcément, restent des sphagettis, la sauce bolognaise, qui faisait donc l'objet principal de ce plat, était vraiment dégueulasse à ce point !

Je te crois tout à fait de bonne foi mais je doute fort quand même que tous ceux ce jour là qui ont mangé tes sphagettis ont eux aussi fini dans les chiottes du resto à vomir, d'autant que si ce plat était si dégueulasse, pourquoi l'as-tu mangé? Tu aurais dû poser quelques questions au serveur.


Discovery Mountain a écrit:
Fin bon, après comme vous dites chacun son truc : si pour certains manger dans le parc fait partie intégrante de "l'expérience Disney", je vous laisse la place ^^ Mais pour moi c'est niet !

Ben à la base la restauration devrait faire partie de l'expérience dans un parc Disney, mais en effet celle à DLP est je trouve trop chère pour ce qui est servi dans les plats.

Je l'ai pas fini en entier ce plat, j'ai demandé au serveur (qui était pas aimable en plus) de me donner autre chose, mais quoi, je ne me souviens plus... Tout le monde n'a peut-être pas dégueulé comme moi car je suis sensible à ce qui est trop acide, mais tout de même, mes parents qui en avaient aussi mangé n'ont certes pas été malades, mais ont trouvé cela également immonde et n'ont pas terminé (je leur ai reparlé de cet épisode pas plus tard que tout à l'heure, effectivement, ils en ont toujours un mauvais souvenir Wink )

Enfin on s'éloigne du sujet, alors à ceux qui ont l'habitude de débourser dans la bouffe de Mickey, y a til une amélioration (qualité/prix) ou non ? En tout cas, même si on me disait que la bouffe du parc était délicieuse au plus haut point et reconnue, ça me ferait quand même mal au cul de débourser là dedans, alors que j'adore manger et j'aime la bonne cuisine ! (Mais entre nous, qu'y a t-il de plus bon et de plus bas niveau prix qu'un bon resto franchouillard qui, comme ça ne paye pas de mine, à la campagne hein ? ^^ Smile )

Pour répondre à Disney's Heaven, j'ai entendu que du bien également pour le Earl of Sandwich, je sens que j'irai quand même tester dès que je reviens à DLP ^^



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:47

disney's heaven, excuse moi c'est quoi l'esc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 13:22

Pour moi, dans l'ensemble, ça c'est amélioré mais on était parfois tombé bien bas!
Les prix reste élevé mais ça fait partie du budget prévu car un repas au Blue Lagoon ou chez Walt's, ça fait partie de la magie Disney, les cartes ont un peu fondues ces derniers temps (Je me souviens du Sylver Spur Steackhouse quand j'étais petit, quelle choix!) mais la qualité a augmenté pour compenser.
Reste le soucis personnel du California Grill ou c'était une table que j'adorrais mais depuis le départ de son chef, c'est devenu et ça reste le moins bon dans le rapport qualité/prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 23:48

Si je ne devais choisir qu'un resto, ça serait le Walt. Cela fait plusieurs mois que nous y sommes pas allé mais c'est toujours un plaisir. Nous demandons une table avec fenêtre donnant sur Main Street à chaque fois. Et on s'arrange pour tomber à l'heure de la parade! en VIP quoi!
Sinon toujours autant de plaisir à manger au Silver Spur (l’assiette du trappeur comme je l'appel est juste sublime!), au Blue Lagoon mais surtout pour l'ambiance et au Café Agrabah.

En ce qui concerne les restos des hôtels j'ai un très bon souvenir du Disneyland Hotel (le meilleur gratin que j'ai mangé de ma vie) mais mauvaise expérience au resto du New York.

Pour le DV, Steak House > superbe, Earl of Sandwich > un délice par contre c'est moi ou il y a du laissé allé au Annete?..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une amélioration de la restauration à DLP? Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 9:58

minnie1373 a écrit:
disney's heaven, excuse moi c'est quoi l'esc Shocked

L' empire state club est l'équivalent du castle club au DLH Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 7232 Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 795199 Vers une amélioration de la restauration à DLP? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une amélioration de la restauration à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration de DLRP
» Amelioration de maquettes papier
» Amélioration de Disney Village
» Amélioration du réseau 4G sur le resort (Bouygues au moins)
» Amélioration des Walt Disney Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-