AccueilAmélioration de Disney Village VideAmélioration de Disney Village VideAmélioration de Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amélioration de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment améliorer Disney Village
Remettre le Ciel etoilé
Amélioration de Disney Village Sondag1344%Amélioration de Disney Village Sondag15
 44% [ 25 ]
Remettre les colones
Amélioration de Disney Village Sondag137%Amélioration de Disney Village Sondag15
 7% [ 4 ]
Ajouter une discothèque
Amélioration de Disney Village Sondag1318%Amélioration de Disney Village Sondag15
 18% [ 10 ]
Lego Store
Amélioration de Disney Village Sondag1316%Amélioration de Disney Village Sondag15
 16% [ 9 ]
Club Disney OU Camp NEPOS
Amélioration de Disney Village Sondag1315%Amélioration de Disney Village Sondag15
 15% [ 9 ]
Total des votes : 57
 
Retour

AuteurMessage
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Amélioration de Disney Village Empty
MessageSujet: Amélioration de Disney Village Amélioration de Disney Village Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:45

Amélioration disney village
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Amélioration de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Disney Village Amélioration de Disney Village Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 22:33

C'est certain qu'il faut remettre le ciel étoilé ça donnerait déja un bien meilleur cachet au DV!!!
Après une discothèque il y en a déja eu une et on a vu ce que ça a donné^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Amélioration de Disney Village Signat10

Mister DCP 2015-2016 Amélioration de Disney Village 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Amélioration de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Disney Village Amélioration de Disney Village Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 22:43

Assez peu de possibilités dans ton sondage Razz

Effectivement quand elle était en place, je ne comprenais pas l'intérêt de la discothèque, alors en remettre une...
Il manque une plus grande diversification des magasins pour ma part. L'offre est conséquente en restaurants, mais en boutique je trouve ça pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Amélioration de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Disney Village Amélioration de Disney Village Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 2:17

Quand je suis dans un des deux Disney Villages US, je suis comme un vrai gosse qui découvre ses jouets au pied du sapin de Noel, j'ai les yeux qui regardent partout, je saute à tout va et je pourrais limite y rester des heures et des heures. Pourquoi?
Tout simplement parce que les boutiques sont très variables dans la thématique. On a bien évidemment des boutiques Disney mais on a aussi des boutiques bien différentes mais souvent très ludiques, du genre "venez construire votre propre nounours ou votre propre voiture radio-commandée". Rien que ca, ca donne un coté très agréable.
Et puis il faut avouer qu'il y règne une atmosphère de fête, on sent que les gens sont heureux, contents d'être la...alors qu'au DV, il y a bien longtemps que je n'ai pas ressenti une telle atmosphère( sauf peut être pour le reveillon du 31 Décembre).

Dans l'idée, pour moi, il faudrait presque totalement repartir de zéro pour construire quelque chose de vraiment positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Amélioration de Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de Disney Village Amélioration de Disney Village Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 13:15

Je suis en d'accord avec toi Solib75
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'amélioration du Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Disney+ Axes d'amélioration
» Amélioration des Walt Disney Studio
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-